Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

motivé mais besoin d'aide

4bonheur

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 14:08

y a du boulot mais le moral est de retour avec tout le reste : )

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 09:26

Bonjour tout le monde.

Je suis nouvelle sur ce forum.

Je me présente rapidement, je m'appelle Elodie, 32 ans, 2 enfants, 11kg à perdre...

J'ai commencé Dudu le 5 mars et j'en suis aà la phase de croisière.

J'ai déjà perdu 4,8kg mais là ça y est ça commence à devenir un peu difficile.... Je suis motivée mais chaque jour à partir de 15h et jusqu'au repas je rêve de "mauvaise nourriture"... Heureusement mon mari me suis et pour le moment j'arrive à ne pas craquer... Je cuisine bcp donc les protéines ne me lassent pas et même, je prend plaisir à les manger mais j'avoue avoir peur de craquer....

Je fais 1pp/1pl

J'espère que nous pourront nous "entre motivée"

Bonne journée à tous.

4bonheur

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 14:03

hello ne craquer pas c'est dur mais les regret le sont encore plus .perso je recommence apres une longue absence et encore recommencé est un grand mot , courage a vous

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 18:02

Merci beaucoup...

Il y des moments ou j'ai envie de Quick de Mac do de pizza... Et puis ça passe 3 min après lorsque je penses à mon objectif....

Bon courage à vous

Vous redémarrez tout?

4bonheur

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 10:10

bonjour

la gourmandise passe tjrs plus vite que les regrets  oui je recommence tout

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 13:36

Et du coup vous en êtes ou vous? (Poids taille et objectif? )

Moi 1"68 73 kg au démarrage et 67 kg avant hier...

Oui, je suis d accord pour la gourmandise qui passe plus vite que les regrets... Bizarrement j'ai l impression aujourd'hui d avoir "peur de manger"... Je sais pas trop comment l expliquer...

4bonheur

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 13:58

ou j'en suis :( 20kg en deux ans j'en suis a mon 2émé jour pa -0.5 je rerste motivée mais une grosse envie d'un truc qui craque dans la bouche

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 16:39

Les premiers jours c'est tjs comme ça.

Tu cuisines?

4bonheur

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 18:13

oui j'adore faire la cuisine mais en pa y pas beaucoup de choix, je me suis fait un petit plaisir à 16h pour mon envie de craquant  un gros cornichon Lol

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 19:58

Lol.

Au moins ça croque effectivement...

Moi je mange du poisson, des crevettes, des moules, du saumon fumé, du surimi, du rosebeef, des steack haché, des rognons, des escalopes, des œufs...

Il y a qd même pleins de chose à manger que j'aime donc ça va...

J'ai encore eut une envie mauvaise cet ap mais c'est passé sans encombre... Après je suis un peu de premier parceque personne ne remarque que j'ai minci pour le moment... :-(

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 20:08

* de premier = déprimée...

4bonheur

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 20:33

ne le soit pas :(tu voudrais reprendre tes kilos ? je ne pense pas, Tkt les gens vont te le dire, ou se taire par jalousie mais le plus important c'est toi et le plaisir a imaginé la suite . courage le resultat est notre victoire

4bonheur

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 20:38

c'est vrai il y a de quoi faire Lol mais j'ai hâte de manger des légumes et une crêpe au chocolat.je sais pas si je vais faire les 6 jrs pa ou si j'arrête à 4

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 09:11

Fais en 5... Lol

4bonheur

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 13:41

OK MERCI

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 14:32

Tu l'as pas mal pris hein?

Moi j'en ai fait 5.. Et puis comme ça tu coupes la poire en deux...

Tu tiens le bon bout

4bonheur

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 14:37

non prk j'aurais mal dû le prendre  moi je suis super contente de la réponse . c'est motivant d'avoir de l'aide, seule c'est mission impossible

4bonheur

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 14:44

il m'a fallu du temps et le déclic pour recommencer mais je suis prête   et je veux le faire bien cette fois-ci . Comment ça va aujourd'hui tu t'accroche hein ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.