Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 13:17

Forum Dukan : voila comme convenu le post pour nos vacances les copines

voilà...comme convenu, le post pour nos vacances les copines!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:20

Présente !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:20

J'adore la photo MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 13:29

et 1!

 

Merci...j'ai essayé de trouver drole et en lien avec le régime...et ça m'a fait penser à la remarque de ma super conduc "si je te vois craquer et reprendre je t'appellerai Athèna!" (capitale de la GRECE- graisse)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:30

Trop forte cette fille ! Elle vend du rêve, j'adoreeee !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 13:31

alors, je demande les autre dudus de retour dans le bateau...

 

Miss sécurité? (doudou)

Capitaine adjointe? (Sandra)

miss Bon point et adjointe à la sécurité? (Nenessa)

Miss punitions? (Tatiana)

et toutes les autres!!!!! (hésitez pas à vous mettre des roles ou renforcer les équipes!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2012 à 13:32

hello!!

PRESENTE CAPITAINE!

 

Laura aa tenu qu'avec un verre d'eau??? Et ben t'en as du merite! surtout avec ce plus de m**** qui aurait pu faire flancher ton moral! Yen a une qui est pressée de se pacser...Lol Felicitations

Allez mtnt vas manger ton dudu!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2012 à 13:35

Forum Dukan : voilaaaa une petite recompense pour laura et pour toute celle qui ont perdu ojrdui pour les autres vous avez du nut heu dudutella pour vous reconforte

Voilaaaa! une petite récompense pour Laura 

Et pour toute celle qui ont perdu ojrdui!

 

Pour les autres vous avez du nut...Heu!!! dudutella pour vous reconfortez lol

ALLEZ LES WINNEUSES!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 13:35

et de 2! cool!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 13:36

arrête Ines, parles pas chocolat...entre le croissant choco de dudu et les oeuf fourré mousse choco de mes enfants que mon homme cveut me faire finir, je vais finir par être tentée!!! non non non...je veux un ENORME moins demain avant le départ!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 02/08/2012 à 13:40

presenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

nenes: je nais pas profiter pour moi ca na pas ete des vacances avec les 3 nains menage lavage repassage et rebelotteeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 02/08/2012 à 13:41

c'est dur de vous suivre les filles mais vous avez l'air tellement rigolote

 

moi je veux bien être le moussaillon bonne volonté  MDR šš !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:41

Ouiiii ! Et pourtant le pain avait l'air mmmhhhh Grrrr ! Mais non, je l'ai vaincu =D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:42

Ah Non Titti ! Tu peux le faire ! Mets les à la poubelle au pire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2012 à 13:44

Pour mes "histoires" de famille le plus dure c de se sentir impuissant vu que justement on est loin...mais bon! Ya pas mort d'homme (enfin pas encore mdr) merci pour votre soutien 

Je sais que ce serait con de relancer l'engrenage alors que mon corps est réceptif en ce moment

La pas de craquage moi, g mangé trankilos mon poulet... Doudou j'espère que tu savoures ton jambon/carre frais!!

 

Par contre tu ma bien repéré tati, c'est surtout les wk end qui sont durs...Celui ci je bouge encore! Vais sur paris voir un match de foot (psg barca! hihihi) avec mon ex (oui oui le gros con lol mais on a cette passion en commun) donc avec son comportemement je risque pas d'avoir envie de me goinfrer devant lui. Apres je vois des copines mais je v essayer de gerer...Au moins c pas chez mon homme ou je suis "obligée" de lui cuisiner des bon pti plats (enfin j'essaye lol)

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 13:45

et voilà Kikie et Simply! cool...

 

Oui Laura, c'est une petite victoire quand on tient comme ça et souvent récompensé le lendemain par Ginette! lol....

 

Alors Simply devient "moussaillon bonne volonté"...bon un peu comme tout le monde..mais bon, surnom validé! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 02/08/2012 à 13:46

jarrive pas a mettre ma photo dans mon avatarr grrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 13:47

Courage ines, tu vas y arriver ce WE...pour moi!!! allez, tu veux???

Le gros con va sucomber si tu continues...attention à pas replonger! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2012 à 13:47

lol simply moi je vote oui!!!

 

titti c koi ces histoire de chocolat encore???? Tu veux que je sorte la machine de tati???

 

Ah oui com poste il nous faudrait aussi une miss punition interimaire! lol

Utilisateur100057

Posté le 02/08/2012 à 13:48

merci capitaine titi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 13:49

@ Laura: tkt pas, je cède pas moi...demande aux autres.... essayes une fois de te faire enfermer sur une péniche qui navique pour manger un buffet sans avoir emmené un truc dudu dans ton sac... tu vas voir, ça teste bien la motivation! MDR

 

Laura tu pars plus en vacances toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 02/08/2012 à 13:49

Merci l'adjointe sécrutié

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 02/08/2012 à 13:50

Alors si je comprends bien vous partez toutes en vacances demain ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2012 à 13:50

kikie on le voit ton nouvel avatar (toi avec ton homme devant un arbustre rouge et une voiture c ca)

 

Titi promis!! pour faire honneur a mon capitaine en son absence!  lol Et tkt, pas de risques non plus avec lui, je sais que de tte facon il me rendra malheureuse!! faut juste que mon coeur se fasse une raison aussi

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 13:51

Ines: t'as pas vu la photo de Doudou en flagrant délit de mangeage de croissant choco ce matin?????

 

Tatiana a sorti sa machine à coup de pieds!

Moi, ce sont les choco des enfants qu'ils faut que je leur fasse finir ce soir sinon, Mr va raler.... s'ils les mangent pas je les raporte à mon fréro!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.