Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et, pour le moment, mon pendant...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 23:54

Bon ok dès demain des que je pourrai me connecter à proteinaute ce sera sûrement que demain soir car maintenant j'ai repris le boulot et c'est un peu particulier le rythme, trop de stress trop de tentations dans le resto d'entreprises, sans parler des déjeuners d'affaires ou il est difficile de dire à ses clients je suis au régime, ou les mettre mal a l'aise dans le choix de leur menu..

Mais plus sérieusement cela m'a coûté 4 kg300 et c'est pas bien ce relâchement total il faut que je me reprenne vraiment en main, en plus tous mes pantalons tailleurs ne se ferment plus une horreur.....

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:39

"Le pantalon qui ne ferme plus" est le pire des signaux... Que je te comprends ! Courage Samoor, c'est vrai que concilier ce régime avec des déjeuners d'affaires c'est bien compliqué. Ceci dit, 4kg300 ce n'est pas catastrophique non plus, tu vas pouvoir vite les éjecter !!! Je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie plein d'ondes positives ! 

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 12:35

coucou tout le monde...peu de nouvelles en ce moment...j'imagines que nous sommes toutes en phase d'hibernation en ayant hâte que le printemps pointe le bout de son nez!!!! j'espère que tout le monde va bien! @ très vite

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 08:32

-300g sur la balance .... c'est toujours ça de pris  bonne journée à toutes

sese59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 08:46

Bravo à toi feeclochette,

 

moi j'ai repris 700gr mais je sais pourquoi : craquage

 

mais là c'est bon je repars du bon pied, je reprends mon son tous les jours, je vais boire mes 1.5-2 litres d'eau par jour et reprendre une activité (vélo eleptique ou j'ai trouvé des vidéo de fitness de direct 8 sur you tube).

 

Je compte sur vous pour retrouver la motivation des premiers jours;

 

Biz

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 17:31

sese : cela faisait depuis le 02 janvier que je n avais pas perdu...une grosse période de stagnation d'après fête! courage ça va revenir 

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 17:43

Ca y est les filles, les températures normales sont de retour, les mimosas ne vont pas tarder à diffuser leur parfum exquis, les nez allergiques à gratouiller et les dukanettes à fondre comme neige au soleil !! Allez, la bouteille d'eau dans la main gauche, le porte monnaie dans la main droite et la robe de nos rêves pour cet été dans la tête Smiley bonheur Les filles, on est des wineuses !!

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 19:06

))))))

sese59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 20:28

coucou les filles !!!

 

Alors comment vous allez ?

 

Moi ça va plutôt bien, j'ai été sage cette semaine et résultat j'ai perdu ce que j'avais repris avec mes écarts du week-end.

 

J'ai acheté les céréales dukan au caramel dans ma pharmacie, et je me régal le matin avec un yaourt ce qui me donne la pêche pour le reste de la journée.

 

Pour me récompenser je suis en train de cuire des petits fondants au chocolat du livre dessert de dudu. A voir la pâte avant cuisson, ils n'ont pas l'air génial :( (en tout cas je ne pense pas que le résultat donnera le même résultat que sur la photo, qui ressemble plus à un vrai bon fondant au choco plein de beurre et de sucre !!!)

 

Tu a raison cabea on est des winneuses

 

Biz à vous les filles

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 13:10

Sese, moi j'ai rarement été satisfaite "gustativement" des recettes Dukan... J'avais acheté des fondants Dukan chez Monop', sur la boite il était noté des avis de consommatrices qui disaient ne pas faire la différence avec des vrais..... heu...... c'est qu'elles n'ont jamais gouté les miens !! Perso, je n'avais pas aimé du tout.

En tous cas, je te félicite d'avoir pu récupérer ton poids  Bravo !!!

