Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau depart pour une nouvelle silhouette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 20:49

non Lol je fais 1PP/1PL c'est pour ça que je ne comprends pas.

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 13:23

Bonjour,

 

oui effectivement, y'a un truc qui ne fonctionne pas ! peut etre du coté des tolérés ou alors des sucres cachés ! je dis cela car cela car j'étais tres accro au vinaigre balsamique jusqu'au jour ou je me suis rendu compte qu'il y avait plus de sucre que de vinaigre ! je ne sais pas quoi te dire mais il faut pas que tu te décourages. Rien n'est simple dans le régime mais faut toujours de la perseverence !

 

A ce soir apres la piscine

bonne journée à toutes

PS : Une pensée pour notre Karine en vacances et Papounicka si tu passes aujourd'hui , tu nous dis ou tu en es !

Lola

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 15:47

coucou Lola, pour le vinaigre balsamique, je dois en manger 2 fois par semaine, je ne pense pas que ce soit ça, dudu dit qu'on peut et que pour le goût de la vinaigrette c'est mieux!!!!!!!!!

Karine on pense bien à toi.

Bises

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 22:42

Bonsoir les filles

 

Merci de penser à moi.

 

Juste pour vous dire que tout se passe bien, pas trop de régimes mais pas grave, je reprendrai à zéro lundi.

 

Reviendrez plus tard vous racontez.

 

Je suis contente d'avoir lu des nouvelles de Mary et Papouchnika.

 

Bisous

Karine

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 09:05

coucou les filles, vous êtes encore sous la couette?

Je vous souhaite une bonne journée

Bises

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 12:28

coucou les filles ...

 

oui oui oui je suis toujours parmis vous merci nounou ça fait plaisir.... mais j'ai eu beaucoup de boulot donc pas trop le temps de venir vous voir sur le site ....

 

l'anniversaire de ma fille qui l'a fallut préparer ...16 ans déjà !!!! enfin quelques ecarts toujours autant de sport pour réguler tout ça ...et vendredi j'irai voir ma balance !!!mdr

 

Nounou effectivement si vraiment tu n'arrive pas.... prend rdv avec un gastro il existe pleins de techniques je travaille en pharmacie et j'ai beaucoup de femmes et d'hommes oui oui des hommes qui le font faire par contre personne ne peux prendre la decision a ta place car ce genre d 'operation agis sur le physique mais il ne faut pas négliger le mental !!!!je te fais pleins de grosses bises et reflechis bien ...

 

bises a vous toutes au plaisir de vous lire severine

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 16:07

Coucou les filles,

 

Nini, malheureusement pas sous la couette ce matin mais encore au boulot … a j’y – 2 des vacances, j’ai de quoi faire afin que mes collègues ne soient pas ennuyer par des bêtises. J’ai tellement de choses à faire que je ne sais même pas si je vais aller à la piscine … c’est peu dire ! Mais tout va bien.

Je fixe un peu trop la balance en ce moment, et ce n’est pas encourageant de voir que je perds 100 gr par 100 gr mais bon, je garde confiance. J’espère que les démons ne viendront pas avec moi à la neige, ça me stresse un peu ! On verra bien.

 

Bon retour parmi nous Sev la sportive. Tu nous diras vendredi si la reine balance est sympa avec toi ! Après si tu compenses par le sport les ptits écarts, cela ne doit pas poser de PB.

 

A ce soir, les filles, faut que je bosse

Lola

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 20:22

Sev contente de savoir que tout va bien.

Lola , allez courage pllus que 2 jours de taf et ce sera la liberté..................... ne sois pas déçue par tes 100g car tu as perdu pratiquement 10 kilos en 2 mois je trouve ça super.

Bises les filles et bonne soirée, à demain

Utilisateur134265

Posté le 05/03/2015 à 06:31

Bonjour tout le monde

J'espère que tout le monde va bien

 

Moi je suis dépitée même pas deux kilos de perdu en 1mois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 09:11

Coucou les filles,

 

Papouchnika : Et bien moi je dis FELICTATIONS. Ton corps fait de la résistance face au régime mais tu es sur la bonne pente descendante ! Peu importe le temps que cela mettra, tu as un but et je sais que tu vas tout faire pour l’atteindre malgré les tentations journalières.

Tu as peut être trop abuses des tolères ou alors tu n’atteins pas la dose journalière de protéines ?

Si je ne me trompe pas Dukan annonce 1 k par semaine et si on regarde ta courbe tu es à 920 gr par semaine donc rien de dramatique …

 

Les kilos superflus, on en veut plus !!! Les kilos superflus, on en veut plus !!! Les kilos superflus, on en veut plus !!!

