Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nouveau départ... J'espère !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2014 à 22:15

Bonsoir à toutes.

Powney bravo à roi pour ton courage tu y arriveras.

courage à toutes !

je me joins à vous !

moi je reprends demain je pars en phase d'attaque après soucis .....j'ai repris les kilos que j'avais si bien perdu...je pars de 88kg je veux perdre 20kg.

allez go go go !!!!!

Utilisateur131414

Posté le 28/12/2014 à 22:33

Hello les copines.... pour répondre à ta question copine pownette, je n'ai absolument rien fait pour Noël donc pas d'excès à table de mon côté. .. Hier matin la balance affichait 57.3 kilos et comme hier je me suis gavée viande, ce matin j'étais à 58. Mais je compte bien retourner à 56.

 

Vous faites quoi le 31 les filles?

 

Milie, c'est la reprise pour toi. Courage miss jolie Milie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2014 à 23:05

Hello les copines !

 

Oui courage Milie, malheureusement ça arrive à beaucoup d'entre nous, pour ça qu'il faut se soutenir 

Tu les as perdu une fois, tu peux les reperdre et même plus  On est toutes avec toi !

 

1000pat bah la viande c'est bon  Juste ton corps ne l'a pas encore éliminé, demain tu verras tu auras perdu 

 

Pour le 31 moi c'est entre amis en petit comité, ils savent que je suis au régime (Sauf un jeune homme qu'une copine a ramené pour moi ^^ l'entremetteuse Smiley bonheur) Donc du coup ils ont prévu saumon en entrée, et viande rouge en plat donc impec ! Je prendrais juste pas de dessert ^^ Ou alors un yaourt à 0% 

Par contre le plus dur c'est toujours le champagne et le vin blanc... C'est THE truc à nouvel an ou ça va etre dur... Mais bon je m'autorise un verre de chaque, je pense que ça doit le faire non ?

 

Bisous à toutes les copines ! Et on reste fortes et plus motivées que jamais !!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2014 à 00:12

Je pense qu'un ou deux verres ça ne changera pas grand chose !!!

 

Pour moi, pas mal d'excès aujourd'hui !!

 

1 pâté cochon + 1 poignée de chipster + 2 toasts de foie gras (le mien trop bon) + salade de sucrines + côte de boeuf sauce foie gras rhum vieux (très bonne) + poêlée de champignons + 1 tranchette de bûche glacée + 5 rochers ferrero + 1 toute petite poignée de m&ms peanut butter + 4 mini pain au lait.

 

Et bien ça fait du bien de tout écrire !! j'avais l'impression que c'était pire que ça !!!

 

Voilà, bises les filles !!!

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2014 à 00:42

Oui moi non plus je pense que ça ne changera pas grand chose...

 

Bon tu as craqué aujourd'hui, ce sont des choses qui nous arrivent, à toutes ! Et puis si ça t'a fait du bien au moral et bien tant mieux 

Le fait de tout écrire oui ça fait du bien, on déculpabilise !

Ne culpabilise surtout pas, ton corps et ta tête te l'ont réclamé... C'est psychologique... Et demain il faut repartir du bon pied 

Allez courage 

Utilisateur131414

Posté le 29/12/2014 à 01:28

Moi non plus je ne pense pas que boire un peu change grand chose ( je reconnais que ça m'arrange de penser ça aussi). . De toute façon après on se reprend toutes en main, non? Et puis la alcool te permettra d'apparaître plus détenduedevant ton prétendant. Tu vas ta faire toute jolie alors!

 

Dibounouille. ... tu es une gourmande! Et moi qui culpabilise d'avoir mangé du poulet et de la côte de boeuf toute la journée Ahahah, je suis une petite joueuse@ De toute façon le 1er on se reprend toutes en main non?? Lol quoi?? Comment ca j'aiddéjà dit ça? Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2014 à 10:22

Bonjour à toutes !

Reprise aujourd'hui pour moi..pp

ptit dej : oeufs au plat et hermesetas,café (il m'en faut pas bien dormi)

A midi : saumon fumé citron (j'adore ça) bouillon de légumes

je verrai pour ce soir.

