Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

lundi07/01/13 ,c est le debut , ,je commence mon regime ,y a du travail !!!besoins de conseils!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 09:25

HELLO COMMENT VA ?????????? ICI NICKEL

CE MATIN : BOL FROMAGE BLANC 0% AU SON ET UN CAFE

CE MIDI : PIZZA AU THON MIAMMMMMMM ET UN BIO FLAN CARAMEL

CE SOIR : FLAN TOFU SAUMON THON

BON ALLE DEMAIN JE GRIMPE SUR LA GINETTE JE SUIS A 8 JOURS EN PP AUJOURD HUI AVEC 2 OU 3 GRIGNOTTAGES PAS BIEN JE SAIS MAIS BON....

CET APRES MIDI ORTHODONTISTE AVEC MA 2 EME PFFF . DONC LA JE BOSS EN MATIN JUSTE AUJOURD HUI 

BON BONNE JOURNEE BISOUS

 

LINETTE 

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 18:13

Forum Dukan : tite photo des bons biscuits au graines de pavot et sesame

TITE PHOTO DES BONS BISCUITS AU GRAINES DE PAVOT ET SESAME

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 18:14

Forum Dukan : et la bonne pizza au thon de ce midi

ET LA BONNE PIZZA AU THON DE CE MIDI

grilladin

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 09:23

coucou linette,

 

ca a l air bien bon cela...j etais en conge donc pas d ordi pfffff merci voo....!!!comment vas tu ?moi j ai fais un dimanche assez festif pas bieeeeeennn ,etant le seul supporter mauve de la famille,on a regarder le match avec cousin , beauf amis...et la bibine a couler a flot,j etais un peu zat,ben oui depuyis le temps que j avais fais abstinence...

 

bon je te laisse pour le moment je reviens tantot

 

bizette linette

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 09:50

HELLO CA VA SUPER BIEN SUIS EN FORME A TU ES MAUVE ICI CHERI AUSSI MOI SUIS PAS DU TOUT MAIS BON.. ZHOM VA ENCORE BIEN AU POINT COM VOIR UN MATCH ET ICI EN OCTOBRE IL VA EN CROATIE VOIR LES BELGES PFFFFF

COTE DUDU NICKEL 9 EME JOUR DE PP ET SA REDESCEND ......

CE MATIN : 2 oeufs dur et bol fromage blanc sans son

CE MIDI : steack nature et 1 yaourt 0

16H : biscuits au son et graines pavots sésames et café

CE SOIR : le reste du flan c d hier saumon tofu thon

SINON JE PARS BOSSER JE FAIS 11 _15 COOL BISOUS BON BOULOT IL NEIGE PFFFF UN PEU MARRE MAINTENANT DE CE TEMPS HEIN!!!

grilladin

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 13:37

au .com j y ai passe une bonne partie de ma jeunesse c est marrant,a mon avis je dois certainement le connaitre ton ZHOM ...moi ce matin fromage blanc et filet de dinde,midi surimi oeuf dur petite salde ,et ce soir special k a mon avis car squash a 19h.

oui on en a marre de ce temps de me...,pfff penible ce matin pour arriver au boulot grrr j aime pas ca ,mais bon fait aller vivre au soleil alors mais pas trop possible ca ,bien dommage ,etre tjs un short et tong et boire des bon petit coktail ...de jus de fruits lol

 

bizette linette ,

 

ps;tu as recu mon message en pv?

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 18:31

Forum Dukan : bon ce qui devait ressembler a des nuggets de fromages ressemble a des crepes mais bon sa doit etre bon diner de demain recette pp fait avec tofu et b

BON CE QUI DEVAIT RESSEMBLER A DES NUGGETS DE FROMAGES RESSEMBLE A DES CREPES MAIS BON SA DOIT ETRE BON ....DINER DE DEMAIN RECETTE PP FAIT AVEC TOFU ET BRIDELIGHT 5% MIAMMMMMM

grilladin

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 10:15

ca a l air bon tes crepes mais la chandeleur est passée lol,tu vas bien?

