Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

La causette du jour ... dans l'Oise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 08:28

coucou les filles, derniere journee de boulot !!!! enfin si on peut dire, vu comment ca a ete calme !!!! evidemment pas de courrier et personne pour aller le chercher , enfin interdiction.... je vous passe les details .... chacun son poste, et bla bla bla ..... du coup je finis a 15 h cet après midi et tant mieux, !!! bon j'ai fait l'essai de ne pas me peser de la semaine, j'ai craqué pas mal de fois sur du chocolat, resultat 1.5 kilos en plus ..... je suis degoutée, ca revient vraiment tres vite si on ne fait pas attention !!! donc je m'y remets serieusement a partir de ce matin lol, week end tres proteines !!!!

allez bon week end les filles

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2013 à 09:51

bonjour l Oise

de retour après 3 jours en Allemagne , 25 ème anniversaire du comité de jumelage,

malheureusement samedi pluie toute la journée , alors que nous étions dans un parc d attraction, mais bons resto midi et soir, et bonne ambiance

aujourd hui valises et autres bagages pour un départ demain matin la Savoie, le Corbier pour 3 bonnes semaines, je vais certainement rencontrer , enfin, Hélène , une proteinaute sur un autre post (les plus de 55 ans, lol) on a hâte d être en Savoie

je ne serai pas souvent sur internet,

alors je vous fais confiance, SOYEZ SAGES, et MOI AUSSI lol

c est sûr qu on repart très vite à la hausse , j en sais quelque chose!!!

je vous embrasse

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2013 à 09:09

Bonjour les Minettes,

 

La semaine dernière impossible de me connecter, j'ai fais un mail à proteinaute et tout est rentré dans l'ordre hier.

 

Chantal, bonne vacances attention aux fromages lol. Je vais être sage promis.

 

Hydrogène, comment vas tu ?

 

De mon côté j'ai perdu le kilo que j'avais pris la semaine dernière, je suis contente.

 

Bon weekend des bises

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2013 à 19:51

Ho ho où êtes vous les Minettes ?

 

J'espère que vous allez bien donner moi des nouvelles.

 

Amitiés

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 15:07

hello les filles, me revoici !!!! j'etais debordé et ce n'est rien de le dire ...... un tas de trucs a faire chez moi et au boulot !!!!

sinon tout va bien , enfin si on peut dire , car avec ce temps de MMMMMM je reste enfermée , plus de sport, plus de marche , resultat plus 2 kilos !!!!! j'ai pas arreter de grignoter..... j'ai craqué sur plein de cochonneries ..... et samedi soir fete chez des amis , l'apothéose !!!!

et puis hier rebelotte ! avec ce froid.... on est plus raclette que salade !!!!!

du coup c'est decidé cette semaine un max de proteines ..... et je vais essayer de bouger..... de passer à travers les gouttes !!!!

pour les degommer maintenant et ne pas me laisser aller , sinon ca va etre la cata .....

allez a bientot

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 18:37

Bonjour,

 

Oui un sacré temps de MMM et c'est rien de le dire, je chauffe toujours, je commence à avoir des frissons en pensant à la facture. Mais bon je préfère chauffé plutot que les enfants attrapent la crève.

 

Ben dit donc t'as fais fort côté bouffe, bon le tout c'est de reprendre la main et de continuer. courage.

 

a +

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 13:55

Forum Dukan : coucou les filles me voici mais vous n avez pas ete tres bavardes nous sommes rentres de savoie hier mais repartons le 16 juin pour 3 mois il reste en

coucou les filles

me voici, mais vous n avez pas été très "bavardes"

nous sommes rentrés de Savoie hier, mais repartons le 16 juin pour 3 mois

il reste encore beaucoup de neige et il en est tombé 3 nuit de suite

par contre , visite à San remo rejoindre la belle maman de notre fils qui est venue de Québec, car c est sa ville de naissance

quel temps magnifique

pour vous faire saliver je vous mets une photo et aussi une de la neige

bizzzzzzz à plus tard

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 13:58

Forum Dukan : ca laisse reveur mais voici celle du corbiern prise du balcon de notre studio bizzzzzzzzzz

ça laisse rêveur , mais voici celle du corbiern prise du balcon de notre studio

bizzzzzzzzzz

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 08:42

Coucou,

 

 

Chanchan,

San rémo à l'aire magnifique (je fais aussi référence à l'autre photos que j'ai vu), quand au temps un vrai panard lol. Ici temps de Mer...de.

