Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

le B O P pour la retention d'eau

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90171

Posté le 27/03/2012 à 17:56

salut donc voila je suis allée acheter du BOP apparemment très efficace. qui confirme?merci a vous pour vos reponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 18:05

je confirme trés efficace tu vera la diférence prochainement et reste prés des toilettes les aller retour vont se multiplier

Utilisateur90171

Posté le 27/03/2012 à 18:07

il parait oui!!!!!! qu'as tu vu de different toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 19:18

Je l'utilise en conjonction avec de l'infusion de queues de cerises. Ca marche bien pas de soucis de ce cote la, allers et retours incessants aux toilettes... pas en ce qui me concerne 4 fois par jour en moyenne (je bois entre 3 et 4 litres de flotte par jour) seul petit hic, c'est que par contre la nuit je suis oblige d'aller au toilette vers 2 ou 3 heures du mat alors que sans ben je tiens une nuit sans problemes, par contre j'avais eu une grosse retention d'eau suite a l'abus de reglisse, en 4 ou 5 jours c'etait regle !

Utilisateur90171

Posté le 27/03/2012 à 20:47

alors la!!!!! moi je me leve toutes les nuits et a 4 h du matin toujours!!!!! alors si le prends du BOP ca promet!!!!! et qu'est ce que ca te fait de prendre du BOP as tu l'impression d'etre plus legere(ou leger!!!)de maigrir plus vite? de t'affiner?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filipa

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:11

Bonjour

c'est quoi du BOP? MERCI

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 22:50

hello,

 

je confirme ça marche bien et je confirme aussi les aller retour au wc

 

 

c'est un medicament naturel à base de bouleau et d'olivier

en vente en pharmacie à environ 3€

Utilisateur92366

Posté le 27/03/2012 à 23:02

Oui oui , je confirme aussi ! Très efficace pour la rétention d'eau !!! On me l'a conseillé sur le forum justement et j'adore vraiment. en plus , prix extrêmement intéressant ... Je le conseille à mon tour ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 23:45

J'utilise le BOP depuis une semaine et franchement je vais pas aux toilettes plus que d'habitude!!! et pourtant je fais de la rétention d'eau comme personne lol.. Par contre, ma perte de poids a repris après une lonnnngue période se stagnation. Ceci dit, j'ai commencé à prendre du dévorcal avec le bop tous les jours au lieu de le prendre juste au repas à risque ( je suis le régime à la lettre c'est juste quand je mange au restau et j'ai une suspicion de quelques goutes d'huiles dans ma grillade).. donc je ne sais pas si c'est l'un ou l'autre mais voilà c'est encourageant.. Y a juste cette histoire de toilettes qui m'inquiète hihi (comme quoi y a certaines qui rêvent d'habiter aux chiottes)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mysterious

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 23:48

comment savez vous que vous faites de la rétention d'eau?

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 23:59

Les chevilles gonflées comme une mémé, un aspect de la cellulite bizarre comme des espèces de boules, la fameuse trace blanche et la peau qui bombe quand on appuie dessus, une sensation d'être gonflée..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mysterious

Ce message a été supprimé par son auteur.

mysterious

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 01:00

Merci 

 

et la prise de BOP permet de vous affiner en perdant cette eau?

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 08:59

ça permet en tt cas de se sentir un peu mieux, moins gonflé...

et pour certaines ça aide à la perte de poids,après c'est du cas par cas

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:43

Mon indicateur pour la rentention d'eau : mon alliance ! Elle m'allait juste, depuis que j'ai maigri, elle glisse tres facilement, si je fais de la retention d'eau, j'ai du mal a l'enlever... Pas tres scientifique, mais pour moi c'est un bon indicateur (sans oublier une reprise de poids rapide et consequante, la derniere fois 4kg en 3 jours ^^)

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 09:59

4 kg en 3 jours quand même ..............;c'est beaucoup

t'a interet a pas oublié ton bop

filipa

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:56

J fais de la rétention aussi d ailleur depuis hier j ai a nouveau mal au mollet comme une sensation de compression...je cours en acheter.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 13:32

en tout cas moi je sais que depuis que je le prend j'ai vachemùent bien degonflé !!!

 

et nesouette le devorcal marche bien chez toi tu as vu une diférence ??

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:33

disons que cette rétention fut la conséquence de trop de réglisse (antesite) depuis plus de soucis !

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 01:14

J ai vu que dans la composition du bop il y a du saccharose ( sucre ) on peu quand meme ???

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 11:47

ben vu que tu en prends 6 par jour, la quantité de sucre est vraiment minime donc oui sans soucis !

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 17:16

moi en plus de la rétention d'eau j'ai des pb concernant la constipation, avez vous des solutions j'ai demandé a la pharmacie, elle m'a donné des ARKO gélules mais pas très convainquante merci d'avance

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:06

@ amandinedesh: Oui pour le dévorcal depuis que je l'ai combiné avec le BOP j'ai repris la perte parce que j'ai stagné pendant longtemps. Je le prend en cure et non seulement pour les repas à risque ( comme je faisais avant) et franchement je suis très satisfaite pour le moment

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 10:22

faut toujours boire 2L d'eau même si on prends du BOP ?

Chamsi

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 18:03

c'est quoi le dévorcal ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.