Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moins 20kgs et ca continue!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 13:06

Bonjour Eva, bravo et quel courage tu as. Pas toujours facile de tenir, tu me donne le courage de reprendre. Depuis mardi 12 j'ai reprit mon régime, j'ai perdu 1kg 600. Je suis très contente, et de voir ton avant après me donne des ailes. Merci , je veux bien quelques conseils. Tu es superbe. Babout2

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 13:13

Hello Eva, très belle perte! Bravo!! On a presque la même taille et ton poids de forme est aussi presque le mien! Petite question? Pour ton ventre est-ce que la peau s'est bien retendu ou est-ce que tu as un tablier?

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 17:25

merci babout tu as perdu 1kg 600 depuis mardi???? comme conseils je dirai faire de la marche rapide des que ta l occasion (si tu fais pas de sport) moi c'est radical les jours ou je marche ma perte et plus importante, se prendre en photo régulierement pour voir le changement , venir régulierement sur le forum et savoir se faire plaisir de temps à autre un ecart c'est pas la fin du monde!!!es ce que ton entourage te soutient?

 

patayon bravo à toi egalement pour tes 22 kg de perdu!!! pour mon ventre jai de la chance ma peau c'est bien retendu malgré l'enorme ventre que j'avais avant lol ca m'arrive parfois de faire quelque abdos et de mettre de la creme mais c'est rare...tu as un soucis à ce niveau la?

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 17:34

Je pense que j'ai ce que l'on appelle un tablier. il retombe .. j'ai encore pas mal de poids à perdre mais j'ai peur qu'il m'en reste! et toi il pendait ou pas?

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 17:43

CC TT le monde oui eva ca va je m habitue lol cependant j ai l impression de perdre l appetit

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 17:47

moi mon ventre pendait a cause de la cesarienne que jai eu il y a 20 mois et vu l'amas de graisse que javais a ce niveau sinon avant ma cesarienne et malgré mon emponboint ca pendait pas..

essai de faire des exercices et met de la creme...je vois qu'en tout tu as prés de 40 kilos a perdre c sur que la peau "morfle"aprés la perte d'autant de kilos moi jai la chance d'avoir une peau elastique aprés dernier recours c'est lopération

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 22:59

je mets déjà de la crème quand j'oublie pas lol. suspens on verra vers les 65 kg comme ça ira

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 09:13

@Eva

Je vais essayer de me peser qu'une fois par semaine, voire tous les 10 jours. Avant j'étais comme toi, esclave de la balance : c'était matin ET soir et comme je n'étais pas satisfaite de ce que je voyais, je craquais et c'était le yoyo assuré. (J'emmenais même ma balance en vacances, cachée au fond du sac !!!!!, un peu comme un passager clandestin, lol !!!)

 

@Donatella, je ressens la même chose que toi : Je suis en PP seulement depuis lundi et hier je n'ai quasiment rien avalé :

Matin : café + 1 fromage blanc

10h : 1 tr de jambon de dinde + café

14h : 2 tr de saumon fumé + 2 fromage blanc

19h : 5 moules + 3 bouchées de saumon grillé qu'il me restait de la veille

Quand je commence à manger, je ressens un blocage et j'ai envie de vomir ???? J'ai un dégoût de la nourriture.

Je passe en PL aujourd'hui, on verra bien

 

Avez-vous déjà vécu cela ??

 

Je vous souhaite à toute une bonne continuation,

 

Hannelor

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 09:58

Hannelor j'ai vecu cela au début de mon régime quand je mangeais j'avais des haut de coeur et y'as des jours ou je mangeais presque rien je pense que c'est du au changement d'alimentation d'un coup...ca a durer une semaine ou deux puis ca m'est passée....mais encore aujourdui je ne prend pas de petit déjeuner, les aliments "dukan" ne passe pas le matin et les recettes sucrés ne me plaise pas non plus tout ce que j'ai deja testé a fini à la poubelle....donc le matin juste café puis aprés je mange vers 11h30 je fais ca depuis le début et j'en ai pris l'habitude

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 10:21

cc les filles

bon b ca me rassure alors ,en plus moi zone rouge grrr mais bon ca continue a descendre par contre je me pese ts les jours j arrivent pas a passer a cote pour l instant ,

pp aujourd hui

eva tu as perdu combien le premier mois

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 10:34

le premier mois 6 a 7kilos ensuite une moyenne de 5 kilos par mois...tu as perdu combien pour le moment donatella?

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 11:14

j en suis a 3,3 kilos j ai fait 5 jours d attaque et perdu 2,4 KILOS et quasi un kilo la cafait 5 jours

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 12:09

bravo je pense que ta perte sera equivalente à la mienne.... donc dans un petit 4 mois un bon 20kg de parti ca te motive j'espere (-:

Utilisateur126305

Posté le 15/11/2013 à 12:14

Eva félicitations pour ta perte, tu es à deux doigts de ton objectif.

Bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 12:21

ohhh oui ce serait cool pour la saint valentin lol

a voir mais c est bien parti je suis motivee comme jamais j ai eu beaucoup d echec avec ce regime je depassais pas les 3 jours de phase d attaque mais la c est bon j ai echape a un quick j ai pris un cafe et un chinois j ai decline offre ouffffffffff avant j aurai dit bon b ok et apres j aurai culpabilise

donc voila la route va pas etre facile mais je vais tenir

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 14:50

tu y arriveras donatella si moi j'y suis arriver!!!

je suis une grande gourmande pourtant, je suis la premiere surprise d' avoir perdu 23kg on m'aurai dit ca ya 4 mois je n'y aurai pas cru...je me fixais des petits objectifs genre perdre 1kg par semaine...

puis quel plaisir de s'acheter des vetements qu'on aurai jamais porter avant!!! de ne plus aller aux rayons grandes tailles!!de se sentir belle et désirable....

tu a raison essai de faire 0 ecart le premier mois et dit toi qu'a noel tu auras deja fait la moitié du chemin

 

merci veron, oui mon objectif arrive bientot, faut juste que je fasse correctement ma période de conso qui va etre longue ( plus longue que mon régime)

 

biz les filles

Utilisateur126305

Posté le 17/11/2013 à 09:35

Tu dois dejà te sentir très bien dans ta peau maintenant. et surtout t'habiller comme tu veux

Moi je me cache encore derrière les grandes tailles un vrai cauchemar.

Bientot la conso mais c'est où le vrai boulot va commencer faire gaffe à ne plus regagner ces kilos,

en fait tu vas apprendre à manger correctement. je t'envie dejà

Bon courage

Véro

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 10:35

Coucou les filles,

 

merci veron et comme tu dit le vrai boulot commence à la conso, ca me fait peur pas envie de retrouver mes vieux demons d'avant a grignoter sans cesse...et respecter mon jeudi PP sinon c'est echec assuré

 

sinon moi aujourdhui 64.5 sur la balance hier comme tout les week maintenant je me suis lachée : 2 coupe de champagne une part gateau au chocolat et quelques cuilleres spaghetti bolognaise le soir (c'etait trop bon..)

aujourdhui invitation chez mes beaux parents je vais essayer de limiter la casse mais je m'attend a du +++demain

jai besoin de ces weekends ou je me fait plaisir pour tenir mon régime la semaine!!!

 

et vous les filles ca va pas trop dur???

Utilisateur126305

Posté le 17/11/2013 à 15:49

Au moins tu sais que maintenant tu ne peux plus te lacher complètement de peur de retourner dans du surpoids où obesité.

Normal quand on a perdu tant de poids on a peur de le regagner alors fais gaffe.

1kg de plus fais tout pour vite le dégommer maintenant c'est à vie!!

Bon courage si les autres y sont arriver, tu y arriveras aussi et moi avec lol!

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 16:53

cc les filles

comment allez vous ,,, moi ca va ca suit son court ,et ce week pas d invitation donc ca va par contre fin de moi sortie pffffffffffffff je vais me gaver de proteines avant de partir bon une coupette de champ ou un vin blanc et pas plus okkkk

allez bon courage

sabrinabrina31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 18:02

bonjour a toutes las filles, je peux vous deranger pour repondre a quelques question???

 

donc demain je suis a mes deux mois dukan, et je suis pratiquement a -11 kilos, est ce que ça vous ai déjà arriver de douter? de vous dire que vous y arriverais jamais?? vous avez pas trouver le temps long?? cad que pour l'instant je vois très peu de changement, est ce que vous, vous avez vu du changement de suite ou il y a eu un moment ou votre corps a bien degonflé, surtout toi eva, on est parti a peu près du même poids, et je veux arriver vers 68, vers quel tranche de poids tu t'es vu changer???

 

je suis super motivé, je n'arrêterais pas ce régime et je compte bien le faire jusqu'à la stab, seulement, peut être le manque de confiance en moi, j'ai l'impression que ça ne descendra jamais......... il me tarde de voir du changement!!!

 

merci

sabrina

sabrinabrina31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 18:03

oupss au debut je voulais marquer "pour vous poser quelques questions", désolé

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 19:27

coucou les filles,

 

sabrina, tout d'abord bravo pour tes -11KILOS !comme toi il m'est arrivé de douté parfois j'avais envie de tout abandonné puis le lendemain j'etais plus motivé que jamais! par contre je n'ai pas trouver le temps long j'ai la chance d'avoir toujours perdu régulierement (toi aussi 11kilos en 2 mois c'est pas mal...)

c'est vrai que quand on a 25kilos à perdre on se dit que ca va etre dur, qu'on ne tiendra pas, c'est ce que je me disais au début mais tu es super motivée donc y'a pas de raison c'est juste une question de temps....

Quand tu dis que tu ne vois pas le changement tu veux dire que tu ne le voit pas dans le miroir mais dans tes vetements avec 11kilos de moins tu doit le voir quand meme!!!ta perdu au moins 2 tailles

aprés l'image qu'on a de nous meme c'est une autre histoire ...moi j'ai commencé a "m'accepter " a 70kilos a peu prés, j'etais un peu moins compléxé mais encore aujourdhui j'ai tendance a me voir grosse c'est psychologique...

 

donatella, pour ta sortie à la fin du mois c'est pas bien grave profite au pire tu prendra quelques centaines de gramme que tu dégommeras aussi vite

 

si je peux je posterai une photo ce soir

 

biz les filles

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 19:51

Forum Dukan : avant

avant

eva1059

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.