Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Moins 11 kg en 1 mois.

celinethochaza

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 08:18

Bonjour,

11 kg en moins en 1 mois sans trop d'effort cool.

Lundi début du sport que me conseillez vous.

En sachant que j'ai un bébé de 12mois donc sport en salle pas possible.

Je ne suis plus du tout sportive aucun sport depuis 15 ans.

Merci à toutes.

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 08:35

bonjour céline !

Bien pour ta motivation et ta perte en principe ça va vite après bébé de perdre du poids !

moi j'en suis à 9,4 kg en 59 jours pfff bonne journée

angelguizmo

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 13:50

Bonjour, en 3semaines j'ai perdu un peu plus de 4kg . Perso niveau sport je fais des abdos et j'ai un tapis de courses acheté sur un site d'annonce d'occasion . Il est super pratique car il se plit , se trimballe n'importe ou il faut juste une prise a cote et je l'ai payé que 90 euros. Bon courage a toutes

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 21:40

Pareil pour moi j'ai un tapis de course acheté chez decath, j'adore en faire même si c'était dur au début

 

la course c'est un des meilleurs sports pour bruler des calories, se muscler et pour l'endurance mais ça ne convient pas à tout le monde...après y'a la piscine si tu ne redoutes pas le maillot de bain et sinon le fitness devant ta télé qui est pas mal et super côté budget

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 09:28

Coucou Sam on se retrouve ici

Les filles vos courbes sont impressionnantes -9 et -11 kilos en un mois..

Vous faites comment? Vous mangez quoi? Vous prenez des tolérés ?

Merci de nous donner des conseils parce que apres un bon début je stagne et ça m énerve

syl1

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 10:18

Coucou

wahouu quelle belle pertes, bravo à toutes

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 21:35

Steph2395, pour ma part mon secret c'est le sport, je fais de la course à pied et de la marche rapide 2h tous les 2jours voir tous les jours qd j'ai le temps (et le courage... lol)

 

Je compte mes calories et mes protéines et je privilégie la viande le midi et le poisson le soir...

 

une journée type pour moi :

Petit dej' : fromage blanc + son d'avoine + chocolat chaud

Dej' : 2 steacks hachés + 2 oeufs au plat

Gouter : 1 carré de chocolat noir

Diner : dos de cabillaud grillé et crevettes

+ de 3l d'eau par jour

 

Je suis pas un super exemple car je fais énormément d'écarts depuis 15 jours mais je continue de perdre, on est tte différente, à chaque corps son rythme, le principal c'est de continuer ses efforts

 

sinon en pl je rajoute tomates, haricots verts, poivrons, courgettes, artichaut (J'évite au max les légumes les plus caloriques) et je note tout ça dans l'application Myfitnesspal qui est gratuite et genialissime! Essayez, vous serez conquises, vous rentrez les codes barres de vos aliments et les quantités et l'appli se charge du reste...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 22:05

Ou la tu mange pas beaucoup...

Moi le matin cafe et un yaourt a 10 hs un oeuf dur et un tranche de jambon midi 2 blancs de poulet un carré frais avec du pain dudu 1 FB a 16 1 FB soir steack 1 FB et du Bioflan

Jamais d écarts mais pourtant je stagne

Pour le sport 20 mns de vélo d appart et 15 mns d abdos..

Donc ç est normal que je perde pas si vite que toi..

Tu es courageuse parce que moi meme avec tout ça j ai du mal a pas craquer

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 22:54

Ah bon tu trouves moi je trouve ça déjà pas mal alors certes le ptit dej est leger mais avant je n'en prenais pas et pour les autres repas je suis calée avec ma ration de viande (250g) et de poisson (280g) et niveau protéines je dépasse les 100g - 120g généralement

 

ça fais longtemps que tu stagnes?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 23:01

Et oui Coucou Steph oui je suis venue papoter ici aussi c'est cool !

 

Oui impressionnant leur perte de poids !

flo14

Ce message a été supprimé par son auteur.

flo14

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.