Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

La balance ne m'aime pas ?

Cassandradupond

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 19:47

J'ai une petite question qui me turlupine depuis quelques jours déjà.

 

Je suis le régime Dukan depuis 3 mois et je stagne à 67 kg depuis presque un mois maintenant. Ce que je ne comprends pas c'est que physiquement j'ai bien fondu mais ma balance m'affiche toujours 67kg.

La semaine dernière miracle j'étais à 66-65kg mais rebelote cette semaine 67kg.

 

Depuis 1 semaines je limite ma consommation de produit laitier qui était très importante, j'ai réduis le coca 0%, ma conso d'oeuf aussi, et surtout d'aspartam, mais toujours 67 kg !!

 

Je ne fais plus de sport depuis 3 semaines donc ce n'est pas du muscle que je prends à mon avis.

 

Alors je me demande si c'est ma balance qui pete un plomb ou si c'est moi qui loupe un truc dans le régime.

Utilisateur115108

Posté le 27/11/2013 à 21:02

j'ai aussi stagner pendant 3 bonnes semaine, j'ai viré les produits laitiers (que je n'aimais pas vraiment à la base) sauf les pti suisses, les surimi aussi j'en mange plus (beaucoup de glucides)

bref c'est comme ca que j'ai fais bouger la balance

coourage je sais que ca fout les boules

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cassandradupond

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 21:21

Sur les 100 aliments autorisés il y'en a très peu qui me plaisent, une poignet, je ne peux pas les arreter parce que je ne peux pas les compenser par d'autres aliments de la liste.

Les diminuer c'est déjà énorme pour moi, ce qui me plait dans ce régime c'est le " à volonté" là je me restreins et comme la balance ne bouge pas çà m'énerve deux fois plus.

Utilisateur115108

Posté le 27/11/2013 à 21:26

à volonté pour les proteines, les laitages sont limité 800 g max quand tu perd, 500 g max quand tu stagne.

les proteines font maigrir oui, les laitages pas vraiment.

aussi moi j'ai compensé par d'autres aliments (proteines, gluten de blé jme fais des marbré delicieux bien meilleur que du fromage blanc ou du yahourt et 100% pp !)

bref le plus important et de tenir sur la longueur et si les produits laitiers sont tes coups de pousse bin regale toi ! c'est deja assez difficile comme ca, moi par chance je n'aime pas ca à la base et je prefere les proteines !

bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cassandradupond

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 22:29

Je ne savais pas qu'il y'a avait une limitation concernant les laitage. Sans le savoir j'ai limité les yaourts cette semaine me doutant que la stagnation devait venir de là.

D'ailleurs c'est quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi dire que les aliments autorisés sont à volonté s'ils ne le sont pas vraiment ?!?

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 22:48

bonjour,

 

je me permets de venir vers quelqu'un qui est en ligne, car j'ai du mal à échanger sur ce site. Peut on me répondre.... moi j'arrive à maintenir mon poids, j'en ai perdu 10 depuis janvier et maintenant je stabilise.... c'est cool... à très vite... pour parler

Cassandradupond

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 22:51

Salut =)

 

Et au niveau de ta perte de poids elle s'est faite de manière régulière ou tu as connu des petiodes de stagnation ?

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 22:56

ma perte de poids a été progressive mais c'est vrai que je suis partie de 71 kg pour arriver à 60 kg.... j'ai fait très attention, c'était la deuxième que je faisais ce régime, mais j'aime le système. et actuellement, je continue toujours le matin à faire mes galettes.

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 23:03

je vois que ta courbe est pas mal.... c'est encourageant.....soit patiente...et continue. Sinon, sais tu comment faire pour communiquer avec une personne de ta région.... moi je suis de cholet... et j'ai du mal à trouver quelqu'un avec qui échanger (peut être que les gens sont méfiants....) mais sur ce forum on ne peut que se parler, c'est déjà bien, mais j'aimerais aussi pouvoir aller marcher, faire du sport et rencontrer des proteinautes en direct... As tu déjà pu rencontrer des copines grâce à ce site ? merci de ta réponse....

Cassandradupond

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 23:05

C'est la deuxieme fois aussi.

La première fois j'ai suivi le régime à la lettre et j'ai perdu 6kg en 2 mois. Je n'ai pas stabilisé du coup j'ai tout repris. Cette fois-ci j'ai vraiment envie d'aller jusqu'au bout et de perdre ces kilos en trop une bonne fois pour toute.

Mais bon c'est dur quand on se prive et que le résultat n'y est pas. Mon problème c'est que je veux tout et tout de suite j'essaie de positiver pour ne pas perdre en motivation

Cassandradupond

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 23:18

Pour ce qui est des autres usagers su site, franchement je ne saurais pas te répondre.

 

Poste un sujet pour trouver quelqu'un de motivé dans ta ville, je pense que c'est un bon moyen de te faire connaitre et de trouver des compagnons de route.

