Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2017 à 08:14

Hello !

 

Félicitation Cerise !

 

Moi, je ne mange jamais le matin, je n'y arrive pas ! Je bois bp de café mais c'est tout...

 

Sinon, à midi, ce sera poisson pour moi.

 

Hier, j'ai fait une poêlée de tomates, courgettes, poivrons champignons frais et steak haché cuit dans le jus des légumes avec juste un filet d'huile d'olive au basilic histoire que ça n'accroche pas et que ça ait bon gout !!! Ma fille a adoré lol et moi donc !!! D'ailleurs elle est fan des galettes dudu !!! Pourtant, elle n'a pas de pb de poids elle !!!

 

Ici, il fait gris c déprimant... Mais bon...

 

Allez, je file me préparer car je dois ller faire faire un contrôle post op de mon genou !

 

A plus tard les filles ! 

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 07:31

Coucou les filles,

Ca va ? Nous super soleil, donc  

On attaque une nouvelle semaine    

 

Aerys c'est trop bien de pas avoir faim le matin, j'aimerai trop  

 

Y a des pesés le lundi ? Venez nous dire ?  

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 09:24

Bonjour les filles

Comment allez vous? Dame balance a ete sympa avec moi ce matin moins 500g malgres les demoiselle qui ont debarquer j'espere que lundi prochain j'aurai une belle surprise

 

Et vous les filles ?

Biz

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2017 à 20:15

Hello !

 

Moi, je n'arrive pas à gérer dudu et l’arrêt de la clope ! J'ai honte, je reprend... pas tt mais bon...

 

Sans vouloir me donner d'excuse, je ne bouge pas bp à cause de mon genou (pas de marche rapide, trop douloureux qd je nage avec ou ss palme...) pas e taf, un moral en dent de scie... bref, je ne vais pas faire mon caliméro... LOL Je ne fume plus c déjà ça !

 

Je suis remontée à 72.4... J'ai honte ! Bon, je vais mettre ma réglette à jour histoire de me reprendre en main !

 

Sinon, super temps, j'ai pas fait d'écart aujourd'hui (euh, faudrait que je persévère, plus loin que le lundi!!!) et g bp picolé (du thé vert, hein !) !

 

Ce soir, je ne sais pas quoi manger, je n'ai envie de rien...

 

Allez, je vais voir s'il me reste du jambon, sinon ce sera steak hé !

 

Bon appétit !

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 07:14

Aerys n'est pas honte, c'est difficile à tout faire en même temps...

Et puis c'est vrai que je trouve qu'on a pas toujours l'envie de mangé Dudu, a un moment la viande sa nous passe au dessus de la tête  

Quand c'est comme sa je fais un peu de poisson pour alterné.

En tout pleins de courage! On est là si tu as un coup de mou  

 

Petit pesé en douce avant vendredi la pesé de la semaine; -600gr  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2017 à 10:07

Bonjour !

 

Merci Cerise pour tes encouragements ! Et félicitation pour ta perte de poids !

 

Je pense que je m'ennuie ferme et de fait, j'ai un gros coup de mou et une petite déprime : mais cela ne va pas durer, promis !

 

Ma foi, aujourd'hui, je me suis pesée : je suis redescendue et suis ravie ! Bon, j'ai réglé mon pb de popo, j'ai bien bu et bien pris mon BOP... Mon moral va mieux du coup  

 

D'ici début juin, il faut que je perde mes 2 kg pris après l'arrêt de la clope... Je compte sur vous pour me botter les fesses !

 

Et vous, comment allez-vous ?

 

Bonne journée!

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2017 à 07:14

Coucou les filles,

Ca va ?

Encore -300gr par rapport à hier (oui je sais c'est pas bon de se pesé tout les jours   )

-1kg est je change de dizaine, je vous raconte pas ma motivation est au taquet hihi

 

Quoi de bon ce midi ?

 

Aerys courage, l'ennuie est l'ennemie de la nourriture, pas facile

  c'est bien que tu te donnes des ptis objectifs  tes 2kg vont s'envolé. 

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2017 à 07:19

Coucou les filles, Ca va ?

Ici Ca va, mais sous la flotte  

 

Je me posé une question;

Vous faites du sport ?

