Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Nouvelle brestoises

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rosesmetal

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:22

Bonjour j'ai projet de commencer dukan lundi 22 quelqu 'un serai ok pour me donner quelques conseil

J'ai peur de ne pas arriver merci les filles

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 23:10

bienvenue à toi!!!

fait le plein de courses, respecte le régime à la lettre, fait toi plaisir sur le site avec les recettes et que te dire d'autre à part régal toi et mange!!!! évte les craquages!!!

 

et si tu as besoin de soutien ont est la!!!

 

bonne continuation

moi29

Ce message a été supprimé par son auteur.

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:18

bonjour

je suis d'accord avec moi29... je rajoute une dose de motivation et de patience... et tout ira bien....

 

surtout rempli ton frigo................

 

allez hop vive le 22

Peanutracer

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:00

J'ai envie de te dire de faire une bonne liste de courses avec les indispensables, son d'avoine et de ble, edulcorant, et les proteines, inspires toi avec les recettes du site et une bonne motivation !

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:49

Coucou rosemetal, alors ça y est tu as commencé ? comment ça se passe ? Bon courage en tout cas ! et bon courage à toutes les autres, il y a vraiment de belles pertes de poids, c'est motivant !!

Rosesmetal

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:05

Oui ça y est pour l'instant ça ce passe bien je cuisine donc pas de manque

Est une perte de poids alors je m'acroche

Merci de prendre des nouvelles c sympa et toi tu en est ou ?

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:32

ben je suis à ma phase de croisière, je fais 5/5 c'est un rythme qui me convient meme si depuis 5-6 jours je stagne... j'étais bien partie pourtant en perdant 7 kgs en deux semaines mais bon ! je m'accroche ça va repartir je pense !!

Tu as recommencé toi ?

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:34

ah autant pour moi je n'avais pas bien lu, tu as posté ton message le 15 mai, mais tu n'as commencé que lundi ! tu compte faire combien de jours de phase d'attaque ?

Rosesmetal

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:59

Coucou morgane

Je pense faire 7 jours d'attaque

Dis donc tu as vraiment une belle perte de poids !!

Tu fait du sport ?

Je ne recommence pas c la première fois que je fais dudu

Allez courage ça va repartir

Par contre je ne sais pas trop ce que je faire en croisière j'ai peur du 5/5 mais bon c ce qui marche le mieux

Combien de jours en attaque as tu fait ?

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:04

bonjour

 

je me permets de répondre a tes questions;

 

j'ai fait 5 jours d'attaque et j'ai trouver cela largement suffisant. car c'est assez dur pour le corps.

moi je fais 1pp/1pl. C'est plus facile.

après c'est selon ton rythme de vie.

 

tu peux faire du 5/5 et changer de rythme en cours si tu trouves difficile. a ce que j'ai lu c'est le rythme le plus difficile.

Rosesmetal

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:08

Merci arwen 29

Comment ça ce passe pour toi ?

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:19

en faite , je n'ai pas encore fait de faux pas...

le régime en lui même n'est pas très dur à suivre si tu es motivée.

j'ai changé ma façon de faire les repas...

 

mais les fruits commence a me manquer!!!

 

j'ai perdu doucement ... j'arrive dans mes derniers kilos... ça résiste...

la perte de poids est très motivant... et te permet d'avancer.

 

 

j'essaye d'utiliser les tolérés qu'un jour sur deux...

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 00:10

Coucou ! moi j'ai fait 7 jours d'attaque grâce auxquels j'ai perdu 5 kg. Et depuis je fais le 5/5, vu qu'effectivement j'ai lu que c'était le plus efficace... à part ça je ne fais pas de sport, non... j'arrête pas de dire que je vais m'y mettre mais j'ai du mal commencer la pratique ! Sinon là ça y est depuis ce matin c'est reparti, moins 600g d'un coup !! ça me donne un vrai coup de boost !! Réfléchis bien au nombre de jours que tu veux pour ta phase d'attaque car 7 jours c'est quand meme fatigant ! ça paye niveau résultat mais je peux te dire que je me sentais faible par moments... Le mieux je pense c'est que tu fasses 5 jours déjà et une fois que tu les a fait là tu pourras décider si tu te sens capable de continuer un peu ou de commencer les légumes! Bon courage en tous cas ! bisous

Rosesmetal

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:42

Coucou les filles utilisé vous des arômes

Je pense en commandé

Bon alors ce matin un peu dur dur

Pour moi c le petit dej le plus dur il faut que je regarde un peu les recettes du matin

Merci pour votre expérience ce matin pas de perte c peu être ça aussi mais je tiens bon !!!

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:21

bonjour

 

moi ma courbe n'est faite que haut et de bas... mais tant que ça descend je ne me plaint pas.

cependant ça fait une semaine que ça bouge pas.!!!

 

j'utilise que l’arôme de citron et vanille.( acheter dans un magasin bio près de siam)

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:56

Coucou j'ai reçu mes arômes hier ! alors j'ai pris chocolat (normal ^^), amende amère, beurre fondu, noisette et chèvre !!! en plus de ça j'avais commandé du cacao dégraissé et compléments alimentaires contre la cellulite. Du coup hier soir je me suis fait la recette de barre chocolatée du site, mais je suis mitigée quand au résultat... C'est resté assez mou ! lol.

Sinon au petit déj' je mange du gateau au yaourt que je m'étais fait en début de semaine... Vu qu'il y avait plus de doses de sons dans la recette qu'autorisé par jours...

Arwen il est où le magasin bio dans Siam ? Il n'y en a pas un près de l'église Saint-Louis?

ah et j'ai une question avez-vous trouvé de l'huile de paraffine et si oui dans quel magasin ? merci !! bonne soirée !

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 18:25

coucou morgannettedu29

peut tu me dire ou tu a commandé tes aromes je chercher aromes chevre et je n'en trouve nul par

merçi

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 18:38

sur le site Dukan ; http://www.maboutiqueregimedukan.com/7-arome-chevre.html voilà 

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 13:15

un petit coucou...

 

comment se passe votre regime????

 

Après 120 jours de régime... ma volonté commence à descendre..; je commence a avoir des envies...

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:27

coucou Arwen ! j'espère que tu vas bien, désolée j'étais en vacances je n'ai pas pu répondre plus tot... j'espère que tu n'as pas craqué... ça serait trop bête surtout si près du but... après une fois à ta phase trois tu vas avoir le droit à plein d'aliments en plus, tu vas te régaler ! tu n'auras pas fait ces efforts pour rien ... Tiens bon c'est un passade je pense ... courage courage ! bisous

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 15:03

bonjour tt le monde... je suis allez chez leclerc gouesnou pour acheter du son d'avoine... il y en a plus... ou en achetez vous???

Rosesmetal

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 16:57

Coucou chez Brest santé a coté du leclerc releck il yen a

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 18:02

chez géant

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:36

ok, j'y vais demain... sur certain post .. on parle que chez geant il y a des biscuits...... en as tu trouvé?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.