Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant ..... mon après !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 16:06

salut doudoune

je te suis sur le post des recettes aussi ! merci mais beaucoup de recettes sucrées lol !!!!!

tu as vraiment perdu 28.8 kg en 194 jours ou en plus

moi j'ai vraiment l'impression de perdre à la vitesse escargot (environ 500gr /semaine) je n'ai jamais fait aucun écart (ou alors avec des tolérés peut être) car le livre ne dit pas tout, (ex le taillefine fizz c'est ok) mais je viens de lire que pas celui aux fruits rouges) du coup vraiment l'impression de ne pas faire ce qu'il faut !!!! - mais aucun apero, aucun biscuit ou repas de gala fait.

en tout cas bravo !

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 16:17

ouaw, merci pour ce partage qui en motive plus d'une et plus d'un.

C'est aussi l'occasion pour moi de te remercier pour toutes tes recettes mises sur ce forum. Elles qui nous permettent de progresser et de tenir bon. Merci beaucoup beaucoup et bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 16:30

@ fajette : j'ai perdu 24 kg 800 en 194 jours + 4 kg en 92 jours en phase conso (d'après ma courbe ça fait du 1 kg 04 / semaine) donc on va dire dans la moyenne qui est de 1 kg / semaine, soit 286 jours de régime depuis le début. C'est sûr on ne sait pas tout et en plus ça change souvent, donc moi je me fie a mon livre et pas aux nouveautées sinon on ne s'en sort plus, moi au début le van houtten était toléré et bien je continues et ça ne m'empèche pas de perdre et d'autres trucs de ce genre.

ben merci a vous 2 CHOUKE & fajette de lire le forum concernant les recettes sympas. Vous allez y arriver, vous etes bien parties. A bientôt, peut être avec vos recettes !!! 

nanou6709

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 17:32

BRAVO? QUEL CHANGEMENT TU ES RADIEUSE

j'esére que j'aurai autant de courage que toi, et que je tiendrai aussi. et quand je vois les proteinautes ca motive.

Etant nouvelle , et bien je verrai.

sardon59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 13:12

Un seul mot : BRAVO, tu es superbe !

Pour moi, pareil, le Van Houten, j'en prends depuis le début, et aucun problème dans mon amaigrissement...

En tous cas, te voir, ça motive !!!

nanou6709

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 17:21

Coucou les filles

Vous allez peut etre dire que je suis idiote mais le VAN HOUTEN ? connais pas

merci de me dire

sardon59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 07:56

C'est du cacao non sucré, mais apparemment pour Dukan, il doit y avoir trop de matières grasses, en tous cas il est super bon.

Bonne journée !

Utilisateur67852

Posté le 09/07/2011 à 08:27

moi ce qui m'impressionne c'est a quel point tu a perdu harmonieusement en tout cas bravo a toi parce que la lutte a du être longue et difficile mais quand on voit a quel point tu a l'air épanoui sur tes photos on a envie de faire de son mieux pour y arriver aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 08:55

@ sardon59 : merci mais ta perte n'est pas mal non plus, y a t-il un avant / après ? bonne conso !!!

@ pepsie  : je me sents revivre et faire les magasins un réel bonheur !! belle perte pour toi aussi !!!

@ nanou6709  : Bon début de régime, fais toi plaisir en coquetant tes plats, n'hésites pas a faire des desserts pour caler les ptits creux !!!

 

Merci pour vos encouragements, et bonne continuation a vous 3 !!! 

nanou6709

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 16:52

merci sardon et et doudoune. Ca va si le van houtten est du cacao j'aime pas le cacao et le chocolat.

pespsie tu as bien perdu meme rapidement Bravo.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 19:07

doudoune051, félicitations pour ton joli parcours, tu es métamorphosée, très belle... quand je vois le résultat, j'ai hâte d'avoir atteint mon objectif, pour une fois, j'aimerais être plus vieille d'1 an.. lol!!!!!! des photos comme les tiennes nous procurent encore plus de motivation, merci.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 20:34

@ Juvamine1959  : Merci ça fait plaisir, mais toi aussi t'es bien partie, et si tu continues sur ta lancée tu arriveras a ton objectif, et là ça change tout, allez a bientôt dans recettes sympas, bonne soirée !!! 

sardon59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 08:12

Oui Doudoune, il y a un avant-après, c'est mon avant, pendant et peut être après en janvier. Bizzz

Sabine

sardon59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 08:14

Mon avant, pendant...et j'espère que je pourrai parler d'après en janvier....

Voilà le thème exact !

Utilisateur48010

Posté le 11/07/2011 à 10:17

Tu fais plus jeune à 40 ans qu'a 30 ! Félicitation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 10:27

@ sardon59  : oui c'est vrai j'y suis allée sur ton avant/après, jolie la transformation, je suppose que tu es comme moi tu revis et profites !!! 

 

@ nobodii3s : merci !!! ton parcours n'est pas mal non plus, bonne continuation pour ta conso !!! 

Utilisateur25230

Posté le 11/07/2011 à 12:54

Tu es belle comme un coeur !!!

Bisous ma soeurette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 13:29

Merci mais t'es pas mal non plus, LOL !!! biz a plus !!!  

sardon59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:45

On peut dire ça, je revis !!!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 21:04

Forum Dukan : une photo de vacances de haute savoie fin juillet et 600 gr durant mes 15 jours de vacances

Une photo de vacances de Haute-Savoie (fin juillet) et - 600 gr durant mes 15 jours de vacances !!!

Utilisateur25230

Posté le 07/08/2011 à 22:04

Forum Dukan : je prefere ta photo la t es toute migonne tu fais vachement maigre comme ca tu es bellllllllllllllllllllle

Je préfère ta photo là, t'es toute migonne !!

Tu fais vachement maigre, comme ça ...

Tu es bellllllllllllllllllllle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 07/08/2011 à 22:06

* mignonne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sardon59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 21:48

Superbe ! j'adore !!!

Utilisateur47361

Posté le 10/08/2011 à 19:01

Forum Dukan : bonjour mesdames un grand pour vos photos pour vos efforts ainsi que pour votre perseverance qui a ete payante j espere y arriver aussi a perdre ces d

bonjour mesdames

un grand pour vos photos ,pour vos efforts ainsi que pour votre persévérance qui a été payante  !!!

j'espere y arriver aussi a perdre ces derniers 5 a 8 kg qui ont du mal a fondre !! je vous invite a laisser vos commentaires franc et dirrec sur mon avant pendant a moi afin de me remotiver

un grand merci ainsi que qu'un grand bravo a vous !!!

http://www.proteinaute.com/forum/thierry67-avant-115kg-pendant-90-_44_13917.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.