Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Mes débuts mes galères mes victoires le 27/08/2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2018 à 20:17

Ce soir steak et omelette et une tisane en dessert!!!

 

Pesée demain matin pour évaluer les dégats après le gala de samedi ... j'ai peur

 

Bonne soirée et à demain pour une journée mouvementée réunion au collège et plein de courses pour la semaine!!! Me reste juste du fromage blanc pour demain matin et une tranche de jambon blanc.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2018 à 20:58

Oui y en a pas mal qui s'autorise un extra le week-end mais j'aimerais éviter le plus possible de faire trop dérapage mais je sais qu'il va me falloir du temps pour m'y mettre comme y faut sans faire d'écarts je lutte c'est la que je me dis que vraiment la nourriture c'est une addiction c'est dingue

 

Demain rentré chez les moyens pour ma petite nouvelle école j'espère que sa va allez pour elle

 

Moi aussi demain pesé j'ai su résister toute la journée mais mes rrrrrrhhhh ce sont invité dans la journée et j'ai pas bu beaucoup d'eau je me garde des petites bouteilles comme ça je me force à boire mais mon mari finit toujours par les prendre

 

Ce soir Steack haché et thon à la tomate

 

Bonne soirée

pommereinette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2018 à 23:27

Bonsoir les filles, j ai commencé aujourd'hui mon régime et je fais 3j d attaque, j aimerai savoir combien vous avez perdus durant cette phase?

Petit dej: ricotta 0% galette dukan

Dej: blanc de poulet à la moutarde et 2 surimi

Dîner : 2 muffins au thon et 2 yaourt 0%

Plus 1,5 d eau 45mn de marché le matin et 30mn de natation l après midi.

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2018 à 10:58

Coucou les filles,

 

Alors cette rentrée? Je pense que j'aurais mal au ventre tant que mon grand ne sera pas rentré ce soir!!!!

 

Sinon j'ai repris 800g après le gala donc la journée PP devrait remettre tout en ordre...Enfin j'espère  

 

J'ai pas fait d'attaque je fais l'escalier Pomme reinette mais en 2 jours restrictif j'ai perdu 1.5 après on est toutes différentes et cela dépend du nombre de kilos à perdre...

 

Bon ce matin thé et fromage blanc + jambon , ce midi ça sera steak et oeuf au plat avec un bioflanc après je récupère les courses donc je vais pouvoir cuisiner un peu.

 

Pas de sport de prévu aujourd'hui à part le rangement de la maison comme les monstres sont à l'école 

ingridfay

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2018 à 12:03

Bonjour à toutes,

 

Je me décide à participer sur ce forum qui est bien sympa. Echanger, se soutenir et partager... Je me présente Ingrid 44 ans et maman de jumeaux de 10 ans qui font leur rentrée en CM2 déjà ! Que cela passe vite...

 

Alors voilà j'ai commencé le programme Dukan lundi 27/08 et je suis rentré en phase de croisière hier dimanche, tout va très bien je n'ai fait aucun écart et je suis à -3kgs. Suis fière de ce bon début qui ne sera pas un long fleuve tranquille car je vise -29kg + le temps qu'il faudra pour stabiliser et consolider mon poids. Je suis passée par tellement de taille depuis mes 16 ans sans jamais réussir à stabiliser un poids et donc une taille alors cette fois mon objectif c'est de perdre le poids qui me permettra de me sentir bien et ne plus le laisser m'échapper ! Ultra motivée.  

 

Belle journée à toutes avec le soleil

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2018 à 14:12

Pommereinette moi j'ai seulement fais 3 jours de pp car j'avais déjà fais dudu et qu'on fais qu'une seule fois la phase d'attaque par contre il me semble que j'avais perdu 1,4kg

 

Bienvenue ingridfay et bon courage le chemin est long mais on va y arriver

 

Pour ma part 2,1kg pour ma première semaine

 

La rentré c'est bien passé ma princesse a l'air de se faire à sa nouvelle école on verra ce soir a la sortie en tout cas ce matin tout s'est bien passé

 

A midi petite salade tomate œuf dur surimi et saumon fumé et un peu de poêlé de légumes avec un steack

Oui oui j'avais les crocs à midi ce matin j'ai pas eu le temps d'avaler quoi que ce soit

 

Ce soir c'est poisson au four, pomme de terre, tomate et olives mais je prendrais seulement les tomates

 

Bonne journée

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2018 à 18:14

Je suis crevée  Journée à courir partout pour les enfants+ la journée PP c'était dur de ne pas craquer!!!