Personnellement j'ai horreur du sport, c'est limite une corvé    

Mais faudrai que je m'y mette, j'ai un tapis de course à la maison.

 

Quoi de bon à midi ?

 

     

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2017 à 22:05

Bonsoir Cerise !

 

Nous résistons toutes les deux !

 

Je n'aime pas le sport non plus. Au début de mon régime, l'an dernier, j'allais marcher 1h30 à 2h par semaine. Des douleurs de genoux puis le taf suivi de mon déménagement ont fait que j'ai arrêté (j'y allais avec ma sœur ou une copine !). Ici, je n'ai personne. Sauf ma sœur avec qui nous avons pris un abonnement à la piscine... 3 petits tours puis plus rien ! Entre mon opération, l’hiver et le fait que ce soit qd même loin pour ma sœur... bref, je ne fais plus rien... Pour l'anecdote, j'ai revu mon chir (suite opération du genou fin mars) qui m'a dit : ne reprenez pas le sport maintenant, en tout cas pas avant plusieurs mois... J'ai répondu : ok, je n'ai jamais commencé !  

 

Une chose est sûre c'est que faire du sport ne peut être que bénéfique quand il n'y a pas de restriction liée à la santé.

C'est bien un tapis de course devant la tv... Pas d'excuse : il pleut, il fait froid !!!  Smiley Au secours

 

Courage en tout cas !

 

Bravo pour ta perte ! Quant à moi, pas d'écart depuis lundi, il me semble que je suis bien repartie ! Enfin, j'espère !!!

 

 

 

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2017 à 07:15

Coucou les filles Ca va ?

Moi plus que bien en voyant ma balance -1kg700 cette semaine  

Soit -6.3 en 25jrs trop contente! Et -300gr pour changer de dizaine alors je vous racontes pas , y aura aucun écarts ce week end lol

 

Aerys tu m'as fait bien en rire avec ton anecdotes  

si tu as pas fait d'écart, la pesé va être top, c'est le quel jours ?

 

Y a des pesés le vendredi je crois ? Dites nous  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2017 à 10:34

Bonjour Cerise !

 

Belle perte !

 

Alors moi, la pesée c'est tous les jours sauf que de nouveau je suis bouchée et gonflée d'eau... grrr... donc j'attend que ça se régule et je pense être descendue un peu !

 

Bonne journée !

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2017 à 11:47

Bonjour les filles,

 

pas d'inquiétude je suis toujours dans la course sauf que grosse semaine et je bosse cet après-midi

je suis vraiment désolée de ne pas avoir donnés de nouvelles 

 

ma ZR est finie je me suis pesée ce matin... belle surprise moins 1.5kg.. je n'est pas fait un seul écart sauf que ce soir oui ce sera mon premier... mais je suis en PP jusqu'à lundi soir et ce soir je mangerai leger

 

bisous les filles demain j'aurai plus de temps

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2017 à 20:09

Kikou Nath ! Pas de souci, on comprend ! Contente pour ta perte !

 

Moi, pas d'écart cette semaine mais mon corps résiste et comme je suis moins active (bp moins)... bref....

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2017 à 20:24

bonjour les filles,

 

comment allez vous?

 

Alors comme je vous l'avais dit samedi on a été invité au resto ce fut mon premier écart depuis le début

menu du jour couscous et moelleux en dessert ok ce fut une tuerie mais pour être honnête c'étais trop j'ai mal dormi, et j'ai été contente de reprendre mes 2 jours derniers jours de PP je me suis pesée ce matin et j'ai rien pris... ouf et je ne suis pas prête de re craquer

 

demain je reprend 5 jours de PL et j'ai vraiment trouver ma vitesse de croisière et je suis bien pas denvie particuliere, je me suis préparée ma gamelle pour demain midi avec une salade

tomates, endives, un œuf dur, thon, râpé de jambon 4 lamelles de poivron, carpaccio de bœuf... 1 FB 0% à la vanille

 

ah oui j'allais oublier samedi j'ai manger un tout petit bout de pain et ben au bout d'un moins sans j'ai trouver ca juste degeu pas gout sans saveur...

 

donc voilà les filles les dernières nouvelles.

