Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur137707

Posté le 03/01/2017 à 15:24

coucou voila je retente dukan car cela avais marché avant que je tombe malade entre gastro grippe etc....

 

je m'appelle patricia g 3 enfants

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elodiedodie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2017 à 17:17

Bonjour Patricia. Je m'appelle Elodie. Je reprends le regime dukan depuis hier. Cela avait bien marché mais je n'ai pas fait la stabilisation et je suis tombée enceinte . J'ai profité de tout et surtout de la.nourritute ... bref j'ai tout repris. Dure dure de s'y remettre. J'espère que j'arriverai au poids que je faisais avant!!! Et toi ça va? Pas trop dure? Plein d'encouragements!!

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2017 à 17:39

Bonjour les filles moi ses vanessa je recommence après une grossesse la première fois j ai perdu 33 kilos et j ai tout repris avec la grossesse et tout le reste

fanfinou

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2017 à 08:22

Bonjour moi c'est Flo je reprend dukan depuis lundi ce regime avait bien marcher pour moi il y a 5 ans puis j'ai pas fais de stab j'ai arrêter de fumer donc repris du poid et arrêter le sport donc là je dois me reprendre très vite je veux perdre 22 kg j'ai 45 ans

Je suis en attaque depuis lundi j'ai perdu 1,5kg  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2017 à 10:39

Cc les filles comment vous allez moi 3 ème jours de attaques combien conte vous faire de jours de attaques

Utilisateur137707

Posté le 04/01/2017 à 19:58

bsr a tte et comment allez vous moi sa va mais un petit coup de fatigue mais c que je dors pas bien mais bon sa ce n'est pas trop grave pour ma part je vais faire 7 jours attaques et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2017 à 20:55

Moi gros coucou de fatigue à l heure du souper grosse chute de tentions je ne me suis pas senti bien je espère que demain ira mieux je ne sais pas combien de jours je vais faire car 6 me paraît compliqué surtout que je reprend le boulot samedi

Utilisateur137707

Posté le 04/01/2017 à 22:23

j'espère que tu ira mieux mais avec dukan il faut vraiment faire très attention.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2017 à 10:56

Cc les filles se matin sa a l'air de aller mieux je espère encore au moins tenir 2 jours d attaques si pas je passe en croisière car moins envie de me mettre la pression que durent mon premier dudu car maintenent encorecte mon petit bout à gérer durant la journée ma fille été plus grande lorsque je ai fait mon premier du du donc si besoin de faire une petite sieste plus facile

Et vous comment sa se passe

Utilisateur137707

Posté le 06/01/2017 à 14:16

Pour ma part sa se passe tres bien pas de fringale je compte aller jusque dimanche en PA donc voila se serait super que l'on se soutienne ensemble 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 21:27

cc les filles 5 eme jours de pa de passée toujours pas de craquage j ai été chercher mon son de blé et vitamine

fini la semaine de conge j espère bien tenir ma journée demain sa serra la dernière journée de pp

et vous comment sa se passe

menu de la journée

midi 3 steak hache 2 œuf

soir blanc de poulet sauce moutarde

et petit porridge

Utilisateur137707

Posté le 06/01/2017 à 22:33

bsr une question les filles comment prenez vous votre son avoine: al la cuilliere dans quelque chose car a la cuillere je ne trouve pas sa tres bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maryo64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 04:16

Coucou les filles

Je reprends depuis 2jours j'avais perdu 15kg la première fois et au bout de 1an les kilos se reinstallent .j en ai repris 7 .j ai 47 ans,mesure 1,63m et pese67 kg.

J espère arriver à perdre autant que la dernière fois .bon courage a toutes.

maryo64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 04:18

J ai du mal aussi patoche51 avec le son d avoine.je le mélange avec on fromage blanc mais pas top pour moi. 

Utilisateur137707

Posté le 07/01/2017 à 14:02

bjr a toutes

 

MARYO64 hier soir j'ai pris le son d'avoine avec de l'eau c t pas top nn plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

styacalaR

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 14:49

Bonjour à toutes , j'ai commencé en août dernier, et pour le son, je le préfère sous forme de galette ou de pain. Vous trouverez les recettes sur le site. Bon courage 😊

dukansansan

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 15:54

Bonjour les filles

je commence aujourdhui attaque de 6jours j'ai 40 kg a degommer ca sera long mais j'essaie j'en suis a mon enieme dudu et oui je n'ai pas stabilisé et apres 28kg perdu en 6 mois j'ai repris tout  :( apres divers soucis , le deces de mon pere et arret de la cigarette.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukansansan

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 15:54

Vous faites la methde normal ou escalier les filles?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 16:40

cc les filles 6 Jours de pa et pas un craquage et vous comment sa va

moi les son je les prend dans une tasse de lait chaud avec édulcorent ou porridge et a mn premier dudu en galette sucrée

dinedine78

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 18:11

Salut les filles,

 

Le fait de vouloir reprendre le régime c'est déjà un premier pas, c'est normale de ce sentir fatigué au début mais une fois la phase d'attaque terminé tous ira mieux.

 

Moi j'ai repris le régime mi-novembre pour la 3ème fois.

Pout le moment tous va bien (biensur il y a des moment difficile mais si on veux on peux)

 

J'ai déjà perdu 8kg avec quelques écarts  

 

J'espère que tout ira bien pour vous.

 

Courage

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 20:39

tu as déjà une belle perte de 8 kilos

aujourd'hui la fatigue été déjà beaucoup moins présente je pensée avoir beaucoup plus dur pour ma journée de boulot.

je pense que ses le tout que le corps se remette de dans car la première fois je n'est pas eux de coup de fatigue comme sa des le début

maryo64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2017 à 13:55

Bonjour patchoche51,

Je vais essayer avec le lait écrémé. 

maryo64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 13:58

Bonjour tout le monde

Dites moi je commence à désespérer j ai commencé le régime du du jeudi dernier en ppm et pas 1g de perdu pourtant aucun écart!!!vous en pensez quoi? 

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 20:44

Cc ne désespère pas mon conjoint la fait il a quelque année et durant les 5 premier jours de phase de attaques rien et puis 3 kilos combien de jours d attaques tu a

Utilisateur137707

Posté le 09/01/2017 à 21:57

bsr nn il ne faut pas désespére moi en phase d'attaque g perdu 3kg et je trouve sa deja bien sa sert a rien de perdre trop vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.