 

sinon j'espère que vous allez bien,

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 14:31

coucou Vittel

oui nous allons bien, mon mari a vu un orl à Albertville pour ses vertiges dû , confirmation, aux cristaux internes de l oreille, cet orl super, il lui a fait une kiné spécial oreilles

et toi comment va ta petite famille, toi même, enfants et mari????

ce matin 2 brocantes du côté de Froissy

amitiés à plus

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 09:29

Bonjour,

 

Chanchan, merci de prendre des nouvelles, nous allons bien (autant que possible). C'est bête que ton mari ai été malade durant vos vacances. Je n'y connais rien en problème d'oreilles, j'espère que la kiné sera efficace.

 

Amitiés.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 21:58

oui ce n est pas grave , plutôt "spectaculaire" la kiné orl a été très efficace, en fait ce sont les cristaux de l oreille interne qui bougent et qui se retrouvent là où ils ne devraient pas être, donc pour le moment tout est rentré dans l ordre

j espère que ton "autant que possible " ne cache pas quelque chose de plus important, en tout cas je te souhaite à toi et ta famille plein de bonnes choses, j espère que l on aura l occasion de se rencontrer

nous partons au Corbier le 16 juin jusqu aux environs du 15 septembre

pas de nouvelles des " anciennes"???

bon je regarde la 3 sur la région de San rémo, nous y étions la semaine derniere, M A G N I F I Q UE

bisous et bonne nuit

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 10:13

bonjour bonjour

ici tout va bien , en tout cas mieux que le temps!, je suis en train d écouter les choeurs de l armée rouge avec Vincent Niclo , super

cet après midi nous allons faire des courses à Breteuil, il y a un Leclerc depuis fin janvier, et je trouve que c est moins cher que Inter

dimanche journée pêche sur un étang entre Villembray et Senantes, avec le soleil??? denrée très rare

j espère que tout le monde va bien

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 16:12

Bonjour,

 

Pour ma part je pense que lidl, leclerc est le moins cher sur certains produits. Demain matin, la coiffeuse vient à la maison, je vais mettre artidiciellement du soleil dans mes cheuveux, après nous sommes invités chez mon beau frère.

 

Dimanche ménage linge il faut bien avant la semaine qui s'annonce qui je le pense sera chargée pour moi VIVEMENT la retraite lol, j'ai encore quelques années à bosser.

 

bonne pêche des bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2013 à 09:57

coucou

ben oui pour la retraite chacun son tour, pour moi c est officiel depuis le 1er mai, avant j étais au chômage

tout va bien, cuisine ce matin quiche lorraine et lasagnes

le coiffeur et changer de tête c est super bon pour le moral

bonne journée

bizzzzz

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2013 à 11:14

Bon dimanche, il fait super beau aller il faut en profiter.

 

des bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 09:31

coucou

soleil une journée et pas plus!!!

hier pêche au bord d un étang entre Senantes et Villembray, avec le soleil = coups de soleil, mais c est bon!!! depuis le temps

plus de nouvelles d Hydrogène?,

Vittel bon courage pour cette semaine de travail

j espère que tu vas bien

amitiés

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 18:01

Chanchan, comme tu dis une journée de soleil, et encore dans l'après midi c'était pas top, et puis à nouveau un temps gris. J'espère que le beau temps ne tardera pas à arriver. J'ai remarqué le retour des hirondelles bien tardif cette année, je pense que le beau temps n'est plus très loin...

 

Je suis allée chez le doc, j'ai un vers solitaire, une belle sa***erie... demain je tue la bête enfin je l'espère.