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 06:47

Coucou les dudus, c'est la Taîlandaise bien bronzée qui est de retour. J'ai pu suivre vos progrès, mais je ne pouvais pas écrire, Bizarre. Bravo a vous toutes pour vos efforts. J'ai quand même pris 3 kilos ou presque en 3 mois, mais vu ce que j'ai BOUFFE je suis ravie. Je ne vais pas vous faire baver tout de suite ce serait vache. J'attendrai un peu. D'ailleurs je vais changer de pseudo je vous expliquerai plus tard. J'ouvrirai d'abord un forum pour que vous puissiez me reconnaître et ensuite je reviendrai sur le tien

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 08:55

HEY !!!!!!! Je suis heureuse de ton retour Fanoussette !!!!! Vivement que tu nous racontes 

Ne t'inquiète pas pour ces 3kg, tu avais tellement bien fondu avant, qu'ils ne doivent même pas se voir Et puis, ce doit être 3kg de bonheurs !! 

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:43

Salut CaBea, contente aussi d'être de retour, mais un peu moins a cause du froid, enfin j'ai parait-il échappé au pire!!!!!!!!! Et puis les emm*rd*s commencent, chiottes cassés, canalisations bouchées, fuites d'eau, j'en passe et des meilleures, mais rien d'irréversible. OUI que du bonheur! Soleil, mer chaude, trop même, le paradis, et je ne te parle pas de la bouffe. Ces 3 kgs ce sont les bananes, je suis restée 40 ans sans en manger parce qu'ici elles sont dégueulasses et là-bas j'en ai mangé pour les 40 ans à venir, alors aucun regret. Inutile de te dire que j'ai laissé Dukan en France. P'tit Dèj avec lait entier, toasts grillés avec beurre confiture et miel de cocotiers, bacon, ananas, mangues, pastèques (j'en ai fait une cure) et plein d'autres fruits délicieux qu'on ne trouve pas ici. Et du riz Thaï à chaque repas. C'est vrai que j'ai beaucoup nagé et marché. 6 kms par jours ( toute la plage) sur du sable mouillé ce n'est pas évident, surtout pour moi, mais j'ai réussi à le faire et j'en suis fière. Pour le reste, chaise longue à l'ombre des cocotiers, farniente, grandes siestes parfois coquines et lecture, mots croisés, sudoku. Un seul bémol, mon mari m'a fait ch..r, il n'a jamais voulu manger Thaï (pour raison de santé et par mauvaise foi) donc tous les matins je lui faisais à manger français dans la cuisine du resto. Mais ça m'a occupée et en plus, j'apprenais aux thaïs à cuisiner français. Elles étaient ravies, elles ont adoré, mais je doute qu'elles reproduisent ce qu'elles ont appris, elles n'ont pas la même façon que nous de s'organiser. Mais je n'ai pas la prétention de changer leur mode de vie. Je leur ai juste donné quelques conseils sur la façon de cuire certains aliments, surtout le poisson, et je sais que maintenant, elles le cuisent comme on le fait chez nous. Voilà j'aurais un million de choses à te raconter mais j'en garde un peu pour plus tard, j'ai mon vieux qui va s'énerver s'il me voit sur l'ordi. Bonne journée, et bisous encore plein de soleil.

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:45

Ah j'oubliais, les kilos je les ai pris sur l'estomac et ça c'est moins drôle;

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 11:32

bon retour à notre thailandaise.......................... allez ces trois kg c'est pas grand chose surtout avec les souvenirs que tu as! en un claquement de doigts ce sera parti.... à bientôt les filles et bon we

Utilisateur80285

Posté le 15/03/2012 à 16:31

Fanoussette heureuse de te revoir parmi nous. Je suppose que tu dois être toute bronzée et tes quelques kilos de bonheur doivent s'être déjà envolé. Tu nous donneras ton nouveau pseudo.

Feeclochette heureusement que tu es là pour nous tenir compagnie. Car plus de samoor, presque plus de cabea et les autres... Il y a tellement qu'elles ne sont pas venu que j'ai oublié leurs pseudos...LOL

Je suis repartie à fond pour perdre les kilos que j'avais repris plus les autres. Car je compte bien faire la bimbo sur les plages d'arcachon et de biarritz, cette été.

