Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

ma premiere journée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 07:33

Bonjour a toutes les 2

 

bravo pour votre perte

je viens de survoler vos messages (je me suis permise), super votre idée de vous donner vos idèe de repas car c'est vrai que cela n'est pas evident

moi je viens chercher sur le site pour 2 ou 3 jours et je cuisine une apres midi , je travaille en poste

il y a que pour les galette que suis souvent en manque

bonne journèe

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 08:46

bjr gizmo et ange

bienvenue fait toi un pain au four ou pain addicted tu le coupe en tranche tu le garde dans 1 sachet congel ou dans une boite et moi je les passes tjrs au grille pain

alors samedi soir moules marnieres hier midi cassolette avec le reste melangé a une boite de crevettes et hier soir crevettes fraiches pain grillé et entre les repas quand j'ai un creux un yaourt

biz bonne journée

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 18:11

Coucou,

 

Bienvenue Gizmo

 

Claire comment vas tu? le moral est revenu?

 

Moi, ça va pas du tout : ce n'est pas non plus le régime, car malgré un écart ce week-end j'ai vachement bien perdu... c'est autre chose mais ça risque de jouer sur le régime et je risque même de l'arréter :S

 

Vu les écart de ce week-end, c'est pas la peine que je note les repas lol

 

Aujourd'hui midi ce fut 2 escalope de poulet mais j'ai pu en manger qu'une, ouis fromage blanc à la fraise et yaourt au café. Ce soir c'était prévu escalope au barbecue mais j'ai pas trés faim donc on vera bien. Je sens que j'ai ma vésicule biliaire qui me rejoue des tours et j'ai souvent des vertiges. Je consulterais si ça tarde de trop

 

Bises @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 20:26

coucou ange

si tu veut me parler par mail jte laisse mon adresse pas de soucis

piti_57@hotmail.fr

gros bisous tiens moi au courant

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 20:28

me revoila apres piti tu met un tiret du bas c'est a dire le 8

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 22:24

bonsoir

merci a toute les 2 pour votre accueil

merci pour l’idée du pain

je vois que cela va pas fort pour vous les filles , si je peux faire qqchoses

bises a toutes les 2

gizmo

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 20:03

bsr gizmo

et oui des hauts et des bas grrrr

et toi comment tu vas ? té de ou stp ?

bises

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 10:10

Bonjour,

Comme je m'y attendais, j'ai repris...

Moral toujours bas ... à suivre

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:56

ange je m'inquiete si tu veu parler je suis la jt'ai laissé mon adresse mail vient il ny a pas de soucis

gros bisous

reprend toi stp

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 19:18

bonsoir,

j'avais laisse un grand message cet apres midi pour essaye de vous detendre mais il as du beugue

moi aussi je suis la meme si on ne se connais pas , pas de souci , si je peux t'qider a passer un cap difficile

je te laisse mon adresse:flashgigi.gizmo@hotmail.fr je bosse ce WE mais je suis la dans la journée

 

gros bisous a vous deux

gizmo

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 22:18

Vous etes adorables les filles, merci d'etre là.

Pour me connaitre un peu mieux, je suis une personne trés pessimiste, qui se décourage vite et n'a pas du tout confiance moi!

Une disp**e de couple avec des choses qui font mal é entendre m'ont fait bien baisser le moral et a agit sur mon comportement alimentaire (je mange de tout et n'importe quoi dés que je suis pas bien) et du coup, j'ai la vésicule biliaire qui fait un peu des sienne!

Mais bon, je vais essayer de me reprendre, en plus j'ai 2 super nanas derrière moi

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 09:29

bonjour Ange,

 

un petit coucou avant d'aller dormir , contente d'avoir de tes news et savoir que finalement ce n'est pas trop grave

manger de tout , on le fait toute qd cela va pas

moi la premiere

mais depuis que je viens sur ce site et que je trouve plein de recette gourmande j'essaie d'avoir plein de chose toute prete a manger d'avance comme cela ; en cas de pepin : hop la j'ai ce qu'il faut et les degat sont moindre

bon par contre ta vesicule pas cool du tout

fais des cure de radis noire ,en ampoule a jeun le matin : quoi beurk!!!! hihihi tu m'est un peu d'eau fraiche tu inspire et cela passe tout seule ; je fais une cure un mois , tout les 3 mois

 

bon suffit pour un dimanche matin , je vais essayer faire dodo

bon dimanche a vous 2

courage on va les avoir Quand ?????on verra bien

biz

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:06

coucou les filles

moi j'ai plus de vesicule biliaire j'ai fait 1 fois 1 grosse crise il y a 2 ans , 3 mois de regimes avant l'operation depuis sa va

sinon hier soir 1è sortie depuis le debut de dukan , soirée harengs , j'ai juste mangé 4 petit filet sans creme sans patates sans pain , un petit bout de fromage quelques raisins et une part de tarte aux pommes

ce matin sur la balance stable ouffff j'avais peur

reprend toi ange soit plus forte que la disp**e grrrrr

biz a vous bonne soirée

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 10:36

Coucou,

 

Merci beaucoup les filles, c'est vrai que de se savoir soutenue, ça fait vraiment du bien.

