Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

la reunyon lé la!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 10:43

bonjour mesdames et messieurs ( bah oui pourquoi pas!!)

j'ai commencé le 2 janvier avec 20 kg à perdre!!! j'en ai du chemin mais je suis motivée!!

nout toute ensamb on y arrivera!!!

je suis du sud!!

bisous

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 11:41

Bonjour Missmalloo et bienvenue sur le site.

 

Tu verras, tu vas y arriver.

Regardes ma courbe, comme toi j'avais 20 kg (voire même 22 kg) à perdre et 55 jours plus tard, j'en suis déjà à plus de la moitié de perdus. Je peux remettre la plupart des vêtements que j'avais précieusement gardés même si je ne pouvais plus rentrer dedans.

 

Tu as raison, ensemble nous y arriverons. Car ce site est vraiment super pour ça, tu y trouveras de bonnes recettes pour ne pas manger tous les jours la même chose, varier ces repas c'est hyper important, de bons conseils, de la solidarité etc....

Utilisateur84886

Posté le 03/01/2012 à 11:58

Salut missmalloo moi aussi j'ai commence hier j ai 30 kilos. A perdre. Je.voudrais savoir comment fair.une reglette svp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84886

Posté le 03/01/2012 à 12:02

Je voudrais savoir si le šport est autorise dans la phase d'attaque merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 12:34

salut zaza!!! biensur le sport est autorisé et même obligatoire mais par contre si jepeux me permettre... vas-y doucment quand même!! lol

pour la reglette, elle se fait toute seule quand tu ajouteras ton poids perdu ( je crois).

à bentot zaza!! et surtout courage!!

madakael: félicitation à toi pour ta perte de poids, c'est génial, tu dois déjà te sentir meux!!! merci de ton accueil!!

 

bisous zot 2

Utilisateur84886

Posté le 03/01/2012 à 15:51

J''avait un probleme avec mon ordi. Pour la reglette c est bon. On reste motive et continue.comme on vas arrive bon courage et bonne annee 2012 pour les pp tu trouve comment?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 17:45

coucou zaza!!!

 

bon pour le moment ça va!! aujourd'hui je suis allée dans 2 magasin bio du sud mais pas d'aromes... snif.. tu connais un magasin où il y a du choix?

 

a plus

Utilisateur84886

Posté le 04/01/2012 à 18:55

Salut moi sa va mais le morale le a zeros ppir les aromes je n'ai jamais renseignet je vais voir de mon cote est ce que le bouchon poulet est autorise merci bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 23:37

Forum Dukan : bonjour les filles je suis de la guadeloupe et d origine reunionaise comme ici personne ne fait de regime dukan je me suis dis allons voir les filles

bonjour les filles, je suis de la guadeloupe, et d'origine réunionaise comme ici personne ne fait de régime dukan, je me suis dis allons voir les filles de la réunion. J'espère que vous tenez le coup, j'ai commencé à 104 kg le 02 janvier et j'en suis à 101 kg, c'est dur j'ai mini craqué 2 fois mais je m'accroche. Bientôt de vos nouvelles bises

Utilisateur84886

Posté le 05/01/2012 à 04:30

Salut mauvpaštel tu as fait quoi pour perdre 3 kilos si vite moi qu'un kilos.

 

 

Vous prenez quoi au petit dejeuner?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 11:31

bonjour zaza, rien de spécial, déjà je crois meme que c'est plutot 2 kg car entre 2 balances, j'ai un doute. Et en plus je n'ai pas tout comme le lait écrémé, je finis déjà celui que j'ai en demi-ecremé. Maigrir oui mais avec les moyens du bord. Et ça ne veut rien dire car je peux rester longtemps sur un palier il ne faut pas faire attention au kilos qui partent trop vite. Je préférerais que ça parte plus doucement. Bonne journée Mauvpastel

Utilisateur84886

Posté le 05/01/2012 à 11:52

et oui y faut avoir le moyens c'est un regime qui cout chers moi j'ai pris le lait son avoine directement le matin du prend quoi aux petit dej ,j'ai essai le pain au son d'avoin c'etait bon ,j'etais cale jusqu' a 12 h30

 

 

 

 

peut -on echangez des recette svp myssmalloo & madakael & mauvpastel merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mulane

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 13:05

Bonjour tout le monde,

 

Félicitations pour vos pertes, concernant les aromes vous pouvez en trouvez à la parapharacie "les arcades" de st-pierre ,en descendant la rue du marché couvert et avant d'arriver au front de mer sur la gauche. A part de 5;90 e selon le parfum. Vous trouverez aussi des bioflans.

