Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon 1er dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orev17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2017 à 12:24

Bonjour Orev,

Bienvenue !! Oui ça vaut la peine de t'accrocher !!

Après une perte de 12kg j'ai laissé de côté le régime pendant les vacances et me voilà reparti depuis lundi ...

Si tu as besoin de conseils n'hésite pas !!

Bon dimanche

orev17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2017 à 12:50

Oui c'est bien ça ... tu multiplies ton poids actuel par 1.5. Mais perso je n'ai jamais calculé. Par exemple 1 steack haché de 100g c'est déjà 26g de protéines. Donc tu y es facilement sur ta journée... tu peux bien sûr en manger plus mais surtout pas moins ....

Je les dépasse toujours .... tu peux faire 1 calcul rapide pour la 1 ère fois ( tu trouveras facilement sur le net 1 tableau te détaillant le nombre de protéines par aliment ) mais il ne faut pas te focaliser là dessus à mon avis.

 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2017 à 12:52

En fait le principe de ce régime c'est à volonté ( pour les aliments autorisés dans chaque phase bien sûr ). Pas besoin de peser ou de compter les calories... c'est ce qui rend ce régime agréable !!

orev17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2017 à 13:24

Oui au début c'est bien de calculer pour te donner une idée mais après ça viendra tt seul ...

quelle recette ?

orev17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2017 à 14:56

Ca a donné quoi ? Ça a l'air excellent !! En plus ça irait pour toute la famille !!

Bonne idée pour tes recettes !! Ça motive de cuisiner !! En ce moment c'est la course donc je ne cuisine pas mais je me lasse du coup !! J'ai tendance à sauter des repas !! Je vais essayer de faire comme toi !

orev17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2017 à 17:10

Tu vis seule ? Je vis avec mes 3 filles ( 14, 11 et 10 ) mais j'arrive à leur faire des plats pas trop différents des miens .. par exemple ajouter des féculents ....

Si tu suis le régime tu arriveras largement à remettre ta robe !! Limite elle sera trop grande  

Je n'ai pas d'auto cuiseur mais j'essaierai la recette  

orev17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2017 à 21:18

La 1 ère fois j'ai fait 10 jours de PA mais sans résultat spectaculaire ... la dernière fois j'ai fait 5 jours ...mais visiblement 3 jours suffiraient ... pour moi ce n'est pas dur car j'adore la viande, poisson ...

as tu calculé ton juste poids sur le sire Dukan ? ( gratuit)

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2017 à 21:19

Si j'ai été fatigué !! Mais j'ai pris de la spiruline !!

orev17

Ce message a été supprimé par son auteur.

orev17

Ce message a été supprimé par son auteur.

orev17

Ce message a été supprimé par son auteur.

orev17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2017 à 12:42

Coucou,

Super la recette du croque je l'ai mise de côté !!

Comment se passe ton début de régime ?

orev17

Ce message a été supprimé par son auteur.

orev17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2017 à 08:14

Bonjour,

Tu as l'air super motivée, c'est parfait !!

Oui c'était la reprise hier ... une au collège, une en primaire et la plus grande qui travaille ...

Tu as quelle âge si ce n'est pas indiscret ? Car tu as tes enfants qui sont déjà à la fac ... je suis sur mon tel et je ne vois pas les infos !!!

Sinon le matin je n'arrive plus à petit dej .... mais ça n'a jamais été mon truc ... hier midi j'ai mangé saumon fumé et tomates et hier langue de boeuf avec konjac et haricots verts .... miam  

Je vais essayer de me peser qu'une fois par semaine car là ça vire à l'obsession !!! Je monte parfois 4 fois par jour sur la balance  

Et toi quoi de prévu comme menu aujourd'hui ?

J'adore aussi le poisson, bonne idée pour le micro onde ... c'est rapide au moins ... je garde l'idée car la semaine il faut du rapide ... j'élève seule mes 3 filles donc le temps est compté ...

Bonne journée  

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.