Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 08:07

Bonjour a toutes

Parfois je me dis que je ne vais y arriver et qu'il faudrait faire un régime moins strict mais je me connais et si je ne perds pas rapidement ma motivation va disparaitre et laisser place a un grand nimporte quoi....

 

Hier soir pas trop faim du coup 2 oeufs au plat et kancki même si c'est interdit..... :-(

Ce matin mes 2 galettes habituelles et mon thé

 

Suite au prochain episode....

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2018 à 08:15

coucou cerise tu as raison ..... j avais fait de même pendant 2 ans .. er perdu 8 kilos en supprimant au maximum le sucre mais là je stagnais, du coup c est ce qui m a motivée a faire Dukan ... lol ... tu as raison de venir sur le dudu tu trouveras des idées de repas et aussi soutiens, dudu ou pas dudu un régime est le même combat !!!

 

Pour la famille les miens (hors mari et enfants qui eux sont géniaux) sont plutôt " encore un ... pffffffff, si c est pour tout reprendre à quoi bon ... " ou du " Ha tu veux pas manger ca, tu fais ta chochotte ... etc ..." aucun soutiens, c est même du genre a t invité tous les trois jours a manger, apéro etc .. histoire que tu craque ... bref ne rien leur dire c est me préserver ... ils ont même pas vue les - 8 kilos ...

Là comme c est l hiver avec les gros pulls, manteau etc ... cela passera inaperçu et au printemps j esperes bien leur en boucher un coin .... Nha !!!

 

  ce matin omelette (3blc 1jaune) une tranche de jambon , le reste du pain de mie Dukan d hier, avec un cafe pointe de lait écrémé ....

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 08:55

Bonjour les filles!

 

Félicitations Cerise (et soso) de réussir/d'avoir réussi à tenir avec du ré équilibrage

 

Moi j'en suis incapable...je crois être sage...et tout doucement je dévie....et je ne comprend pas pourquoi je ne perd pas...  

 

C'est pour ça qu'il me faut un truc cadré comme dudu...je mange, je mange! mais même si peut être je ne perd pas...ben je ne grossis pas non plus  

 

Moi café sans lait ni édulcorant; peut être bioflans après

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 09:10

Soso j'ai la même chose a la maison du coup ce coup ci je me fais discrète. ..

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2018 à 09:11

Tu as raison ohhh. Ne pas prendre plus de poids c est déjà une victoire. ...

Une belle victoire.... de 85 kg en juillet 2016... je suis heureuse d être descendu lentement. ...

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 09:19

Oui et c'est moins traumatisant pour le corps...

Mais bon après y a pas...

Si on y arrive pas, si on stagne...il faut prendre le taureau par les cornes!!!!!

Et frapper un peu +fort..avec un dudu par exemple 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2018 à 14:20

ce midi . pain de mie dukan, escalope de poulet aux épices 'ca pique j adore' ... haricot vert, salade verte .. j aurais du manger une pomme mais impossible de faire plus ...

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 15:12

Ce midi   salade composé d'un demi concombre une ptite tomate 2 oeufs durs et poulet mmmmmh et en dessert yahourt aux fruits 0%

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2018 à 16:30

concombre tomate ... ca sent l ' été dans ton assiette !!!! cool !!!

 

  gouter une crepe dudu avec 2 tasses de chocolat au lait van houtens (pas sure de l orthographe) sans sucre un vrai gout de chocolat ... miam ...

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2018 à 19:40

ce soir pas envie de cuisiner pour moi du coup ... 2 tranches de jambon blanc , 2 de dinde et salade verte. un peu de pain demie dukan 1/2 calin avec de l arôme vanille ...

 

J aurais du mander un fruit et du pain complet mais j ai pas eu envie j ai deja du mal a terminer mon assiette . mais pour ne pas avoir envie de grignoter je me force a tout manger et pour le moment pas une seule fringale ni envie de sucre ou saucisson lol ...

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 20:14

C'est cool ça soso

Tu fais l'escalier au cas où tu aurai des envies et finalement tu arrives à te rapprocher de la méthode traditionnelle   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 20:31

Ce soir une trance de jambon avec carre frais une endive en salade 2 knacki ( oui je sais... encore!) Et voila!!!!

