Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 10:32

Coucou les copinoux voici un nouveau post pour éviter la saturation de l'autre

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 10:38

kikoo tout le monde!!!!!

 

titine et mamounette, je vous ai répondu )

 

ça va tout le reste du monde??????

 

Pas plus de nouvelles de Pascalina par chez moi :-((((

 

bisous bisous

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 10:48

Coucou Gallou, moi aussi je t'ai répondu  !!! contente de te retrouver avec nous !!! hihihihi

 

J'ai des nouvelles de Pascalina par mails elles n'est pas au top en ce moment petite Mèrej'essaie de nous la ramener !!!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 16:39

coucou les filles, je vous ai retrouvé  Est ce que je peux continuer ici même si je suis en phase de croisière ? je ne veux pas vous quitter !! bisous

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 17:11

Bah oui Mimelle on se retrouve toutes et tous ici !!! on s'en fou en quel stade on ai reste avec nous ma belle !!!! tu es une fondues !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 12/04/2012 à 17:45

hello je suis contente je peux écrire sur la page 1!!!!!!!!!

super journée, grande forme! motivée à fond!!!!!!

pourvu que ça dure!!!!!!

 

bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 12/04/2012 à 17:45

hello je suis contente je peux écrire sur la page 1!!!!!!!!!

super journée, grande forme! motivée à fond!!!!!!

pourvu que ça dure!!!!!!

 

bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 17:48

ah oui, super en forme sandrine, du coup, tu cliques trop vite, mdrrrrrrrr !!!!

 

je suis bien contente pour toi que tu sois en forme!!!!! tant mieux!!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 18:45

juste pour vous dire que j'ai suivi je suis crevée avec mes 3 jours de stage

 

bises

Utilisateur48288

Posté le 12/04/2012 à 19:05

Coucou les cops !!!

Me voici rendue au nouveau fofo !!! Cool !!!

Bon, je rentre de la mosaïque. J'ai terminé ma chouette....

Beaucoup de difficultés à me replonger dans la conso.

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 12/04/2012 à 20:09

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a new site !

enfin n° 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Oui, on s'en moque de savoit le stade de notre régime, on se suit, on continue, on reste ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

journée chargée pour moi, donc je ne suis pas passée !

 

je réfléchie pour ma conso, c'est un jour oui, un jour " oh ba non titine continue a donffffffffffff "

Je ne sais pas trop, je réfléchie et surtout je vais aller voir les conseils de notre super exemple en chef notre Gallou !

 

Plein de bisous

a+

ou a demain !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 20:09

hello les jolie rose sucre des iles moi je fait aller tranquille aujourdhui on et jeudi donc pp et oui et la je revien de la piscine et en plus de mais 20km du jours sais bon ca enfin vous me dirais que je suis vous mais bon ils faut tous entrenir quand meme cette belle taille 40 et oui les jeunes filles sion rien sais calme ici et vous ??

bientot le week end ils et temps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 12/04/2012 à 21:29

coucou!!!

ON RESTE ENSEMBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ce soir j'ai mangé des champignons grillés et du boeuf grillé avec de la salade, mais j'avais beaucoup cuisiné pour un ami et ma famille....

 

Merci galloupiot!!!!!!!

 

voilà je voudrais voir desperate housewives!!! mais non politique mon mari adore!!!!! alors je regarderai la redif demain!!!

 

 

voilà

 

bisous

 

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 12/04/2012 à 23:21

Sandrine ! oh yes j'adore !!!!!!!!!!!!!!! Sous des airs de nunuches, bien des leçons de vie entre autre.....! Feuilleton pourtant " léger " soit disant ! Tous comptes fait....................je ne trouve pas quand on pige la morale de l'histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzz a demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 13/04/2012 à 02:21

Forum Dukan : bon ba bonjour lol

Bon.................. Ba " bonjour " !!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 04:05

hello mais petite ange du bonheur bas ma titine adore tu et deja debout bon aller sais la dernier journe et sais le week end sais bon ca

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 13/04/2012 à 09:03

Coucou les cops !!!

Eh oui, on continue tous ensemble, même si quelques uns sont encore en croisière. On ne change pas une équipe qui gagne !!! Et nous avons tous trop besoin des uns et des autres ....

 

Je me replonge dans ma conso. Toujours autant de problèmes pour y arriver. C'est le comble ça !!!! J'arrive à faire strictement un régime et dès que c'est plus cool, je n'y arrive pas et dérape sans cesse !!!! Mais je vais y arriver. Je me dis que mes problèmes de poids ne sont pas arrivés comme ça et qu'il faut absolument que j'apprenne à gérer les quantités (ce qui est déjà très dur) et surtout que je n'ai pas un comportement compulsif....