 

moi aussi â noel 3 gros repas... mais là stoop !

Le 31 et 1er jbosse donc repas à la maison avec mes hommes huitres saumon legumes pr moi dessert dudu a voir.

 

 

Sinon pesee ce matin 86,4kg.

objectif : 70 kg dans un 1er temps (poids ou j'etais arrivee)

Donc -16kg.

 

allez bonne journee bises.

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2014 à 11:33

Hello tout le monde !

 

Ce matin ça stagne encore pour moi :( Mon corps n'a vraiment pas decidé de laisser partir les kilos que j'ai repris... Ca me déprime un peu de ne pas voir bouger la balance...

Heureusement j'ai pris mes mesures... ça me rassure un peu, j'ai déjà perdu 4cm de mon tour de "bourrelet" la grosse bouée sur le ventre...

Et 5cm de tour de taille... Ca fait du bien de voir ça, mais ma balance reste toujours bloquée à 79.4kg alors que aucun écarts et aucun tolérés...

J'espère qu'elle va bouger dans les prochains jours !!

 

Bonne journée les filles !

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2014 à 13:49

Bon en fait après RE pesée... -200grammes 

Contente la Powneytte ^^

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2014 à 14:07

Cool 

Utilisateur131414

Posté le 29/12/2014 à 16:06

hi hi.. Powneytte... c'est trop rigolo... on a toutes le même réflexe, on se pèse... ca ne nous convient pas .. puis on se re pèse au cas où. Mais attention ma p'tite dame, ca ne marche pas à tous les coups! lol

 

Samedi et dimanche j'ai mangé comme Shrek. LOL. Samedi c'était cuisses de poulet/ cote de bœuf/ Salade de tomates et concombre/ Pamplemousse et 3 carreaux de chocolat trop bon! Et le soir cuisses de poulet encore et crêpes dukan! J'avais honte tellement j'ai mangé. ET puis hier, re cuisses de poulet et cote de bœuf.. et des crêpes dukan... MON DIEU, mais que m'arrive t il?

 

Ce matin heureusement, les dégâts ne sont pas trop graves! En fait, quand je fait le point, à part le chocolat, c'est pas trop "destroye" comme menus.. mais c'est la quantité qui est dingue! Mais là, j'ai eu une mauvaise nouvelle et j'ai le cœur lourd, ce qui est bon car cela m'a coupé l'appétit. Mais vite, il faut que le moral remonte vite vite vite! Je n'aime pas me sentir terne et sans motivation.

 

ALLEZ HOP, on se motive les filles! Milie, je suis FIERE de toi;.. tu te reprends en main, tu vas revenir à 70, puis tu te fixeras un nouvel objectif et pour l'été tu sera RADIEUSE!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2014 à 16:21

Salut les filles !!

 

Alors hier, j'ai fini en beauté avec 6 ou 7 escargots de lanvin, un pur délice !!

 

Et ce matin -100g, ouf !!! Aujourd'hui, très sérieuse, journée PP, et demain moitié PP/PL et le 31 PL et je reprens PP le 1er !!! Quel programme !!!

 

Moi, je me pèse tous les matins.... 2 fois !!! pour être sûre !!!

 

Tu as bien perdu Millie !! Tu vas y arriver !!

 

Bises les filles !!!

Utilisateur131414

Posté le 29/12/2014 à 18:31

Forum Dukan : hey dibounouille tu as fini de nous narguer avec tes exces de chocolats qui te font perdre du poids lol si tu continues je vais venir te voir pour te

HEY DIBOUNOUILLE!!! Tu as fini de nous narguer avec tes exces de chocolats qui te font perdre du poids? LOL. Si tu continues, je vais venir te voir pour te botter les fesses!

Toi aussi jolie perte!! 12 kilos, c'est beau! FELICITATIONS GOURMANDE!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2014 à 18:41

Personne n'est parfait !!! Jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse !!!

