Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
Utilisateur39120
|
Posté le 30/08/2011 à 19:43
bonsoir à tous
je devais attendre les -36kg pour poster (la dernière fois c'était à -26 !) mais je suis tellement contente... et oui faut le dire !!! y'a des différences qu'on voit pas sur les photos ... maintenant je flotte dans les bottines ! mes bagues tournent dans le vide, j'arrive à mettre mes chaussettes sans devoir bloquer ma respiration ! je vois la couleur du siège de ma voiture quand je suis assise dessus (sur les côté des cuisses), et j'en passe et des meilleurs !!!
bon courage à tous ça vaut vraiment le coup de revivre !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
|
|
POUPETTE77
955 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/08/2011 à 19:51
Mais tu es plus grande en plus!!!!
BRAVO BRAVO très très belle perte FELICITATIONS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur39120
|
Posté le 30/08/2011 à 19:52
et ouai je suis moins tassée !!! la 1ère photo c'est mon homme d'1m80 qui l'a prise, la 2ème, c'est sur un tabouret !!! donc y'a pas photo comme on dit !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
malou999
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/08/2011 à 19:53
je ne vois pas de différence .... à si, le mur a été repeint )
je plaisante ... bravo, tu peux être fière ... tu es magnifique
|
|
Utilisateur39120
|
Posté le 30/08/2011 à 19:55
et ouai, y'a pas que moi qui change dans la maison !!! disons que le mur est en préparation !!!
pour être tout beau après !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Vegas310
687 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/08/2011 à 20:22
Bravo laure, superbe réussite !
C'est vrai que les petits détails, genre bagues devenues trop grandes, font super plaisir !
(Moi, j'attend de voir mes os !)
Bonne continuation !
|
|
neyla2011
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/08/2011 à 20:37
Bravo, vous pouvez être fière de vous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
dge76
376 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/08/2011 à 20:38
Félicitations, quel beau parcours, 35 kg en moins c'est super et surtout ça se voit!!!!!!!
Bon courage pour la suite
|
|
|
|
Utilisateur39120
|
Posté le 30/08/2011 à 20:47
merci beaucoup ça fait plaisir !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur31479
|
Posté le 30/08/2011 à 20:53
c'est bluffant!! bravo!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
catflo
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/08/2011 à 21:47
je vais dire comme les autres bravo quel changement !!!
|
|
reglisse02
2500 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/08/2011 à 22:37
vraiment bravo tu est superbe quel belle exemple de reussite je te souhaite le meilleurs bonne continuation
|
|
ESTERLIES
438 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/08/2011 à 22:42
J'A-DO-RE ces avant après....!!! génial...Bravoooo
|
|
ESTERLIES
438 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/08/2011 à 22:43
r'aaa ça me fait plaisiiiir de voir ces réussites...!!!
|
|
ashrel
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/08/2011 à 23:24
bravo !
on te sent rayonnante 
|
|
karlaChnikov
535 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/08/2011 à 23:28
tu es superbe j'adore ton nouveau sourire
merci de nous encourager par tes photos
bizOo
|
|
|
linou9173
271 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/08/2011 à 23:53
Magnifique ! tu es métarmorphosé ! un sacré coup de jeune.
Bonne route pour la suite !
|
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/08/2011 à 00:05
tu as super bien perdue!!! félicitation^^
|
|
rosy1
1779 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 31/08/2011 à 07:20
Bravo tu est super jolie! moi aussi avec mes bagues et mes chaussures! en plus de changer de garde robe il faut changer de bijoux!!mdr
bonne continuation
|
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/08/2011 à 08:38
félicitations ! joli parcours ! bravo et bonne route !
|
|
hippocampe
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/08/2011 à 09:50
Waouh, impressionnant ! J'ai commencé hier, et ça motive ! Félicitations
|
|
agatha48
49 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/08/2011 à 10:33
tu es superbe et rayonnante.
Et il y a de quoi§ Un bel effort de volonté pour un résultat magnifique.
Merci de mettre tes photos en ligne car c'est super motivant pour celles qui comme moi débutent.
quel exemple!!!
|
|
agatha48
49 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/08/2011 à 10:37
J'ai oublié
Comment fait-on pour tenir si longtemps?
|
|
Boubouuu10
304 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/08/2011 à 12:03
Félicitation pour cette perte !
|
|
|
pepitoaunutella
231 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/08/2011 à 13:38
whaaa beau boulot!
|