En plus il fait un temps magnifique. J'ai bien fait de quitter la provence et son mistral... Enfin la semaine prochaine quand il va pleuvoir tous les jours je ferrai moins la maline....

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 17:44

Je suis là les filles !!!! désolée d'être si peu présente en ce moment :( mais tout se bouscule pour moi (lancement de ma boite et nouveau boulot jusqu'en juillet) et en plus j'ai mauvaise conscience car je fais n'importe quoi avec ma consommation de biscuits... pffff je ne suis pas une référence.

Mais je pense très fort à vous !!!

Utilisateur80285

Posté le 15/03/2012 à 18:47

Il faut arrêter les brioches au chocolat  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 15/03/2012 à 18:50

Mais avec toutes ces pertubations (boite et boulot) c'est normal. Moi avec le déménagement, j'ai fait n'importe quoi.

Maintenant j'essaye d’effacer les bêtises...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 23:34

Je me décide à venir vous faire un petit coucou, pour que vous me remontiez le moral . Ce soir ce n'est pas mon poids qui est en cause, mais, 2 jours après mon retour de Thaïlande, j'ai été victime d'une violente agression. Une racaille m'a volé 300 euros et ma carte bleue devant la banque à 7 heures du matin. Je me suis défendue mais j'ai fini par prendre un coup de poing dans la gueule. Je me suis battue assez longtemps avec lui et les caméras de vidéo surveillance ont tout filmé. En fait ils étaient 2. Il y en a un qui est en prison, le 2me, celui qui m'a cogné dessus court toujours, mais il est identifié. Depuis, je suis suivie par une psychologue de la gendarmerie, mais je vais très mal. Cet enfoiré m'a fait prendre conscience de mon âge et de mon incapacité à me défendre. Je suis devenue vulnérable et ça me mine. Aidez moi à me changer les idées, j'ai le film de mon agression qui passe en boucle, et je me demande comment font les gens qui subissent des traumatismes plus graves pour s'en sortir. J'ai horreur de me sentir comme ça, ce n'est pas dans ma nature. Je n'ai pas peur, mais j'ai la rage, la haine et ça, ça me fait peur. Et en plus, je me venge sur le frigo, et ça non plus ça n'est pas bon. Voilà, j'avais besoin de parler tout simplement, pour évacuer ma colère. A côté de ça, les gendarmes ont été parfaits. et je les en remercie. Passez une bonne nuit, et peut être à un jour meilleur. J'ai l'impression que mes vacances sont très loin. J'aurais tellement voulu vous raconter toutes les belles choses que j'ai vécues. On va attendre un peu. Bisous à vous toutes

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 23:59

rrrrrrrrrrrooooo bonsoir Fanoussette je viens de lire ton post et ça me révolte d'entendre que des p'tits cons puissent s'attaquer ( a deux en plus) a des personnes plus faible!!!!! rahhhhhhhhhhh bienfait pour celui qui est en prison et vivement que la police arrête l'autre!!! il faut que tu essaies de te changer les idées un maximum : lecture ludique, cinéma humoristique, visionnage de tes photos de vacances, cuisiner des recettes dukan... bref il faut absolument t'occuper l'esprit et si tu ne vas pas bien te faire suivre et en parler!! Saches que même une jeunette en pleine forme n'aurait pas fait mieux que toi et encore je te trouve très courageuse d'avoir voulu te défendre !!

Je te souhaite malgré tout une bonne soirée , il faut aussi du temps pour digérer tout cela!! plein de courage et si néanmoins la nourriture te fais du bien essai de limiter les dégâts mais ne t'en prive pas!

gros bisous!!

