Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et mon après : -16kg ! Du 42 bien mûr au 38 tranquille :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90445

Posté le 27/03/2012 à 17:24

Coucou lilas et félicitations pour tes résolutions sportives !!!! Je ne sais pas si tu as un passé sportif mais CAP, vélo tous les jours, abdos de gainage et altères, n'est-ce pas un peu beaucoup d'un seul coup ? Ne vaudrait-il pas mieux en faire légèrement moins et tenir sur le long terme ?

En tout cas, en ce qui me concerne je prend mes nouvelles fonctions (professionnelles) le 19 Avril (il me tarde) et comme mon bébé va avoir 4 mois dans quelques jours, j'ai décidé de reprendre moi aussi la CAP dès dimanche prochain !

Bon, dans un premier temps je serais loin de mon passé de très haute sportive car je vais m'en tenir au footing dominical ! Et oui, certains vont à la messe, moi je préfère aller courir ! Lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 27/03/2012 à 22:45

Forum Dukan : bonsoir les filles cabea un petit clin d il pour toi je les ai achete cette semaine comment les trouve tu bises a toutes et bonne nuit

Bonsoir les filles !

CaBea, un petit clin d’œil pour toi ! Je les ai acheté cette semaine. Comment les trouve tu ? Bises à toutes et bonne nuit. @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 28/03/2012 à 08:56

So british !!!! J'adore. Tu as des adresses de boutiques de chaussures sympa?? Moi j'adore les chaussures un peu funny sans faire pouf du sud. En provence, il y avait trop de chaussure tape à l'oeil sans classe. Moi j'aime les belles chaussures!

J'ai vu qu'il y avait une boutique Jb martin sur les quais (vers les hangars). Tu y es déjà allée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 10:17

Coucou les Filles !!!

 

Tu as raison Pupucette, ça fait beaucoup d'un coup mas j'ai repris petit à petit et du coup ça se cumule. Sauf que je n'ai pas envie d'être body buildée !!! lol

 

J'alterne et j'étends sur la semaine. Ce n'est pas trop difficile et je fais à mon rythme mais quand je vois mon corps et son côté flasque ça me motive. Et là pour les bras je n'ai pas le choix je veux juste les dessiner sinon ça ne ressemble à rien de joli.

 

Mais je vais faire attention à ne pas tomber dans l'excès.

 

En tous cas Super Funny tes chaussures. Je n'oserai pas pour moi mais j'admire, elle sont top !!!

 

ça va te changer la vie de reprendre le taf; après ce sera de bien trouver ton rythme avec Bébé. Il fait ses nuits ?

 

 

Je vous souhaite une bonne journée les Filles. J'espère que tout va bien pour toi CaBea !!!

 

Bises Opyla

Utilisateur80285

Posté le 28/03/2012 à 10:29

Lilas35, j'admire ta volonté. Ta perte de poids en si peu de temps et impressionnante et je me dis que si j'avais été plus raisonnable, moi aussi, j'aurai pu y arriver.

Tu faisais du sport avant? J'aimerais bien faire de la CAP moi aussi, mais j'ai peur de ne pas arriver à dépasser les 100m. Tous les jours je me dis que je vais faire les séances de direct 8 mais je fais autre chose.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 28/03/2012 à 16:58

Salut les filles !

Ravie que mes chaussures vous plaisent, bien sûr lorsque je les porterais inutile de vous dire que se sera avec une tenue unie et sobre. On va essayer d'éviter le mauvais goût ! Lol !

Lilas, oui, Enzo fait ses nuits mais il a d'autres petits soucis car il semblerait qu'il soit allergique à la protéine de lait de vache. On fait des tests en ce moment et on voit l'allergologue demain matin pour l'interprétation du patch test qu'il a eu sur le dos. Affaire à suivre...

Opyla, pour les chaussures, je les ai achetées sur spartoo car je vais très rarement en centre ville ou vers les quais ! J'aime le centre ville essentiellement au moment des fêtes de fin d'année ou le dimanche pour prendre un pot ou déjeuner dans un restau sympa !

