Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
walily
1917 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/12/2013 à 16:05
même endroit
|
|
|
walily
1917 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/12/2013 à 16:06
autre partie des Quais de Saône
|
|
walily
1917 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/12/2013 à 16:06
les voutes de Perrache
|
|
walily
1917 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/12/2013 à 16:07
la place St Jean, dans le Vieux Lyon
|
|
walily
1917 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/12/2013 à 16:07
la Place de la Bourse
|
|
walily
1917 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/12/2013 à 16:08
la Parc de la Tête d'Or
|
|
walily
1917 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/12/2013 à 16:08
l'Hotel de Ville
|
|
walily
1917 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/12/2013 à 16:09
une autre
|
|
|
|
walily
1917 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/12/2013 à 16:09
place des Jacobins
|
|
walily
1917 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/12/2013 à 16:10
la place Bellecour
|
|
walily
1917 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/12/2013 à 16:10
la Place de la République
|
|
walily
1917 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/12/2013 à 16:11
la Rue de la République, une des grandes artères commerciale 
|
|
walily
1917 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/12/2013 à 16:14
le Tunnel de la Croix Rousse, un tunnel bis inauguré la veille de la fête des lumières et qui est réservé à la circulation des transports en communs, des cyclistes et piétons. Pour info cette animation n'est pas éphémère mais définitive, et tous le monde pourra en profiter même après la fête des Lumières
|
|
walily
1917 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/12/2013 à 16:15
une autre
|
|
walily
1917 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/12/2013 à 16:15
et une dernière, sympa non ?
|
|
walily
1917 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/12/2013 à 16:16
la montée de l'ampithéâtre
|
|
|
|
walily
1917 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/12/2013 à 16:16
et enfin, ce qui est chaque année le plus joli selon moi : la Place des Terreaux
|
|
walily
1917 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/12/2013 à 16:17
une autre
|
|
walily
1917 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/12/2013 à 16:17
une troisième
|
|
walily
1917 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/12/2013 à 16:17
et la dernière...
J'espère que ça vous a plu et donné envie de venir voir l'an prochain 
|
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/12/2013 à 16:18
J'avais vu un extrait au journal l'an dernier de ces lumières, c'est très beau merci Walily, un autre reportage vu en direct comme hier soir, décidément j'ai de la chance !!!
|
|
walily
1917 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/12/2013 à 16:21
@Val: mais de rien, c'est toujours sympa de découvrir les fêtes locales et jolis endroits que l'on connait pas ou de faire découvrir nos petits endroits ^o^
|
|
youchris
5308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/12/2013 à 18:31
C'est effectivement magnifique walily. ..merci pour le partage.
Ici petite forme toujours pour ma mimouna. ..l'école m'a appelé ce midi. ..elle a fait une réaction allergique au nouvel antibiotique. ..irruption cutanées et montée en température. ..
On change donc pour la 3eme fois l'antibiotique. ..
Nous sommes en panne d'une voiture. ..mais comme nous sommes deux à travailler c'est la grosse galère. ..un gentil collègue ma prêté sa voiture jusque demain. ...ouf...mais aprem galère de chez galère. ...
Nous gardons les loulous demain. ..entre une allaitée et une voiture pour deux travailleurs. ..il nous faut faire des choix. ...celyan n'ira donc pas à l'école demain. ..déplacement sur Strasbourg obligeant. ...déplacement professionnel en famille c'est pas mal non. ..lolll
Bon je vous rassure je garde le morage....même si mon dudu n'a plus que dudu que le nom. ..si je n'ose plus monter sur la balance tellement je vois les chiffres monter. ...
Vivement mes trois jours sur paris. ..et un peu de décompression. ...pour moitié en amoureux et moitié entre amies... 
|
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/12/2013 à 19:57
Bonsoir,
Encore une journée du type "sans fin" enfin c'était presque sans pause, 4 micro de 5min, plein le dos en rentrant, tellement que demain matin, on organise un petit déj surprise pour l'anniv de mon chef, chacun doit apporter quelque chose... je n'ai pas eu le courage d'aller faire des courses, mon nerf sciatique ne m'y a pas encouragée non plus.
Soit j'apporte de la soupe (actuellement sur le feu) soit j'apporte une barquette de fraises... je crois que ça sera la 2ème option.
Très jolies ces photos Walily, j'ai eu un peu de mal à reconnaitre quelques endroits que je connais en temps normal, moi qui aimes beaucoup la place des Terreaux, je dois dire que là, elle était magnifique.
Une année peut-être irai-je... mais je ne prends jamais de congés à cette période de l'année, c'est plus le moment de la course pour boucler ce qui doit l'être avant la fin de l'année.
Quelle galère Chris, j'espère que ça va vite s'arranger, en tout cas il est bien sympa ton collègue de te prêter sa voiture.
Bonne soirée à tou(te)s
|
|
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/12/2013 à 20:31
coucou les cops!
ayé, je suis rentrée
cuite...
magnifiques photos!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|