Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ktia m'a souvent vanté les mérites du tramway parisien mais il n'y avait rien de tel par chez moi jusqu'à ce qu'une ligne se prolonge jusqu'à la porte de la Chapelle.
Je crois que j'ai vu un tram, je vous emmène en baldade les filles ?
Lo siento Walily, leo tu mensage demasiado tarde :(
supertata
16372 messages Proteinaute expert
Posté le 26/03/2013 à 19:12
y'a comme un air de printemps en AC..... ;°
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
walily
1917 messages Proteinaute confirmé
Posté le 26/03/2013 à 19:37
@Bubu : Ay que lastima, la proxima vez ^_^
Je veux bien monter dans le petit train moi !
walily
Posté le 26/03/2013 à 19:37
@tata : tu dis ça pour les oiseaux qui chantent
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
Posté le 26/03/2013 à 19:41
Franchement Walily, je crois que ce n'était pas le moment, le traffic était bouché et ça empestait les gaz d'échappement, à mon avis, le vrai tram devait être mieux.
Je crois qu'il y a un petit train comme ça qui fait un tour à Montmartre, jamais essayé.
Pas entendu d'oiseaux moi :(
supertata
Posté le 26/03/2013 à 19:56
pfffff si j'avais su.... la dernière fois que je suis allée à Montmartre, je me suis tapée touuuuuutes les marches.... :°/
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Bubullolight
Posté le 26/03/2013 à 20:11
En même temps, quand je ne peux m'empêcher de penser aux gens que je trouvais ridicules dans le petit train qui sillonnait les rues de la station balnéaire où je passais mes vacances d'été, ça ne tente pas plus que ça d'avoir l'air ridicule.
Il faudrait que je demande au maire de vider les rues sur le parcours pour me sentir à l'aise lors de la balade
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
Posté le 26/03/2013 à 20:31
Walily, moi je peux t'envoyer un des 2 si tu veux, fais ton choix niña
walily
Posté le 26/03/2013 à 20:36
@Val : lol magnifiques costumes !! Un peu voyant quand même pour se balader
Bubullolight
Posté le 26/03/2013 à 20:44
Il parait qu'il fait froid à cause d'une dépression espagnole... Le foot à la téloche me déprime déjà...
C'est vrai que les costumes sont assez voyants, je crois n'avoir vu que des Français à St Denis, à moins que les quelques piétons que j'ai vus avec leur GPS à chercher leur chemin au lieu de suivre le cortège n'aient été des ibériques... ça m'a d'ailleurs fait marrer car je ne vois jamais personne chercher son chemin, encore moins avec un plan ou un GPS.
J'ai bien aimé le costume anti-émeute des gendarmes, j'essayerais bien pour voir ce que ça donne, moi qui jouais au rugby alors que je cours comme un escargot (donc je me servais de mes épaules pour me frayer un passage quand j'avais le ballon), ça me tenterait bien...
Mais non, je ne suis pas une brute
Totum
1302 messages Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2013 à 21:06
Bonsoir!!!
Effectivement on est presqu'au complet ca fait plaisir!
Bubulle! Ouam je lépar le verlan ??!! lol
Pour la joli photo de ces petits poissons mignons tout plein... C'est juste des piranas!!! Quand je la retrouverai je vous enverrai une photo de sarko...
Mais où est donc passé mon chat? A bah le voilà le caméléon!
Bubullolight
Posté le 26/03/2013 à 21:15
Hihihi mon chat noir joue à se camoufler sur mon canapé noir aussi, mode caméléon
Une belle boule de poils ton chat Totum.
Totum, j'ai un doute, ces poissons faisaient bien 40cm de long, je n'ai jamais vu de piranhas aussi gros, mais je les trouvais tout aussi moches et ai pensé à tes poissons justement. Désolée pour l'association d'idées ;o)
Sur France 4 il y a Fame, je vois bien Walily danser devant ;o)
supertata
Posté le 26/03/2013 à 21:21
c'est parce que tu avais encore jamais rencontré des piranhas qui mangeaient dukan avec une tonne de tolérés...
oups! scusez! je vais prendre mon bain et réciter 30 pater noster pour mon trait d'humour citrique....
nous, ce soir, c'est into the wild
Bubullolight
Posté le 26/03/2013 à 21:26
File au bain Tata pendant que je cours m'aiguiser les canines
mamimounette
2306 messages Proteinaute expert
Posté le 26/03/2013 à 21:37
coucou
l'est beau le gros matou qui se fond dans le décor
bubu pour les piranhas, je crois que le record c'est un spécimen de 50 kg !, je préfère le voir en photo !
supertata
Posté le 26/03/2013 à 21:41
Bien ce que je disais...
mamimounette
Posté le 26/03/2013 à 21:51
tata vérifies qu'il n'y en ai pas un au fond de ta baignoire
Totum
1302 messages Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2013 à 21:58
Oui ils peuvent devenir énormes et très rapidement avec beaucoup de protéines et de tolérés! C'est un truc de dingue comme ça grossit vite et comme ça prolifère, ce sont des envahisseurs dès qu'ils conquérissent une eau douce... Mais en aquarium c'est assez marrant, mais faut pas laisser trainer tes crayons, il te les bouffe !!!
mamimounette
Posté le 26/03/2013 à 22:10
Superbes tes cuisses Mamoune ;o) on dirait de la galantine
Bubu, aussi loin que remontent mes souvenirs sur les compliments que l'on m'a fait, jamais on ne m'a fait celui là (rires)
supertata
Posté le 26/03/2013 à 22:10
J'ai checké... Y'a que la canard...
supertata
Posté le 26/03/2013 à 22:11
Pis suis pas dukan moaaaaa, bien trop grasse.... Comme le canard... D
Bubullolight
Posté le 26/03/2013 à 22:15
On se fait des sardines dimanche ?
J'en avais vu (des piranhas) à l'aquarium de la Porte Dorée, il y avait toute une expo qui leur était dédiée, j'aime pô
Je suis d'accord avec toi Mamoune, de loin le spécimen de 50kg, je n'irai pas nager avec
Bubullolight
Posté le 26/03/2013 à 22:17
Hihihi Mamoune, je n'avais pas pu m'empêcher hier, et je me suis permise d'offrir une double lecture pour ne heurter personne
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.