Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant et pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 18:37

Forum Dukan : bonjour jai commencer dukan fin mai le 26 je connaissais pas ce regime avant et je me suis beaucoup informer je suis 152 cm j ai deja peserun enorme 8

Bonjour jai commencer dukan fin mai le 26 .Je connaissais pas ce regime avant et je me suis beaucoup informer .Je suis 152 cm j'ai deja peserun énorme 88kg et en mangeant bien et un peu d'excercise jai descendu a 63 kg mais je ne baissais plus javais meme repris jetais a 68kg car plus beaucoup de temps pour exercise et deux travails et me trouvais grosse et laide et plus rien me fesais alorsdepuis le 26 mai j'ai commencer avec deux ecarts pour deux mariages je suis a 60.4kg ce matin

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 18:38

Ceci etais a 68 kg

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 18:39

Forum Dukan : cela est cette semaine vers 60 4kg

Cela est cette semaine vers 60.4kg

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 18:40

Forum Dukan : en robe

En robe

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 18:43

Forum Dukan : encore un bon 8kg a partir dukan me conseille 55kg mais d apres les images et ma grandeur que j ai vue je devrais aller vers 52 je crois

Encore un bon 8kg a partir dukan me conseille 55kg mais d'après les images et ma grandeur que j'ai vue je devrais aller vers 52 je crois ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 07:33

Bravo bellefleur

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 11:36

Merci je suis contente d avoir decouvert dukan j'adore la viande et c'est un regime a vie qui est tres bon pour moi je dois faire extra attention il a beaucoup d'obésité dans ma famille .Jai hate au jour ou je vais pouvoir dire que je suis mince

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 09:59

BRAVOOOOO à toi belle fleur accroche toi tu vas y arriver

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 18:28

Merci beaucoup

Utilisateur131414

Posté le 17/07/2014 à 21:22

Bonjour Bellefleur,

 

Juste un petit mot pour te féliciter car tu as bien perdu et tu es très jolie. Ton ventre s'est bien affiné, tu dois être vraiment très contente! On a commencé en même temps (à un jour près), et au même poids. J'en suis à 60 kilos aujourd'hui. Je souhaite tomber à 56 kilos. Moi aussi j'adore ce régime qui me convient bien. J'ai appris à adoré le poulet grillé. Je me régale! hé hé

 

Moi aussi j'ai hate d'être "mince". Mais là, je rentre dans tous mes anciens vétements et c'est du pur bonheur. Quelle satisfaction cela apporte, c'est incroyable!

 

Tu fais du sport aussi? Tu n'es pas trop fatiguée par le régime? Perso, je me sens écrasée ces temps ci!

 

Bonne chance pour la suite jolie fleur... euhhh Bellefleur! :o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 01:16

Salut sa va bien?jetais tres contentr de ton message merci beaucoup et c est super on a commencer en meme temps avec le meme poids...wow.Moi j adore le poulet aussi mais je suis heureuse qu il a pleines de bonnes recettes sur le site pour nous aider...ca empeche de se tanner et de vouloir tricher.Je suis pas quelqu un qui aime beaucoup le sucre alors avec un yahourt aux fruit 0% par jour je suis contente.Tu as bien perdu toi aussi un gros felicitation.Moi aussi je remet d anciens vetements mais aussi ceux que j achetais que je ne pouvais pasporter car ils etaient trop petits.Mais c est long reprend repert ne perr plus je devrais arreter de me peser lol un jour je vais etre 54kg et toi aussi tu a atteindre le tiens.hey nous sommes a moitier de notre objectif 

 

Mais pour etrr fatiguer dernieremenr je le suis beaucoup et je prend des vitamines pourtant...cela doit etre normal notre corps combat .et pour les exercises je n est pas trop le temps parfois de la marche et des abdos mais rarement je devrait car je crois que je vais avoir de la peau molle....mais je travaille a l exterieur entretien des parcs alors je passe le rateau et marche pendanr la journee a les nettoyer sa fait mon exercise.et toi tu en fais???

Utilisateur131414

Posté le 18/07/2014 à 14:03

Salut Jolie Fleur! :o)

 

Le combat est long et on va y arriver!