Pour la CAP, tout le monde y arrive il suffit de connaître la méthode. Il ne faut pas que tu court " à l'arrache " si je puis m'exprimer ainsi ! Il faut que tu adapte tes muscles et surtout ton cœur petit à petit. Je te conseille de faire des sorties courtes 15 à 20 minutes au départ et tout doucement ( on appelle ça, endurance ou résistance douce ), pour savoir si ton rythme de course te convient, il faut que tu puisse parler facilement en courant ! Si tu procède comme ça, tu verra que très vite tu pourras augmenter tes temps de course et ta vitesse sans fatigue. Si si ! Crois moi !!!! )

Allez un petit cours gratuit pour les novices : c'est en endurance ( donc quand on court doucement ) que l'on brûle des graisses, le but étant de parvenir à courir au moins 40 minutes d'affilée afin d'avoir des résultats au niveau de la ligne. Si on court trop vite ( on appelle ça de la résistance dure ou pire en VMA ) on brûle les sucres et non la graisse, c'est d'ailleurs à ces vitesses là qu'on travaille sa vitesse et ses temps de passage... Voilou ! Espérant ne pas avoir saoulé qui que ce soit ! Lol ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 28/03/2012 à 17:14

Merci pour les bons conseils je vais essayer.

Par contre je vais pas avoir l'air con si je parle toute seul?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 28/03/2012 à 18:46

Cours avec une copine !? Lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 03:48

HAPPY SHOES !!!! J'adoooooooooooooore  Elles seront délicieuses avec un chino noir ou un jean brut ou même une petite jupe noire ! Comme dit Opyla (quel humour, là aussi j'adore !) elles sont belles et funny. Je suis fan. Demain j'essaierai de poster une photo de mes dernières acquisitions : des compensées noires à ruban de chez André !

Je suis allée courir dimanche pupucette... 12km et un bon mal de ventre en rentrant. J'ai fini sur les toilettes pendant des heures avec un malaise vagal à la clef ! :( Heureusement, c'est la première fois que cela m'arrive, jusqu'à présent la Cap ne m'avait jamais trahie.

Lilas tu es méga motivée, cela fait du bien à lire !!!! Continue, et montre nous des photos dès que possible ! 

Bises les filles !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 18:44

Coucou les Filles

 

Merci pour tes conseils Pupucette. Cela m'éclaire d'autant plus que je faisais en free lance c'est le cas de le dire !!!

 

@Opyla : non je ne suis pas une sportive à la base. Piscine, vélo plutôt plaisir et détente. Mais ça m'a pris; j'avais vu un post d'une proteinaute qui s'était affermi en courant ça m'a motivé.

 

Par exemple je fais ce que dit Pupucette, je cours tranquille en faisant attention à ma respiration et petit à petit je me suis rendue compte que je tenais plus longtemps et que je peinai plus au niveau du souffle.

 

Bon quand je croise des sportifs avérés j'ai l'air d'une limace mais je me dis tant pis c'est pour moi et eux aussi ont dû débuter un jour (même si ils devaient parfois marmot !!=)

 

Au départ j'avais du mal et je ne courrais que 20 minutes et petit à petit tu vois je réussis à tenir 45 mins; je suis fière de moi.

 

C'est comme le régime, on ne s'en croit pas capable et suffit de se dire "y'a pas de raison" et on y arrive!! La persévérance ça paye.

 

@Cabea : faudra que je passe le cap psychologique pour oser poster mais on verra quand je serai suffisamment fière de moi !!! =)

Utilisateur90445

Posté le 29/03/2012 à 21:26

Bonsoir les filles !

CaBea, j'étais sûre qu'elles te plairaient ! ) Par contre, je me permet de douter sur ce qui t'es arrivé dimanche... Tu t'es bien hydratée pendant tes 12 bornes ? Ce que tu décrit me fais penser à une petite déshydratation...

Lilas, contente de voir que tu vas bien ! Tu cours de la bonne façon et quand aux autres, je sais que ça peut être un peu frustrant de voir quelqu'un courir plus vite mais dis toi qu'il y aura toujours quelqu'un qui va plus vite (même les plus sportifs se font doubler par d'autres meilleurs qu'eux) et puis tu court pour toi et non pour les autres !

Si ça peut te réconforter, lorsque je vais reprendre dimanche, je vais faire une sortie de 15 minutes à vitesse " tortue " presque en marchant ! Et oui ! Après plus de 9 mois de grossesse sans CAP, je repars à zero, niveau débutante alors qu'avant ça je courrais environ 60 km par semaine et je tournais mon 10km en 41 minutes... )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 21:56

Waouh vache !! En effet tu avais de l'endurance !!

 

Merci en tous cas pour tes conseils et de me rassurer ! =)

 

Et c'est clair que ça fait du bien; je me sens vraiment en forme après; surprenant !!

 

Je repensai à ta enue pour porter tes chaussures, et finalement c'est ça : TOUT est dans LES Chaussures !!!

 

C'est ça la Classe !!! =)

 

Bonne soirée les Filles !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 21:57

Ce qui est marrant aussi c'est que depis que je mincis, cela me donne envie de porter de nouveau des talons !!!! =)

 

Se sentir plus féminine ça fait du bien, sinon on cache nos kilos et c'est moyen côté moral !!!