 

Bilan : j'ai pas perdu grand chose mais vu la semaine que j'ai eut, c'est déja pas mal lol

 

Nouvel semaine, donc je vous remettrais ce que je mange

Hier midi : poisson grillé au barbecue (dorade + bar) + courgette vapeur +fromage blanc à l'édulcorant

Hier soir : salade de navet + 3 petits souflés de crabe + gateau au fromage blanc micro-ondes (un peu plus tard dans la soirée )

 

Bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 19:55

bonsoir,

 

un petit coucou rapide pour voir si tout va bien

moi apres week end a bosser , et j'ai repris ce matin , ce soir je suis nase

hier j'ai prepare , gratin de choux fleur pour 2 3 jour mais j'intercale

j'ai fais de la pate de chocolat car tres tres grosse envie

une quiche au saumon sans pate

j'ai fait mon premier pain main un peu rate

voila, et toi Ange ? comment vas tu ?

bisous les filles

suis a nouveau de week end donc ne soyez pas surprise de mon silence

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 21:36

Salut les filles,

 

Gizmo (on sait toujours pas ton nom ni d'où tu viens ) de la pâte de chocolat hummmmmmmm ça doit etre trop bon!

 

Claire, tout va bien? plus de nouvelles :( en tout cas tu perds super bien, je te félicite!!! Dis voir, toi qui est également au foyer, peux-tu me donner une journée type?!

 

Moi, c'est super dur, j'ai tellement envie de sucre que je tape dans les ferrero :( en même temps j'arrive pas à résister car j'ai plus grand chose (ni fromage blanc, ni yourt 0%, ni lait écrémé c'est super dur de se faire des desserts... et du coup je prends du poids :'( et les courses c'est pas avant ce week-end car plus de sous!

 

Autre chose, j'arrive pas à me motiver à me mettre au sport, comment faites vous? Quoi que Gizmo, vu ton taf, je pense que t'en a pas tellement besoin

 

Sinon ce midi : poulet sauce bouillon de volail + chocolat :S

ce soir : surimi + lapin sauce blanche + gateau micro-onde

 

Voila, bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 20:26

coucou

pas trop le moral grrr depuis le 26 fev pas descendu meme pas 100g

jespere sa ne vas pas durer trop longtemps

c sur que le porte monnaie chope un coup les produits sont quand meme plus cher , si je ne veut pas me faire chier a cuisiner je me coupe 1 tomate avec ou endives ou conconbre ou salade verte je me fait 1 vinaigrette sel poivre ail poudre j'arrose de vinaigre balsamique que j'adors et encore un peu de maggi , et souvent je me coupe encore du surimi ou du jambon ou de la viande grisons dedans je melange tout sa et ma tranche de pain que je met au grille pain

sinon j'ai fait aussi gateau fromage blanc au micro ondes et je change les aromes

hier j'étais marché 1 h avec le chiens et la j'hesite a m'acheter un velo elliptique mais en occasion parceque cher aussi

ta plus bcp a perdre ange te reste 2 kg , moi aussi mais si j'arrive je voudrait en rajouter 5 parceque d'apres dukan je devrait perdre de 17 kg grrrr mais dja avec les 8 de perdu le visage se creuse un peu le double menton commence a pendre et des rides en plus bref on vieilli j'ai 46 ans mais je continu encore a me battre

mais je peu vous dire sa ma été plus facile d'arreter mes 2 paquets de cigarette par jour pendant 15 ans que de maigrir

allé hop on se ressaisis gros bisous a vous 2

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 23:09

Salut les miss,

 

Claire, ça fait plaisir de te voir Smiley bonheur

 

Pour le moral, je te comprends bien!!! Moi ça fait effet yoyo depuis à peu près comme toi je descend à 60,5 et je peux remonter à 61,7, ça m'enerve! Mais comme toi, j'aimerais bien perdre 3 kg de plus à mon poids d'arrivé initial, car j'ai une bonne culotte de cheval et j'ai beaucoup de mal à la perdre (et je fais également de la rétention d'eau!)

 

Aujourd'hui j'ai pas fait de sport mais j'ai jardiné et je te racontes pas comment je sens mes abdos, fesses et cuisses lol

 

C'est pas mal ta salade (je te la pique et la referais à l'occaz )

 

Au fait, bravo aussi d'avoir arrété de fumer, ça c'est une trés bonne chose, bien que ce ne soit pas facile à faire!