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 11:27

COUCOU SA VA BIEN MAIS C EST PAS DES CREPES SUCREES HEIN C EST DES CREPES AU BRIDELIGHT 5% PAS MAUVAIS DU TOUT...

COTE DUDU NICKEL HIER SOIR ENFIN UNE TITE SALADE ET 2 TRANCHES DE TRUITES FUMEES

CE SOIR SOUPER DE LA DANSE A NANINNES AU MENU PATES 4 FROMAGES OU BOLO BEN MOI JE MANGE AVANT D Y ALLER BIEN SUR PFFFF SUREMENT DU POISSON JE NE SAIS PAS ENCORE.

HIER J AI REPRIS LE VELO ELLIPTIQUE 20 MIN ET 125 ABDOS UN PEU DE RAMEUR MAIS SA J AIME PAS .......DONC LA JE REPARS AVEC UN PEU DE SPORT IL EST TEMPS J AIMERAI ATTEINDRE 65 POUR MARS ON VERRA !!!!!!

ET TOI COTE DUDU SA VA BELLE PERTE HEIN ALLE ZOU VAIS ME FAIRE COIFFER LOL.....BISOUS BON SAMEDI

line4

Ce message a été supprimé par son auteur.

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 14:41

Forum Dukan : coucou voila ce midi pizza saumon et moules tres bonne avec une tite sauce fromage 0 et 1 yaourt 0 aromatise a l orange je viens de faire une tite cre

COUCOU VOILA CE MIDI PIZZA SAUMON ET MOULES TRES BONNE AVEC UNE TITE SAUCE FROMAGE 0% ET 1 YAOURT 0% AROMATISE A L ORANGE JE VIENS DE FAIRE UNE TITE CREME VANILLE POUR CE SOIR ET LES SCAMPIS SONT EN TRAIN DE MARINE CAR MOI PAS DE PATE A CE FAMEUX SOUPER JE MANGERAIS AVANT DE PARTIR PAS DU TOUT ENVIE DE CRAQUER LOL.....

duduma

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 16:07

moi aussi, souper de la danse de Naninne. c'est comique. Mais moi, tampis je mange des pâtes.

Tes enfants vont à la danse?

moi oui le samedi matin à 10 h et à 11h.

On se verra peut être.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 18:17

coucou oui ma grande fait du Ragga le samedi a 13h

bon ben si tu me voie viens vers moi tu as vu ma photo lol j ai une robe Little Marcel et un foulard très coloré lol.......moi non pas de pate pas d entorse lol...bisous

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 14:51

COUCOU COMMENT VA CE DIMANCHE ??? ICI SUPER LA GINETTE REDESCEND COOL HIER SOUPER DE LA DANCE BIEN CONTENTE DE T AVOIR VUE MARIE C EST SYMPAS  POUR MOI PAS DE PATE NI D APERO NI DE DESSERT MAIS CE MATIN JE L AIE TT DE MEME MANGER CETTE JOLIE TARTELETTE AUX POIRES LOL TRES BONNE ......

CE MATIN BOL FROMAGE BLANC AVEC SON

CE MIDI : 1 OEUF DUR ET 150 GR FILET DE POULET EN TRANCHE

CE SOIR : BEN LES SCAMPIS D HIER CUIT SUR LE GRILL RACLETTE QUE CHERI VA MANGER CE SOIR

VAIS REFAIRE 20 MIN DE VELO ELLIPTIQUE ET 125 ABDOS .VOILA SINON LA MA GRANDE FAIT DES CUPPES CACKES COCO NUTELLA UNE TURIE SA SENT TROP BON DANS LA MAISON.

ALLER BON DIMANCHE A+

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 10:44

HELLO COMMENT VA BON J-F T ES EN CONGE ENCORE LOL......