 

Maigrir ça fait revivre !!!

Utilisateur90445

Posté le 29/03/2012 à 22:00

Entièrement d'accord avec toi, en plus les talons ont la particularité de te donner une silhouette plus élancée et ils galbent très joliment les mollets !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 22:04

Surtout que les miens sont plutôt musclés à la base, un peu mollets de footballeuse (sans n'avoir jamais pratiqué !!!)

Utilisateur90445

Posté le 29/03/2012 à 22:07

D'autant plus, le talon te donnera un aspect plus fin ! ) Un vrai mollet de danseuse étoile... lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 21:37

Lol; on essaie d'y croire !!!

 

Merci Pupucette !!!

 

Toujours en roue libre la balance ces derniers mais j'ai eu la femme d'aller courir aujourd'hui(hui; suis allé à la sieste à la place =(

 

Bon c'est pas grave, ça m'a fait du bien et j'en avais besoin. Je pense pas pouvoir demain mais sûrement lundi.

 

J'espère que tout va bien pour vous les Filles !!!

 

Bizoux

Utilisateur80285

Posté le 31/03/2012 à 21:49

Lundi CAP !!! vous m'avez donné envie

Bizzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 01/04/2012 à 21:57

Bonsoir les filles !

Moi j'ai repris la CAP ce matin !!!!! Punaise ! Après un arrête forcé (grossesse) ça fait un bien fou de pouvoir à nouveau chausser mes New Balance ! Lol !

Je suis trop contente d'avoir ENFIN repris... 

Bises @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 12:56

coucou les filles

je vois que la CAP motive tout le monde !! moi aussi j'ai fait comme vous...des séances de 15 voire 20 minutes, sans rechercher la performance sur la distance... finalement aujourd'hui j'arrive à courir 11km en 1h07 quasiment tous les dimanches!! je suis trop fière ... de toutes façons, je sais que les premières 40 minutes ne servent à rien et que après c'est pour piocher dans ma graisse alors j'y vais tranquille... si ce n'est mes genoux qui me donnent du fil à retordre (des douleurs mais mon osthéo me dit que du fait de ma perte de poids mon centre gravitationnel s'est déplacé et donc que mes genoux ne sont pas encore assez renforcés)... bref tout ça pour dire que la CAP il faut débuter doucement pour pouvoir en dégager un plaisir qui se ressent sur notre balance!!! bon courage à toute

 

@Opyla : alors ça a donné quoi cette sortie????

Utilisateur80285

Posté le 02/04/2012 à 13:21

j'ai du courir 7 minutes à tout casser!!!! Mais bon, c'est un début!!! après j'ai marché, en tout une sortie de 30 min. C'est pas beaucoup :(

Je suis pas prête de bruler ma graisse...

Mais, c'est pas l'essoufflement qui m'a fait arrêter mais les complexes car il y avait du monde et vu mon rythme effréné...j'avais un peu honte.

Quand je suis allée chercher mon fils à l'école en tenue de sport , il m'a regardé et a dit :" ben tu as fait du sport ou quoi???"

Vu que je suis toujours en tenue au retour de l'école, je vais tenter cette AM une séance direct 8.

En tout cas merci pour vos conseils les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 14:04

Coucou lesFilles !!

 

@Opyla : Ne te décourages pas; trouves-toi un parcours où tu serais moins dérangée par le regard des gens. Moi je cours dans mon quartier et effectivement je me dis parfois que vu mon rythme, j'ai l'air C.. mais je me dis "moi par rapport à eux je fais l'effort et que je m'en fous, c'est pour moi que je le fais !"

 

En plus au tout début quand je voyais comment je peinai j'étais motivée à abandonner à à peine quelques mètres, genre je fais demi-tour je suis partie depuis 5 minutes de la maison. ! Et je me suis forçée, me suis dit "si je veux un bénéfice, faut que je persévères".

 

Et crois-moi ça vient vite, je n'aurais jamais cru pouvoir courir 1h15 comme la dernière fois avec quelques semaines au compteur. ça fait vraiment pas longtemps que j'ai commencé.

 

Et quand je croise des plus rapides que moi, je me dis que c'est chacun son endurance, qu'ils ont forcément commencé un jour et que c'est tout à mon honneur de m'y mettre !!!

 

Et puis j'ai un petit rythme, je cours pas très rapide genre des fois j'ai l'imprseeion de marcher mais je tiens la distance alors je suis contente.

