Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
cesse1982 1202 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/05/2012 à 19:06 Ho c'est tres onteressant ca pixie. Moi tous mes kilos sont du a mes 3 grocesse. Donc jfais ma conso et ensuite en stabilisation pas de pp a vie? Merci |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/05/2012 à 19:35 Bonjour Cesse !
Oui c'est page 288 du livre poche je ne sais pas maigrir version 2011 !! )
Si ton reliquat de kilos après accouchement est entre 5 et 7 kg, tu fais au moins 4mois le PP et le son et ensuite tu arrêtes quand tu veux. Si ton reliquat de kilos est compris entre 10 et 20 kilos tu dois faire un minimum de 12 mois pp et son et après tu arrêtes !
ça me semblait bizarre aussi que n'ayant jamais eu un imc au dessus de la normale je sois obligée de suivre un régime à vie à cause de kilos pris à cause d'une grossesse ! ^^ |
cesse1982 1202 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/05/2012 à 20:53 Ok Donc apres ma conso jfais 12mois de pp et son apres stop. Pour chaque grocesse j'ai pris 20kg... Merci pixie j'avais le livre mais jl'ai preter . Bise |
ericdanielle 1983 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/05/2012 à 21:38 Ca c'est une sacré info !! Bon, pour moi, mes kilo étaient déjà là avant mes filles mais 2 grossesses n'ont rien arrangées !! Je continuerais à faire comme je fais ( sans PP mais avec les sons, j'aime ça !! ). Bon, grâce à ta description pixies, je suis sûre que j'ai fait de la retention d'eau mais c'est bizarre vu que je n'en ai jamais vraiment fait !! Je ne sais pas ce qui m'arrive ( mes trucs bidulle arrive dans 1 semaine mais d'habitude, rien pas de retention ! ). A bientôt les filles Dani |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2012 à 14:33 Coucou je te conseil le poméol il coûte 20 euros mais tu ne dois en prendre que deux le matin et ça te dure 2 mois, c'est vraiment efficace. Je te mets le lien c dessous : ( on en trouve en Parapharmacie )
http://www.pomotherapie.net/eshop/fr/minceur/24-pomeol-draineur.html
Bises |
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/05/2012 à 16:48 Merci pixies. Je vais y penser car ça fait peur de prendre 2 kilo sans avoir l'impression de se gaver.....et de les perdre comme ça !! C'est drôle de faire de la retention maintenant ( après le regime et sans en avoir fait avant ). Il faut que je vois le prix dans qq pharmacies car dans mon village, aïe aïe, bonjour le porte monnaie !! Ils prennent des fois sur certains produits 50 % plus chers que dans la ville à 18 km !! Bon WE......moi, je l'entame avec mon poids le plus bas donc ça démarre bien !! A bientôt Dani |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/05/2012 à 06:34 @ericdanielle, si tu n'as jamais fait de rétention d'eau, fais 1 prise de sang, pour vérifier le bon fonctionnement de tes reins, avant de prendre quoique ce soit... bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/05/2012 à 08:41 Pourquoi vio ? J'en ai fait une à la fin de ma croisière et tout fonctionne super bien !! Tu me fais peur là ! |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/05/2012 à 13:14 Ce n'est pas forcément un problème de reins pas de panique les raisons peuvent être multiples pas de panique ! ^^ Mais à l'occasion d'une visite chez le généraliste parles en ! )
http://100pour100regime.alloforum.com/retention-t2663-1.html |
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/05/2012 à 22:03 Impossible d'accéder à ton lien ! Je reessayerais demain. Bonne nuit Dani |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/05/2012 à 09:16 Bonjour Dani et Pixies
Des nouvelles en passant, je reprends un peu du poil de la bête comme on dit, j'ai commencé mon programme de nutritionniste, j'ai repris environ 500 grs, que j'ai reperdu ce we car j'ai encore une fois voulu tenter d'aller manger des frites en Belgique et je n'ai pas supporté, malade pendant 2 jours, donc retour à la case départ niveau poids, donc pour moi c'est fini et pour longtemps les frites, je ne dois pas supporter la graisse, je vais en parler à ma nut la semaine prochaine.
Sinon le programme me convient bien, elle va me faire reprendre 1 kilo par mois, ce qui va me mener environ dans un an à mon poids de forme
J'espère que vous allez bien et que votre poids se maintient,
Donnez moi de vos nouvelles
Bisous à toutes les 2 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/05/2012 à 14:52 Que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!! J'ai essayé de te laisser un message privé mais pas moyen ! Je suis contente que tu suives un programme qui va t'amener à un poids de forme correct. J'espère que tu y arriveras !!
De mon côté, je continue mon petit bonhomme de chemin. Il est vrai que je fais un peu moins attention en ce moment ( trop d'anniversaire en mai !! ) mais mon poids varie toujours entre 56 et 57 donc le fait d'encadrer les choses ( entre les repas un peu plus riches ) paie !! Je cours toujours mais c'est vrai que la chaleur en ce moment n'aide pas trop !!!
Bon courage et bisous. Dani |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.