Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
|
mamimounette 2306 messages
![]() Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 23:14 si ta recette voyage c'est qu'elle est bonne !!
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 18/11/2012 à 23:15 c'est ce que je me dis mamamoundamour.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
mamimounette 2306 messages
Posté le 18/11/2012 à 23:18 je monte me coucher, une bonne nuit à toutes, à demain .
|
|
Bubullolight 11899 messages
Posté le 18/11/2012 à 23:35 Pendant que certaines vont se coucher, Tata et moi on goûte nos essais
Tu l'as eu sur ce site ton moule ? Je te pose la question pour savoir s'ils sont sérieux et tout et tout.
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 18/11/2012 à 23:38 non, je l'avais acheté chez alice délice, du bruit dans la cuisine, ou Botanic... ma mémoire me fait défaut sur le coup... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
Posté le 18/11/2012 à 23:44 Le site a des trucs sympas, j'ai déjà failli me laisser tenter... mais avant, il faut que j'investisse dans une masse pour occuper l'espace vital du voisin LOL
Je vais rejoindre les poules, même si pas sommeil, à moins que demain ma tête chauffe comme une cocotte minute, boulot !
Bonne nuit les p'tites fées
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 18/11/2012 à 23:45 bonne nuit les cops!
http://www.youtube.com/watch?v=oIB9HNvymXQ&feature=youtu.be Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
supertata 16372 messages
Posté le 18/11/2012 à 23:52 et celle là, parce que je l'aime beaucoup... bonne nuit!
http://www.youtube.com/watch?v=o2E0fsaBJyQ&feature=related Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
mylilounette 8047 messages
Posté le 19/11/2012 à 07:30 bonjour les filles! bon ce coup ci reveiller a 4h30!pffffff tata ta photo de l'oeil c'est bien fait mais je lui trouve un coté glauque!!!!
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 19/11/2012 à 07:48 Bonjour l'AC, un petit poutou du bureau et une bonne journée à toutes, vue le brouillard, le soleil devrait être au rdv cet aprèm.
Tata : dessous les toit je ne connaissais pas...j'adore ! !
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 19/11/2012 à 07:50 Bonjour lilou, pas cool l'heure du réveil, surtout quand on l'a pas choisi, je comprend mieux tes jogging c'est pour mieux te fatiguer et plus d'aider ta cetose ! ! !
Bonne journée à toi.
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 19/11/2012 à 08:31 coucou les filles! temps idéal pour les taupes!!!! de toute façon, on y verra pas plus loin que le bout de leur nez ce matin! @ toute! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
supertata 16372 messages
Posté le 19/11/2012 à 08:48 humeur du jour (coucou ma ombre! c'était bien?) : http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=W-Evq4fCWRA&feature=endscreen Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
Posté le 19/11/2012 à 09:05 Bonjour les filles
Sommeil plus que tardif (hypnotique à 3h du mat' Bravo pour les lève tôt !
Bonne journée les filles
|
|
sarahgourmette 479 messages
![]() Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2012 à 09:18 Coucou les filles , Nous avons un peu de soleil ici ça fait du bien , j'ai vu vos merveilles d'hier soir . . bubu je plaisantais au hier au sujet de la censure bien sur . Je reviens toute à l'heure
|
|
ValerieVVV 6435 messages
Posté le 19/11/2012 à 11:40 Bonjour les filles, ici temps doux et ensoleillé alors qu'on devait avoir de la pluie. Je vais voir ce que je vais faire pour midi. Je fais ma grosse faignante ces jours ci alors que j'ai à nouveau une faim de loup par moment. Au secours, j'ai envie de sucré encore et encore pour le dessert. En ce moment ce sont les crèmes qui me tentent !
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 19/11/2012 à 11:49 cool! val a faim!!! on va pouvoir bientôt manger des nouvelles bonnes recettes!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
supertata 16372 messages
Posté le 19/11/2012 à 12:29
haha! ludiques et tellement bons! les bubulilou miniburgers!
http://www.proteinaute.com/recette_minis_hamburgers-9719.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
Posté le 19/11/2012 à 12:32 Je me doute que tu plaisantais Sarah, bien que ça en dérange certaines mais moi j'aime beaucoup regarder des photos de recettes quand elles sont alléchantes
Ca va être un gag pour mon déjeuner, j'ai de la soupe et ... pas de CS juste une petite cuillère. J'ai un stock de grosses pailles chez moi, j'aurais pu en prendre une... mais non ! Je crois avoir repéré une grosse cuillère près de la bouilloire, si elle est toujours là tout à l'heure, ça m'évitera de passer des plombes à manger, avaler de l'air et ne pas trop stresser à l'idée de me faire des décos sur le pull.