Allez demain nouveau jour pp

 

Bonne soiree a toutes

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2018 à 20:41

Oui Ohhhhhh comme quoi ... mais je reste sur l escalier trop peur de craquer avec l autre ... je suis sur le lexique des recettes et whaouuuuuuuu c est fou tout ce qu il y a ... limite c est même pas régime .... cela me conforte pais ma phase de stabilisation et consolidation

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 07:05

Bonjour

Nouvelle journee nouveau combat

Pesee de ce matin 62.5kg! Soit -3,1kg de perdus depuis le 1er janvier il faut continuer j'espère que cette histoire de raclette ne va pas tout gacher demain soir....

Pour l'heure deux petites galettes un café !!!!

Utilisateur143928

Posté le 19/01/2018 à 08:14

Bravo lucy c’est super 1,5 kilo par semaine quasiment . C’est que tu suis bien le régime !!! Si tu craque un peu à la raclette ben tu feras 3 jours de pp et tout reviendra dans l’ordre !  

Sinon les tactique de So85 sont extra ... la papate écrase qui reste dans l’assiette   j’adore.

Moi aussi j’ai un repas de famille samedi soir et je ne sais pas ce qu on va manger . J’espere Que ça ira !

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2018 à 08:15

Bravo Lucy !!!!! bravo !!!!

Ne tracasse pas pour ta raclette ... c est un caillou dans la chaussure ... la semaine prochaine tu auras encore un peu mal .. mais les mauvais effet ne resterons pas ..

 

  cafe lait reste de pain de mie d hier omelette 3 blc 1 jaune jambon

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 09:30

Merci soso!!!!

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2018 à 09:55

Ce matin mal au ventre . je ne sais pas trop pourquoi, ce n est pas la faim, j en suis sure . Mais mal de bidou ... mes Trucs de nanas non plus, enfin je ne pense pas (j'ai jamais été normale de ce coté là.

A suivre .. surement que mon corps à fini par comprendre que le sucre c'est vraiment fini, que c est ZERO de chez zéro . C est peu être un mal de ventre "psy" lol ... la cervelle peu nous jouer des tours ...  

 

La motivation est toujours là pas de souci ... je vais aller me boire un grand verre d eau et choisir le menu de ce midi ...

 

et vous votre ventre vous joue aussi des tours ???

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 12:44

Moi ca fait plusieurs sans aller aux toilettes malgré son d'avoine marche et eau.... mais pas de maux de ventre

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2018 à 13:33

Ha nos corps. .. lo

  2 surimi en chips recette du forum sympa. Une espèces de quiche oeuf h vert fromage blanc oignon. Ma part de son avec le pain de mie. Une pomme et un tout tout petit bout de conte.

 

Et j ai bu depuis ce matin 1.5 litre . Pas facile de boire beaucoup.

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 15:40

Il n'est que 15h30 et j'ai deja refusé bien poliment une invitation dans une super brasserie, deux galettes de chez cyril lignac et des bonbons... un mental de guerriere pourvu que ca dure....

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2018 à 16:14

  Bravo Lucy !!

 

Je suis en combat avec moi même ... j ai envie de sucre c est fou ... je crois que je .... bip ... c est dingue je ne pense qu a ca ...

 

download Du coup au gouter une crepe dudu avec 2 tasses de chocolat sans sucre van houten ...

 

Bha oui c est qui le chef !!! mon cerveau goinfre ou moi !!! : non mais !!!!

 

Mais c est hyper dur ...  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2018 à 19:32

UNe envie de sucre qui ne m a pas quitter .. vivement demain .... lol  

 

 

steack haché 5% avec des poivrons des tomates cerises un oignon pour une espèce de ratatouille le reste de ma dose de son avec le pain de mie dukan, de la salade verte

Utilisateur143928

Posté le 19/01/2018 à 20:08

Moi steak et épinard à la crème  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2018 à 07:10

Coucou les filles,

 

so85so, je suis comme toi, toujours cette envie de sucre qui est présente, c'est pénible quand même et les journées sont difficiles à passer. Gros mal de ventre aussi ici, je crois que mon corps a compris que mon alimentation ne serai plus la même et me le fait payer. Comme dirait mon médecin : les intestins sont le second cerveau du corps ...et mon second cerveau se venge visiblement.

 

En tout cas la courbe de poids diminue, bon là j'ai un rhume je m'en serai bien passer pour ne pas affaiblir encore plus mon organisme mais c'est de saison   ceci dit c'est le we et l'occasion de s'écouter un peu  (je parle niveau repos bien entendu et non alimentation   )

 

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end

 

     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.