Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/12/2012 à 18:45
jolie photo !!!
|
|
|
|
Flordemayo
3674 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/12/2012 à 19:43
Salut ebene !
Si tu as l'occasion n'hésite pas essaye la plongée, c'est magnifique ! Et très facile.
Tous ceux qui essayent continuent tellement c'est formidable et beau.
On n'imagine pas tout ce qu'on peut voir sous l'eau.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Flordemayo
|
Posté le 18/12/2012 à 23:50
Pas de Facebook ce soir !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 19/12/2012 à 08:34
MDR !!! Flo la mayo , il peut pas venir me réparer mon pc ?? 
|
|
Baloo51
|
Posté le 19/12/2012 à 13:25
excellent... euh pas pour ton pc momo... la photo !!!!
|
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Flordemayo
|
Posté le 19/12/2012 à 14:00
Momo, si je n'étais pas si loin je viendrais volontiers te le faire. On viendrait à deux avec Baloo et on te ferait ça en un tour de main !
Un formatage ce n'est pas si compliqué. Le plus compliqué c'est de bien réinstaller tous les drivers.
Je formate régulièrement mon ordinateur, ça permet de faire un peu le ménage.
|
|
Baloo51
|
Posté le 19/12/2012 à 20:19
@flor, je lui ai fait faire une réinitialisation à l'état d'origine comme à sa sortie d'usine...
le formatage n'apportera rien de plus je pense... mais ok pour une virée !!!!! mdr
|
|
|
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 19/12/2012 à 20:56
ben Voui venez baloo et Flo la mayo , plus on est de fou plus on rit )
|
|
rapt
5728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/12/2012 à 22:41
Un petit coucou et bonsoir à tous. J'aime toujours passer voir vos photos superbes photos sous marines. Un minou qui se léche les babines .un autre qui dort et un pro du dépannage informatique
Quelle richesse ce post! Merci momo!
|
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 19/12/2012 à 22:43
Coucou Rapt !!! viens aussi souvent que tu le peux, et veux )) , ça fais plaisir !!!!!
Il faut que j'en remette des photos , moi, je vous en ferai des belles au fêtes !!
Bisous Rapt )
|
|
rapt
5728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/12/2012 à 22:57
Ah oui. .Super mes minous sont de vieux flemards maintenant. .Ils passent leur vie à dormir empilés les uns sur les autres dans mon fauteuil. .Donc pour les photos. .Et oui ça me fait un gros tas de chats. .Je vais passer le we de noël chez une copine je verrais si ses chattes sont plus degourdies que mes 5 vieillards!
Biz bonne nuit!
|
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 19/12/2012 à 22:59
@ rapt, tu sais des fois les minous en dormant ils ont de sacré position, bonnes à prendre en photo )
decidemment , tout ton entourage ont des chats lol ...
Bisous rapt )
|
|
Flordemayo
|
Posté le 19/12/2012 à 23:11
Baloo - oui une une réinitialisation à l'état d'origine c'est parfait ! C'est même l'idéal.
Moi je ne peux pas faire ça avec le mien car j'assemble mon PC, ainsi j'ai la configuration que je souhaite, pour avoir une petite bombe.
Momo - Tu as toujours des problèmes après ça ? Si c'est un portable, vient à Cancun !
|
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 19/12/2012 à 23:27
Coucou Flo la mayo !!! content de te lire ) .
Oui le PC roule bien maintenant , mais le prob c'est le bruit qu'il fait ..... affreux !!!!!!!!!
Oh ma pauvre, j'aurai les moyans, je viendrais avec grand plaisir !!!!
|
|
Flordemayo
|
Posté le 20/12/2012 à 02:01
Momo, oui je me doute bien ! J'ai de la chance de vivre ici, je l'avoue.
Contente que ton PC marche bien ! Baloo a assuré !!!
|
|
|
Flordemayo
|
Posté le 20/12/2012 à 02:01
Momo, oui je me doute bien ! J'ai de la chance de vivre ici, je l'avoue.
Contente que ton PC marche bien ! Baloo a assuré !!!
|
|
ebene
511 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/12/2012 à 12:51
Bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin! =)
Après mes chiennes, une photo de mes poissons! Il y en a une bonne 20ène dans l'aquarium 
|
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 25/12/2012 à 14:34
la petite mére noel vous souhaite un joyeux noel
|
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 25/12/2012 à 14:35
le pére noel ce joint à elle bien sûr !!!
|
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 25/12/2012 à 14:36
mes loulous vous souhaite un NOYEUX JOEL !!!
|
|
Baloo51
|
Posté le 25/12/2012 à 17:46
Excellent !
Merci papa et maman Noël !!!!
|
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/12/2012 à 18:36
hihihihi
merci Momo
tu me détends!!!!!
un tendre calin à mère et père noel!!!
|
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 25/12/2012 à 19:37
mais de rien les amis !!!
il vous renvoient une léchouille 
|
|
|
elrik
4109 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/01/2013 à 18:18
momo, merci pour ce post ! je viendrais y mettre mes "enfants" !!!!
j'ai passé un bon moment à parcourir ttes ces pages, de superbes photos d'amour
|