Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 20:57

T'inquiètes Myli je ne suis pas offusqué !!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 21:36

Ce qui me gène, c'est qu'on tue des animaux pour leurs "habit" sans en manger la chair. Petite, j'ai connu des gens qui élevaient des lapins pour les manger (et vendre) et revendaient la peau à des fourreurs, cette idée ne me gène pas même si je n'ai jamais voulu manger un lapin de ma connaissance.

Perso, je ne connais pas de croco.

Visuellement, je préfère la version épinards Totum, même si j'aime beaucoup les brocolis au saumon, mon repas de "gala" quand j'avais pas une thune, le tout à la vapeur.

Il va falloir que je la mette au programme aussi ...

Bonne soirée 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 21:44

C'est pour varier un peu, comme pour les pains, mais meme en gout je préfererai toujours les spinach!

Je n'ai pas trop compris en postant les photos sous la recette, un commentaire s'est volatilisé !!! C'est la deuxieme fois que je vois ça... :s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 21:55

Le brocolis, je l'aime frais et cuit à la vapeur, pas à l'eau.

Bizarre ça Totum, ta recette a mangé les comm...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 22:21

les messages c"etaient croisés totum ,je n'ai pas vu le tien avant de poster le mien!je n'aime pas non plus l'idée de tuer les betes juste pour en utilisé leur peaux,leur défenses...etc!je prefere de loin de toutes façons les matières végétales!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 22:38

Super les galettes. Bonne soirée à tous et que les maux de tête s'envolent !!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 22:39

Rien ne vaut la nuisette en toile de jute et le string assorti ;o)

Le mal de caboche revient, je me sauve

Bonne nuit et faites d'agréables rêves

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 22:57

Hello Val, merci! A la vapeur c'est bon mais c'est long, je préfère une cuisson vapeur au micro-ondes pour le coté pratique, après j'avoue que mon transit n'est pas un grand amateur de ce qui est chou, le brocoli passe mieux mais très fade.

Au final je le préfère en purée avec beaucoup de beurre (je prend pas de beurre), ou tout simplement cru avec une tite sauce. Sachant que je dois en consommer et qu'il vient d'Espagne, l'idée de le cuire à l'eau pour en faire du pain ou des galettes m'a semblé une bonne idée, pour avaler avec plaisir.

Aujourd'hui je me suis fait une grosse plâtrée de pates au saumon (oui je sais je ne mange que ça...) avec de la creme liquide allégée et des têtes de brocoli, et malgré la teneur en calories, ça ne m'a pas autant régalé... J'étais un peu deg !

Myli j'espère bien sinon je te dénonce chez mon ONG préférée! (rires)

Bonne nuit à toutes !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 23:27

euh non s'teup plait pas de dénonciation ...........je te jure j'arrete le string en vrai peau de mammouth!

bises et bonne nuit!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 23:37

Forum Dukan : bonne nuit l ac6

Bonne nuit l'ac6

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 00:04

Boooo tata douce nuit à tous...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 07:31

bonjour l'ac!

j'ai pas le meme couché de soleil que tata mais il y a du soleil quand meme aujourd'hui!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 08:09

Bonjour l'AC 

Merci Val  il y a eu du mieux.

Il a essayé de revenir dans la nuit ce tam-tam dans la tête et ça s'est calmé mais je sens bien qu'il va réapparaitre dans la journée, j'ai la nuque raide et le nez pris (mais sec). Pourvu que ça ne vienne pas perturber ma matinée de réunion car j'ai besoin de tous mes neurones, c'est technique.

Joli coucher de soleil Tata, je n'ai pas eu le même non plus, d'ailleurs j'ai du pousser la fenêtre hier soir (restée ouverte la nuit précédente) et là, contrairement à Myli, pas de soleil, c'est tout gris et j'imagine bien quelques gouttes dans la journée.

Dommage pour les pâtes Totum, ce sont les têtes de brocolis qui ont gâché ton plat ?

Bon, il faut que je me secoue... pas trop fort sinon ça va faire bobo la tête...

Bonne journée à tou(te)s 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 08:09

Au fait, je n'ai pas reçu la newsletter quotidienne de Proteinaute, suis-je la seule ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 08:38

Coucou...je vogue vers toi bubu...pour m envoler j espère par dessus ces nuages tous grisss.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 09:38

Bon vol Chris, je vois quelques avions qui partent de CDG, peut-être verrais-je le tien 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 13:15

Bonjour les ACcoeurs!

Je vous envie un bon gros coup de soleil et d'oxygène de par ici...

Bises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 13:17

Merci Tata 

Profites-en bien toi aussi

Biz

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 17:09

Forum Dukan : hello quand je pense que ce plat italien de 420g contient la bagatelle de 1000 kcal et que j ai explose ma dose journaliere de sel en un repas faut qu

Hello!

Quand je pense que ce plat italien de 420g contient la bagatelle de 1000 kcal, et que j'ai explosé ma dose journalière de sel en un repas (faut qu'ils arrêtent franchement, c'est immangeable des trucs aussi salés, en lisant la compo, il y a du sel dans tout alors que c'est une pizza au speck...). J'en arrive à préférer vraiment nos petits plats light, et meme la pizza "paye-pot" est plus intéressante niveau gout et texture... Tout est une question d'habitude alimentaire finalement !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 17:11

Forum Dukan : des tulipes pour vous regaler les yeux maintenant

Des tulipes pour vous régaler les yeux maintenant!

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 17:11

Forum Dukan :

...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 18:51

Forum Dukan : merci pour les fleurs totum pas vraiment de fleurs dans le coin mais l un des 3 puits artesiens de paris ca ressemble plus a une fontaine mais c est v

Merci pour les fleurs Totum 

Pas vraiment de fleurs dans le coin mais l'un des 3 puits artesiens de Paris, ça ressemble plus à une fontaine mais c'est vu de la surface

Près de ton ancien chez toi Totum, le square de la Madone

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 18:54

Forum Dukan : le feuillage me rappelle les groseillers

Le feuillage me rappelle les groseillers

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 19:00

Oui à s'y méprendre! Le mien commence à peine à fleurir.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 19:29

Quizz...

Mais qu'est-ce donc?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.