Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos Petits Compagnons ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 21:58

Forum Dukan : merci rapt du rappelle de ce fofo vous pressente felix

merci rapt du rappelle de ce fofo

vous pressente felix

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 22:00

Forum Dukan : felix 3 mois il aime noellllllllllllllllll

felix 3 mois il aime noellllllllllllllllll

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 22:02

Forum Dukan : et mes poules barbue

:et mes poules barbue

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2013 à 22:13

Forum Dukan : je suis famille d accueil pour une association du coin une photo de mademoiselle ivana 2 mois et demi qui part a l adoption d ici une semaine rapt cou

Je suis famille d'accueil pour une association du coin ...une photo de mademoiselle Ivana (2 mois et demi )qui part à l'adoption d'ici une semaine

 

 

@Rapt ....courage ! et pleins d'ondes ultraaaa positives pour Niels qui est un sacré beau loulou !!!

 

@Magdu33...voilà deux délinquants ,tu as compris ^^ c'est les concierges du quartier ,la photo date d'Octobre et ils etaient en train de miauler après un chien qui faisait sa ballade (ben oui quoi tu passes pas sous LEUR fenêtre comme ça  ) quand je les ais appelés .

 

@Nathalie ...ah ah la jolie déco de NoÊl que fait félix trop beau petit loulou !!!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2013 à 22:18

Forum Dukan : et charly qui veillent sur les deux jumelles abandonnees dans un carton en bord de route nationale je vous jure la nature humaine des fois grrrrr qui

Et Charly qui veillent sur les deux jumelles (abandonnées dans un carton en bord de route nationale !!!je vous jure la nature humaine des fois ....GRRRRR !!!!) ,qui elles n'ont pas encore d'adoptants 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 22:20

Adorable tous! !..merci pour mon Niels qui s'est chope une rhinite chez le veto. ..Apparemment. .Ça va un peu mieux aujourd' hui. .A plus! !..revenez souvent! ..biiiz!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2013 à 22:22

Forum Dukan : et pour finir parce que je pourrais en mettre encore des tonnes des photos de mes bebes p la seance bisou pour une bonne nuit de charly et mimi

Et pour finir (parce que je pourrais en mettre encore des tonnes des photos de mes bébés !!!  ) la séance bisou pour une bonne nuit de Charly et Mimi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 22:25

Ooooooo mimi c petite bete

Moi dit les humain qui abandones les animaux b punaise c vraiment des salo

Rapt b des nouvelle de ton chat demain bise

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 22:52

EUH trop fort félix dans le sapin!! et il n'est pas tombé le sapin?

parce que moi c'est aussi l jeu favori de ma zezette de sauter dedans mais elle fait tout tomber au passage grrr

 

bravo gwada pour ton investissement auprès de tous ces chats en détresse, je te félicite!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 16:19

Forum Dukan : ho les minouchats j adore nous en avons 4aussi des abandonnes et ils nous rendent bien tout l amour puis aussi snoopy petit chien abandonner a rochefo

ho! les minouchats j'adore nous en avons 4aussi des abandonnés et ils nous rendent bien tout l'amour puis aussi snoopy petit chien abandonner à Rochefort cet été il a un an et c un voyou !

nath sont belles tes poulettes et ton chat déco c miiiiiiiiiii gnonnnnnn

voilà snoopy dernier de ma famille

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 16:24

Forum Dukan : allez pour le plaisir mon tom de 13ans

allez pour le plaisir mon tom de 13ans!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 19:28

je vois que snoopy a sa "sophie" le mien aussi hiiii

il se la balade dans la gueule quand on arrive c'est son rituel de bienvenue!

ils sont trop géniaux nos 4 pattes….

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 21:56

ro tigresse chou ton petit chien iii et t chats aussi que tu as dans les bras

moi je suis pas annimaux enfin j aime bien mais quand j etait gamine on avait un chien que mes parent avait elevé de ma naissance jusqu a mes 12 ans puis b il et mort depuis ce jours j arrive plus a m attaché

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 22:31

Rhooooo qu'ils sont trognons! !..vraiment un plaisir ce post. .Pour mon Niels c'est vendredi soir le veto. .Pour l'instant impossible de lui faire prendre ses medocs pour son debut d'insuffisance renale. .C'est soi disant appetant pour etre mélange à la nourriture. .Mais bon. .Ça ne marche pas. .Il refuse la bouffe qui contient le medoc. .Ça sent les futures foires d'empoignes. ..Deux fois par jour. .Et traitement à vie..ça promet de grandes heures! !

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 23:12

ah oui donner des médocs à un chat c'est pas facile du tout!!

moi j'ai du mal aussi, à part lui ouvrir la gueule de force ben rien ne marche!

bon courage...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 07:54

Forum Dukan : et dans du thon non il le mangerai pas

et dans du thon non il le mangerai pas

magdu33

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 09:07

Rapt,

Nous on réussi les anti-inflammatoires de Malo ( qui est super difficile!) dans du blanc de poulet cru...sait on jamais ça peut peut marcher avec le tien aussi....

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2013 à 09:31

@Rapt ...essaie dans du kiri ou de la vache qui rit ;voir dans du steak ...c'est comme ça que j'arrive à donner les médicaments aux miens et ça passe .Ceci dit,je suis d'accord avec toi que les trucs soit disant appétant c'est porte nawak ça passe pas !même les chatons en veulent pas c'est dire 

Tu nous diras alors demain des news de mister Niels !

 

@Tigresse ...qu'il est choupinou ton snoopy dis donc !!!et bravo à toi pour avoir receuilli tout ces petits loulous abandonnés ...je vois trop d'abandons à l'association et je me demande comment on peut être aussi pourri ..enfin bref .....

 

Continuezzz les phoootooossss !!!! 

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2013 à 19:41

Forum Dukan : ouais moi aussi les gens qui abandonnent ou pire qui maltraitent leurs animaux ca me rend malade je les zigouillerai tous ces sous hommes bon je vais

ouais moi aussi les gens qui abandonnent ou pire qui maltraitent leurs animaux ça me rend malade!

je les zigouillerai tous ces sous hommes!

 

bon je vais pas m'énerver mais là dernièrement y a une photo qui circule avec 2 jeunes CONS qui ont pendu 1 chiot!

je comprends vraiment pas tous ces fous!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2013 à 19:44

Forum Dukan : ca c est 1 chat qui est arrive a l entreprise de mon mari depuis 1 an il y a elu domicile il a ete sterilise et on le nourrit c est 1 amour

ça c'est 1 chat qui est arrivé à l'entreprise de mon mari depuis 1 an, il y a élu domicile, il a été stérilisé et on le nourrit

c'est 1 amour

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 20:12

Qu'ils ont une vie difficile !!! Pauvres bêtes !

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2013 à 01:06

EsthyGwada - La photo de Ivana est particulièrement craquante !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2013 à 01:08

Nathalie - Ton Félix il est trop mignon. Et ta poule elle est délirante, je n'avais jamais rien vu de pareil.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.