Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Ne plus abandonner

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2016 à 08:31

Aujourd hui, c est parti pour l escalier!!!

Avec un poids au sommet: jamais atteint,même en étant enceinte, cette fois aucune excuse!!!

Il faut que je reste fidèle à la méthode et que je n abandonne plus (comme je l ai trop souvent fait) dès la première reprise de poids.

Je commence aujourd hui mon jour de protéines afin que mon gala tombe le samedi et aussi pour pouvoir le faire plaisir les 24 et 31/12!! Héhé, pas folle la guêpe.

Je vais réussir,l échec ne fait plus parti de mon vocabulaire

isalauva

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2016 à 10:04

Bonjour à toi Sista  

Bienvenue sur ce forum de la bonne humeur et de l'entraide.  

Tu verras que l'escalier fonctionne bien si l'on s'y tient. J'ai déjà perdu 14.3 kilos en 3 mois sans avoir jamais faim!  

Alors, certes, la route est encore longue pour moi mais je suis déjà très contente et n'envisage pas de laisser tomber!!!

Bon courage et bon dimanche,

Isa

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2016 à 18:28

Ha merci Isa,pour tes encouragements!!! Et ta perte de poids me donne encore plus de motivation!

Depuis 16h j ai de grosses migraines!!! Ça me fait toujours ca lorsque,je démarre ce régime! Mon cerveau me demande juste du sucre!!! Je tiens bon en venant écrire sur le forum!

isalauva

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2016 à 19:37

Il semble y avoir un lien pour certaines personnes, mais je ne suis pas médecin hein, entre la suppression du sucre et les migraines... Fais quand même attention si elles persistent et pense à voir ton médecin... En attendant, pense à boire beaucoup car je sais que la déshydratation favorise aussi la migraine et, ça, c'est autorisé (contrairement au sucre ), voire imposé chez Dukan!   Alors, il faut en profiter...

Pour moi, ce midi, c'était repas de gala - un verre de vin blanc avec du parmentier de canard suivi d'un morceau de framboisier- donc, ce soir, ce sera plus sage - une salade composée sans tolérés puis un petit bout de fromage (moins de 40g ) et quelques morceaux de mangue. Miam!  

Ce qu'il y a de sympa avec l'escalier, c'est qu'on mange de tout au final sur une semaine, on se fait plaisir mais... on maigrit quand même! 

Bon dimanche soir et à bientôt,

Isa  

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2016 à 21:30

Hummm tu me donnes faim avec ton gala!  

Alors voilà une première journée qui se termine sous le signe de la réussite

Petit déjeuner: 1 bol de fromage blanc 0% avec le son d avoine

Déjeuner: 2 œufs brouillés avec 2 tranches de jambon de dinde

Encas: 2 crêpes Dukan

Dîner: 4 tranches de saumon fumé avec 2 carrés frais 0%

Boissons: 2 cafés, 1 litre d eau, 2 canettes de cola light,1 thé et une infusion.

Je n ai pas eu le temps de faire mes 20 min de marche: mais je suis restée 2h debout et j ai passé ma matinée à faire du menage....

On verra demain si la balance sera clémente avec mes sacrifices!

Bonne nuit à toi aussi.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2016 à 22:12

Hello les filles, juste un petit conseil sista, attention au jambon, saumon fumé etc, ça contient beaucoup de sel ( rétention d'eau) n'en abuses pas.

Bon régime    

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 06:23

Bonjour!!!

Première pensée en me levant? Me peser! Et quel plaisir de voir les chiffres de la balance dégringoler!

Merci Kulaa pour les conseils! Pour le moment je sais que le sel n empêchera pas la perte,car mon alimentation d hier ã tout simplement etait complètement différente des autres jours: exit le sucre en tout genre,le gras,le salé des chips,biscuits apéro et j en passe! Mais je saurai m en souvenir si d ici peu mon poids se mettait à stagner.

Avec cette perte je suis boostée à bloc! Et quelle joie de pouvoir des à présent remanger des légumes!!!!

Bonne journée.

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 02:43

Bonsoir les filles!

 

Sista moi aussi je suis une rescapé du naufrage Dudu  

 

Je suis aussi motivé que la première fois 

 

 

Kuala. Je mange a peut près pareil jambon saumon.. Suri mi...Au début ensuite je ressent l envies de vrais plat . Je fini par cuisiner c était en tt cas la clé de ma première reussite   t a raison faud pas en abusée

 

Isalova. Bravo 14 kilos c super ça motive grave!

 

J ai commencé lundi et je n ai toujour pas fait ma marche ! Demain

A très vites  

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 07:36

Coucou!