Bien que ton appétit revienne, je me rappelle d'un épisode d'Astérix où son compagnon chante "quand l'appétit va tout va !".
Il fait gris sur Panam mais plutôt doux et chez vous ?
Bon appétit.
|
|
Posté le 19/11/2012 à 12:33 Ils sont mignons Tata
|
|
ktia 6443 messages
Posté le 19/11/2012 à 12:43 coucou l'AC4, j'ai remonté le temps depuis vendredi que je ne suis pas passée, pour le moule à biscuit c'est sympa il est dans mon placard, il y a encore eu de belles gourmandises, chez moi plus de foies de volaille depuis un moment, vivement que j'en retrouve, au marché plus de kumquat ni de figue de barbarie et j'ai une grosse envie de confiture aussi Tata ce moule a un très joli rendu moi j'ai fait pp sobre de chez sobre...... aucune cuisine en dehors de mon poulet sauce soja moutarde au micro ondes et du steak haché
j'ai passé un we pas des plus top, encore malade ça commence à faire long me suis encore fait une intoxication alimentaire dans la nuit de vendredi à samedi Youpiiiiiii pas besoin de richter ou de konjac.... cette fois c'est au saumon fumé et quelle idée d'avoir passé toute la journée de samedi à faire du shopping....
hier soir j'ai voulu me faire une omelette..... j'ai battu mes oeufs et une fois dans la poêle oups oublié le lait les herbes.... je rajoute des morceaux de st pierrellin et un peu de sauge et d'algues et là je vais dans le salon et je zape complètement l'omelette qui se transforme en galette de charbon... heureusement que c'était dans une poêle en pierre ça aurait été une téfal je pense qu'elle passait à la poubelle, y a des jours comme ça ou il ne faut rien faire.
aujourd'hui c'est journée de dingue pour ne pas changer,
cette semaine vous ne me verrez pas trop en soirée j'ai un salon de loisirs créatifs qui commence mercredi jusqu'à dimanche donc je vais passer les soirées avec des amis exposants ça va être la super folie
|
|
mylilounette 8047 messages
Posté le 19/11/2012 à 12:56 re les filles! contente pour ton appetit val! sont trop mignon tes burgers tata! bubu courage pour ta soupe a la petite cuillere! encore une intoxication ktia????faut arreter de manger des trucs pas périmés!! ;o)
|
|
Posté le 19/11/2012 à 13:23 Coucou Ktia Ou alors, si ça se limite aux WE, baisse d'activité et organisme qui se relâche (j'avais ce genre de souci quand je bossais, prenais des cours au Cnam et en donnait aussi, le samedi à 13h pétante une fois ma semaine terminée : crise de migraine carabinée). C'est le toubib qui m'a dit que c'était mon corps stressé qui se laissait aller une fois la chute d'activité arrivée. A la longue, j'imagine que c'est pesant et épuisant, j'espère que tu vas vite te remettre.
Pas encore déjeuné mais je louche sur la grosse cuillère Myli...
|
|
Posté le 19/11/2012 à 13:26 Au fait, pendant ma convalescence, M6 a fait des modifs sur son site de replay et ça yoyote grave (et Numericable est super en retart). Quelqu'un arrive à lire cet épisode ? http://www.m6replay.fr/#/un-diner-presque-parfait/11258731-nancy-special-co(...)
|
|
ValerieVVV 6435 messages
Posté le 19/11/2012 à 13:30 J'adore les mini burgers ! Très jolie photo ! Courage Ktia, j'espère que le week end prochain sera meilleur! Moi c'est assez souvent que je mets un truc sur le feu et que je m'en vais faire autre chose. Du coup c'est cramé et mes pauvres poeles et casseroles en prennent un coup ...quand je peux les récupérer !
|
Ce sujet est clos.
| Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.