Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ma récap! c'est parti pour 8 kilos à perdre.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur140245

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 09:25

Ton parcours est impressionnant bravo en tout cas tu es tres courageuse pour ma part j ai 12kg a perdre j ai deja fais dukan il y a trois ca avais bien marche mais apres un divorce j ai tous repris j aimerais maintenant reprendre mon poid en main et perdre ses foutu 12kg mais je baise vite les bras

Utilisateur140245

Posté le 23/05/2016 à 11:21

L'avantage c'est qu'avec ce régime on a des résultats rapidement, ça évite d'avoir envie de baisser les bras, je trouve!

Tu recommences tout juste du coup ? Tu es en attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 11:25

Oui je repars aujourd hui je vais essayer 5 jours d attaque. Pour commencer en esperant voir les kilos s envoler

Tu te pese souvent? Est ce que tu fais du sport

Utilisateur140245

Posté le 23/05/2016 à 11:45

je me pèse trop souvent (avec dukan c'est tous les jours, voire le soir et le matin, faut que j'arrête   . Pour le sport, je fais 30/40 mn de stepper par jour quand je peux, en général c'est plutôt 4/5 fois par semaine, un peu moins quand je suis fatiguée

bon courage pour le premier jour d'attaque alors!

pour moi, la cétose semble s'être de nouveau installée car je n'ai plus faim, chouette. Hier c'était un peu rude, dommage car j'étais super bien partie la semaine dernière mais des amis ont débarqué pour le déjeuner vendredi midi et ça a dérapé... je ne peu m'en prendre qu'à moi.

Mais j'ai bon espoir que ça soit gommé demain matin sur la balance, du coup ça va repartir dans le bon sens, je prends 0 toléré même en PL, comme ça j'espère que ça ira plus vite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 12:09

Oui je suis carrement obseder pas la balance aussi lol courage t a l air super motiver je suis sur que tu va y arriver moi je vais en salle faire su cardio mais j aimerai perdre des bras on dirais une boxeuse j aimerai etre plus fine a se niveau la pas facile

Utilisateur140245

Posté le 23/05/2016 à 13:07

oui motivée c'est sûr   Après le souci peut être en cas d'imprévu, repas entre amis ou autres.... faut quand même bien gérer avec Dukan!

mais j'ai pas tant que ça à perdre, déjà arriver à 75 sera une petite victoire, et le 72, n'en parlons pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 21:32

Salut les filles , je me permet de me joindre à vous , j'ai commencé mon régime il y a un mois , mais ce n'est pas la première fois non plus

je me présente Isabelle , 48 ans , et multiples régimes , WW , dukan, méthode Montignac , et divers , mon maxi entre les grosseses

76 kg , mon mini 54 , et je me suis fixé 60 kilos

mais la différence avec mon premier Dukan, c'est qu cette fois ci , je cuisine , je me fait des gateaux , pour le petit déjeuner , gouter ,

il y a pleins de recettes , sympa , parce que le blanc de poulet en , encas, ou surimi, ça va un peu , mais c'est mieux avec du sucré , et j'ai perdu 6 kg , sans avoir , ni faim, ni envie .

A bientôt    

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 06:38

Super bravo a toi c est vrai que moi je cuisine pas de trop et que je me dis que ca va etre repetitif si je m y met pas quel est votre menu aujourd hui les filles

Utilisateur140245

Posté le 24/05/2016 à 08:53

Bonjour les filles, c'est chouette d'avancer ensemble, Isanette, tu as super bien perdu en un mois    

Pour moi, je cuisine plus en salé car le sucré n'est pas trop mon truc, du coup je zappe sans aucun souci le dessert! Je n'ai pas encore récupéré mon poids de vendredi, comme quoi les écarts c'est vraiment sans pitié avec Dukan... je le savais, c'est moi la responsable.

Mais j'ai bon espoir de continuer à perdre malgré tout puisque je n'ai fait aucun écart depuis, je suis de nouveau en cétose (plus de sensation de faim et haleine de chacal, aucun doute   )

79,2 ce matin, donc.... Et on repart pour deux journées de PL

 

Ce matin : galette avec deux oeufs et une tranche de jambon de poulet, thé vert, vitamines

encas du matin: blanc de poulet

midi : brocolis et steak hâché, FB 0% aux échalotes

ce soir: cabillaud au four, haricots verts

 

Bonne journée les filles, je me pèserai maintenant en fin de semaine pour voir la perte globale, histoire de ne pas me décourager!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 09:10