 

N'étant pas une grande sportive à la base, j'avoue faire comme toi... quelques balades du chien à un pas un peu accéléré mais pas trop car tout comme toi je suis au ralenti... et des tentatives infructueuses de séances d'abdos. lol

Pour le moment je me concentre plus sur assainir mon alimentation que sur les exercices.

 

Effectivement, le régime entraine une baisse de régime. lol.. Moi aussi suis fatiguée mais bizarrement, aujourd'hui, à la veille du weekend j'ai la sensation que ça va mieux! C'est fou non? hi hi hi

 

Tu es ouvrier paysagiste Jolie Fleur? Tu portes bien ton nom alors. C'est un poulot qui m'aurait plu, mais pas dans n'importe quelle région!

 

Je ne suis pas une grande cuisinière donc je ne fais pas trop de recettes mais des choses simples plutôt. Par contre je me fait des cuisses de poulet au four, j'enlève la peau, je les marine dans du citron, ail, oignons, persil, ciboulette, sel et poivre et je cuits cela au four à faible température et longtemps pour que ça sèche bien et j'en raffole. Je consomme pas de tolérés (ou très rarement), je ne fais pas de gâteaux.. que des galettes mais seulement de temps en temps. Tout se passe impeccablement. Et pour preuve, aujourd'hui la balance m'annonce que je suis au dessous de 60... ce matin la balance affiche 59.7 kilos! Je suis assez contente.

 

J'ai surtout du ventre à éliminer: une bouée persistante qui ne se voit pas tant debout mais plutôt lorsque je suis assise. Je pense que je vais devoir passer par le sport à un moment donné!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 15:06

Salut moi j habite a Gatineau , Quebec et toi? Je suis nouvelle sur le site j'ai regarder si tu avais mis des photos de toi mais j'ai rien trouver peut etre tu en n a pas mis ou je sais pas bien regarder encore haha.Oui moi aussi j'ai beaucoup du ventre a éliminer et ce matin moi ma balance indiquait 60.18kg .J espere que 6 autre kilos vont suffire parce que quand je regarde mon ventre on dirait qu'il a beaucoup plus a perdre ou si non conme tu dis le sport va aider a le refermir apres mais jai encore une ptite bedaire de plus on dirait qui ne veut pas partir j'espère qu elle va partir toi elle est partit?C'est drole parce que moi aussi justement mes forces sont revenues haha. Moi il n'a pas de fromage 0% ici mais jai trouver le philadelphia herbe et ail a 95 pourcent moins de gras il a 0.2 g de gras alors je l'utilise parfois je cusibe avec beaucoup d'épices pour assaisoner et de l'ail

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 15:08

Forum Dukan : regarde sa c est mon ventre il a deux jours du cotes on dirait un deuxieme je sais pas si c est normal ou si il va partir lorsque je vais perdre 6kg e

Regarde sa c'est mon ventre il a deux jours du cotes on dirait un deuxieme je sais pas si c'est normal ou si il va partir lorsque je vais perdre 6kg encore

bon vendredi a roi pour moi ici je suis en pause café il est 9 heure du matin et ma fin de semaine commence bientôt 

Utilisateur131414

Posté le 18/07/2014 à 15:26

Je te réponds en message perso. Tu sais accéder à tes messages privés au moins?? hé hé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 00:01

Forum Dukan : et voila

Et voilà

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 00:01

Dsl mes vêtements pour travailler a l'exterieur.

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 00:02

Forum Dukan : mon ventre cote

Mon ventre cote

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 00:03

Forum Dukan : avec chandail

Avec chandail

bellefleur21

Ce message a été supprimé par son auteur.

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 00:05

Forum Dukan : voila

Voila

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 00:16

Forum Dukan : gros ventre desole je ne sais pas comment les mettre du bon cote

Gros ventre désolé je ne sais pas comment les mettre du bon coté

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 00:17

Et mes cuisse la photo d'en haut elles sont grosses eux aussi

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 00:20

Forum Dukan : mon visage

Mon visage

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 00:21

Forum Dukan : et la derniere

Et la dernière

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.