 

Et au vu des conseils de Pupucette, la dernière j'ai parlé en courant et je me suis dit "ben ça va, c'est mon rythme. "

 

Oui j'avais l'air fine Opyla mais rassures-toi il n'y avait personne alentours !!! =)

 

Trouves-toi un petit endroit paisible même si tu dois y aller en marchant ou en vélo mais fais-toi plaisir franchement ça fait du bien !!!

 

Et on finit par en redemander !!! lol

 

 

Avec ton témoignage FéeClochette; ça me motive encore plus !!! Merci !!!

 

Cool Pupucette !!! Contente que tu aies pu reprendre, ça fait tellement de bien !

 

Finalement ça aére le corps et l'esprit et ça travaille le mental !! C'est tout bénef Opyla.

J'espère que tu réussiras à passer le cap de dépasser le regard des autres. Et si ça peut te rassurer, dis toi qu'en mon petit coin de Bretagne, j'ai l'air aussi fine que toi !!! T'es pas toute seule !! lol

 

Je t'envoie plein d'énergie positive !!Prends bien soin de toi !!

 

Et la mem chose pour vous les Girls, j'espère que tout se passe bien pour chacune !!

 

Bon Dudu and The Force Power with us !!!Yeahhhhhh =)

Utilisateur90445

Posté le 02/04/2012 à 14:46

Coucou les filles !

Lilas ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC TOI !!!!!!!

Opyla, débarrasse toi du regard de autres et dis toi que c'est dans ta tête tout ça... Tu imagine que les gens se moquent forcément de toi alors qu'il n'en est rien, il y en a beaucoup qui doivent se dire que tu est courageuse de courir !

Au moins toi, tu le fais, tu bouge ton c... alors que beaucoup de personnes sont partisantes du moindre effort et ce sont le plus souvent ces gens là qui jugent ! Pour moi le jugement de ces personnes n'a aucune valeur !

Dimanche, si ça peut te réconforter et te motiver à continuer, j'ai couru 10 minutes à allure escargot, on aurait pu me doubler en marchant vite. Lol !

Tu vois, moi aussi, je suis actuellement au même niveau que toi alors que j'ai un passé de sportive de haut niveau !

Tu court pour toi et ce que peuvent penser des gens que tu ne connaît même pas... On s'en fou royalement !!!!! )

Bises ma belle et ne lâche rien !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 02/04/2012 à 15:48

Merci beaucoup les filles vous êtes de super coach. Lilas35 tu me motives bien car tu es parti comme moi sans un passé de sportive. Quand je suis revenu de l'école, j'étais pas trop motivé pour faire ma séance direct 8. Je vous ai lu sur le site et j'ai été motivé!!

résultat, je viens de faire une 1/2heure de abdo/fessier avec Mohamed et c'était super. En plus il est beau gosse et on n'a vraiment l'impression que c'est notre coach perso 

Maintenant je bois un thé vert (mariage frère et je fais couler un bain pour éviter les courbatures et me détendre.

Après le bain, je vais me masser avec ma crème Nivea (spécial dédicace pour Cabéa....qui la pauvre doit être en train d'égorger un morveux de 6ème).

Voilà... encore MERCI!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 19:58

Lol les Filles !!!

 

Opyla : tu m'éclates derrière mon écran je suis pétée de rire !!!

 

Génial que tu te sois fait plaisir, c'est cool !!

 

Ce qui est important est que tu en retires du plaisir; évidemment un beau gosse, ça peut aider !!lol

 

Et puis le plus important c'est l'endurance même si le rythme est un peu tortue, que diable, premier ou dernier, l'important est d'être dans la course !!!

N'en déplaise aux détracteurs qui peuvent critiquer comme dit Pupucette, n'empêche qu'eux, ils 'en rament pas une !!

 

"Jacasse, jacasse la pétasse, n'empêches que cet été je te mettrai ta branlée, cet hiver j'aurai tout pour plaire !!!"

 

Allez Opy, gardes le cap et Pupucette a raison, tu t'en bat le coquillage du regard des autres et puis franchement ça leur traverse l'esprit de quelque instant toi tu es déjà loin et ton corps travaille pour toi !!

 

Gardes la motiv et continues avec ton Superbe Coach et quand tu seras plus confiante tu oseras affronter le regard des indigents et tu feras fi de leur regard !! Tu es une Killeuse alors tu vas tout dépoter !!!

 

Allez les Dudu-Girls-Power !! On sera les pus belles !! YES

 

Comme dirait Gilbert Montagné :"On va s'aimer....." lol

 

Bizouilles les Girls

 

CaBea : Tout va bien ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.