Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Les nouvelles de juin par ici!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 13:23

Salut Celinenicole goldmann loool bienvenue parmis nous, allez motivation c'est le maitre mot ici !!!

beberoze

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 14:05

salut celinenicole bienvenue ! moi je suis a 15 min de thionville ^^

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 18:00

Coucou celinenicole, bienvenue parmi nous !!! jamais te decourager, toujours avoir une pensee positive = reussite.

14 mois que je suis au regime j ai toujours garder le cap......tu va y arriver comme moi faut juste rester motiver !!!!

 

Dommage que beberoze laisse tomber, elle n avait pas grand chose a perdre.....avec n importe quel regime tu va reprendre ton poids si ton alimentation n est pas corriger, le regime Dukan n'a rien de dangereux si il est respecter, pour ma part je prend des vitamines tout les jours, je boit au moins 2,5 litres par jour, j ai effectuer 2 prises de sang de controle qui se sont améliorer la prochaine je la ferais en septembre ou octobre, je me sens tellement aujourdhui qu avant avec 65 kilos de surpoids !!!! tu peux quand meme venir discuter avec nous quand tu veux.

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 08:50

Merci mimi pour ta reponse, mais effectivemnt la powerplate c'est assez hors budget lol !

beberoze

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 22:12

Merci mimi tu es vraiment une personne adorable !!! oui c'est clair! de toute facon je pense que je vais surveiller mon alimentation et j'envisage d'un jour reprendre ce regime et de me faire suivre comme ca mes proches seront rassuré et ils arreterons de m'acabler avec toutes leurs mises en garde et leur facon de me demotiver . J'atend d'aller mieu aussi car jai des problemes personnel assez important ... une fois que je me sentirai bien et prete a le refaire je part chez mon medcin et hop re-Dukan ! je vais faire comme toi mimi ce que tu m'as dit sur les prises de sang m'a mis la puce a l'oreille je t'en remercie ! j'aurais aimé te rencontrer ailleurs que sur un site tu es une femme qui a beaucoup de merite et qui est super sympa ! bisous les filles et bonne continuation je passerais de temps en temps aux nouvelles

celinenicole

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 11:48

bonjour tout le monde merci de m'avoir accepté

j'ai vraiment besoin de soutien car j'ai craqué tout le week end j'étais bcq déprimé je suis une personne qui n'est pas bcq positive

et tu as raison mimi pour les prises de sang je vais aller en faire une car je suis tout le tps fatiguée

bis a tous

fleur1

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:57

salut les filles ca fait 3 semaine que je stagne ou mene poid j'attend la fin MON SICLE DU MOIS ET JE VAIS ME METTRE OU SPORT VELO ET MARCHE JE SUIS TRES HEUREUSE DE FAIRE PARTI DE CETE AVENTURE AVEC VOUS CA MOUS ENCOURAGE ET BON COURAGE A VOUS LES FILLES

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:38

coucou les filles. desolé pour beberose mais je trouve ça dommage que la famille influence. Moi ils peuvent me dire ce qu'ils veulent. c'est ton corps et c'est toi qui doit te sentir bien ou pas pour le faire.

Fleur, bon courage pour le sport! moi je fais marche tous les jours mais pas plus de 30 minutes j'ai pas le temps.

bienvenue celine et courage on va y arriver!

bon les filles la galette du matin commence à me degouter....et encore plusieurs semaines a tenir.... une autre solution? merci

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:48

Tu a raison alice moi aussi je trouve sa dommage, ma famille n essaye meme pas !!!!!

 

La galettel e matin sa fait bien longtemps que j ai arreter !!!! en faite je n arrive pas trop a manger le matin d ailleurs.....tu peux manger les sons de plein de manieres !!!! dans le fromage blanc, ou dans une recettes. Le matin tu peux manger plutot des yaourts et fromage o%, des oeufs etc

Il te reste pas grand chose a perdre, faut que tu resiste !!! je suis la gare a toi, LOL

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:39

Coucou les filles, encore une semaine qui commence !!! Allez pleins de courage et de motivation à tout le monde !

 

Alice moi le matin je me mange mon demi 4quart j'en ai pour deux jours avec 1entier et tous les deux jours je le fais avec d'autres aromes aujourd'hui c'est pain d'epices et franchement je le trouve super bon !

 

Il se fait au micro ondes essaie tu verras trop top !

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_4x4-1349.html

Utilisateur64034

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 05:22

Salut Celiam, bienvenue a toi !!! moi j habite dans la drome pas du tout a coter de vous.....aller faut resister on craque pas !!!! super ta perte de poids en 87 jours 18.3 je trouve sa super felicitation.

Je te l accorde que la power plate est cher, mais par contre super efficace.....si tu pouvais me voir tu comprendrais !!!!!