 

bonne fin de journée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 23:48

ho Vittel, c est rare maintenant ces "petites" bêtes

tu manges beaucoup de porc???

surtout prends bien les médocs et ça devrait partir vite fait

amitiés

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 10:13

Chanchan, je sais bien, je ne mange du porc 1 fois par semaine. Je me suis renseignée sur le net, le boeuf aussi apporte ce type de surprise et j'adore les steaks tartare.

J'ai pris les médocs ce matin, il faut que j'attende encore avant de pouvoir boire, c'est le plus dur.

 

Bonne journée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 13:44

allez courage Vittel, il faut que tu te débarasses de ça au plus vite, pense à quelque chose que tu aimes bien

oui je sais , facile à dire, mais bon j essaie de faire garder le moral!!!! mon mari est parti emmener un Mr à Amiens, qui ne peut plus conduire car voit très mal il a 85 ans, et du coup , demain midi il nous invite au resto et ensuite ciné

ce soir réunion , demain matin dentiste pour Mr, vendredi audioprothésiste pour Mr, ça n arrete pas!! et bonjour la facture audio, il a eu 3 devis = environ 3500 euros!!!!!120 euros remboursés par la sécu et 700 par sa mutuelle après il faut voir les compléments de sa mutuelle, mais quand même!!! dur dur pour le porte monnaie

bon , j arrête de geindre, mais c est mon coup de gueule du jour !!!!!!!!!!!! lol

bizzzzzzzzz (au fait tu es en arrêt??)

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 13:55

bon, je pars faire une petite marche rapide (environs 5 km) ensuite tennis à la télé

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 18:16

Chanchan, je suis dégoutée la bête n'est pas morte !!! demain je retourne chez le médecin pour voir ce qu'il convient de faire. Ce qui m’embête c'est mon boulot, il m'a arrêter à cause de mon épuisement (la route, je m'écroule et dors tout les après midi, les nuits de 10h à 6h) bref il faut que je prenne le dessus. J'ai fait ma prise de sang ce matin, on verra pour les résultats. T'inquiètes j'ai le moral, je n'ai pas le choix (pour les enfants). je viens de recevoir un devis concernant les séances d'ergothérapie que mon fils doit faire dans le cadre de sa dyspraxie, 2100 € la sécu ne prends pas en charge ni la mutuelle, je vais chercher d'autre moyens de financement ... je dois rencontrer une assistante sociale la semaine prochaine... je pense que pour les vacances c'est mort entre le boulot de mon mari qui n'est plus viable à long terme et les soins de mon fils ça va être dur dur. Mais comme je dis, nous nous aimons c'est l'essentiel !!

 

bonne fin de journée sous un soleil magnifique.

 

Amitiés

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2013 à 09:12

coucou

bonjour

ça va un peu moins bien que d habitude : quelques jours de soleil et ce matin de nouveau gris

un herpès sur la lèvre inférieure dû au soleil dimanche au bord de l eau

problème de clim sur la voiture!!!

à part ça le reste va bien, ouf!!!

et vous comment allez vous???$

Vittel , t es tu débarassée de ta bête?? te sens tu mieux?

c est incroyabe que la sécu et la mutuelle ne prennent pas en charge les soins de ton fils!!!!

quand je pense que des gens partent en "cure" on ne sait pour quelle pathologie, aux frais de la princesse!!!

enfin, j espère que l assistante sociale t aidera

voilà mon roman

à plus , j espère avoir de vos nouvelles bientôt, et Hydrogène??? disparue???

bonne journée

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 12:50

Coucou,

 

Je pense que la bête est un mauvais souvenir, enfin je dois faire une coproculture dans 2 mois à suivre...

 

Oui comme tu dis Chanchan, pour les soins de fils, cela me dégoutte au plus haut point, mais c'est comme cela, de toute façon les pouvoirs publics se désangage de plus en plus, par contre nous cotisons de plus en plus et pourquoi à mon avis c'est uniquement pour payer les intérêts de la dette de notre pays....et angraisser les banquiers, c'est scandaleux.

 

Voilà mon coup de gue..le du jour

 

Amitiés

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.