Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

me revoila

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2017 à 18:23

Bonjour Anthéa

Oui bien sur mais pas si simple

je me rends compte que c'est beaucoup plus difficile maintenant, je ne sais pas si c'est l'age ......

Pourtant la semaine dernière j'ai "rangé" mes vêtements d'hiver (enfin gardé quelque uns tout de même avec la période de froid actuelle,)

J'ai trié les tailles et quand je vois toutes les tenues que j'ai avec la taille au dessous !!!!! désolation !

Il faut vraiment que je m'y mette

Bonne soirée et à bientôt

    Martine

ARCLINE

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2017 à 19:48

Bonjour je m'appelle jacqueline je pèse 84kilos pour 1m65 je voudrais perdre 8 kilos pour fin juin je commence mardi matin j'ai acheté tout ce qu'il faut je vous tiens au courant bonne soiree 

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2017 à 12:03

Forum Dukan : bonjour les filles bienvenue parmi nous jacqueline as tu deja fait dukan une ancienne peut etre moi je suis en stab depuis 6 ans mais ces derniers tem

Bonjour les filles

Bienvenue parmi nous Jacqueline

As tu déjà fait Dukan ??

une ancienne peut être ....

Moi je suis en stab depuis 6 ans mais ces derniers temps , faute de mêtre pesée régulièrement...,,j'ai repris des kilos cet automne et hiver

Bon je me suis reprise depuis février nmais dur dur de perdre de nouveau

Jusque maintenant j'ai réussi à perdre près de 4 kilos et j'aimerais comme toi être au environ de 76 voir sous les 75 pour début juillet.

Alors courage tu trouveras parmi nous des conseils, de l'entente et du soutien

Je vois que tu es dans ma tranche d'age et je mesure aussi 1.65 m

Bonne journée et bon 1er Mai

 

 

      Martine

ARCLINE

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 21:01

Bonjour oui j'ai déjà fait dukan mais pas fait la stabilisation donc j'ai repris .j'ai repris ce matin .j'ai 67 ans mais toujours active mais pas de sport je vais essayer de faire du vélo mais avec ce temps pourri bonne soirée

anthea

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 12:37

Hello les filles

bienvenue Arcline!

Alors Martmoun,tu tiens le cap?

Moi a nouveau n importe quoi ce week end...Fatigue,stress et angoisses du coup je mange sans fin et pas des trucs très sains.

5 kg a dégommer mais ça me parait inatteignable a force.Je devrais allez me regarder dans la glace des que je sens que je vais craquer,ca me remettrais les idées (et les kg )en place

Bonne journee les filles 

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 18:58

Bonjour les filles

Moi je stagnais depuis 1 mois environ, enfin je crois surtout que je ne tenais pas le regime...   

Bon cette fois ci je suis au pied du mur car j'ai "changé" de garde robe été contre hiver

et je ne rentre pas dans la plupart de mes vêtements d'été ! bien fait pour moi na! 

Il faut donc que je me raisonne car je souhaite perdre envore au moins 5 à 7 kilos d'ici debut juillet

Date de mon départ en voyages avec ma fille environ 15 jours

Allez courage à toutes et ne lachons pas

Bonne soirée et bises

Martine

anthea

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 10:16

hello les filles

 

pas glop pour moi.Je continue ma dérive....ca me déprime.

La fatigue et le stress ne pardonne vraiment pas.

Alors Martmoun,repartie sur de bonnes bases?Et pour toi Arcline,tout va bien?

 

bises!!!

ARCLINE

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 21:01

Bonjour les filles je me suis pesée ce matin -2kgs demain je commence les légumes j'ai en voir de faire de la soupe avec pas mal de légumes et mettre des protéines dans la soupe vous en pensez quoi dites moi

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2017 à 09:39

Forum Dukan : bonjour les filles tiens bon anthea cela va venir avec un peu d effort j en suis sure bravo arcline oui pourquoi pas un morceau de viande dans ta soup

Bonjour les filles

Tiens bon Anthéa cela va venir avec un peu d'effort j'en suis sure

Bravo Arcline, oui pourquoi pas un morceau de viande dans ta soupe, en plus cuit comme cela pas de gras ajouté!

je pense que c'est une bonne idée, bien sur pas de lard .....

Moi je baisse très doucement et je desespère

Ce matin j'ai encore essayé quelques pantyalons que je mettais il y a encore 6 mois!!

la cata !

Passez un bon week end et courage à toutes   

Martine

ARCLINE

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 10:36

Merci du conseils je vais mettre du blanc de poulet dans ma soupe ou du bifteck haché je vais essayer 2 jours on verra bon week-end a tous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2017 à 16:10

De rien Jacqueline

Au fait pourquoi ne mettrais tu pas ta courbe à jour

Aucun souci car nous sommes toutes pareilles on veut perdre

et de plus on voit ton évolution.

Allez un peu de courage  

Moi non plus je n'aime pas que l'on voit mais pour moi même c'est bien de voir mes pertes ou mes augmentations

Bonne journée les filles

Tu me diras comment était ta soupe et si cela t'a porofité!