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 07:16

Bonjour les filles

pour commencer par les bonnes nouvelles ma courbe repart vers le bas, sûrement dû à toute la CAP que je fais  : 11km500 le lundi et 7 km quasiment le jeudi!! ça attaque dur la cellulite et surtout, comme toi Opyla, j'ai commencé à repérer un joli maillot de bain rouge et blanc pour cet été (enfin moi mon été devrait commencer au mois de mai, le we de mon mariage car je veux pouvoir profiter de la piscine pour l'occasion)!!! enfin mon palier a l'air d'être débloqué! hourra...

 

Fanoussette : je sais ce que c'est j'ai été agressé (je travaille dans une banque) nous n'en sommes pas venu aux mains mais il m'a balancé des objets au visage, c'est vraiment le geste qui m'a blessé et non la douleur elle-même. je n'ai pas porté plainte tout de suite mais le sur lendemain il est revenu et il a recommencé et là ce fut le déclic et je suis partie en live...donc dépôt de plainte, psy du travail...finalement je suis repartie bosser et j'ai avancé. on se sent coupable au début et on s'en veut de qqchose (toi en l’occurrence de ne pas être assez forte) mais tu n'es pas en cause, tu es forte et tu lui as tenu tête! je ne pense pas que j'aurais été capable de faire le 1/3 de ce que tu as fait... marche la tête haute, tu es une femme forte et ce n'est pas toi qui doit te sentir mal mais eux...

Utilisateur80285

Posté le 16/03/2012 à 09:43

Ohhhhhhhhlalaaaaaaaaaa mes pauvres. Quels traumatismes. Je partage l'analyse de brunette.

Fanoussette, je suis désolée pour ce qui t'es arrivé. Tu n'es responsable de rien. Ce n'est ni ton age, ni ton sexe, ni ta forme qui sont responsable de l'agression, ce sont les malades qui ton frappé. En plus en ce qui concerne ton incapacité à te défendre, tu t'es battue quand même!!! Moi j'aurais fait pipi dans ma culotte!!! Une fois dans le train, le wagon était vide, un mec s'est assis devant moi et s'est tiré sur la nouille pendant une 1/2 heure. J'avais tellement peur que je n'ai pas bougé., J'ai eu peur qu'il me coince et qu'il m'arrive des malheurs. Quand je suis arrivé à la gare je l'ai dit de suite à mon père qui lui a couru après. Mais il n'a pas réussi à le chopper.

C'est dommage que les souvenirs de ton voyage soient gâchés par ton agression. Je comprends que la nourriture te permette de calmer tes angoisses, mais elle n'y est pour rien!!!!  tu dois être forte et ne pas laisser ces malades détruire tout le travail que tu avais accompli. C'est eux qui doivent trinquer et pas ta silhouette.

Feeclochette, tu as eu raison de porter plainte. il faut pas laisser des gestes comme ça impuni. Bravo pour ta perte de poids!! le maillot et la robe t' irons à merveille.

On attend les photos!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 10:49

Merci fée clochette et opila, vos paroles me réconfortent . Je ne sais pas si c'est du courage ou de l'inconscience, mais je me suis battue 4 minutes 32 (enregistrées sur vidéo surveillance) c'est très long. Et c'est parceque je lui ai mis un coup de genou dans les roupettes qu'il m'a assommée d'un coup de poing . Si j'avais eu une arme sur moi, il n'aurait jamais atteint sa voiture vivant, malgré les conséquences . C'est ma propre violence qui me fait peur et pas ces m*rd*s. En plus j'étais en pyjama et en pantoufles. Marie la folle quoi! Je n 'arrive plus a dormir, j'ai mal partout. Je les ai identifies a la gendarmerie en 30 secondes. Et maintenant j'attends le moment de les avoir en face de moi au tribunal. Ils sont

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 11:48

Ils sont récidivistes et ils ont 3 chefs d' accusation. Vol avec violence. Vol sur personne vulnérable et flagrant délit. J'ose espérer qu'ils prendront un maximum . Ça a été leur façon de me dire bonne fête mémé. Voilà j'arrete mes jérémiades, mais pour l'instant j'ai beaucoup de mal à digérer . Bonne journée. Je m'occuperai de Dukan plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.