Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 21:18

caroline... p7 ici même

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 22:23

oki merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 09:00

bonjour,

 

Recette de l'exquisite validée....mon général !

Pas très présentable me concernant parce que j'ai versé le sirop du miroir un peu trop vite donc quelques petits cratères de crèmes sont remontés à la surface mais l'ensemble est satisfaisant ! Je serai en tous cas ravie de l'avoir pour demain en PP !

J'ai utilisé du bioflan citron et la crème est très bonne...j'ai tenté le miroir avec du sirop citron/citron vert et le teisseire à 0% n'est pas terrible...enfin, perso, je n'aime pas trop.....

 

Merciiiiii

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 09:00

c'est ma tournée ! coca zéro pour tous ! Je viens de passer proteinaute actif !

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 10:23

bonjour a tous

félicitation stef

aujourd'hui jeudi pp je vais me lancer dans l'Orgasmic comme sa je suis sur de pas essayer de le démouler ce soir "juste pour gouter" il sera forcement puni jusqu’à demain....

n'ayant pas de fraises mais ayant une petite cagette de nectarines qui commencent a être bien mûres je vais essayer donc l'Orgasmic au nectarines

aller je me lance a demain pour les photo....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 11:22

hello, hello!

Steph, heureuse de te voir ici! Une petite photo? de ton oeuvre, s'entend!

 

Zetissa : vas-y et n'oublie pas de nous faire ton petit résumé-photo!

 

pas beaucoup de temps

 

@ bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 11:30

ok Supertata, ce sera pour ce soir, je suis au boulot ! Promis que tu ne rigoleras pas ).....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 12:05

promis! (fingers crossed)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 16:18

Bonjour Supertata et tout ce qui suive et alimente ce post.

 

Je suis fascinée par tes bavarois Supertata ils sont tellement beau a regarder et ils ont l'air tellement gourmand. Donc c'est décidé pour ce week end de 3 jours je vais mis mettre.

 

Je mettrai une photo de ma réalisation.

 

Merci pour toutes ces belles recettes et pour ces photos qui donne tant envie.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 19:07

Forum Dukan : bon voici le mien malheureusement je n avais pas assez de sirop pour le miroir j ai achete les dosettes teisseire a 0 et je l ai verse trop brusquemen

bon voici le mien......malheureusement je n'avais pas assez de sirop pour le miroir (j'ai acheté les dosettes teisseire à 0%) et je l'ai versé trop brusquement sur la crème qui était pourtant prise....

 

En démoulant, le miroir s'est brisé....

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 19:12

Cette belle mousse blanche est bien appetissante quand meme !!!

On ne peut pas tout reussir et le poxini et le bavarois ))

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 19:17

Pox, je t'♥.....)

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 19:33

Au fait les z'amis en conso, j'ai une question ! Quand vous faites votre repas de gala, vous mangez quand même le pain, les sons, le fruit et le fromage sur la journée ???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 19:44

on mange tout Steph, même avec un gala dans la journée... J'ai raté mon premier miroir hier... donc je ne risque pas de me moquer! mais n'empèche qu'il reste délicieux! ;°

 

hello Pox!

 

Bienvenue athanelia! Vas-y lance-toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 20:20

bon je reviens de brest

je file en cuisine j'ai envie d'1 bavarois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 20:21

Bon je vous ai un peu délaissé ces derniers jours mais je compte bien me rattraper ...

Je teste demain le bavarois rhubarbe/miroir fraise (photo bien sur qui suivra ...)

Je n'arrete pas de voir les gens parler de ce "Poxini" je n'ai jamais osé poser la questio de peur d'avoir l'air bete mais tant pis je me lance c'est quoi le "Poxini"? j'ai cherché sur le site mais pas trouvé ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 20:35

T'as pas bien cherché alors !

L'aventure commence ici...

http://www.proteinaute.com/forum/faites-vous-plaisir-les-filles-_40_4318_480.html

page 26  :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 20:37

Oh pardon, je voulais dire ici :

 

http://www.proteinaute.com/recette_panini_sans_sons-4278.html

 

bien sur !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 20:43

Forum Dukan : c est d ailleurs une recette qui a l instar du bavarois aurait bien merite son thread dedie c est maintenant un standard de la cuisine de ce forum mai

C'est d'ailleurs une recette qui, à l'instar du bavarois, aurait bien mérité son thread dédié !

C'est maintenant un standard de la cuisine de ce forum, Maity. Souvent copié... Jamais égalé !

Voici, d'ailleurs un florilège de ses diverses interprétations par de talentueux cuisiniers !

 

 

Excuse pour la digression, tata...

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 21:06

ah oui en effet bon je vais peut etre essayé çà me tente bien ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 21:07

pas grave, je suis pas élitiste... 8-°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44827

Posté le 09/06/2011 à 21:09

Hahahahaha trop drôle la mosaique photo du poxini!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 21:20

Le Poxini, soit c'est divin, soit c'est chauve-souris-champignon-atomique.... quite ou double.... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 21:21

Forum Dukan : mais ici c est le thead du bavarois rendons a supertata

Mais ici, c'est le thead du bavarois ! Rendons à Supertata...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 21:23

trop forte cette Maïs... elle sublime même les trucs tous mous qu'elle aime pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.