Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 16:52

Papillon, viens donc dans les potins, "bienvenue dans la confrérie des BBR"! on t'y accueille avec grand plaisir!

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:55

Bonjour, je suis comme toi difficile de parler longtemps avec les même personnes. à part 2 ou 3 copines de ma région une fois par semaine.

Nous avons le même âge et le même prénom, je m'appelle sylvie 48 ans 2 grands enfants moi je suis de la nièvre si tu es d'accord pas de problème pour papoter de tout et de rien et du régime bien sur.

j'espère à bientôt.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:58

coucou

je pense que les papilons et les abeilles sont faits pour se parler. lol

biensur discusion avec tout le monde

Utilisateur55672

Posté le 06/06/2011 à 17:19

Faites comme moi les meufs, coller quelqu'un. ( ou plusieurs ) y'a certaines filles du site qui peuvent pu se débarasser de moi depuis une semaine ( à leur grand regret ) !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 17:20

coucou ,

ne désespère pas, nous sommes là si tu veux discuter on va essayer de faire vivre ton post

Je m'appelle ESTELLE, 37 ans , sans enfant, région lyonnaise et entre 14 et 17kg à perdre

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 17:21

moi aussi je donne des petits conseil du mieux que je peux

je pense aussi tous le monde parle avec tous le monde

si tu veux je veux bien parler avec toi moi je suis de brest

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 17:26

bonjour Papillon

Il ne faut pas hesiter à squatter dans les autres post (rires), moi je discute un peu partout ..mais je suis prete à discuter avec toi, bcp de filles m'ont remonté le moral et si je peux faire la même chose avec toi pas de soucis ...

Oh je vois que tu es à 2 kilos de la Conso, la chance qu'est ce que j'aimerai etre à ta place (rires)

moi j'ai 27 ans, mariée mere d'une petite fille de 15 mois, j'habite dans les Yvelines

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:47

ça y est t'es propre ? moi j'ai 38 ans, 3 morpions et un mari glouton !! départ à 75.6kg , j'espère arriver à 63 avant le 15 août ! je suis en pleine forme depuis le début, mais parfois un peu bouchée (si tu vois ce que je veux dire...) je suis à Menton à côté de Monaco !! ahhhh !!! le soleil !!!!! moi je veux bien discuter avec toi aussi ! on peut se tenir au courant de nos progrès, de nos envies et pleins d'autres choses ! viens écrire sous ma réglette quand tu veux !! bonne soirée !

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 21:00

coucou

bonne soirée !!!

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:15

mes morpions : gabriel 16 ans / victoria 12 ans et élian 10 ans, pas facile de faire des lasagnes pour eux et de renifler toutes ces bonnes odeurs !! mais bon, je me venge régulièrement, aujourd'hui je me suis fait des gambas grillées et je ne leur en ai même pas donné une !!! na !

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 06:41

bonjour papillon , comme je te comprend , c'est pas facile de se faire une place sur un forum ou on a l'impression que tout le monde se connait deja depuis longtemps !!!

 

mais bon y a pas de raison , on va bien reussir a se faire une petite place nous aussi

 

moi c'est Marie , alias Clochette (je suis fan de la petite fée du meme nom ) j'ai bientot 36 ans et je suis maman a temps plein de 5 adorables monstres de 16 ans a 9 mois , un mari depuis 16 ans et deux adorable chihuahuas que j'adore (voir la photo de mon avatar lol )

 

je te souhaite une bonne journée , courage pour le boulot

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 08:00

Bonjour paillon, je suis véronique, j'ai 51 ans et 1 fille de 13ans, je suis veuve et je suis aide-soignante.

J'ai commencé le régime, le 14 mars et aujourd'hui je suis à -20.5 mais il me reste 46kg à perdre ; j'en ai donc pour un moment.... j'aime beaucoup ton avatar, il est joli et aussi symbolique....

 

bonne journée

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 12:34

BONJOUR tout le monde, J'espère que ce matin tout va bien.

Papillon continue de voler vers ton objectif tu n'en es plus trés loin, c'est super.

tu as plein de nouvelles copines tu vois c'est chouette maintenant nous sommes plusieurs à pouvoir discuter.

Pour moi il me reste encore au moins 8 kilos à perdre mais je vais peut être m'arreter avant car j'ai du mal à perdre ça fait deux semaines que je perds je reprends résultat je suis toujours au même poids que le 25/05.

aujourd'hui le temps à l'air de se remettre dans ma région.

courage à tout le monde et à bientôt.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:00

alors j'ai testé le cake saumon/poireaux, pas mauvais du tout j'en ai pour 2 fois et je pense que je vais garder la recette comme base pour après pouvoir faire au jambon, ou au thon ! on verra . bon app et à très bientôt !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.