 

Bonne continuation à toutes.

Utilisateur84886

Posté le 05/01/2012 à 16:04

Merci du renseignement vous etre toujours dans la course vous mangez le matin

 

 

 

bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 19:24

hey!! mais c'est qu'on s'agrandit!! lol

coucou mauvpastel et mulane!!!

 

zaza! courage courage!!!! faut pas craquer nenette!!! tu verras, tu perdras d'un coup et ça te remotiveras. la premiere fois que j'ai fait ce régime, je suis restée 2 semaines sans rien perdre ( j'étais déprimée!!lol) et puis 2 kg d'un coup!! c'était pas énorme non plus mais croit moi, au moral ça fait du bien!! ^^. Pour les recettes, y a pas de souci!! moi mon regale c'est le cheese cake, et aussi les flan avec l'agar agar ( j'ai vu que maintenant ça se vendait sous le nom bioflan!)

 

mulane: merciiiiiiiiiii pour l'info sur les aromes!!! je voudrais noisette et chocolat!! mmmm j'espère qu'il y aura!

 

bon sinon pour mes kilos perdus je suis super contente evidemment mais je rejoint l'avis de mauvpastel... car le tout est de pas craquer et de perdre regulierement!!

 

bisous les filles!!

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 19:28

ha oui et aussi!! c'est vrai qu'il est cher ce regime... mais...y a des choses que je mange pas, tant pis, genre le rumsteak.. je l'ai oublié!! lol. ce qui est bon marché c'est le foie de vollaille, franchement avec des sauces différentes c'est un régale.

j'ai acheté aussi des steack de volaille genre 5 euro les 10( mais je me souviens plus où et impossible de retrouver.. grrrrrr).

 

je me fait plein de truc avec le thon, genre des flans, des soufflés, des cakes, des boulettes....

et aussi les oeufs.

je prends des pilons de poulets congelés et je les mets au four avec de la sauce d'huitre et c'est hyper bon.

 

voili voilou.... si y a un truc qui me reviens je vous le direz!!

Utilisateur84886

Posté le 05/01/2012 à 22:18

Mulame quand tu dit les arcade a st pierre.ou a plateau cailloux ausši

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 23:15

Alors moi je crois que je me suis fais avoir avec 2 balances différentes donc je dirais que j'ai perdu 2 kg pour l'instant et non pas 3. Ensuite pour l'instant je reste très simple. Yaourts - tranches de jambon - galette sucré comme galette salée au son d'avoine. Je me suis plantée avec le germe de blé donc je le laisse de côté. c'est du son de blé qu'il faut acheter mais ici c'est à 17 euros donc trop cher pour moi. Sinon j'ai essayé un dessert super pour les îles c'est dans la phase d'attaque le parfait glacé, je le fais avec de l'arome citron. Et franchement ça fait du bien au palais, je prends ça comme une gourmandise à 17h, enfin une glace rien que pour nous. Pour le reste j'ai pas encore testé car j'ai une journée bien remplie et pas vraiment le temps de cuisiner non stop. Bises à tous et on se motive !! Et hop !!

Utilisateur84886

Posté le 06/01/2012 à 11:23

Salut j'ai faillit craque mais je le pa fait

pour le morale ses mes amies au contrait ma donne plus de courage

matin: un galette sucree avec du.canderel c ert bon

midi: salade pieuvre avec 2 tranche jambon poulet še soir je suis invite donc j'en mene mon repas poulet grillee

 

vois la pour aujourd'huit a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 12:10

salut les filles!! allez!! allez!! on se motive!!! bientot en superbe maillot... moi mon but, c'est d'acheter un maillot du magasin "banana moon!!! ( bon avant c'est quand meme d'etre mieux dans ma peau mais une motivation concrete m'aide plus!!lol).

