Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon Avant/Pendant à 3 mois de régime et -17 kgs !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur69950

Posté le 11/10/2011 à 13:09

Forum Dukan : bonjour a tous c est la toute 1ere fois que je poste bien que ca fait plusieurs mois que je sois accro aux avant apres qui m apprtent une grande motiv

Bonjour à tous !

C'est la toute 1ère fois que je poste, bien que ça fait plusieurs mois que je sois accro aux avant/après... qui m'apprtent une grande motivation !

Je voulais attendre le après pour poster, mais je n'y tiens plus !

Pour me présenter : J'ai 32 ans, 2 enfants, et j'ai tjrs été bien ronde.

J'ai vu un reportage TV sur Dukan avant l'été, Et ça m'a fait pas mal cogiter... A ce moment là, je fesais 93,5 kgs ( pour 1m70 ), et j'étais en obésité...

Pendant mes vacances début Juillet, je suis tombée sur le livre "je ne sais pas maigrir" dans la supérette du coin, et j'ai pris le tps de bien le lire, plusieurs fois, pour être sur de ce que j'allais faire...

Et puis le 18 Juillet, je me suis lancée !

Après presque 3 mois, sans ( presque ! ) aucune frustration, aucune sensation de faim, et en respectant à la lettre le régime, sans aucun écart, je suis devenu une autre personne ! Aussi bien physiquement que moralement ! Je revis !

Me voici avec 17 kgs en moins !!!

Je suis passée d'une taille 46/48 à un 38/40 !

Et ce n'est pas fini puisqu'il me reste encore 7 kgs à perdre...

Je précise que j'ai tjrs été sportive et qu'actuellement, en plus de la marche, je fais également su step 2 fois par semaine, du cheval, et 500 abdos quasi tous les soirs... Il faut se donner les moyens de nos ambitions !

 

J'espère que mon témoignage aidera bcp de personnes, comme tous vos témognages ont pu me motiver !

Il ne faut rien lâcher et le résultat sera au RV !!!

Je reviendrai d'ici qqs semaines pour le résultat final...

Place aux photos

Celles d'avant, pas facile à trouver car je les effaçais, ou alors camouflé au maximum...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69950

Posté le 11/10/2011 à 13:11

Forum Dukan : encore une d avant

Encore une d'avant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69950

Posté le 11/10/2011 à 13:12

Forum Dukan : avec 7 kgs en moins

Avec 7 kgs en moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69950

Posté le 11/10/2011 à 13:13

Forum Dukan : 14 kgs en moins

14 kgs en moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69950

Posté le 11/10/2011 à 13:14

Forum Dukan : et une recente a 17 kgs

Et une reçente à - 17 kgs...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:19

Bravo et bonne suite!

 

500 abdos? Mais t'y passe ta soirée? Chapeau!

Utilisateur69950

Posté le 11/10/2011 à 13:22

Nan, nan, en 20 min c'est fait !

J'ai eu une grossesse gémellaire + obésité, donc faut bien remuscler et retendre tout ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mouchka75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:24

Bravo, c'est fantastique et plus qu'encourageant !

 

Merci pour ce avant-après et bonne route pour les 7 derniers kgs

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 13:32

Bravo bidou! tu es très bien déjà! le changement est flagrant! dis tu me donnerais pas quelques centimètres? lol! avec quelques centimètres de plus, je passe en conso! mais juste en rêve! pas grave, je continue!

Encore félicitations et bonne continuation!

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:34

WAOUUUUUUUUUUUUUUUU !!

 

Comme tu es belle.... felicitation vraiment, tu m a rebooster le moral

J ai 18 kg a perdre et j en ai perdu presque 4 donc je suis en debut de croisiere et ton parcours comme un modele pour moi!

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 13:34

bravo , tu es vraiment super belle !!!! tu les fais comment tes abdos?

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:44

UN seul mot/ magnifique!!!

Utilisateur69950

Posté le 11/10/2011 à 13:45

Merci pour vos messages ! Ca fait très plaisir...

 

Pour les abdos, je commence par des séries de 10. Dans l'ordre : 10 crunch ( relevé de buste vers le haut, pour les grands droits ), 10 obliques à gauche ( pour les...obliques ! ), 10 à droite, et 10 relevés de fessiers ( pour le bas des abdos ). Puis une nouvelle série avec 20 de chaque, puis 30, 40, 50. Et des étirements à la fin pour décoincer tout ça ! Et je peux vous jurer que je n'ai aucun mal à trouver le sommeil après tout ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 13:47

Bravo quelle transformation et c'est pas fini, bon courage et bonne continuation pour la suite !!! 

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 14:03

merci pour la reponse des abdos !!! pour l'instant je ne peux pas les faire car j'ai eu une cesarienne mais j'ai bien noté pour plus tard

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 14:05

bravo a toi tu es superbe bon courage pour la suite

sb2711

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 14:35

tu es superbe merci de me donner du courage et l envie de continuer dukan

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 15:49

bravo , tu es vraiment superbe  !!!!

courage pour la suite 

sabine1962

Ce message a été supprimé par son auteur.

sabine1962

Ce message a été supprimé par son auteur.

sabine1962

Ce message a été supprimé par son auteur.

sabine1962

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 16:52

Hello, trop belle. Ta perte est spectaculaire. Cela m'encourage beaucoup car j'ai le même poids de départ que toi et la même taille.

Quelle alternance pratiques-tu.

 

Actuellement, je fais 4PP (lundi à jeudi) et 3 PL (vendredi à dimanche). Je craq

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 17:51

Ouh là Sabine , je crois que tu as buggé !!! Mdrrrr 4 messages !!!!

 

Bidou , un grand bravo pour ta perte fulgurante ...wahou ça motive

Bon tu me scotche avec tes 500 abdos, je culpabilise, du coup, je crois que je vais m'y mettre

Bon je ne suis pas copine avec le sport mais sure c'est nécessaire et quand on voit le résultat sur toi ça donne envie !!

 

Encore bravo tu es magnifique,

Utilisateur69950

Posté le 11/10/2011 à 17:53

Je fais 1/1. Car c'est le plus simple, et mon medecin généraliste me suit et m'a dit que tant qu'il y avait bien les légumes tous les 2 jours, no soucy ! Et puis c'est plus facile !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 17:58

Bravo, tu es toute mince!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.