Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/06/2013 à 21:52
formidable mamie ! merci tout plein
|
|
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/06/2013 à 21:58
yelloo cordy
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 06/06/2013 à 22:33
Jolie Nath, mail, sourire.
Suis un peu triste, nouvelle perte d'audition, mais ça le fait encore, sourire.
Bizoux à Vous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 06/06/2013 à 22:36
Nath, mnié otchien nrawista ti znaech, en phonétique, rire, je l'ai dit pour de vrai, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/06/2013 à 22:38
jai eu ton mail ma jolie
b soigne toi va consulté hein
merci fab de t mot si gentille tu ma touché grave le coeur
b oui hein je te re dit encor mais pour moi c t une rencontre trop génial zomme aussi a vachement apprécier
tu a donnée les photo a dimit lol
pense a m envoyé des tof quand suis avec toi jen et une ici voila la troche que jai mdr
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/06/2013 à 22:38
gavotte mes filles son au lit eu moi je suis pas martienne traduction steup lol
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 06/06/2013 à 22:39
Je suis heureuse de te connaître, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/06/2013 à 22:40
ii moi de meme tu cet c t magique quoi je m attendez pas a ca
mais je suis conquise tu parle
|
|
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/06/2013 à 22:42
demain v chez saphir piscine aurraaaa
j en et acheté une aprem a mes filles heu elle on était dedans fin folle on entendez plus quelle rire hurlement mdr moi jai passée le kart cher sur ma façade derrière du coup jai bien bronzé euuu zome lui pénard sur la chaise longue je lui dit ca va t cool le roi iii
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 06/06/2013 à 22:49
Oui, je ne parle pas qu'à Nath, et Saphir, une réelle amitié au delà du virtuel, aux aléas de nos détours, de la fraternité, un fil au grand cœur, aux émotions retenues, partagées, à demi dissimulées, la joie de se connaître, l'émotion pudique de se quitter et l'espoir de se revoir, l'envie et la gnaque de le faire.
A Vous, que le détour vous mène sur le chemin de l'amitié, sourire.
Pff,sourire, je ne m'excuse pas pour cette nostalgie, elle est écrite, je la laisse, avec mes sentiments et l'amitié que j'éprouve.
Bisoux
Gavote
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/06/2013 à 22:55
mon buffet va arrivé
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/06/2013 à 22:55
et mon canapé
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/06/2013 à 22:56
gavotte
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/06/2013 à 22:57
gavotte tu en dit quoi de ce buffet sous la fameuse cheminé de mosaïque
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 06/06/2013 à 22:57
Trop top Nath, tu vas faire chambre d'hôtes avec repas, je réserve, rire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/06/2013 à 22:58
heuuu pff jai quand même fait un peu trop folie
|
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/06/2013 à 22:59
pas soucie ma belle quand tu veux sans réservation te les dit tu vient quand tu veux
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/06/2013 à 22:59
finalement mon autre canapé je le garde qui c un jours les bottes rouge vont débarqué
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 06/06/2013 à 23:00
Alors petit dej, avec le pain, à se taper les ecchymoses, déjeuner de ton crû, et mon crû d’Alsace, mdr. Même pas vrai, je suis sage depuis hier, éclat de rire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/06/2013 à 23:00
moiter chez moi moiter chez saphir cool non
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/06/2013 à 23:02
a b et tu vien tu aura
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/06/2013 à 23:03
le pain
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 06/06/2013 à 23:03
Bizoux les miss et merci pour cet aparté, pas de notre faute, le merci à dudu, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 06/06/2013 à 23:04
Bizz à notre Triskell aussi, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/06/2013 à 23:05
un café douceur
|