 

Mauvpastel: 17 euros???? t'es sure?? écoute moi je le trouve à, super U ou magasin bio pour environ 3 euros.. la différence me parait énorme!! non? tu es de saint paul? y a pas vie clair là-bas?

 

mulane, toujours motivée???

ON Y ARRIVERA CAR ON EST FORTE !!!!!!!!!!

mulane

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 14:32

Salut les filles,

C'est bien les filles la motivation est là et il faut pas lacher, tenez bon.

Pour les aromes missmalloo, sur st pierre je suis sure mais plateau caillou je sais pas, mais comme çà porte le meme nom çàdoit etre la meme entreprise, faudrait que t'ailles voir si c'est plus prés pour toi.

Pour le son de blé à 17 e effectivement çà fait cher, moi j'en trouve à moins de 3 euros les 250g. Par contre lescarrés fais à 0% et les ptits suisses à 0% sont vraiment chers.

D'autre part avec les sons, vous pouvez aussi faire des gateaux,du pain....ect çà change de la galette et c'est trés bon. Il y a plein de recettes à voir sur le site proteinaute

Bonne fin de journée à vous.

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 17:00

coucou les filles!!

ce soir pour nous ( oui car mon mari se joint à moi!!^^ je trouve ça cool!!) c'est foie de volaille avec cube dégraissé de volaille et oeuf mimosa ( avec cette mayo : http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_au_fromage_blanc-54.htm )

puis en dessert une part de cheesecake vanille!!

moi je susi toujours motive!! =)

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 20:37

Bonjour les filles oui j'ai pas rêvé ici dans un magasin 17,75 euros les 500 g donc j'irais voir ailleurs, mais bon dans la phase d'attaque ils disent bien que c'est pas obligatoire et conseillé pour la constipation. Sinon Myssmalloo c'est ce que j'allais dire hier je me suis fais plaisir j'ai fait des muffins, et j'étais fière de manger des madeleines "muffins" devant mon fils car je mange du gateau en fait qui en à l'air mais ça n'en ai pas. C'est ce qu'il me fallait tromper l'ennemi !!! Et au départ je ne voulais pas faire de recettes mais en y regardant de près elles sont simples à réaliser donc pourquoi sans priver. La faim diminue avec les jours c'est encourageant. Par contre l'haleine de chacal le matin heureusement personne n'est à côté de moi pour l'instant....!!!! grosses bises et tenez bon ! Manuella

Utilisateur84886

Posté le 07/01/2012 à 06:03

Salut les filles comment allez vouš moi un peu decuš je me suis pese devine les filles j'ai pris 800gr je ne sais pas ou sa sort

 

Je sais paš quoi mangez de l' aide svp merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 08:17

salut les filles!!

 

c'est vrai qu'il y a des recettes super faciles, ( moi idem, j'aime pas cuisiner...).

en ce moment je stagne et c'est vrai que c moins motivant vu les restrictions du regime!!! du coup j'avoue je regarde un peu ailleurs ce qui si passe ( mais toujours motivée pour perdre ces kilos et SURTOUT ne pas les reprendres!!!

 

aujourd'hui je monte jusque sur saint suzanne, au carrefour, pour faire mes courses indispensable et moins chere lol. en même temps je compte m'acheter la methode " Delabos", j'ai déjà les bouquins du doc Dukan, je comparerai. si ça vous dit, je vous en parlerai.

Du coup zaza, je pensais à toi, si le regime te fais trop stagner alors que t en phase d'attaque, c'est peut-etre que tu as fais beaucoup de régime et du coup il faut essayer autre chose.

 

tiens je te fais une journée type pour t'aider:

 

matin: galette son d'avoine et de blé avec thé ou café, si tu as encore faim, blanc de poulet ou autre viande maigre.

midi: cuisses de poulet grillé 3 ou 4 ( attention tu manges pas la peau!!)

dans l'après midi, dès que tu as faim, pense viande ( ça m'arrive de faire des steack à 5%)

le soir: pain de thon avec yaourt 0%

 

 

bisous les nenettes!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.