 

ALORS MARIE SA VA DEPUIS SAMEDI LES PATES SONT DIGERES LOL.... MOI LA GINETTE REDESCEND PAS MAL CHOUETTE!!!! CE MATIN BOL FROMAGE 0% ET SON, CE MIDI PIZZA SAUMON MOULE J ADORE ET CE SOIR BEN COMME HIER LA RACLETTE A ETE ANNULEE VU LE NOMBRE DE PERSONNE CHEZ MOI ...ET OUI LE DIMANCHE LA FAMILLE DEBARQUE SOUVENT ET LA SOIREE SE TERMINE EN JUNGLE SPEED LOL..... BEN ILS ONT ETE CHERCHER DES FRITES ET MOI J AI MANGER 2 OEUFS DUR ET DES SCAMPIS DONC CE SOIR BEN LA RACLETTE POUR CHERI ET MOI UN PEU DE VIANDE GRILLE BON LE FROMAGE JE ZAPPE SA VA ETRE DUR J ADORE MAIS BON.......

PUIS 125 ABDOS ET 20 MIN DE VELO ET LE TOUR EST JOUE LOL......BISOUS ET BON LUNDI

grilladin

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 12:10

coucou line,

 

 

 

non pas encore en conge ...a partir de mercredi seulement pfff,et jusque lundi inclus!!sinon cote dudu assez dur ce week end car samedi bapteme,et dimanche anniversaire...j allais pas faire mon difficile ,j ai donc mange comme tout le monde,fondue fromage,et fondue viande,et charlotte chocolat,la balance m a fait la gueule ce matin ,je lui ai promis que des demain elle aurait moins mal lol...je vois que tu descends c est bien continue,alle vais bosser un peu a plus linette

 

bizette,

jf

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 13:24

HELLO AIE AIE PAS TOP FONDUE FROMAGE IL Y EN A DS MON FRIGO MAIS NON ET RE NON ZHOM MANGERA SA SEUL AVEC LES LUTTINS LOL.....OUI LE GINETTE REDESCEND SUIS MOTIVEE MAIS MOI MON PLUS GRAND PECHE C EST LE CHOCOLAT PFFFFFF ET LE FROMAGE MAIS POUR LE FROMAGE JE TIENS BON LE CHOCOLAT C EST UNE AUTRE HISTOIRE......

MOI BOULOT EN MATIN CETTE SEMAINE MAIS TRES CALME PFFFF LA A LA MAISON AVEC LES LUTTINS VAIS ME TAPER UN DESSIN ANIME SA VA ME CHANGER JE NE PRENDS JAMAIS LE TEMPS DE ME PAUSER AU DIVAN !!!!! ALLE ZOU CHACUN SON TRUC LOL BON BOULOT 

grilladin

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 10:34

coucou,

 

bien tu as de la chance d etre au divan pffff moi pas vraiment le temps aujd hui mais bon c est pour les autres fois que je m y mets lol,demain conge mais pas vraiment de repos avec les shroumpfs ,et j attend avec impatience le depanneur de chez voo encore une fois ...ils commencent a me faire .... c est un fameux manque de serieux chez eux,si j avais su je serai rester chez belgacon,mais bon faut etre pris pour etre appris et mon pc tjs pas de nouvelles genial,enfin ki vouss!!sinon mal aux jambes avec le squash d hier soir ,vu que je n ai pas trop fais attention du week end ,j ai fais une demi heure en plus mais la je le sent,plus 20 ans le jf lol,cote balance ca va je n ai repris que 600 gr sur le week end,donc cette semaine je fais attention doublement surtout que samedi re fiesta avec les camarades de la balle ,on est quasi 100 pers,et qui fais a manger c est bibi,mais bon j aime ca donc pas de soucis ,si vous voulez passer comme je te l ai deja dis vous etes les bienvenus,meme si je sais que c est le week end de la saint-valentin..

 

bon alle je vais m y remettre un peu bonne journée linette,

 

 

biz jf

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 20:38

Forum Dukan : hello bo et ben sa va 600 apres un w k bien charge lol et oui pour une x au divan c est tellement rare me sui fait moi moche et mechant pas mal comme

HELLO BO ET BEN SA VA + 600 APRES UN W - K BIEN CHARGE LOL..... ET OUI POUR UNE X AU DIVAN C EST TELLEMENT RARE ME SUI FAIT MOI MOCHE ET MECHANT** PAS MAL COMME DESSIN ANIME .TU AS COMBIEN DE SHTROUMPS. ???