Bises

Martine

ARCLINE

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 20:55

J'ai mangé de la soupe ce midi assez épaisse avec du steak haché c'était bon ce soir endives et crevette rose demain invitation je vais faire attention je ne veux pas dire que je suis au régime. Pour la courbe je ne sais pas comment il faut faire il n'y a pas longtemps que je vais sur le site je vais essayer bonne soirée a toutes et bon courage

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 12:08

Bonjour Arcline

C'est simple : dès que tu es "branché" sur ton nom

tu as tout de suite de quoi mettre la date puis ton poids actuel

et si tu veux remopnter un peu dans les dates par exemple ton poids d'il y a 10 jours

tu choisis la date de ce jour et tu mets ton poids

comme cela ta courbe se forme doucement

J'espère avoir été claire, et je vous souhaite à toutes un bon week end

pour moi "Yes" 79.9 .....

 

enfin si ça dure !!!

 

Martine    

anthea

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2017 à 12:05

Hello les filles

 

comment allez vous.Contente de voir que vous avancez 

Felicitation Arcline pour ces 2 kgs.

Je reste la mauvaise eleve de la bande.Pas moyen de m y tenir en ce moment.

Allez continuez a me montrer l exemple !Vous me motivez.

Bizz

ARCLINE

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2017 à 19:29

Bonsoir anthea t'inquiète j'ai eu un repas dimanche midi pourtant j'ai fait attention j'ai repris 800g je suis dégoutée mais il faut continuer garder la pêche on va y arriver

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 09:16

Bonjour les filles

Moi aussi une invitation à un anniversaire surprise !!! bon j'ai fait au mieux mais .....

dur dur de tenir sur la longueur et vous ??

bonne journée

Martine

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 15:24

Bonjour à toutes

je suis nouvelle et je viens d'attaquer le régime Dukan, je souhaiterai perdre 23 kg et retrouver mon poids de 2012 !

je suis en phase d'attaque depuis mardi, pas facile avez vous des conseils pour la suite.

Merci

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2017 à 19:05

rester déterminé c'est mon conseil  

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2017 à 19:17

Bonjour les proteinautes

 

#L'obstination paye

 

238 jours de consolidation pour 23 kilos de perdu en croisière

 

alors le bilan : en consolidation 0 reprise enfin j'ai juste repris les 2 kilos que j'ai perdu en supplément en début de consolidation mais je n'ai rien repris de ce que j'ai perdu en croisière et pourtant je mangé copieusement mes repas galas mais tout en respectant le principe d'un repas et toute la semaine je respecter mon jour PP et les autres je rajouter les aliments de la consolidation (divisé en 2 partie la consolidation) .

 

jetais obstiné et chaque invitation je ramené mes repas ou adapter tout à ma phase mais je refusé de manger ce qui m'était interdit pendant les autres jours de la consolidation en dehors des gala .

 

A chaque fois quand quelque chose me tenté je me disais :" ça sert à rien de craquer maintenant vu qu'il y a le gala" et la 2 ème partie de la consolidation, pareil .

 

du coup lundi passage en stabilisation mais il ne faut pas se voiler la face , on a grossi une fois alors on est susceptible de grossir encore si on ne surveille pas son alimention et arrêté d'abuser des cochonnerie à longueur de journée

et sans vous mentir j'ai vu la différence d'alimentation autour de moi entre une personne qui a une morphologie assez mince qui grignoter moins et les personnes très en surpoids voir un peu en obésité grignoté beaucoup voir conséquemment en plus de leur repas quotidien ( c'est ce que je faisais avant et c'était encore pire sous implant contraceptif )

 

mais depuis que j'ai commencé dukan je crois que mon estomac a beaucoup rétréci car je suis vite rassasié et j'ai moins d'envie de grignotage comparée à avant mais je surveille quand même

 

Je suis contente d'avoir finis mes 1 an de Dukan (1 semaine d'attaque, 4 mois de croisière et 8 mois de consolidation ) #mon obstinatination a perdre tout ces kilos avec une consolidation a payer

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2017 à 19:43

Bonjour les filles

et surtout bonjour aux nouvelles que je ne connais pas encore

Pour tout vous dire je suis en vacances itinérante et de ce fait le Net .... oh la la!

Bon je ne pése pas non plus mais je trouve que mes vêtements sont moins sérrés!

Peut être une bonne surprise quand je rentrerais ! espérons.

Félicitations pour ta fin, si on peut dire, car on restera toujours au regime si on ne veut pas reprendre son poids.

Moi j'ai 6 ans d'expérience de ce regime

J'ai perdu 18 kilos en 3 mois seulement mais comme tout le monde, conso et stab et ..... sure de moi au bout de 5 ans et plus, j'ai relaché les pesées GRosse erreur dd ma part car c'est là que l'on reprend sans s'inquiéter.

Alors ne faites pas comme moi pesez vous au moins 1 fois par semaine ou par quinzaine histoire de rectifier tout de suite.

Car on fait de temps en temps quelques écarts c'est forcés

Bon je vous laisse il est l'heure de préparer le repas du mari

Bises et j'essaierai de venir vous voir régulièrement si j'ai Internet

Martine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2017 à 11:21

Forum Dukan : je vous attends les filles bonne journee martine

Je vous attends les filles

 

Bonne journée

 

Martine

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.