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 10:19

mmmh un cake au pain d'epice.... lilou tu me donnes trop envie.... je vais essayer la recette. Mimie tu vas rire quand je monte sur la balance le matin je pense à toi, je me dis "si j'y monte tous les jours, elle va me dire que c nul"!! alors je resiste! et j'attend la fin de la semaine!! lol

De toute facon cette semaine je vais avoir mes machins choses alors je vais pas decoller a mon avis. ça vous a fait ça à vous?

Bienvenue Celiam!! biz

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 12:41

Salut alice !!!! mefie toi si tu monte tout les jours sur ta balance je viendrais hanter tes nuits !!!! lol je dirais que c est nul mais plutot que tu prendra ta motivation si tu perd pas un jour, puis un autre......se qui arrive frequemment surtout quand tu n'a pas beaucoup de poids a perdre !!!! Je pense que sa doit jouer quand on est dans cette periode, moi a vrai dire j ai jamais fait trop attention a sa !!!!! je vais essayer egalement le cake pain epice......

celinenicole

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 13:53

salut tout le monde et bienvenu a celiam

moi craqué tout le week end

aujourd'hui je me met a faire des gâteaux muffin moelleux et clafoutis a la rhubarbe j'en ai dans le jardin et puis je vais congeler ça me permettra d'avoir toujours quelque chose a manger dudu

moi les galettes je n'ai jamais aimé je met mes sons dans le fromage blanc le matin

bis

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:33

courage a toutes avant le grand week end du 14 juillet. Je vais essayer de ne pas craquer meme si je suis invitée mais en général je me debrouille bien (je triche!! je mange des surimis et 1 yaourt avant de partir ce qui fait que je n'ai plus faim sur place et rien ne me tente;;; hihih). bizzzz

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 12:23

Oui courage à toutes et non on ne va pas "essayer" de ne pas craquer on ne craquera pas et puis c'est tout lool !

 

Surtout Alice que tu n'est qu'à 3 kilos 2 de ta conso donc si tu craques pour 5 minutes de plaisir tu risque de les perdre en 2 mois au lieu D'1 ! ça fait reflechir n'est ce pas !!! Bisous à toutes et hop preparation de gateau dudu pour le week !

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:28

coucou les filles!

Invitée hier et AUCUN CRAQUAGE!! yeahh!! barbecue et tarte et gateaux à gogo ! mais non je me suis régalé avec mes petites brochettes de boeuf et ma mayo dudu!

je connais pas du tout le power plate c'est quoi exactement?

celinenicole

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:35

salut tout le monde le power plate c'est une machine vibrante

hier j'ai craqué sur une pizza et du gâteau et ben très mauvaise digestion toute la nuit et ce matin le petit dej a du mal a passer

aigreur et douleur au ventre ça m'apprendra

et en mm tps je suis contente car je ne supporte plus de manger comme avant

bis

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:37

Coucou les filles !

 

Alors bravo Lili c'est super !!! par contre pas bien Celine gare gare !!!

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:21

Coucou les juinettes !!! alors quoi pas de nouvelles - bonnes nouvelles ou quoi ??? J'espere que tout le monde va bien en tous cas ! Bisous à toutes

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 12:27

COUCOU LES FILLES!!!

desole j'ai pas pu venir avant sur le forum. je suis en vacances et je me repose alors je n'allume pas trop l'ordi!

par contre je monte tjrs sur la balance!! hihih et je suis contente de revoir le 5 s'inscrire! je suis tjrs autant motivée.

pour les fringues je met du 40. je vise le 38 dans 15 jours et hop je serai en stablilisation!! bon dès fois c dur quand meme, c'est la periode des aperos dehors o:( mais pas de craquage a part pour un verre de vin et 4 olives.

vous en etes ou les filles? Mimie c'est bon tu as atteint ton poids!!!! c coolllll

par contre l'autre jour les filles je vous dis pas. Jetasi au resto et y avait des filles qui ont remarque que je mangeais que de la viande. ça a été ma fête pendant 1 heure. Elles ont pas arrete de me dire ca sert a rien tu vas tout reprendre, c nul... bref... j'ai pleure pendant 1 heure chez moi telment j'ai été mal. Elles regardaient tout ce que je mangeais elles mont pas laché ct attroce. je precise que c'est pas des copines. c'est des voisines. ah bah tu verras l'année prohcaine tu feras 10kg de plus... etc etc j'en ai pris plein la gueule!

biz les filles

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 21:33

Coucou Alice t'inquiete, moi on m'a dit qu'il y avait une femme qui avait perdu 7 dents lool j'ai repondu m'en fiche j'aurai un dentier mais je serai super bonasse quand j'aurai tout perdu hihhi

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:59

EXCELLENT LILOU!!!! je suis ptdr

les abruties je te jure!!

bon les filles cette semaine j'ai rien perdu mais il faut dire que j'ai bu 1 verre de vin avant hier une coupe de champagne hier et ce soir encore un verre de vin....

bon allez tant pis c'est les vancaces! par contre niveau bouffe je ne deroge pas aux règles!

et vous vous en etes ou?

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.