Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
|
supertata 16372 messages
![]() Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2013 à 13:43 Je crois qu'on est tous dans le meme état....
J'ai perdu le goût depuis une semaine... Et j'aimerais que ça cesse... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
Totum 1302 messages
![]() Proteinaute dynamique |
Posté le 06/04/2013 à 14:03 Hello... :s
Mouais il est temps que le soleil revienne... Cet état "létargique" s'est bien ressenti en salle... Sans etre grossier; j'ai fait que de la m3rde, je suis partit en cours, ca sert à rien d'insister.
J'ai du ménage en retard, je vais m'y atteler. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
supertata 16372 messages
Posté le 06/04/2013 à 14:44 courage pour le ménage... suis en pleine séance de lessives... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
youchris 5308 messages
Posté le 06/04/2013 à 14:54 Oui le weekend est fait non pas pour se reposer de la semaine, mais pour nettoyer l'asctivité de la semaine écouler et préparer la semaine à venir....
Aller je ne suis toujours pas douchée...mais par contre le repas de soir est près et nous n'avons plus un seul gravât sur la terrasse....juste pour vous faire une idée, ils arrivait ) auteur d'épaule la semaine dernière.... il ne reste plus-qu’à passer un bon coup de karcher...
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 06/04/2013 à 15:00 Tata le facteur est passé ! ! ! lol
j'ai pensé à toi ce matin, j'ai préparé une soupe de fane de radis/oseille (bon congelée par contre) et de chutes d'épinard frais....les tout avec un rutabaga, trois têtes d'ail et des aromate....je te dirai ce que cela à donnée.
Courage totum, et puis le grand ménage c'est du sport aussi non ? lollll
|
|
ValerieVVV 6435 messages
Posté le 06/04/2013 à 15:05 Bonjour l'ac, bon courage aux mal réveillés et je vois que vous êtes en pleines taches ménagères
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 06/04/2013 à 15:06 En parlant de lessive, tu me fais penser que j'ai ma seconde tournée à mettre au sèche et un nouveau roulement de lessive à remettre en route ! ! merci tata, sinon s'était encore une que je laissai jusque ce soir et que j'était bonne à refaire tourner.......bah oui je ne supporte pas l'odeur de l'humidité renfermée.....
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 06/04/2013 à 15:07 Bonjour Val...
Tiens dis moi, toi tu dois bien avoir une petite recette simplissime de gâteaux sec à faire avec des enfants (avec emporte pièce)...
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 06/04/2013 à 15:19 http://www.dailymotion.com/video/xu4uou_masha-et-michka-la-grande-lessive-v(...)
Un petit dessin animé que j'adore comme mes loulous d'ailleurs et qui est de circonstance aujourd'hui ! !
lollll
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 06/04/2013 à 15:21 vous remarquerez le patience à toute épreuve de l'ours loll
|
|
Bubullolight 11899 messages
Posté le 06/04/2013 à 15:21 Coucou
D'où viennent ces gravas Chris ? Ca fait un sacré monticule ça à hauteur d'épaule !
Je viens de laver mon frigo, catastrophe au passage ... obligée de laver les éléments démontables dans la douche (évier trop petit) alors j'ai tout posé par terre avant d'aller à la salle de bain et j'ai malencontreusement mis le pied sur le couvercle du bac du haut (celui où on met le beurre) grrrrr j'aurais mieux fait de rester couchée ! Bon, vais plier du linge et lancer moi aussi une lessive, en essayant de ne pas mettre du foncé avec le blanc sinon ça sent encore la cata...
Coucou Val, tu n'es plus dans le coup ? On ne te demande plus des conseils dans les magasins de fringues ?
Il y a des jours comme ça Totum, comme tu dis, mieux vaut arrêter que faire mal voire se faire mal.
Pas terrible la séance de golf Tata ?
Bon après-midi
|
|
ValerieVVV 6435 messages
Posté le 06/04/2013 à 15:49 Pas dans les mag de jeunes bubu
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 06/04/2013 à 15:50 Quatre murs et une immense cheminée bubu... nous n'avons pas évacué le moindre gravat depuis le début des travaux en aout dernier...nous les stockions sur la terrasse de devant... puis l’hiver arrivant , le froid la neige le gele, nous avons attendu les premiers beaux jours pour évacuer....lolll
Et bien ma bannette à linge sales est vide...je béni l'individu qui a un jour inventé les programmateurs et autre sèche linge et centrale vapeur.....et l'homme libéra la femme....
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 06/04/2013 à 15:57 Le week dernier nous imitions les femmes de l'ancien temps devant le lavoir de écomusée...c'est là que l'on voit vraiment le changement...lolll
|
|
Totum 1302 messages
Posté le 06/04/2013 à 16:04 "Et l'homme libéra la femme"... Non "Moulinex libéra la femme!"
Oups Bubulle, je vois que t'es aussi gaffeuse que moi! Moi c'est une mini cocotte (les rouges qu'on aperçoit parfois) qui était au sommet d'une montagne de vaisselle qui séchait qui a fait badaboum!!! Mon lave vaisselle me manque... Et Whirlpool libéra l'homme !! hahaha
Bon tant qu'a faire je m'attaque à la voiture qui ressemble à une poubelle sur roues... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
Bubullolight 11899 messages
Posté le 06/04/2013 à 16:30 Je comprends mieux Chris, ils datent ces gravas, c'est chose faite Ma grand-mère paternelle a toujours lavé son linge au lavoir, quand on a découvert son anomalie cardiaque, mon père lui a offert un lave-linge, je crois qu'elle ne l'a jamais utilisé. C'est pas si loin que ça en fait les lavoirs.
Attention Totum à la voiture. J'ai un poêlon dans le genre de tes mini-cocottes, en céramique, j'ai cassé le manche suite à une chute aussi. Whirlepool chez moi, c'est le four.
Faut que je discute avec Brandt, le lave-linge ;o) C'est pourtant pas compliqué mais je me sens d'une forme... pas olympique du tout !
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 06/04/2013 à 16:37 Pas si loin que ça comme tu dis, ma belle mère Yémana, en Kabylie a un beau lave linge, mais continue toujours à laver son linge à la main et au savon de Marseille....
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 06/04/2013 à 17:14 quand supertonton et moi nous sommes mis en ménage, le deal, c'était : je cuisine, il fait la vaissellle...
un mois plus tard, nous avons acheté un beau lave vaisselle... mais nous n'avons pas loué les services d'une cuisinière... ...hum... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
Totum 1302 messages
Posté le 06/04/2013 à 17:19 Tu m'étonnes qu'il a du péter un cable supertonton quand il a comprit toute la vaisselle que tu lui produisait! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
supertata 16372 messages
Posté le 06/04/2013 à 17:43 on n'était que 2, et j'avais 21 ans... je cuisinais pas autant... ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
youchris 5308 messages
Posté le 06/04/2013 à 18:03 Dites moi, une farine de sarrasin périmée depuis tout juste un an, vous consommés ou pas ? Moi je dirai oui, mais si mon You le vois il va faire une crise d'urticaire..... lol
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 06/04/2013 à 18:38 ne lui dit rien et consomme... ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
supertata 16372 messages
Posté le 06/04/2013 à 18:38 dis... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
Totum 1302 messages
Posté le 06/04/2013 à 18:39 Si elle était ouverte, moi je la jetterai... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
| Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.