Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

mary56890

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 13:22

La quiche au thon en PP;;;; c'est bon mais un peu sec ! Je la retenterai en PL car en y ajoutant des poivrons ou tomates, ça devrait déchirer.... rien perdu ce matin, mais c'est logique vu les excès du we. Suis encore invitée le we prochain mais là, j'ai prévenu la maitresse de maison !!! donc ça devrait aller

ifavilla

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 13:52

ifavilla

Bonjour a toutes j ai commence mon regime depuis une semaine j ai perdu 2.5 kg !! Est ce que je peux continuer la phase d attaque encore quelques jours ? Ou dois je passer obligatoirement a la phase suivante ? Selon vous quelle est la meilleure alternence ? 1 jour PP-1 jour PL ou 2 jours PP- 2 jours PL ? Merci de me repondre. a tres bientôt

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2011 à 18:00

bonsoir ifavilla

perso je te dirai d entrer en croisiere de suite, 7 jours en attaque c'est deja beaucoup vu ta perte envisager.

il est plutot conseillé de faire 1pp/1pl, c'est moins difficile a suivre et le resultat est le meme au bout du compte. tu es d' où? bonne soirée a plus!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ifavilla

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:24

ifavilla

Bonsoir Argwen merci de m avoir repondu ! Ok demain j attaque la phase 2 en faisant 1pp/1pl comme tu me conseilles ! J espere avoir les memes resultats que toi bravo pour ta determination !! C est pas toujours facile de tenir le coup mais la je suis motivee !! Avec votre aide a toutes je vais y arriver !!!! Sinon je suis de Baud

Bonne soiree a bientot

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2011 à 18:32

Bonsoir les dudubreizh,

Ifavilla je rejoinds aussi l'avis de argwen. Bonne continuation.

J'espère que tout le monde a passé une bonne journée ?

Moi impeccable j'ai été rendre visite à une amie et je n'ai pas craqué comme les autres invités pour ses petits gâteaux, juste pris un bon café bien chaud. Super on a pu profiter du beau soleil que nous avons eu cet après-midi, il faisait froid mais un peu moins qu'hier. Vivement l'arrivée des beaux jours.

Hier c'était PL pour moi donc ce matin ma balance surnomée "la terreur" s'est vengée en me faisant reprendre 200 grs, bon ça va c'est raisonnable, surtout que je suis toujours constip. +++

Aujourd'hui PP donc j'espère que demain "la terreur" va de nouveau pencher du bon côté, enfin zen on verra bien.

Ce soir je n'ai pas de cuisine à faire, il me reste un blanc de la cuisse de dinde que j'ai cuisinée dimanche midi.

Pour mon mari je vais lui faire un petit gratin de pommes de terre et une salade verte avec.

En dessert ce sera 1 fromage blanc ou 2 petits suisses avec 1 CS de crannebery (c'est pour mes reins donc je me l'autorise de temps en temps), ma nutritionniste me l'a également conseillée.

Mon mari lui prendra des petits gâteaux que m'a donné mon amie.

Bonne soirée.

Bien amicalement. A+

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2011 à 22:09

bonsoir ifavilla, et merci beaucoup^. tu verras on prend facilement des habitudes avec ce regimes et on reussi a trouver des recettes qui font oublie , justement, qu on est au regime. mon chef m a fait une remarque aujourd hui, me disant qu il preferait continuer comme il fait plutot que mourir de faim comme moi!! faut dire qu il aurait pas mal a perdre s il s y mettait. j ai eu beau lui expliqué que je mangeais plus qu a ma faim, il me croyais pas , qu en mangeant des bonnes portions, je perdais!! je suis une grosse mangeuse, avec un bon coup de fourchette, et bien, j avoue que depuis quelques temps, j ai du mal a finir mes assiettes...et dire qu il pense que je me prive.... bonne soirée a toutes, bye bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ifavilla

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 23:57

ifavilla

C est vrai tu as raison Argwen ! Depuis que j ai commence le regime j ai moins faim qu avant !! Et pourtant j etais comme toi une bonne mangeuse ! C est pour ca que je croyais que je n arriverais pas a suivre ce regime mais en fait je n ai pas l impression de me priver. La seule chose qui me manque c est les fruits !!! Mais bientôt ....Tout ce que je souhaite c est d arriver a me stabiliser apres ma perte de poids. J ai deja fait un regime hyperproteine en sachets il y a 5 ans j avais perdu 18 kg mais petit a petit j en ai repris 13 ! Cette fois ci j espere garder mon poids de forme !!

En tout cas merci de m apporter ton soutien !!!

