Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Mais elles sont où les marocaines ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chlha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:13

merci les filles,pour votre encouragment et vos conseil et je me rend compte que de jours en jours je mabitue a ma nouvelle alimentation,surtout en voyant des bons resultats chaque jour! Fara,il me semble avaoir deja lu que viendra un moment ou nous risquerons de prendre quelques grammes,mais surtout ne lache pas !sa remontra vite insha allah.good luck a toutes!

fara

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:22

insha allah merci chiha et courage à toi aussi .

on est toutes sur le meme bateau et on ne laissera personne couler lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pommereinette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 22:31

bonjour les filles,gros craquage ce week-end,mariage en cause vous savez ce que c'est et la balance n'a pas pardonné ,+700gr,c'est vraiment dégeu du coup je fais 2jours PP et le moral au plus bas,bon je reste motivée pour perdre ces kilos qui me pourissent la vie,pour répondre à chefchaoun les recettes que j'ai testé et apprécié :biscuit de savoie trés bon ,le pain de mie (mais je rajoute dedans des grains d'anis et une pincée de sel),et la galette de son (avec des grains de lin).

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 00:42

salut les filles ,,, qu'elle est la recette des biscuti de savoie stp !!!!!!!!!!!!!!! chefchaoun ya les roulés a la creme et celle au chocolat hmmmmmmm!!! c les seul qui passe chez moi et que je reussi apres ta les crepes!!! bisous a toute et courage pour ceux qui sont bled gros bisous au maroc !!

didou25

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:55

salut! merci fara pour le conseil ! tu as parfaitement raison, mais je suis qq'un de tres paresseux et je n'arrive pas à tenir mon programme sportif et si je ne me mets pas ds la tete que je suis au regime je MANGE!! mais trop! lol donc je suis d'autant plus motivée que là je viens de perdre 1KG 600 aprés mon 1er j PP...je fais 1PP/1PL et donc ça devrait aller inchallah! par contre je voudrais remettre ma reglette à jour et je ne sais pas comment m'y prendre j'avais fait dukan en 2008 "serieusement" et j'avais perdu 10 kg! donc là je recommence! bon courage les filles! je pars faire une petite marche de 30 min! biz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fatitoon

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:29

salut les filles contente d'etre parmis vous aprés de multiples recherche j'ai enfin trouvé le son d'avoine et de blé à casa dans un magasin bio :la vie claire c'est une chaine francaise vous trouverez leur numero de tel sur le net !

là je pars le chercher bon courage a toute

chlha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:37

salam les filles,pouvai vous me dire si jai le droit de tartiner des pains de mie dukan avec du fromage frais 0% pour le ti dejeuner par exemple?merci a toutes et bon courage

chlha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:40

et remplacer le cafe par du chicorer ou du nescafe est ce possible?????

chlha

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 18:00

salam chla!!! ben je vois pas ta pas d'interdit ben a volonté non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????? le pain dukan tu le fais comment??? et le fromage blanc c pas interdit donc regale toi lol!!

pommereinette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:39

salut,pour la recette du biscuit de savoie tu la retrouves dans les recettes de dukan sur ce même site,biensûr que tu peux tartiner ton pain de mie avec le fromage à 0% d'ailleurs c'est encore meilleur si tu laisses ton pain de mie durcir un peu lors de la cuisson au micro-ondes ,tu le coupes en tranches fines et ça fait comme du fekkas,je voudrais savoir à combien d'oeufs on adroit /jour ?

fara

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:56

hello

pommerinette pour le blanc c'est à volonté,pour le jaune il faut se limiter à un ou deux par jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elawadalia

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:56

Salut les filles!!

 

J'ai commencer mon régime hier et je n'ai perdu que 300g vous pensez que c'est normal?? Dans les textes de Dukan, il dit qu'au début c'est 1kg par jour....

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 12:41

salam les filles!!! oui je suis pas medecin mais c normal au debut sa met en route la machine lol!!!! sur ce j'ai fait le gateau au fromage blanc mmmmmmmmmmmmmiam franchement!!!!!!

pommereinette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 14:45

bonjour elawadalia,ne sois pas accroc à la balance pése une fois/semaine ou à la fin de la phase d'attaque,et tu verras la différence de poids autre conseil prends aussi tes mesures,parfois les mesures diminuent et la balance ne suit pas,de toute façon on te souhaite un bon régime,quelqu'un aurait essayé les croquants à l'oange(recette dudu)?

elawadalia

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 14:48

Merci pour tes conseils pommereinette !!!!! Ca fait du bien de voir qu'il y a de monde qui nous soutient

chefchaouen

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 23:26

hello les filles, désolée si je mabsente mais c pas facile pour moi de me connecter souvent. Alors pour celles que ca intéresse j'ai des ptites astuces pour celles qui stagnent, le jour où vous etes en PP ne mangez que de la viande blanche+galette de son + carré frais 0% et puis j'ai remarqué que plus je bois, plus je perds, je bois 3 litres deau par jour et je perds en moyenne 500 g par jour de PP et 200 g par jour de PL, mais aprés je parle de mon cas hein, on est tte différentes.

Pour les recettes, pour les fainéantes comme moi, peut on avoir les liens svp ?

