Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur140958

Posté le 30/12/2016 à 17:53

Bonjour les filles

voila j ai cré le post pour essayer de nous regroupé

Je me "re" presente

Cindy 28ans( bientot 29ans) maman d un petit garçon de 3ans

J'ai déja fait dudu plusieurs fois et la derniere fois j avais perdu 35kg et repris 17     

 

a vous de jouer les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fraise06

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 18:10

Donc c'est ici le nouveau post.

Fraise06 34 ans et maman d'une fille qui va avoir 6 ans en mars je voudrais perdre 30kg le top serait 40kg.

Je commence mon régime le 01 janvier.

J'aimerais perdre au moins 20kg avant mes vacances d'aout pour profiter de la plage avec ma fille.

Au plaisir de vous lire.

Utilisateur140958

Posté le 30/12/2016 à 18:17

as tu fais la simulation sur le site du dc dukan pour voir combien de temps tu dois faire la phase d attaque et pour savoir quand le regime sera fini pour toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 19:11

Ok je me représente également :

Je compte commencer dudu le 2 janvier. Mon profil j'ai 39 ans, 4 enfants (13, 10, 7 et 2 ans) et 25 kg à perdre.

Je fais très peu voir plus du tout de sport, il faut que je me motive à la maison.

J'ai déjà fait ce régime mais sans jamais terminer la phase de croisière et en refaisant et refaisant sans cesse la phase d'attaque, ce qui m'a été fortement déconseillé de faire.

La dernière fois que j'ai tenté de faire dudu c'était en avril 2016.....Je souhaite arrêter de fumer en même temps...

Cindie pour la simulation sur le site Dukan j'ai l'impression qu'il te mette toujours la même durée...or sur le livre si on a plus de 20kg à perdre il est marqué une phase d'attaque de 5 jours minimum sans dépasser les 10 jrs (il me semble...)

Au plaisir de vous suivre les filles.... 

Utilisateur140958

Posté le 30/12/2016 à 19:26

Moi sur la simulation ca ma dit 6 jours pp avec une perte de 2.6kg

et fin de la phase de croisiere le 31 juillet 2017

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 19:50

Bonsoir les filles ....alors voici notre nouveau salon....c est joli ici  nous sommes une bonne poignée de motivées ...se sera sûrement plus facile après les fêtes  

Je me présente Ange65, 47 ans ,1fille de 21ans,je suis Aide soignante et en plein tournant dans ma vie....13 ans mariée, je suis en fin de divorce (stress).

Depuis 15mois je vie le grand bonheur au côté d un Ange (c est son nom Andre-Ange)qui est des haute Pyrénées (65),je vais fonc tout quitter pour aller le rejoindre dans qques mois....travail , famille,amis.

J ai fais Dukan il y a 4ans....J ai perdue 38 kg....Je me suis mise au sport,vélo,marche , course a pied , marche nordique ,randonnée. ...

....suite à mon divorce j ai fais une grosse dépression, donc retour grignotage, prise antidépresseurs. ...donc prise de poids ....j ai limiter les degats en continuant le sport...(+8kg)Mais , j en avais pas fini....me restais 20kg .... ( je partais de très loin !!!)

J ai du cesser le sport depuis une année. ...Je me suis faite opérée des varices aux 2 jambes ...maintenant je vais mieux...a l attaque 

Voilà. .....

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 19:52

Moi ça me dit 6 jours - 2.3 kG et fin prévue le 23/06/2017 (si je commence le 31/12) et consolidation jusqu'au 19/02/2018....si c'est vrai ça me va car je reprends le boulot en août 2017 après 3 ans de congé parental..... 

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 19:52

Je viens vous rejoindre pour finir le travail .....20kg à perdre. ..Je veux y croire 

Utilisateur140958

Posté le 30/12/2016 à 20:16

et moi 30 kg a perdre je veux y croire meme si sa me parait loin 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 20:39

Bonjour à tous!

Et une de plus!

Je me présente, sonia 44 ans mariée depuis...23 ans! 2 enfants et beaucoup de kilos repris!  

J'ai fais ce régime il y a tt juste 5 ans...et une réussite totale!

Comme pour beaucoup d'entre vous, j'ai essayé d'autres régimes mais le seul qui me convient est celui là.

Je redémarre le 2 janvier pour 20 kilos de moins!

J'ai eu besoin de vous il y a 5 ans donc...j'espère que vs serez là pour une nouvelle aventure.

Je vais me remettre au sport car ,c'est un super defouloir et une aide précieuse pour tenir le coup!

Bon courage à tous!

Nous allons y arriver ! ! !

usagi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 21:17

coucou les filles a mon tour de me présenté  

je suis usagi 31 ans j'ai deux filles de 11 et 8 ans . il y a 11 ans j'ai eu ma premier fille qui a de gros probleme de santé . j'ai mal suporté notre séparation j'ai pris beaucoup de poids . 3 ans apres arrive la 2eme 6 mois alité ... me voila a 130 kilo .

j'ai divorcé et la liberté ma fait perdre 20 kilo .

il y a 2 ans je me suis inscrit dans une salle de sport jai perdu plus de 10 kilo et 2 taille de pantalon.

il y a 6 mois ma fille a du subir une lourde opération et j'ai repris 10 kilo .

aujourd hui je suis prête a reprendre du service et en finir une bonne fois pour toute hihi  

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 23:21

Coucou les filles, je vous fait une cotte présentation

J ai 34ans 2 garcons 5 ans et 21 mois. Maman a pleins temps, maternelle à la maison et je travaille aussi à la maison!

Je pèse 73kg et j ai déjà fait dukan 2 fois! La première fois j avais tout perdu et grrrrr j avais zappe la conso 

La 2eme il y a 6 mois j étais dans une mauvaise passe et une recherche existentiel. J ai craque pendant la croisière et j ai tout repris!