Bonne soiree et a bientôt

brian56

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:35

bonjour a toute salut favilla c'est bien tu as l'air motive cool

alors moi c'est reparti on verra lundi car quand je me suis pesé lundi 24 j'avais pris 200g donc la on verra

sinon je suis remotivé vous savez samedi après-midi j'ai réessayé des fringues que je rentrais plus dedans et bien devinez quoi

oui si si je les remets tous je suis trop CONTENTE j'aurais moins l'air d'un sac avec mes fringues trop grande

bonne journée a toutes et à tous

mary56890

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:36

Bonjour les filles, - 600 g ce matin ! yes, yes, yes !!! Je rejoins votre avis. Je suis aussi une bonne mangeuse et là, je n'ai jamais fin. Hier, je me suis même couchée en me disant que je n'aurai rien perdu ce matin tellement je me suis "goinfrée" au dîner avec mon poisson en papillote avec courgettes et poivrons ! J'appréhendais un peu la balance ce matin et je suis même remontée 2 fois dessus pour m'assurer que je ne m'étais pas trompée..... La conclusion est claire, ça marche :!!!

Bonne journée !

brian56

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:38

Forum Dukan : j ai oublie de vous dire merci pour m avoir conseille

j'ai oublié de vous dire merci pour m'avoir conseillé

brian56

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:39

mince je me suis trompe je voulais la mettre a la place de l'oeuf mdr!!!!!

karmi56

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:43

décidément les filles je n'arrete pas de me tromper ce matin je ne suis pas réveillé en faite brian56 c'est mon fils donc je me suis connecte sous son nom je n'avais pas vu donc excuser moi donc brian56 au dessus en faite c'est karmi56

bonne journée

nolwmar

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 14:46

Bonour à toutes,

je vois que le constat est clair, ça marche, et on peut "se faire pèter la panse" si on veut !!! Pas trop quand même, mais je suis d'accord pour dire que je suis vraiment rassasiée, si j'ai très faim. Moi aussi, j'aime les plaisirs de la table et rien a changé hormis les aliments. Je cuisine, je mange et je perds du poids... que demander de plus ? Après plusieurs jours de stagnation, j'ai perdu 1 kg en 3 jours donc je suis vraiment contente. De plus, suite à des problèmes de dos importants (d'où le déclic pour le régime) et après 1 mois d'interruption, j'ai repris le sport cette semaine. 2 entraînements de badminton par semaine, ça remet en forme et surtout avec 8 kg de moins, c'est déjà plus facile !

Sinon, petite question : la viande de grison a t-elle une autre appellation ? Je n'en trouve nulle part !

Que notre motivation reste intacte !

A bientôt.

djdouglas

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:03

Salut nolwmar, et au reste du forum morbihan aussi d'ailleurs

 

La viande de grison a un équivalent italien nommé bressaola, si ça peut aider.

 

A+

nolwmar

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 19:24

Merci Djdouglas,

j'espère en trouver afin d'amener une nouvelle saveur...

Bonne soirée

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2011 à 19:51

Bonsoir les Dudubreizh,

J'espère que tout le monde va bien ?

Ce matin youpi envolés les 200 grs, attention je reste vigilente car aujourd'hui c'est PL, enfin cool je sais bien que si demain matin "la terreur" se venge ce n'est pas grave du tout et que c'est normal après la journée PL.

Ah la la les derniers Kgs sont super durs à faire disparaître mais j'y arriverai, tout doucement mais sûrement. Je reste super motivée.

Bonne soirée.

Bien amicalement.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2011 à 19:54

On va toutes et tous être superbes sur les plages de notre belle bretagne cet été, n'est-ce pas ?

 

[urlhttp://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http://www.dietstat.fr/reglettes/1295823600/9cbb7f6a31fa5e877d2825437a11a686.gif[/img][/url]

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2011 à 21:47

bonsoir nolwmar, dj douglas a raison le bressaola est un equivalent de la viande des grison, mais c'est extrememnt cher. on en trouve sous blister avec les jambon sec et autre cochonnailles.

je n aime pas trop, c'est trop sec et en bonne bretonne, je prefere la charcuterie bien (trop) grasse.

flannel, j espere bien qu on va faire tourner les tetes cet été, manquerai plus que ca!!! et puis, j ai mes armoires pleines de fringues dans lesquelles je ne rentre pas!! du coup, je n ai rien acheté en soldes, je ne sais pas quel taille je fais, vu que ca change tout le temps....bonne soir&ée a toutes et ne faites pas d ecarts!!! bye bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amamina

