Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Monoprix du Mans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gaelle13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 16:44

Bonjour à toutes,

Je voulais savoir si malgré son absence dans la liste du Dr Dukan, on trouve des galettes de son à Monoprix, place de la Rép au Mans. Je suis dans une période où je ne supporte plus les sons cuits et çà m'aiderait vraiment d'en trouver des toutes prêtes qui d'après les avis sont très bonnes. J'ai cherché sur internet sans résultat. Merci par avance.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 16:46

Coucou, le monop du mans a ls célèbres galettes, sucrées et salées !

allez zou cours place de la rép !

gaelle13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:01

Super, merci beaucoup! Du coup, je vais peut-être y aller après le boulot! Et félicitations cerise87 pour ta fabuleuse perte de poids.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 17:03

merci beaucoup, c'est très gentil !

peut etre que tu verras les nouveautés produits frais dukan aussi, je ne sais pas quand elles sont en magasins !

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:14

1 galette par jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 17:15

?

je ne comprends pas le rapport entre la présence des galettes au monop du mans et 1 galette par jour ?!

éclairez moiiiiiiiiiiii !

gaelle13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:25

Tu crois qu'ils seront là-bas aussi? çà pourrait être bien pour dépanner de temps en temps mais le prix me fait un peu peur.

J'en profite de t'avoir ici: comment as-tu fait pour ne pas craquer? Il y a tellement de tentations ici et là (les enfants, les fêtes (mariage, famille...)). Au début, je trouvais çà rigolo, je cuisinais beaucoup car il y a plein de recettes mais je m'en lasse. Et puis, je cuisine souvent avec les mêmes ingrédients (thon, surimi, saumon, jambon, steack hâché, poulet, tomates, courgettes, concombres, champignons). Mais il ne faut pas que je craque; j'ai déjà commencé deux fois ce régime et à chaque fois, j'ai repris et même plus car je n'en pouvais plus des protéines!

J'ai donc zappé les phases de stabilisation et de consolidation. Et me revoilà à nouveau mais à l'époque, je n'avais pas connaissance de ce forum et de toutes ces recettes! C'est vrai que çà aide beaucoup même si j'ai un petit coup de blues en ce moment (très fatiguée). J'avais fait un cake au sons et à la fleur d'oranger tout au début et je me suis réglalée. J'ai repris la même recette hier et j'étais écoeurée rien qu'à l'odeur. J'ai tenté de goûter tout à l'heure mais çà n'est pas passé du tout et j'ai tout jeté.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 17:30

je crois que pour ne pas craquer, il faut vraiment varier les repas et les aliments, je n'ai pas de méthode miracle malheureusement, mais j'essaie de me faire plaisir en mangeant, parfois certains aliments e dégoutent, dans ce cas je laisse passer qq temps sans les consommer, et l'envie me revient !

la seule solution, pour s'en sortir durablement, c'est de se dire qu'on n'a pas le droit de craquer, tout simplement, je m'accroche à ce régime autant que je le peux, et comme ca marche, ca me motive à continuer encore et encore ...

mon plus grand plaisir, c'est de cuisiner dukan pour amis ou famille sans qu'ils ne s'n rendent compte, et de leur dire, une fois le repas fini, alors c'etait bon ? et ben c'était dukan !

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:31

il ne faut pas manger + de 1 galettes dukan par jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 17:34

oui, mais ce n'était absolument pas la question !!!

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:43

je sais mais je l informe quand meme pour etre sur qu elle sait combien il faut en mange par jour .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tina72

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 09:51

Bonjour,

 

Je suis allée au monop et je n'ai pas trouvé les galettes, quelqu'un les as-vu ?

steph3172

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:34

Tina,

Les galettes se trouvent au rayon frais(rayon à droite des yaourts). Elles existent en version salée ou sucrée.

Bonne continuation à toutes les sarthoises '

gaelle13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 23:29

Merci Cerise 87 pour toutes ces infos: je n'ai pu aller à Monoprix que samedi et là grosse déception: ce sont des minuscules galettes! Finalement, je n'en ai pas pris cette fois-ci mais je me suis consolée en allant à Naturéo hier (le nouveau magasin bio près d'Auchan) et j'ai fait la razzia sur les bio-flans, son, préparation pour galette, cacao dégraissé...

isa49

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 16:51

et les parfums bioflan ...y a du choix???merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gaelle13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:55

Coucou, oui, il y a énormément de choix. Comme c'est la première fois que je vais dans un magasin bio, je ne sais pas ce que donnent les autres mais là, il y a vraiment de quoi faire. Les parfums sans sucre sont chocolat, chocolat/orange (une tuerie), vanille, café, prâliné, caramel, abricot, fruits exotiques, bergamote, lavande, épices, noix de coco,citron et j'en oublie...C'est devenu mon dessert préféré du moment! Il y a aussi de l'agar-agar moins cher qu'au supermarché.

steph3172

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:42

Coucou,

Pour info: je suis allée au monoprix ce matin et on y trouve maintenant les biscuits noisette ou coco au rayon gâteau ainsi que des fondants au chocolat Dukan au rayon surgelé.

Malgré le prix élevé, l'envie de chocolat a été la + forte et j'ai acheté les fondants. Avons testé ce midi avec mon mari( qui suit aussi le régime) et c'est plutôt bon!

gaelle13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:31

Bonsoir,

çà, c'est une bonne nouvelle! Je voulais acheter ces biscuits mais le prix élevé des frais de port m'avait fait reculer à deux reprises. J'irai la semaine prochaine; comme çà, je les aurais pour partir à Center parcs la semaine d'après. Je trouve çà plus pratique d'en avoir tout prêts pour éviter de craquer sur n'importe quoi. Je pense que pour les fondants aussi, je ne pourrai pas résister. Merci pour les infos

steph3172

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:48

De rien Gaelle et bon séjour à Center parcs 

gaelle13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 06:11

Merci Steph3172. Tu peux me dire où ils se trouvent exactement dans le rayon car samedi dernier, je ne les ai pas vus. Mais je ne sais pas s'ils étaient déjà en rayon??? Bonne journée.

steph3172

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 11:08

Je pense qu'ils ne les avaient pas encore samedi dernier.

J'habite dans le centre et je vais donc assez souvent à monop. Depuis l'annonce de tous ces nouveaux produits, j'arpente le magasin (ça-va, c'est pas grand lol!) et je ne les ai vus qu'avant-hier.

Je m'attendais à trouver les biscuits au rayon diététique mais non, ils sont en plein milieu des autres gâteaux secs tout pleins de sucre et de chocolat(humm, pardon, je m'égare!).

Allez, bonne journée les miss et misters (on les oublie trop souvent!).

steph3172

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 11:10

J'avais oublié : les glaces à la vanille étaient à monoprix hier (4euros les 4!).

gaelle13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 11:41

Merci encore Steph, il va vraiment falloir que je trouve un moment pour y aller à monoprix! Je ne sais pas encore quand mais çà devient indispensable!!! Moi, samedi dernier, j'avais arpenté le rayon diététique à la recherche des fameux biscuits mais je n'aurais pas pensé aller les trouver avec les autres (réservés à mes filles maintenant!).

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:47

je compte aller chez naturéo jeudi.. je vois que qlqun m'a devencé et en plus satisafaite alors je vais me faire plaisir en y allant!!

a moi les aromes et les variétés diverses pour faire de la patisserie!!!

steph3172

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:52

Les plats préparés Dukan sont arrivés à Monoprix : 6,10€...C'est vraiment pas donné!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.