 

C’est mon nouveau slogan mdr

 

Nini : comment vas-tu ? Comme tu dis, 100 gr par jour, c’est pas mal effectivement mais nous sommes tellement toutes impatientes que l’on ne se rend plus vraiment compte que cela diminue quand même.

Aujourd’hui j’arrive à 9.8 kg plus que 200 gr et je passe à 10 kg …. Ce sera ma première Victoire ou demi-Victoire …

 

Petit message pour Karine : Alors tu profites bien j’espere ?

Belle journée à toutes

Lola

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 09:26

Coucou les filles

 

Oui oui Lola ça va bien, on a beaucoup temps, retour à la maison dans l'après midi. Départ du fiston demai pour le Mexique, je sais pas si il est allé chercher ses médocs surtout pour le paludisme, mais tant pis pour, maman ne peut pas être partout, je fais être derrière lui tout le temps.

 

Je viendrai vous raconter mon séjour demain ou samedi.

 

Bisous avec le soleil

Karine

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 10:22

papouchnika ne sois pas dépitée, je ne perds plus rien en ce moment, alors trop manger ou pas assez, je ne sais plus ce qu'il faut faire, je tiens pour l'instant...........

Nous aussi un grand soleil, mais alors un vent du nord qui glace

Lola, Karine, je vois que vous avez la forme, continuez comme ça, pour tenir la cadence dudu il nous faudra du courage alors, comme dit lola Les kilos superflus, on en veut plus !!! , d'ailleurs on va faire des pancartes et on va défiler, mais au fait on va manifester contre qui de concret mdr!!!!

Bises les filles et bonne journée

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 12:31

Un bisous rapide a vous toutes

 

A demain 

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 12:45

coucou a vous alors comment allez vous bientôt le week end !!! ouf....

 

Bon toute petite perte 400 g.... enfin entre les vacances les anniversaires les aperos on va dire que c'etait un mois trés cool et là je vais corser les choses  !!!!! je me doutais bien du résultat donc a partir de la semaine prochaine je reprends les choses en mains .....

 

je vous fais pleins de grosses bises a trés vite de vous lire et courage a toutes

sev

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 20:53

Bon WE les filles

 

Je prends 5 minutes lundi pour vous raconter ma semaine de ouffff

 

Sev je reprend les choses en main

 

Bisous

 

Karine

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 08:58

coucou les filles

 

me revoilou, et je reprend serieusement (enfin j'espère) l'escalier dukan qui pour moi je pense quand même sera le mieux. Maintenant il faut que je m'y tienne.

 

sev, pour l'anneau gastrique, je vais bien réfléchir, je me donne encore un temps de réflexion, car effectivement j'hesite d'avoir un corps étranger dans mon corps, y a pas encore assez de recul, pour savoir si c'est sans risque. Maintenant j'ai la maman de mon loulou qui va s'en faire poser un, j'attendrai de voir comment elle gère et peut-être que je verrai à ce moment là et puis je me donne aussi une dernière tentative de régime...

 

si non, j'ai passé une semaine de ouff, qui a commencé super bien mais c'est mal terminé, enfin on aurait aimé une fin de WE un peu mieux.

 

je m'explique, déjà Deauville, super, il a fait beau mais beaucoup de vent, pas de pluie donc super promenade, hôtel de la smarthbox, bien bon pas un palace, mais pour une nuit ca passe, on a pu profiter de la piscine, sauna etc.... aussi bien à notre arrivée que le lendemain avant notre départ. J'ai nagé et oui j'avais un peu peur d'avoir oublié, mais on m'avait dit, c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas et oui c'est vrai, je sais pas si je vous ai dit mais je sais nager depuis peu, à peine 1 an. Bon maintenant, il faudrait qu'on y aille un peu plus souvent, mais le temps manque et les piscines aussi. Bon on verra.

 

Ensuite on a passé 2 jours à Rouen, chez notre amie, et nous sommes allés passer la journée à Etretat, super beau temps, pas un nuage mais un vent, mais bon, ca fait du bien. 2 jours magnifiques.

 

on est rentré le jeudi, car j'ai le fiston qui partait le lendemain pour le Mexique, donc j'avais un peu de repassage pour lui finir sa valise.

 

le vendredi, levée à 5 heures enfin réveillé car mon grand se levait pour partir, je me suis levée à 6 et là à commencer l'aménagement de nos extérieurs bon pas à 6 hrs quand meme. On a dépensé plein de sous, et on a mis 2 jours pour tout faire, voilà c'est beau, on a même sorti le salon de jardin hier.