La je veux reprendre le 2!

Bon je fais beaucoup de sport je vais à la salle 4-5 fois par semaine!

Et mon mari M a offert un fitbit et un tapis de yoga donc de quoi bien me motiver!!!!!

Je suis heureuse de pouvoir être dans votre groupe le soutien et la volonté sont essentiel!

 

 

usagi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 23:34

roo tu fais de la salle aussi trop bien ^^ tu fais quoi a la salle?

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 03:39

Je suis mega organisée car ils ont une petite crèche alors j y dépose mes petits loups presque tous les matin!

Lundi: body pump

Mardi: body step

Jeudi: hot yoga

Vendredi: body jam

Et samedi natation ou body jam!

Et je marche beaucoup car je ne veux pas de voiture et que j ai tout autour de moi dans un rayon de 5km plus ou moins!

J ai pris du poids car le sport les enfants et mon business Ca me donne faim grrrrr!!!!

 

 

marinejolie

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 04:07

bonjour et bonne année à toutes

 

j'ai 48 ans, je suis en consolidation, j'ai perdu pas mal de kilo, cette période est très difficile, tentations quand tu nous tiens surtout le chocolat, j'en ai englouti 2 boites de 1,500 kg chacune , depuis noel , mais entre , je me surveille, comme ma courbe l'indique, je fais souvent des journée gala et oui,DES JOURNEE et ces jours la, je ne me prive pas, je mange surtout pain et beurre 20 %, j'adore ça , mais le lendemain, je ferme la porte et fais de nouveau attention ( légume et fruit de mers) je ne mange pas de viande, conviction personnelle .

Le tout pour moi, c'est de ne pas etre frustrée par le régime c'est pour cela que je fais autant de journée gala(je ne suis pas à la lettre le régime Dukan) mais c'est une bonne base pour perdre tout son excès de poids, après il suffit d'être vigilante et de se surveiller tout en se faisant plaisir

Je vous embrasse

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 05:10

Bonjour marine, super ca prouve qu on ne doit pas non plus se mettre la pression car je ne veux pas me couper du tres peu de vie sociale qu il me reste!!!!! Et je tiens à ma soirée fille 1xpar mois et à la galette des rois courant janvier!!!!!

 

Tu fais comment les lendemains de gala alors?!!!

marinejolie

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 06:56

bonjour Ingrideye et bonne année

 

Lendemain de gala , légume et fruit mer, eau à volonté pendant 3 jours puis re belotte gala, mais ça je l'ai fait que quand j'ai atteint mon juste poids .

Je me remets au légume et protéine demain pendant 2 à 3 jours, c'est le temps nécessaire pour perdre ce que j'ai pris ces derniers temps ( voir courbe) j'ai l'habitude maintenant

 

Bisous

Utilisateur140958

Posté le 31/12/2016 à 09:03

bonjour et bienvenue aux nouvelles sur ce post

Aller j'attaque mon 5 eme jour d attaque et la + 400g alors que je n ai fait aucun exces c est deprimant et incomprehensible

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fraise06

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 09:26

Mais ça vient peut être du fait que tu as des problèmes de constipation.

A voir demain.

Sinon j'ai calculé mon juste poids il m'annonce 69.2kg quand je serai à ce poids là ça sera le top.

Donc si 6 jours d'attaque avec une perte de 2.6kg ensuite croisière jusqu'au 21/10/17 avec perte de 38.4kg et consolidation jusqu'au 5/12/18 je trouve ça super loin donc 23 mois en tout.

Bon je suis super contente on va pouvoir se soutenir pour perdre tout se poids.

Utilisateur140958

Posté le 31/12/2016 à 09:43

oui on va se soutenir

Surtout qu'on a presque le meme poids de depart toute les 2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

usagi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 09:43

la constipation donne un faux + sur a balance alors pas de panique beaucoup plus d'eau et tu as des aide naturel pour aller faire ton petit popo   .

ingrid c'est super comme programme . je fais body comba pump rpm trx et du stretching pour mon dos . sinon c'est cardio et muscu circuit . avec dukan tu arrive a tenir le ritme?

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 11:02

Coucou alors je me présente j'ai 40 ans 4 enfants 19-16-7-4ans je pèse 87 kg et j'aimerai en peser 57 donc une bonne trentaine de kg à perdre. Je vais retourner à la salle de sport à compter de lundi jour où je ré ré commence mon régime et oui c'est mon 3eme dukan mais c'est le seul que j'arrive à tenir car la perte de poids y est satisfaisante  

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 11:07

Super bienvenue à toutes, on va y arriver et se soutenir....cette fois c'est la bonne adieu kilos superflus...!!!! 

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 11:19

Bonjour les filles ....y en a du monde ici ....quel bonheur de se dire qu' on va pouvoir avoir du soutien et d en apporter aussi  

Bienvenue aux nouvelles recrues...merci Cindie pour ce post et longue vie....nous sommes toutes dans le même "bateau " 

pour moi c est une bonne surprise ce matin sur Ginette ...moins 1,4 !!!!

encore léger aujourd'hui. ..nous ne réveillon pas ,mais demain on se rattrape  

porridge au pti dej, escalope de dinde a midi ...

hier j ai fais les 10000 pas ,j ai la vivofit de Garmin. ....ma nouvelle jambe va bien....donc au programme travaux d isolation du sous sol ...repas ...et balade d au moins 2h avec les loulous et mon chéri. ...ah, je vous annonce les fillancailles ,j ai eu une très belle bague hier et malgres son moins j ai eu du moins sur la balance !!!  

bonne journée les filles, a tout à l heure , je repasserai pour voir si vous êtes sage LOL 

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 11:20

....son poids (bague)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.