Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

les jumeaux tueurs de kilos!!

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 00:54

bonsoir.... wahoo quel changement, méconnaissable les frero... C est mignon en plus des jumeaux.. Vous êtes beau

hoc59

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 12:08

Bonsoir, merci, c'est très gentil  bon courage

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 22:54

Bonsoir ... de rien, c est sincere.

votre parcours ma rebooster .... merci

et attention a vos kilos qui peut ressurgir, sinon, vous revenez monoter sur le site, all the days lol

bonne soirée

hoc59

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 17:33

Salut,

Heureux que ça t'es reboostée, c'est le but de notre poste, meme si ça peut paraître insurmontable 

Oui ça ressurgi très vite effectivement, un a repris 20kg l'autre perdu encore, comme il y a une punition je ne dirais pas le quel, je suis pas une balance 

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 22:13

saluté amigo del proteinaute !!!

oui j imagjne que la reprise va tres vite..... nan ne balance pas , il ou "tu" vas les reperdre coute que coute.

ta ou il a reussit une fois, donc la seconde, il n y a pas de raison

courage a vous deux... tu es son autre lol ou il est ton autre lol

allez j arrete , rhislene disvague ce soir lol

bonne soirée

duduje

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 00:07

Je suis épatée! Vraiment bravo! Vous êtes superbes maintenant!

Utilisateur128394

Posté le 16/02/2014 à 12:47

Hello,

 

Félicitation pour cette perte!

 

Et la photo des 2 ensemble, elle vient quand ??!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hoc59

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 02:00

Forum Dukan : coucou desole d etre aussi long l email du compte est saturee de sa***erie donc on ne l utilise plus effectivement les kg ressurgissent tres vite mais

Coucou,

 

Désolé d'être aussi long, l'email du compte est saturée de sa***erie donc on ne l'utilise plus 

 

Effectivement les KG ressurgissent très vite, mais c'est bon la machine est repartie depuis 3 semaines hallejuah Smiley bonheur

 

Voici les photos, la première c'est Montpellier JUIN 2012, a gauche Hocine polo taille 6XL, jean taille 58, a droite Hacène polo 6XL jean taille 60 Smiley bonheur

hoc59

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 02:04

Forum Dukan : maintenant decembre 2013 avec des amis hacene a gauche pull taille xl jean 38 48 46 en fr hocine a droite haut xl jean 36 46 44 en fr le coupable est

Maintenant decembre 2013 avec des amis, Hacène a gauche pull taille XL, jean 38( 48 46 en FR), Hocine a droite Haut XL, jean 36(46/44 en FR). Le coupable est demasqué  

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 07:52

Bravo les garçons 

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 00:27

bonsoir les jumeaux........

comment allez vous, ,?? me

et bé franchement, je touve que cela qui est demasqué lol " comme tu l indique"

je ne vois pas la difference vraiment... on dirait que vous etes au meme poid

aller courage si l un des deux, veut reperdre

courageeeeeeeeeee comme nous tous et toutes

on a réussie une fois, on va reussir une seconde fois

bisou bonne nuit les jumeaux

hoc59

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 11:52

Coucou,

 

Merci Bibine Smiley bonheur

Ca roule super et toi ? Mdr oui mais meme en vrai on dirait pas qu'il y a autant de KG qui nous séparent, l'avantage d'être grand peut être 

Franchement la deuxieme fois est plus dur que la première :( je pense que tu vois ce que je veux dire n'est ce pas lol,

 

Bonne journée ou bonne nuit tout dépend du moment ou tu liras ce poste

Utilisateur128394

Posté le 23/02/2014 à 15:48

Héhé!

 

Les photos tant attendues sont arrivées!!

 

Franchement, même si il y en a un qui a un peu repris, vous êtes charmants tous les 2 

 

Encore félicitation en tous cas!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hoc59

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 10:51

Merci c'est très gentil bon courage à toi !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.