Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moi 4mois après -37kg!!:-) une différence vous croyez.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 00:11

@abontucrois!!

 

déjà m*rd* pour tes exams!!!

 

cool pour tes chaussures! moi j'attends avec impatience mes nouvelles trails  (commandées samedi )

 

oui lol je suis en train de devenir coach (j'avoue que j'ai toujours un peu ainsi  ) pas de soucis pour les conseils je suis là pour ça!!!

 

effectivement j'ai comparé ma photo de noel et celle que j'ai posté récemment et c'est vrai que je trouve qu'au niveau du visage c'est beaucoup plus fin  (j'avais pas fait attention)

 

 

allez courage à toi avec les exams et les kilos!! bisous

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 00:11

@audrey22 merci!!! toi aussi tu es magnifique!! continue t'y es presque 

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 00:12

les filles je vous ai répondu allez voir aussi sur la page précédente (je pense ne rien avoir oublié

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 00:16

@minimus si j'ai oublié un truc ^^

 

dukan amélioré:

 

de temps en temps une orange, un tit bout de chocolat. des repas normaux de temps en temps

 

des doses normales de protéines je mange un pavé de saumon (pas 3 par exemple) ou c'est un steak legumes et c'est tout.

 

je mange pas mal de laitage.

 

et là je vais bientôt remettre le pain complet 30g le matin et féculent en petite dose. Je vous tiendrai au courant par rapport à ce régime équilibré (sachant que moi ce qui m'a fait grossir c'est mes crises et non mes repas qui ont tjrs été équilibré

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:21

merci pour ta reponse ca me motive

donc aujourd'hui j'ai pris 100G des fois je comprend rien

aucun ecart mais bon donc 9 kilos par mois

c'est ce que je fait je pense enfin le mois est pas fini je verai bien

donc je ne fait pas de sport :(

mon dernier bébé a que 7 mois

donc pas trop le temp arfff mais j'aimerai beaucoup

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:44

le sport ça fait beaucoup de bien après tu peux en faire en promenant ton bébé en poussette (l'air de rien il fait le faire pousser la poussette) tu peux faire marche rapide avec poussette par exemple.

 

essaie de te trouver un tit moment

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 17:21

bonjour didinesoleil

 

c est vrai que ton parcours est impressionant, bravo. J espère être aussi motivée et courageuse que toi

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 18:47

et la wii fit ca marche  ?

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:38

@myri450 merci!! courage à ti (dis toi que c'est possible j'en suis la preuve  )

 

@kalynka..   j'en ai une mais bon moi j'avoue que je préfère autre chose . Mais oui ça peut te faire du bien (c'est toujours mieux que rien ) et si t'en fais régulièrement ça peut t'aider. courage!!

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 22:37

ok merci

et tu manger quoi le long de ton regime tu cuisiner ou tu te contenter de jambon ?

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 22:41

je mange surtout du poisson et des crustacés (crevette, moule...) (pas très viande) sinon je mangeais le saumon en papillote. et je mange aussi de temps en temps sandwich saumon fumé carré frais. Et de temps en temps jambon de poulet.

si ça peut t'aider  et sinon j'aime bien de faire de temps en temps des sortes de pain au lait brioche

j'adore cuisiner mais pas dudu  (donc je fais simple) je cuisine pour mon chéri et mes amis en attendant de bientôt pouvoir y regoûter

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 23:03

et bien j'espere vraiment reussir aussi vite que toi

chapeau profite de ta nouvelle vie

je t'admire en attendant la mienne lol

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 08:17

@kalynka!! tu vas y arriver  gros biisous et à bas les kg!!!

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 08:17

pour les filles qui m'avaient posé des questions j'ai répondu donc y'en a page 5 et 6 aussi

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 09:16

Merci beaucoup. Je trouve super sympa que tu répondes à tout le monde ou trouves tu le temps de tout faire?

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 09:48

bon voila pesée du matin arfff j'ai pris presque 1kilos en trois jours

pffff je comprend rien

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 10:30

kalynka :

 

Quelques fois c'est à cause du manque d'eau! Est ce que tu bois suffisament?

Ou peu etre est tu à la mauvaise période du mois, ça peu être la cause d'une stagnation ou d'une prise de poids.

Mais bon pas de panique, c'est que de l'eau

 

Bon courage

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 13:50

@myri24è50

 

j'avoue mon emploi du temps est hyper chargée... entre le boulot les reunions du boulot les entrainements.... je m'ennuie pas (mais j'en ai besoin pour mon équilibre) en fait je me rends compte que je suis jamais quasiment inactive... (c'est pareil mon repos est compté et est placé dans mon agenda ) en gros c'est du non stop... (sans oublier de s'occuper de la maison....) donc je vous réponds dans mes tits moments de repos puis bon je suis là aussi pour vous donner des conseils et vous motivée 

 

@kalynka.. t'inquiètes pas ça veut rien dire cela  comme le dit rossendrae c'est ptète juste de l'eau.. moi ça m'est arrivé mais d'un coup tu en as plusieurs qui s'en vont.. alors courage attends un peu avant de te repeser 

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 14:56

en effet agenda de ministre....sinon dis moi est ce que tu programmes tes repas à l avance ou est ce que tu gères au jour le jour

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 14:58

bonne question ^^j'ai toujours de quoi faire dans le frigo... donc en fait je sais la veille ou le matin ce que je vais manger. mais mon frigo jamais vide ou toujours une boîte de thon au placard si pas le temps de faire chauffer à manger..

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 18:17

re bonsoir les filles donc peut être manque d'eau et depuis que je fait dukan enfin une semaine après j'ai quelque perte parci par la alors que je suis censé être en ménopause depuis l'age de 16 ans

j'ai eu mes enfant avec aide médical et l'année dernière après une perte de 18 kilos en deux moi avec dukan je me suis retrouver tres malade pendant plus de trois mois verdict du médecin enceinte et je rentré dans mon 4 eme mois de grossesse

dukan fait des miracle de partout lol

mais je ne peut pas appeler cela des règle c'est vraiment léger

donc certainement manque d'eau

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 19:49

après quand t'as tes règles tu peux garder l'eau..ça te fait pareil quelque chose de similaire.. prends une boisson drainante (peut-être que ça te fera du bien) genre gerlinéa dans les supermarchés..

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:24

ok merciiii

une autre question

comment ton mari a pris ta decision de faire regime

car le mien me dit toujours que je vais partir une fois maigri :s

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:30

euh on est ensemble depuis 5 ans, y'a 5 ans j'étais ronde mais j'ai pris 40 kg dans les 3 dernières années.. donc là il est content que je maigrisse et je pense qu'il est content qu'on me complimente. Il a bien pris ma décision et il a toujours été là pour moi (il était au courant pour ma boulimie). après je l'aime et ça me viendrait pas à l'idée de le quitter pour un autre (je suppose que toi c'est pareil  donc rassure -le ) il faut qu'il soit fier de toi 

didinesoleil

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.