 

et vous? vous en êtes ou??

bizzz

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2017 à 20:32

Forum Dukan : photo du premier jour 18 avril 2017

photo du premier jour 18 avril 2017

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2017 à 20:33

Forum Dukan : photo d aujourd hui apres 1 mois et 4 jours

photo d'aujourd'hui après 1 mois et 4 jours

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2017 à 11:51

Bonjour les filles !

 

Whaou : Nath, tu as bien fondue ! Ravie pour toi !

 

De mon côté, rien de rien, je stagne... Mon corps résiste comme un fou... C'est vrai que c'est de ma faute après tant d'arrêt et de reprise dudu...

 

Pourtant, je ne fais pas d'écart. Je pense ne pas boire assez de nouveau et je ne dois pas manger assez de PP non plus... En même temps je ne bouge pas trop alors je tourne en rond... Cela fait 69 jrs que je ne fume plus (ok ok j'ai craqué pour 5 cigarettes depuis...) et ça aussi en ce moment, j'ai du mal à gérer.... Rooo...

 

Je compte sur vous pour me botter les fesses !!!

 

Hier, j'ai mangé une méga salade verte accompagné d’œuf dur et de thon et du fb... Et bien ce matin g pris 600 gr....

 

Bref, je vais essayer de tenir bon !!!!

 

Bonne journée !

 

 

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2017 à 07:06

Coucou les filles,

Ca va ? Hier j'ai fait un écart je suis partis en pique nique avec l'école de mon fils, alors sandwich... On va attendre pour ce pesé hein

 

Sa se voit bien nath  

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2017 à 07:07

Aerys courage c'est pas facile.. 

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2017 à 07:52

Bonjour les filles

 

j'espère que vous avez passé un bon week end sans trop d'écart...

 

pesée ce matin moins 500g après mes 5 jours de PL. On a fait des BBQ j'ai trouvé à l'inter des brochettes de dindes au citron ou j'ai rajouter des épices (Colombo) une vrai tuerie.

 

Par contre j'avais acheté du FB 0% printilingne à l'inter saveur vanille oh rien de méchant juste 13g de sucre dedans  que j'avais pas vu c'est mon homme qui me la fait remarquer j'étais folle.

 

aller courage les filles ensemble on va y arriver

 

bisous

 

Cerise pourquoi tu ne te fait pas du pain (la recette de supertata ) il est super bon avec jambon cornichon et hop ni vu ni connu

mais lâche pas hein si tu lâche maintenant tu vas reprendre est ce serai dommage.

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 13:29

Coucou les filles, Ca va ?

Non nath je baisse pas les bras, je suis motivé hihi, j'avais perdu 700gr vendredi dernier avec le pique nique du mardi donc j'étais quand même contente!

On verra à la pesé le vendredi   je marche beaucoup en ce moment et j'y prend plaisir donc c'est cool.

 

Ou en sont vos pesés ?

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2017 à 08:16

Coucou les filles,

 

Ca va les filles ? Le régime ?

Ma pesé de la semaine est de -1kg400 donc très contente  

-8kg600 en 40jours  

 

Bisouus les filles 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2017 à 09:00

Hello !

 

Comment allez-vous ?

 

Moi toujours le moral in the chaussettes.... Bref...

 

Je suis montée jusque 74.9... Entre l'inactivité, la résistance de mon corps et mon traitement à la cortisone grrr...  Smiley Au secours

 

Mais j'ai réussi à dégommer 2 kg cette semaine !!!

 

Je continue !

 

Je vous souhaite un bon we prolongé ! Bisous  

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2017 à 10:18

Bravo aerys pour ses 2kg    

Garde espoir  

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2017 à 09:07

Bonjour les filles,

 

Bravo Aerys   t'es une championne!!!!

 

moi pesée ce matin et seulement moins 500g mais la je peux m'en prendre qu'à moi même j'ai craquer sur un BBQ et salade (taboulé...)

j'ai culpabilisé mais le mal était fait...

 

je me suis reprise de suite mais la balance elle le sait... et quand j'avais fait ce régime la dernière fois j'avais arrêté au milieu de ma croisière a ce poids la et je pense que mon corps s'en souvient il fait tout pour que je craque...

 

mais je lâcherai pas et plus de craquage fini je m'en suis trop voulu

 

bon lundi les filles

bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.