 

Et donc le WE s'est mal terminé, nous avions invité mes beaux parents, mon beau père avec les rayons, ne mange plus depuis une semaine, ca lui fait des brulures d'enfer, qu'il ne veut même plus boire un verre d'eau, donc hier il n'a rien mangé, et au moment de repartir, pourtant on avait prévu le coup, de le tenir pour marcher, car il n'a plus de force, et là, mon mari n'a pas eu le temps de le rattraper, et il est tombé sur le trottoir et sur la tête, on l'a relevé mais il ne tenait plus sur ses jambes, on a donc pris la décision d'aller aux urgences, il ne peut pas rester sans avaler quelques choses, je pense qu'il a besoin qu'on l'aide avec une perf,

Au urgences, ils ont bien constater une anémie, mais voulaient nous le rendre, mon mari a dit non, qu'il ne tenait plus sur ses jambes et que vu que ma belle mère avait aussi des problèmes de santé, il préfèrait qu'il le garde, afin de voir ce qu'il pourrait être fait.

 

voilà la fin de semaine s'est terminé comme ca. Mais bon, on était plus rassurés de le savoir à l'hôpital.

 

j'espère que je vous ai pas ennuyer avec mon long discours.

 

bravo lola pour ta perte de poids, j'aurai aimé avoir perdu comme toi 10 kilos, j'espère y arrivé, je me suis donnée cette objectif pour le 8 mai, car j'ai les copines de Rouen qui viennent passer le WE et on doit aller faire les magasins d'usines à Troyes, donc j'aimerai avoir perdu un peu de poids, et je sais que je peux y arriver

 

allez bonne journée PP pour moi

 

bisous karine

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 09:33

Bonjour les filles, Karine, on va reprendre ensemble, aujourd'hui l'escalier, car comme toi, je n'arrive pas à m'y remettre ter surtout à m'y maintenir, et je suis montée sur la balance ce matin ... et horreur, si je continue comme ça, j'aurai tout repris des 14 kg perdus dans peu de temps...

Pour l'anneau, c'est une bonne idée d'attendre de voir sur qq ' un de proche, c'est quand même une intervention...courage, on va se serrer les coudes et on va réussir. Il faut avoir des oeufs durs et du fromage blanc à portée de main pour ne pas déraper et on va y arriver, regarde nos copines Sev,, Nini, Lola, Papouchnika... ce sont nos modèles à suivre...Bravo d'ailleurs les filles.

Bon aujourd'hui, pas très faim au petit dèj, ce sera 1 yaourt et je prendrai du porridge dans la matinée. Ce midi, oeuf dur et poulet froid et FB. Je vais faire mon adorable tea cake car je bosse demain, très tôt et je n'aurai pas le temps de préparer qq chose.

Voilà bonne journée à toutes.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 11:59

T'a raison Mary on se reprend et ensemble, je suis pareil, j'ai du mal à m'y tenir. Ça vs toujours le premier jour le deuxième et hop le troisième je dérape, et pourtant je sais que ça marche l'escalier car la première fois j'ai perdu 5 kilos en 1 mois donc je peux.

 

On va noter nos repas ok Mary comme ça, ça peut donner des idées entre nous et rappelle toi plus on mange de protéines plus on maigris c'est pas moi qui dl dit.

 

Ce matin, grand bol de FB avec mon son d'avoine

Ce midi comme toi œufs durs, poulet froid et je vais rajouter du saumon + 200 grs fe FB

Ce soir je pense escalope de poulet et des œufs sur le plat à moins que je change d'ici la.

 

Bonne après-midi

Utilisateur134265

Posté le 09/03/2015 à 15:30

Coucou tout le monde

 

Karine je suis du même avis que mary pour l'l'anneau c'est une bonne idée de voir sur quelqu'un avant de prendre la décision. Ça peut toujours être utile.

 

mary, karine je vais me joindre à vous. Ma décision est prise je vais basculer vers l'escalier. J'aJ'ai mûrement réfléchi et je me suis rendu compte que perdais quasiment le même poids que lorsque j'ai tenté l'escalier l'année dernière. En plus je suis à deux doigts de craquer après ma toute petite perte du mois dernier je me retrouve avec une semaine entière sans perdre le moindre gramme. Alors j'ai décidé de prendre les taureaux par les cornes avant de perdre toute motivation et réduire à néant mes deux mois d'effort: donc j'ai décidé de faire l'escalier et de me laisser tenter par le repas de gala du dimanche

 

voilà bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 09:33

Bonjour

 

Bon pas terrible cette journée de PP, mais je crois que le déclic et la ce matin car je je suis monté dur la balance et j'ai honte de moi presque 120 kilos, il faut absolument que je stoppe ça.