 

Pour ce soir je vais me faire un croque monsieur avec pain de mie dukan et du bioflan praliné,

 

Au fait quand vous êtes en journée PP vous n'avez pas mal au crâne ? C'est horrible ça me le fait à chaque fois  

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2018 à 06:18

Si j'ai mal à la tête en jour pp mais j'ai remarqué c'est quand je ne bois pas assez d'eau

 

Tu as fais quelle recette de pain de mie pour ton croque monsieur stp

 

Je sens que la journée va être longue lol

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2018 à 06:19

Et alors cette rentré au collège comment sa c'est passé ?  

harlanrott

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2018 à 07:41

ça fait mal, j'ai pris 700gr ce week-end. c'est difficile quand on est invité de suivre.donc 2 jours de pp pour continuer, sinon 7.9kg de perdu en 22 jours ça fai du bien!

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2018 à 08:10

Coucou , bon ce matin ça baisse un peu je pense que demain j'aurais éliminé le gala 

Tu as raison j'ai pas du boire assez + le surmenage de la rentrée ça fait beaucoup!!!

 

Moi aussi j'ai pris ce week end Harlanrott mais comme tu dis 2 jours de pp et cela ne se verra plus   en tout cas bravo tu arrives à la barre des 100 , psychologiquement ça va te faire un bien fou en moins d'un mois!!!

 

Pour la recette du croque je prend la recette du pain de mie dudu que je fais en 2 minutes au micro onde dans un tupperware carré après je le coupe en deux et je met du jambon dedans avec fromage frais et un peu à griller au four  c'est pas mal toi tu peux le faire avec gruyère allégé en toléré en croisière ça doit être meilleur 

 

 

Pour la rentrée ça s'est bien passé , aujourd'hui les 6 ème n'ont pas cours je vais m'amuser à couvrir tous les livres et finir la paperasse...

 

Bon courage je file à l'ecole

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2018 à 14:34

je suis crevée , je ne sais pas si c'est la rentrée , la chaleur ou le regime mais j'en peux plus!!!

 

Ce midi je me suis fais encore du pain de mie dudu avec un steak et de la salade (me manque toujours la mayo et le ketchup dudu commandé il y a 15 jours   )

 

bon après midi en ce moment je marche 1 heure tous les jours avec les allers retour matin midi et soir à l'ecole 

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2018 à 19:19

Ce soir j'ai fait une salade poulet oeuf et crêpes en dessert 

 

Demain pesée en espérant que le gala ne sera plus sur la balance 

 

Bonne soirée

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2018 à 21:56

Bonsoir je pensais avoir posté dans la journée mais non

 

Harlanrott bravo pour la perte 

 

Emmaline j'ai déjà testé ce pain de mie à l'époque au j'avais fais du du j'aimais bien mais la sa me dis pas du tout

Bon courage pour le courage de livres je compatis moi aussi je vais a l'école a pied du coup sa me fais ma marche de la journée aujourd'hui PP donc mal de tête mais plus que d'habitude

 

Ce midi j'ai fais des muffins au thon donc j'ai mangé sa avec du saumon roulé au carré frais

Ce soir kefta et 2 muffins avec 1 fb

Cet après midi je me suis préparé des crèmes dessert au chocolat c'est pas mal du tout d'ailleurs mon mari a commencer à en magner la prochaine fois je double les doses 

 

Demain je me pèse voir où j'en suis j'ai du mal a tenir sur une semaine mais je me pèse toujours après une journée PP c'est plus motivant

 

Bonne soirée à demain

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2018 à 09:00

Coucou bon ben je suis contente gala éliminé je suis de nouveau à 63.7 ce matin donc maintenant je me pèse samedi matin ! Et toi j'espère que tu as encore perdu !!!

 

Sinon ce matin je suis enfin seule à la maison je vais pouvoir avancer dans les papiers et le repassage car avec la rentrée et les enfants j'avais laissé un peu de coté le quotidien!!