Ne t inquiete pas quand ton corp aura fini de lutter tu va bien perdre et ta balance redescendra bien

Moi ce matin 1 tranche de jambon et un oeuf cuit dur avec un the

Ce midi thon et un yaout 0%

A 16h 3 barre de surimi

Et ce soir blanc de poulet sauce curry

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 11:53

Forum Dukan : coucou les filles tenez bon oui la balance finira par descendre pour ce qui est des dessert moi non plus je suis pas fan mais ce sont surtout le petit

Coucou les filles , tenez bon, oui la balance finira par descendre ,

pour ce qui est des dessert moi non plus je suis pas fan, mais ce sont surtout le petit déjeuner et le gouter , que je veux sucré, comme avant , donc c'est là qu'il faut faire des gateaux , et autres encas

aujourd'hui je refais mon gateaux aux yaourt , et pour le repas , crevettes roses mayonaise Dukan, salade tomate, concombre , des toast salé, et un yourt vanille 0% ce soir Handburger Dukan

Bonne journée

je vous met la photo de mon gâteau

Utilisateur140245

Posté le 24/05/2016 à 13:04

magnifique gâteau   Cela donne envie! Faut que je regarde quand même ce genre de recettes, c'est sûr que c'est un plus, toutes ces recettes dukan

déjeuner ok pour moi, j'espère que ça va bien dégonfler dans les jours à venir, c'est sur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 18:47

Mesure ton tour de taille tu serai etonne des fois tu maigri pas mais tu perd du tour de taille poitrine et bras  

Utilisateur140245

Posté le 24/05/2016 à 20:35

oui je le sens dans les vêtements, les kilos, c'est juste un indicateur mais ça fait plaisir quand même quand ça descend  

Allez, une bonne journée PL de faite, vivement demain pour la 2e!

Je pense avoir retrouvé le poids d'avant écart demain, après on repart pour la descente, normalement! bonne soirée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140245

Posté le 25/05/2016 à 09:12

Bonjour  

2e journée PL ici, demain on repart en PP pour deux jours. Et la bonne nouvelle c'est que j'ai enfin retrouvé ma réglette donc à partir d'aujourd'hui, je devrais repartir à la baisse, chouette!

J'ai hâte de passer sous 78 pour quitter définitivement les IMC de surpoids. Et puis il ne me restera que deux kilos pour atteindre le premier objectif que je me suis fixée, 75, soit l'équivalent de ma taille d'1,75!

j'ai hâte    

 

Aujourd'hui au menu

Matin : galette dudu + tranche de dinde, un petit bol de salade de mâche

Midi : poulet grillé, brocolis

Soir : salade de concombre, maquereau en boite sans sauce, vinaigre de cidre

Encas : blanc de dinde

1,5 de rozanna, thé vert, vitamines

Et 30 mn de marche

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 14:21

Bonjour les filles , tu m'impressionne toujours avc ton menu , salade poulet le matin, et encas poulet  !!

 

moi je suis enfin sous les barres des 70    

c'est partit pour une perte de 10 kg encore , mais plus que 4 pour avoir perdu 10, c'est lieux dans ce sens là    

 

Bonne journée   

Utilisateur140245

Posté le 25/05/2016 à 16:28

Félicitations, c'est tellement bien quand on passe les barres des dizaines, bravo pour ce 69!!! Oui, le chemin continue mais c'est déjà un joli morceau de fait!

J'adore le salé donc pour moi, manger du poulet et de la salade le matin c'est top, sinon je peux tout à fait faire aussi une omelette aux poivrons, c'est le genre de choses que j'adore  

Allez, on continue, prochaine étape, la dizaine perdue pour toi, et pour moi, être en IMC normal, cela devrait vite arriver maintenant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140245

Posté le 26/05/2016 à 08:46

On repart en PP pour deux jours, c'est chouette cette alternance (quand j'avais fait Dukan voila plusieurs années, je faisais 5/5 et c'était fatiguant, là, j'ai pas le temps de m'ennuyer des protéines, c'est chouette!)

je pense voir les 77 après ces deux jours PP tel que c'est parti, et ça me fait plaisir.On verra ce que me réserve la balance samedi matin!

