Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

la vendée en force!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milona

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 15:05

bonjour j'ai 41 ans, j'ai fait 6 jours de phase d'attaque et j' ai commencé dukan le 13 mai dernier.

J'ai perdu 4 kilos en 9 jours et suis vraiment motivée!!!

J'habite st philbert de bouaine dans le nord de la vendée (limite loire atlantique)

qui veut échanger avec moi afin de se soutenir se passer des tuyaux....

je fais l'alternance 1/1, je pense que c'est plus facile pour moi!!!

J'ai une petite fille de 5 ans et un petit gars de 19 mois (et oui, j'ai eu mes enfants tard!!!)

Utilisateur116113

Posté le 22/05/2013 à 15:50

moi aussi tard))) bienvenue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milona

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 20:17

mieux vaut tard que jamais!!!!!

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 22:19

Bonjour,

 

Je m'appelle Justine. J'ai commencé Dudu le 17 décembre et j'ai du conserver mon poid un maximum ces 2 derniers mois pour mon mariage et ne pas trop avoir de soucis avec ma robe. Mon mariage passé, j'essaie de m'y remettre tant bien que mal. Alternance 1/1 aussi. Fais-tu du sport? as-tu des recttes fétiches?

milona

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 05:41

Bonjour Justine

Avant tout félicitations pour ton mariage! tu dis faire le régime tant bien que mal car tu as du mal à perdre ou bien tu fais des écarts?

Pour le sport, je me suis mise à faire des abdos le soir depuis 2 jours sinon non, je ne fais pas de sport...et toi?

Pour les recettes, j'ai fait plusieurs fois la terrine de thon et j'y ajoute du surimi.

J'ai tenté un ou deux gâteaux mais à chaque fois ils ont dégonflé lors de la sortie du four..mais j'en testerai d'autres

toi tu as des recettes fétiches?

aujourd'hui suis en PL, et je rêve d'une bonne assiette de champignons je crois!!!Mais avant cela il faut que j'aille faire des courses ce matin, le frigo est vide!!.

Utilisateur116113

Posté le 23/05/2013 à 08:10

kikoooo attend je tevois des bonnes petites recette tester et approuver 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 23/05/2013 à 08:12

http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_cannellonis_raviolis_taglia(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 23/05/2013 à 08:13

http://www.proteinaute.com/recette_hamburger-3442.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 23/05/2013 à 08:14

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_caramelise_express-96.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 23/05/2013 à 08:15

http://www.proteinaute.com/recette_pizzas_sans_son_ni_tofu-6989.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milona

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 09:35

merci Lilly! mais dis moi on a le droit au gruyère râpé allégé en croisière? si oui, miam, je ferai la pizza!

Utilisateur116113

Posté le 23/05/2013 à 09:50

oui oui je crois mais meme si tu en mets inpeu ce nest pas ca qui va te faire prendre 1kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 14:09

SAlut les filles! ca va? Merci pour ces recettes qui me donnent l'eau à la bouche! Les pâtes et et le poulet surtout me donnent envie. Milona, tant bien que mal, parce que jusqu'à mars, ma perte me satisfaisait, j'allais à un rythe normal sans me priver à fond. Et que du coup en voulant essayer de me stabiliser j'ai fait dudu sans le faire! Ca à marcher! Du coup, maintenant je dois me restreindre lol!

 

Du sport, j'essaie mais pas assez seon moi, surtout de la wii!

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 14:10

Le gruyère allégé il en existe en bridelight à 3 ou 7% de matière grasse je crois. C'est un toléré mais c'est bon! Surtout ca évite d'achter un gruyère pour mon mari et un autre pour moi!lol

Utilisateur116113

Posté le 23/05/2013 à 14:15

La pizza une tuerie jadore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milona

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 16:21

j'essayerais bien la pizza moi!

mais j'ai pas trouvé du gruyère allégé ce matin en faisant mes courses...j'irai ailleurs!

Utilisateur116113

Posté le 23/05/2013 à 16:24

yen a a auchan et carrefour super u je crois aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milona

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 17:20

ben suis allée à intermarché....lol

Utilisateur116113

Posté le 23/05/2013 à 17:24

bin voila cest pour ca lol

je ne vais jamais a inter donc je ne sais pas si yen a

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milona

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 17:53

prochaine fois j'irai au U!!!!

 

Justine il ne faut pas te démotiver!!!

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 21:29

Je ne me démotive pas! Je voulais me stabiliser après mon 2ème essayage robe! J'ai essayé mais maintennt il faut s'y remettre donc verdict sur la balance mardi pro. A U il y en a du bridelight!

 

Bonne soirée

milona

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 21:51

tu te pèses tous les combien? moi tous les jours mais je sais que ça n'est pas bien et que cela peut démotiver...

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 22:34

Oh ben là, j me suis pesée lundi et ce qu'affichait la balance ne me plaisait pas donc PP pdt 3/4 jrs et hop on verra! Je m'y remets. Mais la je vais entré en ZR dc le poid augmente avant et ne redescend pas avant 3 jrs après le début donc j'attends mardi avant de me décourager! lol! sinon 1 fois par semaine c'est moins découragenat ou alors 2* par semaine parce que de toute façon avec les légues ca remonte un peu et puis ca descend

milona

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 03:07

oui tu as raison Juju de ne te peser qu'une fois par semaine....moi suis trop curieuse, je ne peux pas m'en empêcher! mais il est vrai que pour le moment ça descend un peu chaque jour puis je n'en suis qu'au début du régime! après je pense que les pesées vont s'espacer!

 

bon allez, je retourne me coucher!!!

 

à demain

milona

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 05:52

Ca va Justine, tu tiens le coup? et toi Lylli ça va aussi?

hier j'étais en PP, j'ai sorti un mélange de fruits de mer du congélo pensant que j'allais me régaler.....c'était infâme!!!!!! mon mari les a mangé lui, je ne sais pas comment il a fait! c'est sûr je n'en rachèterai

 

Aujourd'hui (PL) j'avais normalement un pic nic avec des amis....annulé bien évidement à cause de ce satané temps, gggrrr

J'avais acheté tomates, poivrons...pour me faire une salade....et bien tous mes légumes vont finir en ratatouille pour ce midi! avec un steack!

 

Demain, le temps devrait être meilleur...mais toujours froid!

 

bon week end les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.