 

Ce matin j'ai mangé 2 crêpes et un thé, ce midi ça sera omelette de grisons et salade verte avec un fb son d'avoine et ce soir je vais faire un gratin de courgettes et pour remplacer la crème fraîche je met du fromage blanc moutarde oignons et ail ça donne du gout 

 

Le mal de tête est passé après la journée PP mais je me dit heureusement que je ne bossais pas 

 

Bonne journée avec encore un beau soleil

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2018 à 10:07

Bonjour alors la balance descend doucement je suis pas loin de voir le 7 s'afficher en général les jours PP sont efficace

 

Ce matin un thé et crème au chocolat aujourd'hui c'est repos pour ma fille

 

Ce midi c'est légume je sais pas trop encore ce que je vais me faire on verra lol

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2018 à 13:17

Ha tu as de la chance pour la journée du mercredi , nous ils ont préféré garder les TAP la semaine ça permet à des enfants dont les parents n'ont pas les moyens de découvrir des activités et puis c'est vrai que maintenant qu'elle est en primaire elle fait plein de trucs au TAP (zumba ,peinture sur soie ,éveil corporel) en maternelle c'était de la garderie donc elle n'aimait pas!!!

 

Cool la balance descende tu verras le 7 avant le week end    

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2018 à 08:42

Coucou alors tout le monde tient le coup?

 

Je profite de mes derniers jours à la maison car le semaine prochaine c'est boulot   On a déjà le rythme de la rentrée avec les enfants et ma fille qui recommence à traîner les pieds pour aller à l'école avec des pleurs ce matin  le grand est content même si les devoirs étaient compliqués hier.... ce soir réunion au collège, on verra bien!

 

Allez zou je vais aller faire mon repassage et ménage et essayer de cuisiner quelques recettes dukan

 

Bonne journée

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2018 à 14:56

Dur dur j'ai craqué sur des coquillettes ce midi  du coup je culpabilise mais c'était trop dur le boulot me stresse et j'ai l'impression de courir tout le temps avec les enfants!!!

 

Il faut que je me reprenne  

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2018 à 21:24

Bonsoir je suis pas trop la désolé mais c'est pas la grande forme j'ai des violents maux de tête ainsi que des vertiges du coup c'est pas la joie ces jours ci plus bébé à s'occuper et la grande a amener à l'école j'en peut plus

 

J'espère que de votre côté ça va mieux

 

Bonne soirée

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2018 à 21:48

j'ai craqué sur du choco noir ce soir aussi , je suis rentrée à plus de 19h30 de la réunion collège... pas eu le temps de faire à manger , mon homme gèrait les devoirs....

 

Plus que demain les allers retours et le week end va faire du bien!!!

 

Oui les maux de tête et la fatigue j'ai eu ça en début de semaine dur à gérer avec le quotidien, je ne me rappelle plus avoir autant souffert lors de mon premier dudu

 

Courage à tous

 

Demain pesée voir ou j'en suis avec tout ça  

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2018 à 07:51

Coucou bon - 200 g tout de même ce matin je suis contente avec les excès que j'ai fait hier!!

 

Bon dernier jour de la semaine , on se motive!!!

 

J'espère que pour vous ça va et que tes maux de tête sont partis

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2018 à 08:03

Coucou c'était un peu dur je sais pas ce que j'ai eu la ça va un peu mieux faut que j'aille faire mes courses il me reste pas grand chose je suis pas monté sur la balance lol je vais faire 2 jours PP histoire d'effacer un peu ces derniers jours j'ai pas fais dans l'excès mais j'ai mangé sucré

 

Bon week-end

harlanrott

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2018 à 09:04

bonjour,

je m'étais pas pesé depuis 3 jours et ce matin quelle surprise quand j'ai vu ma balance qui m'annonçait 98.3kg j'ai passé le cap des 10 premiers kilos à perdre    .

de plus hier je faisait le dernier anniversaire prévu (un par week-end depuis 3 semaines), c'est la que c'était le plus dur de ne pas être tenté. j'ai quand même pris un petit whisky à l'apéro et pas de grignotage et je n'ai pas non plus craqué sur les merguez

motivé à fond

bon week-end à toutes

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2018 à 10:40

Hello vous allez bien

 

Bravo harlanrott c'est une belle perte tu as du changé de taille de pantalon aussi 

 

Alors pour ma part semaine plus que chaotique remise en questions à me dire si j'allais y arriver ou pas... Plus mes maux de tête et vertiges je me suis même dis que j'étais comme ça alors pourquoi faire un régime... Vous l'avez compris c'était le bordel dans ma tête

 

Mais j'ai décidé de poursuivre j'en ai besoin le chemin va être dur très dur je pensais pas autant mais au final va falloir que je me motive 3 fois plus et que j'arrête de penser à la nourriture

 

Je me suis pas pesé et je vais d'ailleurs arrêter de me peser pendant un moment car le fais de monter dessus à chaque c'est certes encourageant mais c'est aussi décourageant quand sa ne descend pas autant que l'on espérait voilà alors je me dis bonne chance

 

Et bonne journée à vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.