 

Mais à mon avis, ginette va se venger demain !!! Yaura forcément du plus :(

 

Bizzz

Utilisateur131414

Posté le 29/12/2014 à 19:42

Non, c'est la fin de l'année, l'époque du pardon. La balance saura elle aussi t'accorder son pardon! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2014 à 20:01

Hummm le chocolat c'est trop bon !

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2014 à 01:08

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est mon péché mignon !!!

 

Hier, ils étaient trop bon mes escargots de lanvin, et mes rochers ferrerooooooooooooooo................... mmmmmmmmmmmmmmmmm.................

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2014 à 01:12

Mais euuuuuuuuuuuuuuh :( Moi aussi je veux manger du chocolat :(:(

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2014 à 06:02

Bonjour !

Pesée ce matin 85,9 donc -500g contente.

finalement comme c'est mon 2 e dudu je ne refais pas de phase d'attaque je reprends direct en croisière alternance 1/1 qui me va très bien.

bonne journée moi vais partir embaucher bizzz

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2014 à 10:34

Tu perds bien Milie c'est cool  Félicitations  Ton objectif va arriver vite 

 

Moi ça stagne ce matin... Et je me suis pesée une deuxième fois et cette fois çi pas de mouvement ^^

Déçue :( Pas aussi facile que mon premier dukan... 

Utilisateur131414

Posté le 30/12/2014 à 10:54

Hello mesdames... patience et courage sont les mots du jour! C'est très courageux de votre part de vous lancer à l'assault des kilos une fois encore. Moi c'est mon premier dukan mais comme pour vous je suppose, ma vie est une longue succession de régimes. Sauf qu'à 36 ans, la sagesse aidant, je me dis que je passe à côté de trop choses par honte de mon corps lorsque j'ai des kilos en trop.

Je n appréhende plus d'enfiler un jean le matin sans pouvoir fermer blé bouton. Hihi. Mais ce qui est pénible c'est cette façon obsessionnelle que j'ai de sans arrêt penser à mon poids.

 

Courage les filles soyez patientes! Milie je vois que tu as déjà perdu 1/2 kilo. C'est super! Bravo pour tes efforts. Ne vous affamez pas. Je mange comme 4 perso et mon poids ne fluctue pas trop.

 

Bisous les belles, soyez fières de vous et de ce que vous accomplissez!

 

Force à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2014 à 23:15

Oui, malheureusement, la patience n'est pas ma plus grande qualité 

M'enfin oui il faut se battre et résister aux tentations coûte que coûte Smiley bonheur

Ca me motive de te lire 1000pat !!

 

Pour moi aujourd'hui c'etait :

 

Matin : Café, clope ^^

Midi : Steacks hachés 5% et asperges et yaourt à 0% sveltesse à la noix de coco 

Soir : Jambon de dinde, Haricots verts et un super gateau Dudu pour manger mes sons ! (J'ai ENFIN trouvé une bonne recette, qui ne fait pas omelette ! Et avec laquelle je n'ai pas la nausée pour manger mes sons  )

 

Et de la tisane diurétique toute la journée et de l'eau... Je crois que je fais de la rétention d'eau, pour ça que sur la balance mon taux de graisse baisse et mon taux d'eau augmente ( c'est cool ces balances là ^^ )

Cause des règles qui vont arriver d'ici peu je pense vu mes douleurs au reins et aux seins (merci l'implant !! )

 

Sur ce, gros dodo pour être en forme demain au réveillon !

Bisous les copines ^^

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2014 à 01:17

Salut les filles,

 

J'avis raison, ginette s'est vengée : +100g, grrr.............

 

J'espère revoir enfin le 6 demain car ça fait près d'une semaine que je stagne...

 

Ce soir, salade de concombre et dés de saumon fumé sauce citron-yaourt, trop bon !!

 

Bonne nuit les copines !!!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2014 à 09:07

Bonjour !

Merci les filles .

ce mat -500g 85,4.

allez courage je pars bosser bises.

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2014 à 11:24

Coucou les filles ! Moi c'est -800 grammes aujourd'hui ! Trop bien !!!!!!!!!!!!

Bisous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.