 

Programme du jour:

 

Matin : Galette dudu + tranche de blanc de poulet

midi : bavette grillée et sauce fromage blanc 0/échalottes

soir : trio de poissons (colin, cabillaud et saumon), sauce curry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 14:03

coucou les filles , lalo , tu n'est pas loin de ton objectif , et etre pas loin de ton imc normal , c'est que tu n'as pas beaucoup de poids à perdre , ça va aller , , donc si tu aime le salé mange du salé ,  

Bonne journée   

Utilisateur140245

Posté le 27/05/2016 à 07:04

Coucou, 27 mai ce matin, cela me fait 20 jours de dudu! Et 3,6 de perdus, je vais mettre à jour ma réglette. Ca part bien... sans l'écart de la semaine dernière je serais sans doute même plus bas, mais déjà c'est génial.

Je suis officiellement en IMC normal       depuis ce matin puisque la balance m'annonce 77,9! C'est vraiment super. Ou je sais que comme je suis pas en surpoids, la perte peut être plus lente mais ça me fait presque du 1 kilo par semaine et c'est top, d'ici deux ou trois semaines je devrais être à 75... le rêve. J'en rêve depuis 4 ans, mais mon poids ne voulait plus du tout bouger, c'est pour cela que j'ai repris dudu!

 

Aujourd'hui au menu, 2e jour PP

 

matin : galette et blanc de dinde

midi : cuisse de dinde rôtie, tagliatelles de konjac, FB 0%

soir : saumon au four, sauce FB aux herbes fines

et collations: blanc de poulet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 10:26

Coucou , moi ma balance s'est laché ce matin, j'ai perdu 800 gr d'un coup , , j'étais très contente , danser:  

oui lalo , tu devrait perdre un peu moins vite , mais 1 kg par semaine , c'est génial,

mon fils qui fait le régime escalier avec ma belle fille , lui à perdu 3kg en 10 jours et elle 1 kg , , et ils ont peu de kilos à perdre , 6kg chacun à peu pres .

Saumpns en papillotte , c'est ce qu ej'ai fait hier soir , pour tous le monde , fromage tartare aux herbes , cèmes légères, tomates , et poellé de julienne de légumes . , un régal , c'est un plat qu'on adore , même quand on est pas au régime , j'en fait régulièrement .

Moi ce soir , Handburger pour tous le monde , DUDU, pour certains , et normal pur d'autres , et moi encore plus simple je suis en PP

bonne journée   

Utilisateur140245

Posté le 27/05/2016 à 13:42

C'est chouette de s'y mettre en famille, ils ont bien perdu!! Les hommes perdent toujours plus rapidement, c'est incroyable     Et félicitations à toi pour les 800 g d'envolés, ça fait TELLEMENT plaisir... tu te rapproches des - 10 rapidement.

Saumon papillote, c'est un grand classique aussi hors période dudu, cette fois j'ai pas trop l'impression d'être au régime d'ailleurs, sans doute car il me reste peu à perdre et que je sais que je ne suis pas partie pour 6 mois comme ça... ça devrait être bouclé rapidement si je suis sérieuse!

Bon appétit avec les hamburgers, faut que je pioche un peu dans les recettes comme tu le fais

   

 

bonne fin d'après midi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140245

Posté le 28/05/2016 à 08:39

Bonjour  

Deux jours PL devant, poids inchangé sur la balance ce matin (77;9 confirmé, cela fait plaisir de voir ce 77 déjà!!)

En espérant perdre même en PL, pour l'instant depuis le début j'arrive à perdre pendant les deux (PP et PL) donc j'ai bon espoir, en continuant les efforts, de continuer la jolie descente et de voir 76 quelque chose dès la semaine prochaine! Et du coup, on vise les 75 avant le 15 juin... je n'en reviens pas, pour l'instant c'est vraiment tout bénef.

Atteindre 75 sera déjà un joli défi car cela fait plus de 4 ans que j'essayais, mais j'avais juste réussi à stabiliser à peu près mon poids, ce qui était déjà pas mal après 30 kilos de moins en 2012!!

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2016 à 10:59

Coucou , c'est bien de se donner des objectifs, tu vas y arriver , un peu de patiente , quand on y pense perdre du poids , ça à l'air si facile , moi toutes les semaines , pratiquement 1 kg de perte , voir plus , donc les gens de la famille que je vois tous les dimanche, me dise et Alors , et vu comme ça , ça à l'air facile , tu te dis que encore 10 semaine et le tour est joué pour moi , apres le gros travail de stabilisation et de consolidation, mais sachant que j'ai un mois de juin avec pleins de tentations , donc ça va etre dur .

c'est bien que tu es réussi à stabiliser ton poids durant 4 ans ., c'est que tu as bien géré  

Et ce WW fêtes des mères , normalement je fais des jolis gateaux pour mes enfants , mais là on s'est tous plus ou moins au régime .

Bonne journée ensoleillée    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.