AUJOURD HUI EN MODE CUISINE DEMAIN MATIN DEJEUNE OFFERT PAR MA CHEF DONC ME SUIS FAITE DU PAIN LOL.....IL FAIT CALME AU BOULOT DONC ON PROFITE ENTRE COLLEGUES LOL......

POUR DEMAIN MIDI UN PEU DE LEGUMES GRATTIN DE NAVET AU JAMBON SA A L AIR TRES BON.VOILA LA JE FILE FAIRE 20 MIN DE VELO ET 125 ABDOS J AI DEJA FAIT 20 MIN A 18H ET PAS DE SOUPER POUR MOI CAR J AI CRAQUEE SUR 3 CUILLERES A CAFE DE NUTELLA A MIDI APRES AVOIR MANGER MON OMELETTE AU SAUMONS DONC PAS DE REPAS CE SOIR PUNIE LOL !!!!!!!!

AH OUI J AI FAIS DE LA CREME VANILLE DUDU AUSSI 

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 20:39

Forum Dukan : tite creme vanille

tite crème vanille

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 20:40

Forum Dukan : mon pain en petite portion plus sympas

mon pain en petite portion plus sympas 

duduma

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 18:02

me voilà de retour. Après mon samedi soirée pâtes, et puis 4 jours à Paris (tour eiffel et 3 jrs Disney) je n'ose monter sur la balance.

A fond 3 jours de PP pour rattraper les écarts mais je ne voulais pas gacher ce magnifique week end. Et puis impossible de cuisiner là bas.

C'était trop beau alors je ne regrette rien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 21:41

COUCOU CM VA? chouette marie un wk a paris et a disney le pied ))))

ICI W- K DE OUFFF DEPUIS 4JOURS DUDU N EST PLUS DE LA PARTIE ST VALENTIN OBLIGE LOL.....SAMEDI CHOUETTE SOUPER CHEZ MA MAMAN POUR LA ST VALENTIN MANGER COMME DES MALADES ET BU ALORS LA PUREE DE TROP LE BON VIN ROUGE ETAIT TOP ET L APERO BON OK LA DUD N EST PAS DE LA PARTIE mdr!!!!! TANT PIS DEMAIN PROMIS JE M Y REMET A FOND .ET TOI J- F ce souper bien????DEMAIN MATIN URGENCE AVEC MON PTIT FLO IL A FAIT UNE CHUTE DS L ESCALIER ET A MAL SON POIGNET DROIT NE SAIT PLUS ECRIRE DONC RADIO PFFF COOL .BONNE REPRISE DU BOULOT ET BONNE FIN DE SOIREE BISSSSS

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 14:50

COUCOU CM VA??? BON JF TU AS FAIS LES VALISES ET TU ES AU CHAUD LA???? lol...

 

ICI GROS ET LONG WK CHARGE EN BOUF ET EN VIN SURTOUT PFFF J AI UN FAIBLE POUR LE BON VIN ROUGE BON UN TIT VERRE DE VINASSE N A JAMAIS TUE PERSONNE MAIS LA C EST PLUS QU UN VERRE DEPUIS 4 JOUR DUR DUR DE ME REMETTRE AU DUDU ET CHEZ VOUS?????

 

MON PETIT HOMME A LA BRAS CASSE HIER TOUTE LA MATINEE AU URGENCE PFFF PLATRE JUSQU AU DESSUS DU COUDE PENDANT 10 JOURS PUIS UN PLUS COURT GRRR LA JOIE D ETRE FAMILLE NOMBREUSE mdr !!!!!

BON JE FILE JOURNE DE BOULOT FINIE VAIS RECHERCHER MA TRIBU ENSUITE BEN 2EME JOURNEE A LA MAISON JE VOUS FAIS PAS DE DESSIN  boulot boulot tjrs boulot  A+

duduma

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 20:46

quoi de neuf?

Alors je suis à 7,4 kg en 7 semaines . Je suis contente. Je suis à 1/3 de mon objectif. Demain je vais faire le plein à Givet. yaourth fromage, fromage frais0% .

Ca va me rebooster un peu.

 

Et toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.