 

C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas de tchat sur le site, on peut y communiquer plus facilement

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 23:39

super, merci pour ta réponse.... je pensais qu'il n'y avait plus personne, en fait, je regarde en même temps la tv.....effectivement, il manque un tchat . Je vais aller fouiner pour "poster" un sujet.... car je sais pas trop comment cela se passe. Sinon pour toi... prends le temps, un régime c'est long et effectivement il faut ensuite faire attention et ne plus prendre des MG... ou du moins limité un max. Moi je fais cuire tout sans huile dans une bonne poële. Je fais attention aux yaourts.... et le matin tjours des galettes (fini les biscottes) et au goûter, car je suis un peu comme les enfants, je mange des gateaux et céreales dukan..... Je fais aussi des écarts, parfois, mais l'important c'est de respecter le cadre.... il ne faut pas non plus être rigide, car sinon c'est trop dur, enfin c'est mon humble avis....enfin voilà, au fait tu es de quelle région ?

Cassandradupond

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 23:57

Je suis de la Marne, de Chalons en Champagne.

 

J'ai aussi fait des écarts mais je ne culpabilise pas, j'accepte de craquer de temps de temps. Je compense par des journées PP ou en faisant 1h de sport en plus.

 

Tes galettes sont à quoi ?

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 00:18

Dommage tu habites loin de chez moi.... je ne connais pas cette région..... sinon mes galettes sont celles proposées dans les livres.... je mélange 1 oeuf entier, 2 cuil à spe de fromage blanc 0%, 2 c à spe de blé d'avoine et 1cuil spe de son de blé.et ensuite je fais cuire en petit tas dans la poêle recto verso.!!!! cela permet d'avoir comme des petites biscottes moelleuses. on peut aussi les faire en plus grand style galette bretonne... moi j'ai opté pour des petites.... voili voilou.... sur ce je vais aller me coucher car dem1 je bosse, et il faut que je me lève.... cela va être dur.... je te souhaite une bonne nuit également et peut être à bientôt sur le forum.... Cela m'a fait du bien de pouvoir discuter....n'hésites pas à me contacter... si tu le souhaites.... Je te donnerais volontiers mon adresse mail, mais je ne sais pas si cela est possible.....tiens moi au courant.. bye bye..

Cassandradupond

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 00:42

Arf dommage, je déteste les produits laitiers cuisinés et le son d 'avoine ne m'attire pas. J'essaie de trouver des produits Dukan dans les grandes surfaces mais à Chalons c'est difficile à trouver.

 

Tu peux me laisser ton adresse mail par message privé si tu veux, on pourra discuter et surtout se motiver =)

 

Bonne nuit et à la prochaine =)

Utilisateur115108

Posté le 28/11/2013 à 10:18

bonjour tlm

 

bin oui les proteines sont à volonté et pas tout lew aliments par exemple les surimi sont limité à 5 max par jours

les laitages 800 g max

VERNIS tu à une possibilité de chercher les proteinautes par region

moi le forum me convient parfaitement je ne cherche pas specialement à faire des rencontres regimes.

sinon pour la stab je trouve que tu est encore vachement dans le cadre regime, moi après la conso je ferais ww par pour perdre du poids mais pour le stabilisé a vie et pouvoir remanger de tout raisonablement.

bon courage a vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 22:54

bonsoir CASSANDRAD.... c'est dommage que tu n'aimes pas l'avoine, c'est bon pour les ANES...... pourtant.... oh je rigole j'espère que tu prends bien la plaisanterie, car moi j'aime bcp rire..... bon sinon, moi j'arrive à trouver des produits chez geant, style pate konjac, céréales, et barquette rapide pour manger le midi.... c'est très cher, mais cela dépanne.... par contre, un truc que je ne fais pas, c'est le respect du jour PP le jeudi... mon adressse mail est nathalie1208@orange.fr.... j'espère que tu l'auras.... bon sur ce à plus....

Cassandradupond

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 23:52

Salut Vernis49,

 

A chalons on a pas de géant 

 

Je vais me motiver à aller dans les grandes surfaces qui sont en dehors de la ville pour essayer d'y trouver mon bonheur. Je ne suis pas tres fan des plats préparés mais il faut vraiment que je varie les aliments. Je commence à me laser du coup je les diminue. Par exemple rien qu'aujourd'hui j'ai manger 1 yaout à 16h, 1 autre à 18h et des oeufs avec du blanc de poulet ce soir. Je me doute que ce n'est pas suffisant comme apport journalier d'ou ma motivation à tester des nouveaux aliments.

 

Je ne suis pas au courant de la journée PP du jeudi ?? C'est pour quelle phase ?

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 10:57

bonjour cassandra.

La journée protéine pure est recommandée et fixée le jeudi, mais tu peux choisir un autre jour, c'est un clignotant qui te permet de te rappeler qu'il faut faire attention et en fait, ce jour là tu ne dois manger que des protéines....voilà... mais effectivement je penses que tu ne manges pas assez. je te conseille d'acheter des livres de poches dukan, qui explique bien et qui donne des recettes. Moi c'est un peu comme "ma bible".... mais maintenant je ne suis plus tout à la lettre, mais au début c'est important et puis ensuite cela te permet de te réalimenter en douceur tout en faisant attention surtout aux MG. Au fait dans le messages précédent, as-tu pu lire mon adresse mail, ou alors a -t'elle été supprimée ? (merci de me dire, et surtout rien n'oblige). bonne journée

Cassandradupond

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 14:37

Salut,

 

Je viens de te répondre sur ton adresse mail =)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.