 

Sinon j'ai testé aujdhui la crepe dukan lait écrémé + oeufs, cetait juste beuuuuuuuurk on aurait cru une omelette en plus léger, suis décue, jarrive pas a trouver de recette dukan que jaime juskici

ethandidi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 23:50

hello chefchaouen,

aujourd'hui j'ai fait des muffins :

Pour 5 muffins : pour 1 journée

-2 CS de son d avoine

-1 CS de son de blé

-1,5 CàC de hermesetas

-6 CS de lait écrémé liquide

-1 œufs

-1/2 sachet de levure chimique

-10 à 15 gtes d’arome speculos

-1CAS fromage blanc 0%

-1 grosse cuillère de milical (ou protifar)

180° 20mn

je ne sais pas si tu aimes le son, mais en tout cas ce n'était pas mauvais

tiens moi au courant si tu le fais

et pour les crepes ,pourquoi tu n'essayes pas les crepes à la maizena , c'est exactement les meme que les vrais

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:04

Coucou les filles !

je découvre avec plaisir ce post, c'est bien ça me permet de voir comment se passe le régime dukan au maroc (ou au maghreb) c'est sympa

Moi je suis marocaine de france (même si ça n'existe pas  )

je vs félicite pour vos parcours et vous dit "courage !!! " on va y arriver inchallah

Je vois que c'est difficile de trouver du son avoine ou blé au maroc, mais qd je demande à ma mère elle me dit que le son d'avoine c'est ce qu'on donne aux chevaux, pour le blé, je ne me souviens plus, mais on devrait trouver ça facilement non ds les villes populaires, parce qu'il y a les moulins à blé ???

fatitoon

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:51

oui fatouna c'est exact le son d'avoine en arabe c'est l'khourtal mais c'est aprés l'avoir chercher dans une boutique bio à casa que j'ai su exactement ce que c'etait et ta mere a raison c'est du fourrage pour les animaux et en france aussi !!!!!qu'est ce qu'on ferait pas pour maigrir!!!le son de blé c'est noukhala ou el hamra c'est pareil;

bravo a toi pour ta perte de poid moi j'en suis a mon 4ème jour enfin des legumes!!

un peu naze mais ca va;

comme tu dis on va y arriver

moi aussi marocaine de france au maroc (ca se dit??lol)

bon courage a toutes!!!!!!

ethandidi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:15

en fait je ne pense pas vous l'avoir dit mais moi je suis française qui habite le maroc, vous voulez toujours de moi ????

pour celle qui habite pres de tanger ou à tanger , j'ai touvé du son d'avoine dans une boutique bio, et pour le blé ,effectivement la dame qui m'a vendu l'avoine m'a dit pourquoi j'aurais du son de blé alors qu'on peut en trouver partout dans les moulins! si ça peut vous aider les filles à en trouver...

chlha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:47

hahahaha je meclate quand je li tout vos message!au moins sa motive de voir des cas comme soi!moi aussi je suis marocaine de france mais qui est nee et grandi en france et qui vi mnt en angleterre donc jespere que vous voulez toujour de moi comme di ethandidi hihihihi!en ce qui concerne Dukan,jai commenser ya 11 jour et je matibu tres bien hamdl,je vari mes plats en cuisinant toujour diferement histoire de ne pas me lasser ...mais pour les recettes sucrees,jai tester des mini briochette,des muffins,du porridge,des cookies dudu et cetait tout simplement DEGEULACE!donc sa me retente plus du tout!je me contente des plats ,des yaourts et mon pain de mie au fromage blanc du ti dej.Mimi mon pain de mie je le fai en melangant 2c a s. de son de ble,une de son davoine,une de fromage blanc,un oeuf et 1 c a c. de levue chimique et tu met le tout ds une boite en plastique allant au micro onde en plastique tu met a cuire pdt 4 minute et c pret!(bsahtek le parcours!).Elwaladia,comme ta conseiller pommereinette,ne te pese pas tout les jours attend plutot chaque fin de phase c plus surprenant!bon conituation a toutes

pommereinette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:27

bien-sûr,qu'on veut toutes les filles marocaines de france ou françaises du maroc ,on est tous égaux devant notre balance lol, en ce moment je suis épuisée et je m'énerve pour un rien, je ne sais pas si c'est dû au régime,je pense passer à la phase conso.(même je suis encore à -1,5 kg de mon objectif),le sucre et le pain me manque bcp,quand je vois mes enfants avec une tartine à la confiture, je salive;les recettes que j'essaie ne réussissent pas vu qu'il y a manque d'ingrédients au maroc pas de cacao dégraissé,pas d'édulcorant liquide et j'en passe..,et le comble c'est que je refuse toute invitation pour éviter de craquer,je ne sais pas si je peux tenir toute une vie avec dukan?

chlha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 23:10

merci pommereinette,sa fai plaisir!moi aussi je craque souvent mais je suis encore ds le debut dc je resiste en me disant sa passra....je suis une accro au sucreries specialment le chocolat!c est ce qui me fai grossir dailleur,alors imagine avoir arreter d un coup sec comment sa peu faire mal!mais je tien en pensant a mes kg surplus et hamdulillah sa me motive!pour ce qui est des invitations,jevite aussi quand je peu.sinon quand c juste pour un the jy vais mai je mange bien avant et tout se pase bien!c encourangant quand je voi que mes proches sont fiere de moi car gourmande que je suis,jamais auai pu croire a ce que jarrete tout du jour au lendemain!enfin bref,bon courage et tien juskau bout ta passer le plus gros!

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 01:26

hello les filles,,,, bienvenue au francaise du maroc et maroc de france lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! brefff kiff kifff koi!!! allah y htak saha chlha!!!!!! le craquage haaaallalalala on est tous passer par la!!!!! bisous et courage les filles bisous!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.