 

Je pars dans mon trou perdu jusqu'à lundi matin. Je vous fais plein de gros bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 09:06

Hello les copinoux !!!

 

Comment allez vous ???

 

Je suis contente de tous vous retrouver ici !!! j'espère que tout le monde va nous rejoindre !!

 

Bon vous avez l'air en forme tous !!

 

Aujourd'hui moi c'est PP pour un vendredi c'est pas simple mais bon ça va le faire !!! ce soir je vais essayer d'être sage !!!! hihihihi d'ailleurs non je ne vais pas essayer je vais faire non mais !!!!!!

JE ME SERMONNE TOUTE SEULE !!! DEVIENT FOLLE MAMOUNE !!!!

 

Ce midi cours de Zumba !!!

 

Comment va ma Caille ça va mieux aujourd'hui ??? repartie en forme la conso recommence aujourd'hui ?

 

Tintine alors tu te décide )à nous rejoindre en conso ??? je comprends tellement ton hésitation moi j'ai hésité pendant presque 1 mois et demi !!! hihihih maitenant je suis heureuse !!!

 

Sandrine toujours autant la forme ??

 

Yes Jean c'est le week end ce soir !!!

 

BISOUS A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 13/04/2012 à 09:13

coucou!!!

 

 

oui j'ai la pêche mamoue, je suis en forme!!!

 

par contre: j'ai oublié de faire ma piqûre hier soir!!!!! je la ferai ce soir mais bon!! grrrrr ça prouve qu'en ce moment ça va, j'y pense pas!!!!!

 

-100g je suis contente, on continue je garde le cap!!!!!!!!!

 

c'est super de rester toutes et tous ensemble, je suis toujours en croisière mais bon c'est bien!!

 

@lacaille: courage pour ta conso, je pense que tu vas prendre tes marques et que ça ira!!!!!

 

@mamoue: super la zumba! tu vas bouger!!!!!!!

 

@titine: desperate je vais le regarder ce soir, j'ai trop hâte!!! tu as raison les thèmes sont tout à fait actuels et bien traités, la vraie vie avec un peu de touche américaine mais bon j'adore!!!!!!!

 

bisous

 

 

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 13/04/2012 à 09:23

@Mamounette et Sandrine : je vais mieux ce matin. J'ai pu dormir, sans prendre 2 coussins pour surélever mes jambes car je n'arrive pas à dormir comme cela. J'ai beaucoup marché hier et c'est bon pour mes jambes.... Il me reste une semaine pour voir le phlébologue. Je ne sais plus trop bien si je me ferai opérer, cela fait tellement mal, mais d'un autre côté, je ne veux pas faire une phlébite !!!!

 

Enfin, c'est vendredi. Je vais dans ma cambrousse. Je vais y faire ma mosaïque. Je vous mets ma chouette finie. En plus, je suis hyper contente car ce matin je vais déposer tous les dossiers de l'assoc que je dirige et vendredi prochain ce sera l'assemblée qui actera de mon départ !!!

 

Bizz à tou(te)s et passez un très très bon week end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 13/04/2012 à 09:24

Forum Dukan : oops la voila ma chouette

Oops, la voilà, ma chouette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 10:31

Bon week end ma Caille

Bisous

 

Ps : très belle cette chouette (ça me fait rire parce que c'est comme ça que j'appelle Juliette : Ma Chouette)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 13/04/2012 à 11:34

coucou tout le monde !

 

Lacaille !

Super chouette ta chouette !!!!!!!!!! En tous cas bravo elle est splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon weeke end dans ton " trou " LOL

Et surtout prends bien soin de tes jambes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sandrine, envoie moi un peu de ta patate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me ferai du bien en ce moment, quoi que.........légèrement moins fatiguée mais pas encore la frite d'enfer !

 

Mamounette ! Bô ch'sais pô ! conso pô conso LOL

c'est vrai que c'est hyper chiant mais je crois qu'avec tous vos conseils et ceux de Gallou à partir de lundi ..................................................................CONSO !

Sauf que je vais commencer par un repas de gala ohhhhhhhhhhhhhhhh mdr

Demain invitation !

Tant pis !.......

 

Bon après midi et surtout bon week end tout le monde !

 

Pascalina si tu nous lis : plein de bisous, on pense a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Vous êtes ou toutes ??????????????????????????????????????

Mag, Serenne.................!?

ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 13/04/2012 à 17:37

hello!!!

 

super journée!!! la patate!!!!!!!! piqûre ce soir donc!!!!

je me suis acheté un jean morgan trop mimi, en 40/42 ça fait des siècles que je n'ai pas porté du morgan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bisous a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 13/04/2012 à 19:44

au fait très chouette ta chouette Lacaille!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.