Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/08/2013 à 15:17
Pfff mdr moi rouge toi noir en rouge et noir jexigerai ma peur iiii
|
|
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 27/08/2013 à 15:20
Et re pffff, ce n'est pas l'humour de Chic'Ouf qui est noir, c'est mon pied, éclat de rire. Et que l'on ne confonde pas avec mes origines, ici, je me méfie, mdr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 27/08/2013 à 15:22
Chante ma jolie pile, je n'ose pas, fait trop beau aujourd'hui. Et tu chantes, chantes, chantes, c'est ta façon d'aimer. Oups retour de jeunesse, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/08/2013 à 15:23
oulaaaaaaaaa c est dangereux de faire du pain ou de la brioche..... je comprends mieux pourquoi certaines vont directement à la boulangerie !!!
je vous parlerai de mes pieds demain quand j aurai essayé ce soir la "recette" de mamie
|
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/08/2013 à 16:04
Elles ont piccolé!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/08/2013 à 16:31
O mamie mamie blues la la la
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/08/2013 à 16:31
je vous aime les filles et monsieur et mamie
|
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/08/2013 à 16:33
euhh Cordy on est obligé de te répondre : nous aussi on t'aime ? lol
|
|
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/08/2013 à 16:42
bon les filles et papy triskell je viens de faire un pain brioché avec la farine intégrale T150 , voici les photos
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/08/2013 à 16:44
la pâte qui lève dans un saladier posé dans un second saladier avec de l'eau chaude entre 35 et 40° pendant 1h30
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/08/2013 à 16:45
découpage de la pâte
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/08/2013 à 16:46
mise en moule de 16 cm de diamètre
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/08/2013 à 16:47
badigeonné avec un petit oeuf dilué dans 1 c à s de lait
|
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/08/2013 à 16:47
là vu la tête on veux bien croire que c'est toi qui la fait mdrrrr
je te taquine moi mamie lol
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/08/2013 à 16:47
2ème pousse avant cuisson
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/08/2013 à 16:49
la 2ème pousse se fait dans le four éteind mais préchauffé à 60° pendant 10 minutes puis, puis je la laisse lever 30 minutes , je couvre toujours la pâte pendant le temps de pousse
|
|
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/08/2013 à 16:49
j ai une question qui peut paraître bête, mais pourquoi ce découpage ?
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/08/2013 à 16:50
cuite avant démoulage
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/08/2013 à 16:50
démoulé
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/08/2013 à 16:51
coupé
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/08/2013 à 16:51
la pâte à bien levée ,le goût est différent
|
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/08/2013 à 16:51
hummmmmmmmmmmmm j espère y arriver !! ellle donne envie
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/08/2013 à 16:55
c'est une recette que j'ais dukanisée ,j'ais suivis le découpage et je suis persuadée qu'il joue un rôle pour la levée de la pâte
nath a donné le lien dans les commentaires sur ce post , le goût est très différent ,la pâte un peu moins aérée mais très bien tout de même
voila je n'ais rien d'autre à rajouter ,
|
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/08/2013 à 16:57
on a pas vu la photo quand tu en mettais un morceau dans la bouche lol
|
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/08/2013 à 16:57
oh la la purée
ça ne s'arrange pas par ici
|