Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sunshine66

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2022 à 09:10

    je change de dizaine! Ce matin : 79.8 kgs   trop contente! Bon j'ai conscience que c'est une petite perte mais il y a des chiffres qui font plaisir à voir.

Bonjour les filles! j'en oublie la politesse

Motivées les copines de régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vecchia77

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2022 à 09:19

Bravo pour ta perte Sunshine, le fait de bien marcher tous les jours porte ses fruits ! 

Moi ce matin 145kg tout rond !  

hier c'était mon dernier jour de pp et grosse perte de 700g

On verra bien si je me stabilise en pl

tout va bien et le moral avec  

bises 

Sunshine66

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2022 à 13:16

Bonjour  

Samedi : j'ai droit aux féculents, mais je n'en ai pas pris à midi. Pas envie.

Allez on continue!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sunshine66

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2022 à 13:18

Ah, je viens de voir ton message. Comme d'habitude avec du retard.

  Bravo pour ta perte de poids, trop cool.

Je sens qu'on va devenir de vraies sportives   c'est pas gagné pour moi   mais il faut reconnaitre que ça nous fait brûler quelques calories supplémentaires.  

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sunshine66

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2022 à 08:48

Bon dimanche à vous.

Aujourd'hui j'ai toute ma petite famille qui vient à midi. Je sens que ça va être compliqué pour assurer mais j'ai droit à un peu de relâchement le dimanche. Juste pour un seul repas,donc ça sera à midi.  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vecchia77

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2022 à 08:48

Aujourd'hui une petite perte de 200g à 144.800g, ça descend toujours on verra bien jusqu'à quand

Toujours en pl jusqu'à mardi, ça se passe bien 

Courage Sunshine tu es sur la bonne voie 

bises 

vecchia77

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2022 à 09:39

Bonjour,

 

Hé bien aujourd'hui, changement de braquet, j'abandonne la croisière et je passe en conso.

Pourquoi? Car hier je n'ai absolument pas respecté mon plan pl, mon fils était à la maison et je me suis un peu laché.

Riz et un verre de vin, une part de tarte etc....

Ce n'est pas la peine de persister, l'alimentation normale me manque vraiment l'air de rien.

Total j'ai repris 400g, je préfère me stabiliser maintenant que de reprendre les 5kg de perdu. 

Plus tu te sent frustré plus ce sera difficile, ce n'est pas la peine de s'acharner 

Sinon le moral est toujours bon, je vais tout faire pour rester à 145kg 

Bonne journée

 

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2022 à 12:17

Bonjour alors comme convenu s est reparti pour moi le chemin sera long mais je me sent tellement mal dans mon corps que pas le choix ! J espère que pour vous ça va et que vous gardez votre motivation après ce weekend !

Pour moi ce midi se sera steaks hachés et oeufs au plat

Bonne journée à vous

Sunshine66

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2022 à 18:53

Le lundi c'est reparti!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vecchia77

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2022 à 07:02

Et voilà remontée du poids à 145.7, bon je vais pas pleurer, je me sent mieux en mangeant avec plus de choix

J'espère que ça va redescendre bientôt ! 

Bonne continuation à vous deux, lamie bientôt tu te sentiras mieux dans ton corps avec le temps. Il ne faut pas lâcher même quand on flanche il faut toujours se maitriser à un moment donné.

Bonne journée à vous deux  

 

Sunshine66

Ce message a été supprimé par son auteur.

vecchia77

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2022 à 10:27

Bonjour,  

Moi ca va pour la mieux aujourd'hui avec une descente de 600g, je retourne à 145.1kg et je compte bien garder mes 5kg de perdu.

Le moral est bon et si je me bouge un peu peut-être même que ça va redescentre, qui sait

 

Sunshine66

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2022 à 19:32

Oups pas trop de régime en ce moment suite à des soucis perso. Mais j'essaye de faire attention tout de même.

Bon courage les filles! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sunshine66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sunshine66

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2022 à 14:19

bonjour, aujourd'hui ça va un peu mieux moralement! Je gère mieux mes repas.

Pas toujours facile mais on s'accroche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sunshine66

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2022 à 08:46

les filles.

Aujourd'hui il fait un beau soleil, c'est motivant pour aller marcher.   C'est parti!

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vecchia77

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2022 à 13:24

Bravo Sunchine pour ta persévérance,

moi je me laisse 15 jours tranquille  , je reprendrai dukan avant noël quinze jour avant.

Pour l'instant j'essaye de me stabiliser.

C'est pas gagné, une remontée de 600g aujourd'hui à 145.7.

Il faut dire que je me bouge pas beaucoup !

Ce week-end je vais en corrèze sur mon terrain en caravane. Là il y aura du travail et je vais bouger.

A bientôt ! 

Sunshine66

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2022 à 22:49

A bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ceanothe33

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2023 à 16:30

Bravo ! Moi aussi, après 12 ans d'absence et de régimes en tous genres, me revoilà...à 104,9 kilos pour 58 kilos de base. Objectif 70 kilos. A combien s'attendre de kilos en moins en phase d'attaque svp selon votre cas ?

Ceanothe33

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2023 à 08:25

En tous cas, bon courage !

Hana62

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2023 à 14:54

Cc a toutes je suis Sonia et j'ai recommencé dukan il y a 10 jours avec 7 jours d'attaques.

A ce jour - 3 kilos mais la je ne perds plus .

Je suis donc à 100 kilos, aucun interdit ni toléré, que faire pour que la perte reprenne ???

Merci pour vos conseils

A bientot

Sunshine66

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2023 à 18:59

Hello les filles, je passais par là lire si il y avait des messages.

La persévérance paye toujours.

Hana : ajoute peut-être un peu de marche.

Céanothe : tu as perdu combien?

Courage les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sunshine66

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2023 à 20:47

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hana62

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2023 à 15:15

Cc les filles me

Revoilà avec une perte de 7 kilos depuis le 23 février.

J'avais déjà fait dukan il y a 10 ans avec une perte de 33 kilos en 7 mois .

J'espère que tout se passe bien pour vous ?

Il n'y a plus personne sur les forums c'est dommage

Sunshine66

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2023 à 22:00

Ce qui est dommage c'est que personne répond aux messages ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.