 

Donc je reprend sérieux l'escalier pas de PP aujourd'hui malgré la journée d'hier.

 

J'ai fait gros effort ce matin, je suis allée chercher des goûters à mes loulous et j'ai pris des trucs que j'aime pas (mdr) et j'ai résisté aux petits gâteaux à la boulangerie donc je pense que c'est bien parti pour cette journée.

 

A suivre .......

 

Lola j'espère que tu t'amuse bien avec tes amis.

 

Bisous les filles @+ dans la journée

Karine

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 12:16

Coucou personne

 

Bon motivée mais pas très très sérieuse. Je fais toujours bien le matin et le midi mais l'après midi c'est la cata. Pourtant j'arrête pas de me dire mon poids dans ma tête pour me rappeler la honte que j'ai.

 

J'ai encore beaucoup mal au pied, j'ai repris RDV podologue pour lundi et on verra.

 

Ce midi : tomate concassé, champi, 2 œufs durs écrasés + blanc de poulet le tout bien mélangé.

 

Ce soir : croque monsieur, promis pas pour moi

 

Bonne journée bisous

Karine

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 19:43

Toujours personne

 

Bon et bien pareil que lundi et mardi, la cata .....

 

Il faut vraiment que je fasse quelque chose mais quoi, la est tout la question ???????

 

Bonne soirée demain sera un autre jour et qui sait un bon cette fois

 

Bisous

Karine

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 09:17

Bonjour les filles, bon très bien lundi, mardi matin et ... grosse contrariété mardi au boulot donc du grand n'importe quoi l'après midi: pain, chocolat...

donc j'ai repris hier par une journéenPP. Je vais faire la méthode PP/PL jusqu'à la fin de la semaine puis je me pèserai.

Je suis repartie!

Nounou, pour moi je dirai que c'est la première semaine sans écart qui est dure à tenir et après, quand le mécanisme est enclenché, la perte de poids devient un chalenge et booster ma motivation.... mais je n'en suis pas encore là... mais j'y crois.

Menu d'hier: matin thé, 1 yaourt blanc - midi: 1 steak haché de 130g et 2 oeufs sur la plat (hmmm j'adore....) 1 yaourt blanc goûter: 1 yaourts blanc 2 tranches de cake et soir une tranche de saumon au poivre (sous vide au Monop, peut être un peu gras...) FB et voilà, régalade!

Nounou, tu ne devrais pas faire de croque monsieur pour ta famille, surtout au début, c'est trop difficile de résister, fais leur du poulet grillé, haricots verts et qq pommes de terre, là tu peux manger comme eux, (sauf le patates) et tu seras moins frustrée, surtout au début.

Voilà les filles, très bonne journée à toutes, je vous envoie qq rayons de soleil parisien, le printemps revient... Youpi !

On va être trop belles dans nos petites robes cet été !

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 12:41

Si si si nounou on est là ....

 

Toujours motivée pour combattre ces kilos. ..

Debut de semaine très bien repas équilibré comme on a le droit par contre ce soir c est l anniversaire de mon mari on a invité des collègues et apéritif dînatoire je crains le pire enfin bâton de surimi sauce knaki. .il faut que je mange ça et non la pizza que mon homme va faire ...

Résultat demain ..

Bonne fin de journée à toutes a demain

Bises severine

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 08:16

Coucou les fille

 

Pas grand monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez pas abandonné.

 

Moi bof bof, les soucis familiaux ne s'améliore pas donc quand on voit ce qui se passe autour de soi, on se dit mais pourquoi faire régime, on profite la vie peut être courte et on ne l'emmènera pas au paradis.

 

Ok c'est pas bien ce que je dit mais bon. Je reste motiver quand même. Je crois que je vais reprendre un peu à ma sauce mais raisonnable et je vais voir pour m'acheter le livre "maigrir avec l'homéopathie "

 

Je reste avec vous en tout cas car on se soutien et ça c'est plutôt bien d'être ensemble même si pas grand monde.

 

Lola alors cette semaine de vacances, pas trop abusé des bonnes choses. Mais si oui et bien dit toi que c'est pas grave, que c'est les vacances et qu'on a qu'une vie.

 

Bisous je vous laisse RDV podo ce matin et dermato cette après-midi, c'est bien quand on bosse pas.

 

Karine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.