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 23:09

Forum Dukan : bonsoir les proteinautes morbihannais jje ne suis pas une nouvelle proteinaute mais je ne m etais pas pas inscrite sur le forum et la voila je me lance j

Bonsoir les proteinautes "morbihannais"

Jje ne suis pas une "nouvelle" proteinaute, mais je ne m'étais pas pas inscrite sur le forum, et là...voilà je me lance !!! J'avais un objectif de perdre 8 kgs et mon objectif est atteint et cela en 2 mois et demi et depuis, j'ai gardé mes bonnes habitudes de recettes "Proteinaute" !!!! Je suis ravie et plusieurs de mes ami(e)s ont opté pour cette méthode !!!! Pour info, j'habite entre Malestroit et Ploërmel, il existe une biocoop à PLOERMEL où l'on trouve sons d'avoine et de blé, mais également en grandes et moyennes surface de PLOERMEL, mais je préfère ceux de BIOCOOP (en moins chers qui plus est !!!) bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ifavilla

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 12:23

ifavilla

Felicitations Amamina !

Depui 2 jours mon poids stagne !! Alors que je n ai fait aucun ecart ! C est un peu decourageant !! Et en plus j ai des envies de sucre !!!! Aidez moi les filles !!! Il ne faut pas que je craque !!!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2011 à 12:38

salut ifavilla, si tu en as la possibilité, va marcher une heure pendant 3 ou 4 jours et evite les tolérés. fais toi des dessert dudu avec les autorisés seulement ca calmera tes envie de sucré et ca ne mettra pas en peril ton regime. bois beaucoup aussi . tiens bpon et courage!! ca va repartir a la baisse. 2 jours de stagnation, ca n est pas grand chose!! bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

djdouglas

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 14:33

Je vous que vous vous pesez toutes tous les jours... Forcément, en phase de croisière, on a l'impression de stagner : ainsi, pour éviter cette impression, je ne me pèse qu'une fois par semaine, le mercredi ou le jeudi, après une journée PP... Il m'arrive de vérifier une ou deux fois dans la semaine, mais ce qui compte reste l'avancée semaine après semaine. Bref, je pense que la balance ne doit pas nous mener par le bout de son aiguille : à vous de résister à son appel et de vivre votre régime sans craindre le lendemain !

gwenned56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 17:34

bonjour les dudubreizh!! moi aussi je vais parler du palier qui met nos nerfs à dur épreuve!!j ai connu ça la semaine dernière et c est déconcertant mais ayant lu le livre j ai été tres vite rassurée!! il y en a qui stagne même pendant 1 mois donc no soucy,ne pas lacher prise et continuer comme d habitude!!

aujourd'hui pour la première fois j ai cuisiné le panais,j ai fais une purée (je les ais cuits dans du lait ensuite avec une fourchette réduis en purée ajouter steak haché des herbes de l ail un œuf battu et enfin un carré frais ail et fine herbe!!!je me suis REGALEE!!!!!!!! le panais a un gout entre la carotte le navet et la pomme de terre !!!

bon courage et bonne soirée

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2011 à 18:28

bonsoir, j ai jamais gouté, il y en a en vente dans mon hyper mais je savais pas comment le cuisiner. dj douglas, je me pese tous les jours parce que c'est mon garde fou!!! ca me motive, de voir l aiguille pencher du bon coté, mais ca arrive qu elle penche dans l autre sens, alors je rectifie le tir. j ai essayer de m en passé , mais elle me fais de l oeil et je prefere etre rassurer chaque matin. au moins , je sais quand je stagne, que je dois faire un effort, supprimer les tolérés, marcher un peu plus, faire attention en somme. tant mieux pour toi, si tu arrives a n y monté qu une fois par semaine, moi , je suis entouré de tentation ( j ai 2 enfants et pleins de gouter au chocolat dans les placard) et la balance , c'est mon sergent-major. aujourd hui, c'est pp, plus qu a me trouver de quoi manger ce soir. a plus les breizhou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

djdouglas

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 20:51

PP moi aussi... Ce soir, quelques surimis, 2roulés de jambon avec fromage frais 0%, puis sauté de dinde à l'indienne (recette de ma femme), et pour finir un yaourt, ni plus ni moins, arôme fraise des bois ! Pas de madeleines (mon dessert dukan favori), car j'en ai mangé deux ce matin et du cake son thon crevettes roses ce midi, donc j'ai eu ma dose de sons :( Vivement demain, nouveaux arômes, plus week-end prolongé, ça va y aller ! Bonne soirées les dudubreizh héhéhé

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.