 

Aujourd'hui, ce fut à midi : 3 Coeurs de palmier enroulés de jambon de dinde + 2 oeufs sur le plat (je rafole de ça!!!)

le soir : champignons de paris + boulette de poulet au carré frais

 

Voila pour les petites news et à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 00:02

Bonsoir,

 

pour les info pratique je suis a audun le tiche mais suis originaire de rouen

et c'est ghislaine

 

pour le sport je suis une vilaine feneante mais surtout je suis sur les rotules

alors je privilegie la marche, j'evite les ascenseur , je voudrais aller a la piscine mais bof manque de courage

courir je n'ai pas le droit

 

lmoi non plus je ne perd plus pourtant je trouve que depuis un certain je suis tres raisonnable ; je n'ai plus rien a la maison que je ne dois pas manger

 

 

demain je vous donnerai la recette de pate o chocolat , c'est tout simple , et pas avec bcq de produits;

 

je ne travaille pas en debut de semaine , je ne sais pas ou vous etes mais si vous en avez envie on pourrez allez marcher ensemble si le temps le permet ;

 

voila pour mes info un peu tardive

biz a demain

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 19:48

bonsoir les filles

 

je profite de 5mn de calme pour vous donnr la recette comme promis

1cc a cafe de chocolat degraisse non sucre

1 cs de lait en poudre ecreme

1 cc elducolorant liquide ou plus si vous etes tres sucre

arome noisette ( moi j'en ai pas )

1 jaune d'oeuf

tous bien melanger a la fourgette pour casser le lait en poudre puis mettre o frigo pour durcir

moi je double les doses et met cela ds un pot a confiture , comme cela j'en ai pour plusieurs jours

 

bon j'espere que vous avez passe une bonne journèe

a plus tard si j'ai du courage

biz gizmo

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 08:05

coucou les filles

enfin 400g de moins malgré le resto

guizmo je suis de sarreguemines alors sa nous fait un peu loin pour aller promener ensemble grrrr

je me suis achete un velo elliptique au decathlon j'ai pris le moins cher 100€ je suis motivé faut renforcer tout sa

je me suis encore une fois pas fait chier hier soir a me cuisiner , jai pris une tr de jambon un oeuf dur coupé en petit j'ai arroser de vinaigre balsamique et un peu de maggi et ma tranche de pain sa ma suffit

gros bisous a vous 2

bonne journee

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 10:58

Salut les filles,

 

Ghislaine, je suis à chateau-salins, donc pareil pour moi, ça fait un peu loin.

Sinon, c'est pas grave si tu fais pas de sport car tu bouges déja beaucoup et ça aide bien!

J'ai bien noté ta pate à tartiner et vais la faire dés que j'aurais du lait et du chocolat

 

Ma petite Claire, ça fait plaisir de te voir et surtout, de voir ta motivation

C'est quelle recette de pain que tu fais?

 

Moi, ça va, hier je n'ai pas fait non plus de sport mais j'ai fait une grande promenade avec les enfants et je devais toujours les pousser (mon petit de 16 mois était sur son vélo à canne que je dois pousser comme une poussette et ma grande de 4 ans était sur son vélo à roulette est avait du mal a avancer) : j'ai fini par les pousser en courant lol et le soir quelques abdos (aujourd'hui je les sens lol)

 

Hier midi j'ai fait des boulettes de boeuf haché (avec fromage frais 0%, paprika, ail, sel et basilic) ma fille a adoré!

et le soir ce fut un peu comme claire (pas envie de cuisiner) : 6 baton de surimi + 3 tranche de blanc de poulet + 4 oeufs et fromage blanc à la vanille en dessert (mon homme m'a racheté un pot en rentrant du boulot)

 

Voila pour les petites nouvelles, à plus tard les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 19:43

Bonsoir les filles ,

 

un petit coucou pdt ma pause repas

oui effectivement cela fait un bout mais bon rien n'est impossible , a prevoir pour les beaux jours si cela vous dit, je veux bien faire taxi , et l'on se retrouve meme avec tes petits bouts .

ce soir moi aussi je suis feneante , surumi , une tranche de cake au knacki poulet et fromage blanc

demain j'ai du potiron donc je vais voir selon mon courage , tes boulettes me font envie hummmmm mais je n'ai plus de boeuf

bon dimanche

bisous a vous 2

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 18:45

coucou les filles

mon petit menu d'auj un steak avec salade avec ma vinaigrette sans huile et un gateau aux fromage blanc au micro ondes et ce soir vite fait 2 tr de jambon quelques tomates cerises et ma tr de pain

alors pour la recette du pain je change souvent la recette cette fois ci : mon pain quotidien

cet apresm on est partit avec les chiens marcher et je fait mes 30 mn de velo elliptique quotidien

gros bisous a vous 2 bonne soirée

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:10

coucou les filles

 

journèes pas tres bien

envie de chocolat et j'en ai plus bouhhhhhhhhhhh

je suis fatiguèe , alors n'ai rien prepare d'intelligent

heureusement j'ai toujours des top de pret ds le congelo mais meme pas faim

Et vous ? Bien Claire , tu as droit a un 10/10

bisous

a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.