Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 18:56

Les Rage !!! Qui a dit qu'on n'était pas Rock'n roll en AC ?!!!

Cette chanson, je ne m'en lasse vraiment pas, les différents effets sur les caisses clair, les contre-temps, la mélodie... Tout me fait tripper!

http://www.deezer.com/fr/?lb=login#/album/290398

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 18:58

Mince ça envoie sur tous l'album! (Qui est top d'ailleurs). C'est la 7 (it turns me inside out) que je voulais partager

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 19:03

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_chinoise_sucree_et_piquante_sweet_ch(...)

Je n'avais pas vu ce commentaire, on me l'avais encore jamais faite celle-là !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 19:10

effectivement, y'en a qui ont du boulot de documentation à faire avant de se lancer dans le régime...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 19:24

Forum Dukan : je sors de chez l endocrino en direct live l arriere de l opera garnier j ecouterai la musique en rentrant

Je sors de chez l'endocrino, en direct live, l'arrière de l'opéra Garnier

J'écouterai la musique en rentrant

Bubullolight

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 19:31

Et l'église de la Trinité d'Estienne d'Orves

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 19:42

Forum Dukan : avec la photo c est mieux

Avec la photo, c'est mieux

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 20:25

Cuicui

Non mais pincez-moi ! L'autre fois Tata m'avait dit "mais c'est du métal !" en parlant de je ne sais plus quel lien j'avais envoyé, je m'étais donc abstenue d'envoyer des ambiances musicales trop violentes et je lis qu'elle écoute RATM !

Elle est excellente cette chanson, ma préférée reste Killing in the Name car chargée de sens, mais je headbang volontiers sur l'ensemble de cet album empreint de révolte (quoi que... mon arthrose cervicale me rappelle d'y aller mollo et les cheveux en chignon l'effet n'est pas le même).

Quel commentaire Totum, j'avoue... ça me laisse sur les fesses ! Cela dit, en cuisine, on appelle "édulcorant" tout ce qui apporte une saveur sucrée, le saccarose y compris.

Tiens, si tu arrives à décoder le titre de ce morceau d'Archive, je t'invite à l'écouter, la décence m'interdit d'écrire le titre tel quel : traduit en français, ça ressemblerait à "fourchette toi". Chanson reprise aussi par Placebo mais pour une fois, je préfère l'originale.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 20:36

RATM fait partie de mes petits plaisir de jeune adulte.... et surtout, j'ai la BO de Matrix dans la voiture... ça défoule quand y'a besoin... même pas/plus besoin de rouler à 220km/h pour se défouler... c'est moins risqué et onéreux ;°

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 20:39

merci bubu pour le retour dans un passé lointain... suis en train d'écouter killing in the name of!

youchris

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 20:45

Et bien journée réussie, mais j'avoue bien remplie...les loulous viennent de s'écrouler et je ne vais pas tarder à faire pareil...

je vous souhaite une bonne fin de soirée. Faites de beaux rêves et à demain.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 20:46

Héhé Tata, peut-être que head-banger en même temps te débouchera le nez Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 20:48

Bonne nuit Chris 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 20:52

Je ne suis pas assez calé en anglais pour capter les lyrics sans qu'elles soient écrites et encore !!!

J'ai pas peur de choquer moi !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=csLjtYiG2ac

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 20:55

Bonne nuit chris, ne cliques pas sur le lien pleeeaaase ! Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 21:03

bonne nuit chris! je te poserai un baiser sur le front juste avant de t'endormir. 

musique de sauvage....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 21:05

Que de souvenirs Body Count  surtout Born Dead qui a marché. Belle époque fusion...

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 21:23

C'est celui d'après, je me souviens, je ne connaissais pas, il était en écoute à la fnac, j'ai aimé la fusion et je l'ai acheté, mais je ne connais rien d'autre d'eux.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 21:36

coucou

bon je pense que si je vous dit que je suis complètement larguée, vous ne serez pas étonnés !

ce n'est pas qu'elle me déplait votre musique, mais vos références et vos souvenirs euhhhhh "joker" !

mais votre entente musicale fait plaisir à voir )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 21:40

je te rejoins mamoun! on est trop vieille pour cette musique de sauvages !  Smiley bonheurD

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 21:41

Hello myli!

J'écoute à peu près toutes les musiques hormis les trucs du genre david et jonathan ou peter & sloane!

Bon ça y'est j'ai pas résisté à gouter au fameux fromage... Encore à peine fait, (17 ou 18j). J'envoie les photos?

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 21:42

Aaaargh je me suis encore fait avoir avec votre avatar de schtroumpf!!! Désolé mamoune!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.