J avais un peu peur avec l introduction des légumes( midi: grosse assiette de crudités avec 2 œufs durs/ soir: 2 steak hachés avec un peu de concentré de tomates et des légumes genre ratatouille) mais la balance est mon amie: 700g de moins ce matin. J ai aussi mangé pas mal de croustimou et j ai eu un doute avec la recette: 10cs d édulcorant en poudre,c est pas un peu trop?????

Aujourd hui réintroduction du fruit pour moi,miam!!!! Par contre toujours pas calée la marche rapide même si je ne suis pas restée inactive pour autant!

Bonne journée à toutes

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 12:18

Hello les filles,

 

Je peux taper l'inscruste !!

J'ai repris l'escalier il y a 1 semaine. Regardez ma courbe tout y est dit !

 

@sista : Normalement, tu devrais voir une reprise sur la fin de semaine, car il y a de plus en plus à manger et plus d'eau dans les aliments. Mais ne t'inquiète pas, c'est une prise de poids "virtuelle" et nécessaire. C'est pour cela qu'il ne faudrait pas se peser tous les jours

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 15:13

Hello! Capucine !!

 

C est génial 4 kl en 1 semaine !!

 

Je perdais environ 4 aussi avec dukan , j espère en faire au tant 

 

Oui j imagine la fin de semaine avec tout les ingrédients vaux mieux se peser une fois par semaine

 

Merci pour tes encouragements

isalauva

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 18:02

Bonsoir les filles!  

Ravie de voir que nous sommes nombreuses... Le seul jour où je pensais éviter de me peser, c'est le lundi à cause du repas de gala de la veille. Mais en fait, je me suis toujours pesée, même ce jour là, et, bizarrement, le pire que j'ai connu c'est que le poids n'avait pas bougé!      

Je ne perdais donc pas mais ne reprenais pas non plus. J'ai peut-être de la chance mais je pense surtout que si on le fait sérieusement le reste de la semaine et qu'on ne s'empiffre pas le dimanche, ce n'est pas un seul repas normal qui va tout changer. Maintenant, il est vrai que tous les organismes ne réagissent pas de la même manière...

Bon, ce soir c'est soupe sans pdt, puis saint-jacques poélées sur un lit de courgettes, un peu de mangue (mon péché mignon!!!   ) et un yaourt si j'ai envie de grignoter devant la télé! Cela reste le seul moment un peu difficile pour moi car, avant, je grignotais souvent en regardant la télé... (d'où une partie des 20 kilos en trop! ) mais j'ai trouvé des solutions comme le yaourt.

Bonne soirée à toutes,

Isa 

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2016 à 16:38

Salut les filles!

 

Isalova je ne résiste pas a la pesé aussi 

 

J ai commencé lundi à 76.6 j ai pris un sachet de chlorure de magnésium dans 1 litre d eau pour éliminer les pizza de dimanche

 

Aujourd'hui je suis a74.9  

 

Hier j ai manger une banane je ne c pas si c est autorisé

 

Hummmmm!! Ton menu donne envie  

 

Tout comme toi j aime manger le soir   c est mon meilleur moment   du moins c était  

 

Il y a des offre promotionnel produit dukan sur vente privée y a plein de gâteau  

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2016 à 16:50

Je viens de regarder pas de banane   je vais me rattrapée  

 

Bonne soirée

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2016 à 17:18

Désoler les promo sont dans showroomprive spécial dukan  

isalauva

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2016 à 17:36

Bonjour Gata!  

Alors, attention, les gâteaux, même Dukan, c'est dans les tolérés, hein! Ils contiennent, bien sûr, des glucides qui ne sont pas bons pour ce qu'on a... Quelque soit le jour de la semaine, j'en mange au maximum 1 par jour... Par contre, au cas où j'aurais envie de grignoter qq chose, j'ai toujours 1 oeuf dur de prêt dans le frigo et ça cale bien plus qu'un gâteau!

 

Ca y est, je suis presque à moins 15 kilos en 3 mois (plus que 200g) , ce qui était mon objectif suivant après les moins 5 puis les moins 10; C'est agréable un régime où on maigrit sans avoir faim, y a pas à dire!   

Ce soir, c'est poulet, champignons avec un peu (trop peu à mon goût, hélas   ) de crème allégée et du riz de konjac pour faire comme une espèce de risotto et après, mes traditionnels morceaux de mangue!  

Bonne soirée et à bientôt,

Isa  

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2016 à 08:40

Bonjour isalauva!

 

C est génial 15kl 3 mois bravo a toi c est très motivant

 

J ai manger n importe quoi hier et vendredi soir!! Je repart sur une journée protéine

 

  je me reprend aujourd'hui   je ne suis pas pressé pour perdre mes si je craque souvent je risque de rien perdre 

 

Pour les gâteux oui faud pas en abusée

 Smiley Au secours  :

 

Ton menu me donne envie c est la clé de la réussite de cuisiner , j aimerais bien avoir des menu tout prêt  :cuisiner 

 

Bonne journée  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.